Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Milestiba [REFUSE] - Page 3 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionMilestiba [REFUSE] - Page 3 Logo_t14
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Milestiba [REFUSE]

Aller en bas 
+20
Fixfix
Trambo
Show'
Go-Dot
Sheeplieder
gusano
Phantomhives
Apeiro
Anduril
Zylande
Herumor
Grincheux
Shiro
Frodon
KhataKhomb
Aroloc
Tiira-misu
x-aqupa-x
Edrolys
Riku
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Milestiba [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:14

Rappel du premier message :

*PAN* !!


Alors me voici, Milestiba petite poussine jaune

Milestiba [REFUSE] - Page 3 Screen10

Cela fait quelque temps que je vois un petit peu partout pleins de petits Nains tout mignonnet, un jour me promenant prêt du village d'Amakna, j'y vis un prisme demon attaqué !


Milestiba [REFUSE] - Page 3 Screen10
C'est ici que j'ai connu mon premier vrai Nain Surprised


Attaque peu glorieuse car mon camps a fini par se retourner contre moi même et j'ai fini par me dire que ces Nains devrais surrement être fous Suspect

Le soir même, petite prise de revanche... Evil or Very Mad

Milestiba [REFUSE] - Page 3 Screen11

Il étais là, LE prisme que je voulais attaquer ! Me voilà parmi plusieurs petits fous et parmi ces petits fous un charmant Nain, un vrai de vrai ! Au gout onctueux de café, biscuit à la cuillère et mascarpone Razz
J'ai combattu contre cet être nainement fou et malgré ma vilaine défaite, il à su me remettre le sourire en me présentant cette guilde d'on il étais si fière I love you
Me proposant de tous vous rejoindre dans vos mines, j'ai donc décidée d'y réfléchir très sérieusement, après quelques jours/semaines à parler avec quelque uns d'entre vous je me décide, ce soir à poster ma candidature !!!


Passons au passé de ma fecatte, Milestiba de cercle 200.
Je suis nouvelle sur le serveur, j'ai migré de Vil Smiss il y a un mois avec un ami.
Je n'ai fréquentée seulement qu'un serveur, ma fecatte a été crée à l'ouverture de Vil, et me suit encore. J'ai fréquentée aussi quelques guildes d'ont Melody, pourquoi avoir déguilde ? La mentalité ne me correspondais plus, trop de "pète cul" tue le pète cul !
Osef-ire, ou de nouveaux membre reprenais petit à petit le flambeau, chose qui ne me plaisais pas, arrivée des mois avant eux, connaitre tous les membres et ne jamais avoir eu d'histoire avec qui que ce soit avant l'arrivée perturbatrice de quelque personnes et finir par tourner le dos à toutes ces personnes trop "influençable" m'a fortement déplut.
Et pour finir, Crepuscule que j'avais connu il y a des années et ou j'ai souhaitée retournée après une pause de plusieurs mois.
Pourquoi avoir migré laissant mon passé IG de côté pour tout reprendre à zero ? Tout est dit, "tout reprendre à zero", une soif de nouveauté, un besoin de changée d'air, de visage, de personnes. A force le serveur étais comme chez moi, je connaissais toutes ces fails et ainsi toutes ces mauvaises personnes, ce pourquoi j'ai aussi décidée d'allez là ou personne ne me connaissais et ou je ne connaissais personne.


Passons maintenant à ce qui fait de ma fecatte une bonne glypheuse Laughing

Milestiba [REFUSE] - Page 3 Screen12

Comme vous pouvez le constater je suis full intel, j'aime ce mode de jeu. Je ne suis pas optimisée pour le PVP, mon point fort, le PVM Wink
Ont peu apercevoir mes métiers, boulanger/paysant 100, Chasseur 55 et Joaillomage 100.

Un aperçu de mon stuff actuel :


Milestiba [REFUSE] - Page 3 Screen13

Pourquoi avoir choisis cette classe, tout simplement car à mes débuts elle me semblais le moin compliquée à jouer, et finalement, je l'aime bien ma petite fecatte I love you

Sachez aussi, petit point peut-être négatif que j'ai aussi une Sacri de niveau 199 et une Eni de niveau 198.
Baby-Pearl et Baby-Pops.
J'ai aussi accès à un autre feca que certains connaissent déjà, le poussin jaune, Jaunumi. Ce petit Feca à donc aussi accès à tout mes comptes mais il est évident qu'il compte postuler lui aussi. Pourquoi ne pas l'avoir attendu pour postuler ? Tout simplement car au moment ou je vous parle, je ne suis pas dans mon pays d'origine, que mes connexion varies beaucoup et qu'elles ne correspondent pas du tout avec celle de ce petit poussin jaune.
Ce qu'il faut aussi savoir c'est que j'ai migré mes perso principaux mais que quand il s'agis de faire quelque chose, d'aider un groupe et de jouer seulement avec ma fecatte, cela me fait tout autant plaisir de jouer en monocompte ! Ne croyez pas que je serais toujours dans mon coin avec ma team à jouer seule, si c'étais mon objectif, je ne postulerais pas dans une guilde alors que mon but est tout simplement d'être avec du monde, des personnes sympathiques et de passer du bon temps avec celles-ci.


Milestiba [REFUSE] - Page 3 Screen13

Bon bon bon !!
IRL


Je suis une jeune femme agée de 22 ans, dans la vie je suis à la base cuisinière dans un restaurant Japonais, il y a deux mois j'ai décidée de prendre LE tournant que j'ai toujours souhaitée et ai passé mon concours de gendarmerie. J'habite seule dans un petit chez moi dans la région d'Haute-Savoie, et oui, les montagnes et ces champs flower
Niveau activitée, j'aime lire, marcher, le sport la musique aussi et les films policier Very Happy

Je pense que tout est dit, j'espère avoir fait bonne impression et attend avec impatience vos réponses Embarassed


Milestiba [REFUSE] - Page 3 Screen14
Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre


Cornainement, Miles'
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Milestiba [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Milestiba [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:53

Pssst, un conseil les futures postulantes femmes, dites que vous êtes un homme, ça vous fera un contre en moins Laughing

(Je plaisante Black pas taper merci)
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Milestiba [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Milestiba [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:38

Dis pas ça heru, j'me casse dans 3 mois ahah

PS: j'avais mis POUR a Zylande et Azukiyo et Hiro et palalalaaa
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Milestiba [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Milestiba [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 1:35

Herumor a écrit:
Pssst, un conseil les futures postulantes femmes, dites que vous êtes un homme, ça vous fera un contre en moins Laughing

(Je plaisante Black pas taper merci)

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE !! Je plussoie HERU ! Faudrait carrément le rajouter dans le post it : POUR LES NOUVEAUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Milestiba [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Milestiba [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 4:14

Je suis contre. Je n'ai pas vraiment apprécié toute l'histoire avec Aqu. Vous vous êtes sans doute expliqué, maintenant c'est peut-être du passé, mais pour moi, ce genre d'embrouille ça passe moyen.
Je suis plutôt cool et large pour ce qui est d'apprécier une candidature, donc pour obtenir un contre de ma part, il faut y aller. Dans ton cas en l'occurrence, je ne suis pas tout à fait sûr que ta mentalité corresponde à celle de la guilde. On a déjà eu affaire à ce genre d'embrouilles (en tout cas pour ma part) et ça ne s'est jamais vraiment bien terminé. Ce qui aurait éventuellement pu faire pencher la balance en ta faveur, c'est une candidature béton, ce qui n'est pas le cas de la tienne malheureusement. Je la trouve un peu paresseuse, il y a des fautes faciles à corriger, et elle est relativement light (certes tout y est, mais comme l'a fait remarquer Grincheux, on enlève les screens et il n'y a plus grand chose).
Bon courage et bonne continuation !
Card cat


Dernière édition par Card-Master le Sam 1 Juin 2013 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Milestiba [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Milestiba [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:03

Oui, mets ça dans le post it pour les nouveaux, mais ça sert a rien, je ne suis plus là d'ici 3 mois fesséee
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Milestiba [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Milestiba [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:32

Trop de screens tue le screen. Du coup je trouve ça pas spécialement utile de nous montrer un stuff. En soi la candidature n'est pas mauvaise mais j'ai pas du tout accroché. Et les fautes, je suis désolée, je veux bien tout accepter, mais la conjugaison je peux pas. Je n'ai pas lu ce qui s'est passé avec Aqu pour avoir juste la candid. Désolé, ca sera un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Milestiba [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Milestiba [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:28

Je suis POUR, tu es une personne sympathique qui mérite sa période d'essai, et qui peut relever sa mentalité Naine en découvrant la guilde !

L'histoire avec Aqu, je suis ProAqu, mais je peux comprendre le point de vue, et finalement ça se passe plutôt bien la fin de tout ça !

Eehhe, j'ai internet on dirai !
Prions pour que ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Milestiba [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Milestiba [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:48

Salut ! Les 4 jours sont écoulés, et tu as malheureusement 7 contres qui t'éliminent !

Si tu en as toujours envie, tu pourras repostuler dans quelques semaines en ayant pris en compte les suggestions de nos membres pour t'améliorer et qui sait, entrer dans la guilde !

Bonne chance et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Milestiba [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Milestiba [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:50

Petit compte rendu sur ce topic

Au jour du 2 Juin 2013 nous avons


12-13 POUR

Riku
Tiira
Over
Caribou
Frodon
Lune
Trambo
Gusano
Edrolys
Zylou
Shiro
Aroloc

Heru ?

1 Neutre

Aqu


6 - 7 CONTRE

Anduril
Hiro
Sheep
Go-dot
Card
Blackou
Gan ?





Moi je vais donc retirer mon contre et voter Neutre pour ne pas mélanger un incident passé avec ce que je juge en temps normal sur les candidatures afin de rester objectif.

-AQu.-

Edit : Putain, Frodon Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milestiba [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milestiba [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un nain fou de plus? [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Candidature de mon enu :) [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» Recrutement d'un Iop [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: