Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionNain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nain porte qui [ACCEPTE]

Aller en bas 
+16
Zylande
Anduril
Go-Dot
Saikatre
Swiim
Aroloc
Simbah
Black-baccara
Pakow
avrakedavra
Riku
KhataKhomb
Edrolys
Tshoumiie
gusano
Frodon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:47

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir!

Je me présente, -brornn-, pandawa de son état. Un jour, Gland Maîtle Chi m'a parlé en ces mots : "plus le chêne est glos, plus le gland est dul".
Je n'ai pas immédiatement compris ce qu'il voulait dire. En grandissant, je comprennais que le chêne, c'est moi et que les grands ont toujours été durs avec moi. Que ce soient mes grands parents, les grands enfants ou les migrants, je haïssais les grands. C'était flagrand.

Pourtant, j'avais bien commencé dans la vie. Mon père aimait tellement ma mère qu'il ne trouvait plus les mots pour l'exprimer. Alors il utilisait les mains. Du moins, c'est ce que ma mère disait, paix à son âme. Elle est morte un beau soir d'été, elle a été accidentellement tabassée à mort. C'est ce que disaient les gens qui ont emmené mon papa. J'étais chez ma mamie. J'aimait pas ma mamie. Elle avait les joues qui piquent et elle sentait mauvais de la bouche.

Toujours est-il que mon papa était parti, et ma maman était morte. Alors je suis allé chez Gland Maîtle Chi. j'aimais bien Gland Maîtle Chi. Il était rigolo, surtout après avoir fumé ses grandes cigarettes. Parfois, il mangeait des champignons. Il disait qu'ils étaient magiques et qu'avec, on pouvait voyager dans un autre monde. Je sais pas à quo il ressemblait cet autre monde. Mais ça devait être drôlement bien, parce que Gland Maîtle Chi y allait dès qu'il pouvait.

J'aimais bien quand Gland Maîtle Chi visitait cet autre monde, parce que pendant ce temps là il s'occupait pas de moi et je pouvais aller jouer avec des copains. J'avais pas beaucoup de copains. Mais avec Jeannot, on s'entendait super bien. Jeannot c'est le fils du voisin de Gland Maîtle Chi. Jeannot me disait tout le temps que son papa se musclait en soulevant des bouteilles. Mais après il était tellement fatigué qu'il buvait dedans pour qu'elles soient moins lourdes. C'est ce que Jeannot disait. En tout cas, une fois que son papa s'était bien musclé, il était tellement fatigué qu'il dormait ou alors il était très fâché contre Jeannot.

Du coup, quand Gland Maîtle Chi était en voyage dans l'autre monde, et que le papa de Jeannot était trop fatigué, avec Jeannot on se créait le nôtre. Jeannot il était un peu bizarre, Gland Maîtle Chi disait toujours qu'il "avait l'intelligence et la folce d'un boufmouth". Je sais pas ce que c'est un boufmouth, mais ça doit être drôlement intelligent parce que Jeannot il connaissait plein de trucs. C'est lui qui m'avait raconté le secret des larves. En fait les larves, c'est les gens qu'on connait qui reviennent sur terre quand ils sont morts. Et c'est pour ça qu'elles ont des couleurs bizarre, c'est censé symboliser le karma de leur âme.

Du coup, moi j'évitais de faire du mal aux larves parce que je voulais pas blesser ma maman. Il était drôlement intelligent ce Jeannot. Mais un jour la milice est venue chez Jeannot et elle a accusé son père de faire du proxénétisme. Je sais pas ce que c'est le proxénétisme, mais je suppose que ça doit avoir un rapport avec les bouteilles que le papa de Jeannot il devait soulever. Il était très fort le papa à Jeannot.

Enfin toujours est-il que à cause des grands, j'ai toujours perdu les gens que j'aimait bien. C'est pour ça que je suis venu vous voir, j'ai envie de faire partie d'un groupe compléxé comme moi et qui porte les mêmes couleurs !

IG

IG, je suis un panda niveau 200. J'ai joué mon panda d'à peu près toutes les façons imaginables je pense. Mais moi mon truc, c'est de taper fort, alors je suis souvent mono-élément, et je cherche les stats à tout prix ! Actuellement, j'ai un stuff 1465 force. Je n'aime pas trop le PvP IG (et puis je suis pas très bon non plus bounce ).
Mon truc à moi, c'est le PvM Cool .

J'aime taper des monstres. A tel point que j'ai presque le titre "colosse aux pieds graciles" (il me manque Krala Duo et Nomade) et j'ai aussi passé tout Frigost 3. Je suis aussi youtubeur. Pas aussi influent que Dofuxia Umbra ou autre Shatofu, mais j'aime partager ce que je fais IG (ma chaîne Youtube : mulapobla). J'ai soloté presque tous les donjons du jeu, mais le kralamoure, le Glours, le peki et le kolosso me tiennent toujours tête. Le peki, ça va encore, il est mignons. Mais les 3 autres, ablutis de glands comme dirait Gland Maîtle Chang !

J'ai aussi une team. J'ai 8 gros persos répartis sur 4 comptes. Mais j'aime pas trop jouer multicompte, quand je peux je co juste le panda et les autres me servent juste à faire progresser le panda, quand il faut être efficace geek 

D'ailleurs, seul mon panda est 200, j'ai pas eu le courage de terminer le 199 avec les 7 autres Sleep  (Iop, Eni, Crâ, Enu, Sadi, Sacri et Steam)

IRL

IRL, je suis un mec et j'ai 20 ans. Je vous donnerais pas mon nom, parce que j'ai un pseudo trop classe et j'aime bien qu'il serve flower . Je joue à dofus (noooooooonnnn ?) j'aime aussi voir mes amis et me servir de tout ce que dame nature a mis à notre disposition en plantes magiques What a Face 
J'aime aussi la musique. Je suis pas musicien, je suis pas chanteur non plus. Mais j'aime écouter, partager et même manger la musique ! j'écoute un peu de tous les styles, sauf les pas stylés !

Bon pour l'IRL, on a fait le tour dans les grandes lignes je crois. Du coup, je vais vous parler de mes motivations (non non, je suis pas complexé par ma taille et je cherche pas un groupe de compléxés Evil or Very Mad )

Motivations

Pourquoi les Nains ? Parce que ça fait des économies, j'ai toujours rêvé de me laver les pieds avec du shampoing scratch 
Plus sérieusement, je cherche pas une guilde pour être aidé (je trouve que je me débrouille très bien tout seul Cool ). Je viens surtout pas pour participer à une guerre d'alliances parce que j'aime pas ça et je viens pas non plus pour voir le monde vu d'en haut (sinon j'aurais postulé aux guerriers divins What a Face )
En fait, je viens pour partager mon expérience IG avec ceux qui le veulent. Je connais quelques uns de vos membres (Tshoummie, Uruk-Hai et Elfe et Pakow mais ils sont pas au courant que je postule et je sais pas si vous les avez déjà accepté).
C'est Tshoummie et Uruk qui m'ont proposé de postuler, et vu que j'étais sans guilde, et que je cherchais une guilde avec des gens cools (la liste diminue déjà pas mal) et assez haut niveau pour pas être tout le temps harcelé. Mais surtout, je cherchais une guilde sympa, et vous avez pas des têtes d'aliens alien 
Donc, j'ai postulé et je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire là-dessus

Au niveau de mes anciennes guildes, je suis venu à Amadeus Zeus dès le jour de sa création, je suis devenu bras droit et je le suis resté très longtemps. Mais le temps filant, les membres ont changé, beaucoup de ceux que j'appréciait ont quitté la guilde, arrêté dofus ou changé de serveur. Je me suis retrouvé dans une guilde d'inconnus et j'ai préféré partir.
Je suis alors allé à Tsubasa, très bonne guilde, mais suite à des problèmes internes qui cassaient l'ambiance, j'ai préféré, là-aussi, partir.
Un peu perdu, je suis retourné à AZ (parce que j'avais plus de guilde et nordic, le meneur, m'a demandé de revenir). Mais les alliances sont sorties et ont était plusieurs chez Amadeus à dire qu'on ne voulait pas de Legend's Corporation dans l'alliance. J'ai dit à Nordic que si on faisait une alliance avec Legend's je partais. Finalement, on s'est retrouvé en alliance avec Legend's alors je suis parti. L'ironie de l'histoire, c'est que finalement Legend's, Pimpass et Magma ont doublé Nordic, mais ça, c'est une autre histoire x)

Voila je crois avoir à peu près tout dit, mais n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de précisions.

En espérant bientôt être un nain faux man !


Dernière édition par mulapobla le Lun 1 Juil 2013 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 2:11

Je me permets de relancer le post (à l'occasion des 4jours cheers2 )

Si je me suis pas planté dans le décompte, on est à 9 POURS et 2 CONTRE einstein

Si les indécis pouvaient se manifester comme ça

king 

Plutot que comme ça

tunesaispaslire baned 

Ca ferait plaisir Very Happy 
(Ouais j'aime beaucoup les smileys de votre forum bastou )
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 9:13

Bonjour,
Les 4 jours sont écoulés et tu ne possèdes pas les Pour requis

Retente ta chance dans quelques semaines si tu veux

Have a good day,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:29

Attends, c'est que tous les nains ont pas voté, y'en a qui se connectent pas, il a même pas 12 réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:56

Ca fait 4 jours et demi que la candide a été lancée, les votes s'arrêtent après 4 jours. J'y peux rien si les gens sont pas passés sur le forum pour voter x)

Si Brorrn fait une nouvelle candide dans quelques semaines, ça sera a lui de voir qui n'a pas encore voté pour dire à ces gens d'aller le faire illico presto.

On ne va pas rallonger une candide car il n'y a pas tous les votes, ça serait du jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:23

J'utilise mon véto.

J'ai complètement zappé de voter et je m'en excuse profondément, quoi que non je n'ai pas d'excuse, mon vote ne changera sûrement rien, mais je te donne un pour, bon courage pour la prochaine fois si le cœur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:31

Cay dommage, c'est un chouette type. Vous savez pas ce que vous ratez silent
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:33

Bah j'me souviens que Waa zaa n'avait également pas les pours requis et il a repostulé après et a été pris, donc rien n'est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:01

Citation :
Et le postulant devra attendre 4 jours révolus MINIMUM (96heures) avant d'être recruté, même avec 50 POUR.



Faut arrêter de faire n'importe quoi là, on va pas le refuser parce que plein de gens sont partis en vacances et n'ont pas voté. Les lois stipulent que les 4 jours sont un minimum. S'il n'a pas atteint le bon nombre au bout de ces 4 jours, on attend et on fouette ceux qui sont là et n'ont pas voté. Surtout que là c'est pas un problème de neutres trop élevés, c'est juste que personne ne vote

Bref, refuser quelqu'un qui n'a pas eu ses 5 contres, je trouve ça nul. Et Waa-zaa avait eu 6 contres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:19

A 9 pour et 2 contres je trouve ça moche de le basher comme ça, Godette a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:32

La prochaine fois, dites à Overtank, Chronos, Ola, Val de venir voter pour épargner des situations comme ça

Et puis Godot faut arrêter avec le "tout le monde il est en vacances" aussi, y a juste Heru et Lune, sinon j'ai compté une quinzaine-vingtaine de mecs connectés au cours de 69 heures et à qui j'ai parlé en canal guilde récemment

L'autre fois j'me fais engueuler car j'recrute Scientifix à 12 pours 4 contres, alors pour votre 9/12 vous aviez qu'à mobiliser les gens pour qu'ils aillent voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 14:52

Alors là franchement je suis déçu...

Me dire que je suis refusé parce que j'ai trop de contres y'a pas de soucis, c'est les règles du jeu.

Mais me dire que je suis refusé parce que y'a certains de vos membres qui ont pas voté, je pense pas que ça soit à moi de remanier ma candid dans quelques semaines...

Enfin c'est pas à moi de décider, bonne continuation à vous, mais je retenterais sûrement pas ma chance.

Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 15:42

Oui, dans nos Lois c'est 4 Jours minimum, et ça ne veut pas dire que au bout de 4 jours on doit trancher.


Je retire ce refuse, et je présente mes excuses à -brornn- en espérant que tu les acceptes, ta candidature est toujours valable, et 9 POUR et 2 CONTRE, c'est donc bien parti pour la période d'essai.


Par contre oui, il y a des gens en vacances, des gens qui fêtent la réussite de leurs exams, etc etc, donc c'est toujours comme ça pendant ces 2 mois, c'est plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Fixfix
Nain Fou
Fixfix


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Localisation : Chambéry

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 15:58

Salut à toi.

J'ai bien aimé ta candidature, malgré cela je la trouve pas assez aéré et je pense que certaines phrases on été mal tourné comme quand tu parle d' aider...

Je te donne un petit Pour pour une période d'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:00

Ah merci Aroloc (et tous ceux qui m'ont défendu aussi), ça me rassure jocolor 

J'accepte évidemment tes excuses, même si je pense pas que ça soit à toi de les formuler !

Et merci aussi à zylande et fixfix pour les pours Very Happy 

En esprérant bientôt vous rejoindre :p
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:15

J'avais complètement oublié ta candidature (n'y voit là rien de méchant hein, ça veut pas dire qu'elle est mauvaise et qu'elle m'a pas marqué plus que ça ^^).
Bref, la première fois que j'avais lu ta candid j'avais bien aimé, et là je l'ai relu, ça n'a pas changé, donc tu as aussi mon Pour, et désolé pour avoir voté en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:33

Moi j'aimerais en savoir un peu plus sur ton départ de tsuba, et le fait que tu dis ne pas aimer le pvp alors que tu farmes le goulta de 00h à 04h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:37

Oui t'inquiètes pas Card What a Face 

Et surtout merci, parce que à moins que je me plante, on vient d'atteindre les 12 pours cheers2

Tsuba, il y a eu des problèmes internes, la guilde s'est déchirée en 2, y'a eu des soucis avec le meneur et ça a sabré l'ambiance. Le Goultard, je l'ai farm pour faire un bon score dessus, pas pour m'inscrire au Goultarminator tuezle

(Mais ça m'empêche pas de PvP de temps en temps hein, ce que j'aime pas dans le PvP c'est telle classe bat telle classe et si tu trouve l'élément de l'adversaire, en gros, ta's gagné, mais on retrouve surtout ça dans le PvP 1v1 à très haut niveau. Alors un petit défi, une petite aggro perco, voire une conquête de territoire de temps en temps, ça me dérange pas trop, mais je fais quasimment que du PvM la plupart du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:09

Bonjour ! Quelques événements ont fait que je n'ai pas pu voter ! (il me semble ne pas avoir voté, si j'ai voté en double bah comptez celui ci).
Je te donne un pour, j'aurai dû te le donner plus tôt mais j'ai complètement oublié de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 19:36

Je vois pas pourquoi être contre, même si ta réponse concernant Tsuba me plait pas des masses. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain porte qui [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)
» Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]
» Un Nain-capable du pire [ACCEPTE le 26/11/13]
» Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]
» l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: