Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionRecrutement de Kagawashi [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement de Kagawashi [REFUSE]

Aller en bas 
+10
avrakedavra
KhataKhomb
Smaugh
Pakow
Grincheux
Phantomhives
Card-Master
Damned
Frodon
Swiim
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement de Kagawashi [REFUSE]   Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:56

Bonjour à tous c'est Kagawashi qui veut bien devenir un nain fou Smile!

Présentation IRL:

Bonjour à tous , Je m'appelle Adil je suis Marocain de la ville de Casablanca ,j'ai presque 16 ans ^^,Je suis un garçcon pour infos x) ! J'adore Naruto, One Piece  et oui tout ce qui a une relation avec le manga. J'aime aussi Death Note on peut dire que c'est mon manga préféré !!!
afro 

Mes activité favorite sont : le foot,la natation,Dofus bien sur.
Je passe mon temps devant mon ordinateur entrain de regardé des films et de jouer a Dofus ou des site ou je gagne un peu du fric. 
Recrutement de Kagawashi [REFUSE] 2Q==

Présentation IG:

Après ma présentation IRL voici ma présentation In Game :
Je suis un Iop de cercle 199 , de type feu pour mes équipements c'est qu'une panoplie oto + voile...etc, pas grand chose. J'ai choisis cette classe car c'est la classe qu'on peut bien maitriser en solotage.
Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Babara10

Je joue a dofus pendant environ 2 ans et demi ou plus je ne m'en rappelle plus.
En se qui concerne des Compte Mule : Je joue en solo-compte Very Happy
Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Hy_bmp10

J'étais au serveur Domen. ça fait même pas un mois que je suis venu à Brumaire ! Je suis passé à deux guildes dès mon arrivée Cocktail Explosif et Apocalipse Now. Je les ai quitté car y'avait pas d'ambiance etc...

Pourquoi votre Guilde ?
Bah parce que j'ai envie de connaitre du nouveaux monde ^^ Peut être me faire plein d'ami ou peu être une marie ^^ "Qui sait".

Qu'est ce que je rapporterais a la Guilde ?
-De l'aide pour des personne en difficulté si besoin "si je peux bien sûr"
-Aider les membre s'ils ont besoin de monter une mule
-Mes talents de Bijoutier / Joillomage
etc...
Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Live_b10

Voici ma présentation complète ! J'espère que vous allez l'aimer et m'inviter dans votre propre guilde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kagawashi [REFUSE]   Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:01

Salut, il manque deux choses primordiales.
D'autre part il y a trop de screen, peu de texte au final, c'est dommage, je trouve que ça fait un peu négligé..
Contre pour le moment


Dernière édition par Swiim le Dim 4 Aoû 2013 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kagawashi [REFUSE]   Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:01

Kagawash-I a écrit:
Bonjour à tous c'est Kagawashi qui veut bien devenir un nain fou Smile!

Présentation IRL:

Bonjour à tous , Je m'appelle Adil je suis Marocain de la ville de Casablanca ,j'ai presque 16 ans ^^,Je suis un garçcon pour infos x) ! J'adore Naruto, One Piece  et oui tout ce qui a une relation avec le manga. J'aime aussi Death Note on peut dire que c'est mon manga préféré !!!
afro 

Mes activité favorite sont : le foot,la natation,Dofus bien sur.
Je passe mon temps devant mon ordinateur entrain de regardé des films et de jouer a Dofus ou des site ou je gagne un peu du fric. 


Présentation IG:

Après ma présentation IRL voici ma présentation In Game :
Je suis un Iop de cercle 199 , de type feu pour mes équipements c'est qu'une panoplie oto + voile...etc, pas grand chose. J'ai choisis cette classe car c'est la classe qu'on peut bien maitriser en solotage.


Je joue a dofus pendant environ 2 ans et demi ou plus je ne m'en rappelle plus.
En se qui concerne des Compte Mule : Je joue en solo-compte Very Happy


J'étais au serveur Domen. ça fait même pas un mois que je suis venu à Brumaire ! Je suis passé à deux guildes dès mon arrivée Cocktail Explosif et Apocalipse Now. Je les ai quitté car y'avait pas d'ambiance etc...

Pourquoi votre Guilde ?
Bah parce que j'ai envie de connaitre du nouveaux monde ^^ Peut être me faire plein d'ami ou peu être une marie ^^ "Qui sait".

Qu'est ce que je rapporterais a la Guilde ?
-De l'aide pour des personne en difficulté si besoin "si je peux bien sûr"
-Aider les membre s'ils ont besoin de monter une mule
-Mes talents de Bijoutier / Joillomage
etc...

Voici ma présentation complète ! J'espère que vous allez l'aimer et m'inviter dans votre propre guilde Rolling Eyes



Bonjour,

Contre

Je te suggère

D'aller signer

Les lois

et de penser à rajouter

un petit plus dans ta candidature.

Tu enlèves les images et il n'y a plus rien

Il y a

trop de fautes

tu ne donnes pas envie qu'on te mette un pour

candidature a l'arrache

désolé je te

souhaite une

bonne

soirée.

(Voilà, j'ai fait autant de lignes que toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kagawashi [REFUSE]   Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:20

Bienvenue sur le forum

comme mes camarades l'ont cité il manque pas mal de chose notamment la phrase magique de plus ta candidature est assez courtes et manque d'infos

je ne peux voter étant en période d'essai mais je t'aurais mis contre également.

Bonne chance tout de même

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kagawashi [REFUSE]   Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:27

Salut à toi.
J'aurais pas pu mieux t'expliquer que Frodon tout ce qui ne va pas dans ta candidature.
Ce sera un contre aussi de ma part :
- C'est beaucoup, mais alors beaucoup trop court.
- Trop de screen tue le screen.
- Il manque quelque chose dans ta candide, et tu l'aurais su si tu avais lu nos lois.
- Lesdites lois que tu n'a malheureusement pas signé avant de poster ta candidature.

Pour tout cela, ce sera contre pour moi !
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kagawashi [REFUSE]   Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:55

Shalom

Très peu de chose à ton sujet.
J'ai tout lu en moins d'une minute. Contre et je ne reviens pas sur mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kagawashi [REFUSE]   Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:02

Moi je suis pour ( non non je fais pas chier le monde ), a condition que tu signes les lois etc... En soit, ta candid m'a plut, même si c'est à étoffer. Parles nous de toi. Ce pour consiste à te pousser à faire mieux, car tu as eu beaucoup de contres là ! aller motive toi et fais nous un bon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kagawashi [REFUSE]   Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:39

Salut, c'vrai que c'est un peu court lorsqu'on enlève les images. Faut étoffer un peu ! Wink
Bon courage sunny  
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kagawashi [REFUSE]   Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:41

Salut ! C'est vrai que c'est très court, t'aurais pu étoffer tout ça, et surtout signer les lois avant ! Bonne chance pour la suite.


Dernière édition par Overslyce le Dim 4 Aoû 2013 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Left_bar_bleue0/200Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kagawashi [REFUSE]   Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:17

Trop court, il manque la signature des lois et la petite phrase magique ... Contre, retente ta chance dans deux semaines et regarde bien nos lois et nos candidature pour t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kagawashi [REFUSE]   Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:48

contre retente ta chance en faisant un candidature plus complète avec phrase magique signature des lois et surtout des motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kagawashi [REFUSE]   Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 1:05

VIVE LA FRANCE !

Contre,tout a été dit !


"Peut être me faire plein d'ami ou peu être une marie ^^ "Qui sait"."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kagawashi [REFUSE]   Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 1:06

CONTRE, tout a déjà été dit ! Les screens ne font pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Left_bar_bleue198/200Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kagawashi [REFUSE]   Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:46

Salut à toi !

Ca sera un CONTRE pour ma part aussi, Frodon et Card ont bien résumés ce qui n'allait pas !

Retente ta chance plus tard, en farfouillant un peu sur le forum afin de signer nos lois, et de voir ce qui manque en t'inspirant des candidatures de nos membres actuels, ça aide pas mal je trouve

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kagawashi [REFUSE]   Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:43

Bienvenu sur notre forum ! Merci de l'attention que tu portes à notre guilde ( Quoi ?! Zylou est pas encore passée ! )

Bon sinon désolé, t'as pas de Dofus :/

Contre.

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kagawashi [REFUSE]   Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:09

Et puis t'façon :

http://www.les-anges-de-l-independance.net/topic/2270-candidature-de-kagawashi/#entry29053


Adieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kagawashi [REFUSE]   Recrutement de Kagawashi [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Kagawashi [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement à 3h du mat' [REFUSE]
» recrutement possible? [REFUSE]
» recrutement [REFUSE]
» Recrutement ! :) [REFUSE]
» Recrutement d'un Iop [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: