Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Milestiba [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionMilestiba [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Milestiba [REFUSE]

Aller en bas 
+20
Fixfix
Trambo
Show'
Go-Dot
Sheeplieder
gusano
Phantomhives
Apeiro
Anduril
Zylande
Herumor
Grincheux
Shiro
Frodon
KhataKhomb
Aroloc
Tiira-misu
x-aqupa-x
Edrolys
Riku
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:14

Rappel du premier message :

*PAN* !!


Alors me voici, Milestiba petite poussine jaune

Milestiba [REFUSE] - Page 2 Screen10

Cela fait quelque temps que je vois un petit peu partout pleins de petits Nains tout mignonnet, un jour me promenant prêt du village d'Amakna, j'y vis un prisme demon attaqué !


Milestiba [REFUSE] - Page 2 Screen10
C'est ici que j'ai connu mon premier vrai Nain Surprised


Attaque peu glorieuse car mon camps a fini par se retourner contre moi même et j'ai fini par me dire que ces Nains devrais surrement être fous Suspect

Le soir même, petite prise de revanche... Evil or Very Mad

Milestiba [REFUSE] - Page 2 Screen11

Il étais là, LE prisme que je voulais attaquer ! Me voilà parmi plusieurs petits fous et parmi ces petits fous un charmant Nain, un vrai de vrai ! Au gout onctueux de café, biscuit à la cuillère et mascarpone Razz
J'ai combattu contre cet être nainement fou et malgré ma vilaine défaite, il à su me remettre le sourire en me présentant cette guilde d'on il étais si fière I love you
Me proposant de tous vous rejoindre dans vos mines, j'ai donc décidée d'y réfléchir très sérieusement, après quelques jours/semaines à parler avec quelque uns d'entre vous je me décide, ce soir à poster ma candidature !!!


Passons au passé de ma fecatte, Milestiba de cercle 200.
Je suis nouvelle sur le serveur, j'ai migré de Vil Smiss il y a un mois avec un ami.
Je n'ai fréquentée seulement qu'un serveur, ma fecatte a été crée à l'ouverture de Vil, et me suit encore. J'ai fréquentée aussi quelques guildes d'ont Melody, pourquoi avoir déguilde ? La mentalité ne me correspondais plus, trop de "pète cul" tue le pète cul !
Osef-ire, ou de nouveaux membre reprenais petit à petit le flambeau, chose qui ne me plaisais pas, arrivée des mois avant eux, connaitre tous les membres et ne jamais avoir eu d'histoire avec qui que ce soit avant l'arrivée perturbatrice de quelque personnes et finir par tourner le dos à toutes ces personnes trop "influençable" m'a fortement déplut.
Et pour finir, Crepuscule que j'avais connu il y a des années et ou j'ai souhaitée retournée après une pause de plusieurs mois.
Pourquoi avoir migré laissant mon passé IG de côté pour tout reprendre à zero ? Tout est dit, "tout reprendre à zero", une soif de nouveauté, un besoin de changée d'air, de visage, de personnes. A force le serveur étais comme chez moi, je connaissais toutes ces fails et ainsi toutes ces mauvaises personnes, ce pourquoi j'ai aussi décidée d'allez là ou personne ne me connaissais et ou je ne connaissais personne.


Passons maintenant à ce qui fait de ma fecatte une bonne glypheuse Laughing

Milestiba [REFUSE] - Page 2 Screen12

Comme vous pouvez le constater je suis full intel, j'aime ce mode de jeu. Je ne suis pas optimisée pour le PVP, mon point fort, le PVM Wink
Ont peu apercevoir mes métiers, boulanger/paysant 100, Chasseur 55 et Joaillomage 100.

Un aperçu de mon stuff actuel :


Milestiba [REFUSE] - Page 2 Screen13

Pourquoi avoir choisis cette classe, tout simplement car à mes débuts elle me semblais le moin compliquée à jouer, et finalement, je l'aime bien ma petite fecatte I love you

Sachez aussi, petit point peut-être négatif que j'ai aussi une Sacri de niveau 199 et une Eni de niveau 198.
Baby-Pearl et Baby-Pops.
J'ai aussi accès à un autre feca que certains connaissent déjà, le poussin jaune, Jaunumi. Ce petit Feca à donc aussi accès à tout mes comptes mais il est évident qu'il compte postuler lui aussi. Pourquoi ne pas l'avoir attendu pour postuler ? Tout simplement car au moment ou je vous parle, je ne suis pas dans mon pays d'origine, que mes connexion varies beaucoup et qu'elles ne correspondent pas du tout avec celle de ce petit poussin jaune.
Ce qu'il faut aussi savoir c'est que j'ai migré mes perso principaux mais que quand il s'agis de faire quelque chose, d'aider un groupe et de jouer seulement avec ma fecatte, cela me fait tout autant plaisir de jouer en monocompte ! Ne croyez pas que je serais toujours dans mon coin avec ma team à jouer seule, si c'étais mon objectif, je ne postulerais pas dans une guilde alors que mon but est tout simplement d'être avec du monde, des personnes sympathiques et de passer du bon temps avec celles-ci.


Milestiba [REFUSE] - Page 2 Screen13

Bon bon bon !!
IRL


Je suis une jeune femme agée de 22 ans, dans la vie je suis à la base cuisinière dans un restaurant Japonais, il y a deux mois j'ai décidée de prendre LE tournant que j'ai toujours souhaitée et ai passé mon concours de gendarmerie. J'habite seule dans un petit chez moi dans la région d'Haute-Savoie, et oui, les montagnes et ces champs flower
Niveau activitée, j'aime lire, marcher, le sport la musique aussi et les films policier Very Happy

Je pense que tout est dit, j'espère avoir fait bonne impression et attend avec impatience vos réponses Embarassed


Milestiba [REFUSE] - Page 2 Screen14
Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre


Cornainement, Miles'
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:38

Anduril a écrit:
Salut à toi,

Je ne suis pas vraiment fan. Niveau mise en page avec les screens je ne trouve pas ça terrible, on trouve pas mal de fautes pourtant facilement évitables (ça reste lisible mais c'est dommage). Ajouté à ça une partie IRL assez peu développée et j'ai tout pour mettre un contre. Sauf qu'en fait c'est pas si mauvais objectivement, presque tout y est. Mais pour le coup il m'en faut un peu plus, et je ne suis vraiment pas convaincu, ça sera donc un neutre parce que j'arrive pas a me décider, à voir dans une période d'essai.

Pour ce qui est des screens, si je les ai mis c'est car il me semblais bon de le faire, comme je l'ai déjà dit, d'où je viens, une candidature sans screen n'aurais jamais été acceptée.

Pour ajouter quelque chose sur ma vie IRL, hors mis avoir dit ce que j'aimais je ne vois pas quoi ajouter, j'aime pas la pluie, j'aime pas les épinards, m'enfin voilà quoi y'a rien à ajouté, vous savez ce que je fait comme métier, mon age, d'ou je viens, mon prénom... Je pense que cela suffis tout de même !

Sinon est bien pour les fautes il en va de soit que si j'en fait ce n'est pas volontairement vous vous en doutez...
Il y a des gens qui on fait beaucoup d'études, qui écrivent tous les jours, d'autre pas, voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:42

Perso les fautes ne me gênent pas tant que c'est compréhensible, pour ce qui est de la candidature, même si quand on enlève les screens ça fait court, l'essentiel y est.

Puis pour avoir parler avec toi Ig, tu m'as l'air plutôt sympa !

Tu as donc mon POUR

Cordialement, Overtank.
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:50

Je ne vois pas où est le mal à delirer avec un guildeux et un proche IRL* mais je m'excuse si ça vous a offensé car ce n'était vraiment pas le but*

Je suis profondément désolé si cette phrase de debut de conversation n'a pas suffit. Je me permet tout de même d'ajouter que la conversation s'est prolongée que j'ai écouté le semblant de point de vue que tu m'as donné et que je me suis réexcuser plusieurs fois après. C'est d'ailleurs forte de ces excuses que tu as choisi de m'ignorer. Laughing


Pour ce qui est de juger je n'ai jamais dit que je ne jugeais jamais personne, je dis simplement que, moi, je suis capable de changer d'avis du tout au tout sur les gens. Seulement je n'ai pas encore changé d'avis sur toi puisque tu ne m'as rien montré d'autre.


Je rappelle que nous étions 3 adultes consentants et vaccinés cette nuit là alors l'acharnement contre le seul qui va jusqu'à s'excuser en publique me fait bien rire.

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:57

Sincèrement pour moi c'étais fait et passé, en aucun cas j'aurais jugé une candidature sur une "embrouille" sans regarder les à côtés.
Tu es le seul et j'en mettrais ma main au feu qui ne m'apprécie pas, cherche donc à comprendre ma personne avant mes actes car mes actes changerons forcément suivant la personne que j'aurais en face de moi mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:56

Salut !

Bienvenue dans la mine et bonne chance pour ta candidature !

A bientôt, peut-être, dans la mine ! bom
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:30

Je suis le seul qui ne t'apprécie pas ? Ai je dit que je ne t'apprécie pas ? Sache que je ne perdrais pas mon temps avec toi si je n'avais pas envie que tu me fasses changer d'avis sur toi. Franchement j'aimerais bien voter sur la candidature et que tu deviennes ma meilleure amie. Mais ce n'est pas possible puisque avant même de chercher à me connaître tu considères que "c'est comme IRL on ne peut pas aimer tout le monde" . Par conséquent tu comptais rentrer en /g et jouer d'hypocrisie ? Je ne sais pas comment tu voyais les choses mais encore une fois tu montres, mon amie Wink , que tu n'as pas l'ouverture d'esprit et le recul pour faire une bonne Naine. Puisqu'au prochain conflit avec un Nain qu'il soit en tort ou en raison, tu décideras de le cataloguer et tu n'en auras rien à faire puisque "on ne peut pas aimer tout le monde". Seulement, comme tu es sûrement intelligente et civilisée tu feras comme si de rien était tout en considérant qu'il "n'en vaut pas la peine". Voilà l'essence de mon contre si tu le trouvais injuste.

Je ne vote pas la personne, je vote ce que je vois et ce que ça peut donner en guilde. Alors je vais l'ecrire en majuscule au cas où le message n'a toujours pas transité par les jonctions saltatoires de ton corps neuronale :

JE T'AIME BIEN JE NE DEMANDE QU'À CHANGER D'AVIS SUR TOI ET QUE TOUT SE PASSE BIEN SEULEMENT JE MET CONTRE PARCE QUE TU NE FAIS PREUVE D'AUCUNE VOLONTÉ D'AMELIORER LES CHOSES.

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:35

La vie est tellement bien faite que ton poste c'est croisé avec mon mp que j'ai ecrit avec la plus grande des sinceritée. Je pense donc que tu changeras d'avis en ce qui concerne ton post.
Revenir en haut Aller en bas
gusano
Ancien Nain
gusano


Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:47

Salut,
Je suis contre aussi, j'ai pas un bon feeling vu certaines de tes réponses je ne suis pas sur que ta mentalité correspond à celle de notre guilde, et j'ai pas envie de me prendre la tête avec des conflits IG entre membres surtout pour quelque chose d'aussi ridicule. La candid est pas mal en soi, rien à redire la dessus.
Bref je suppose vu le nombre de votes en ta faveur qu'on se verra en /g pour la période d'essai et j'espère que tu me montreras que j'avais tort Smile
A une prochaine,
Gus
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:46

Milestiba a écrit:
Pardonne moi mais d'ou je viens une candidature sans ces screens n'aurais pas été acceptée.

L'exercice de s'adonner à la candidature n'est pas de se formater à d'où l'ont vient mais où l'on veut aller. Tes screens de caractéristiques et de stuff ne correspondent en rien du tout avec nos valeurs.
Ce que nous recherchons, c'est bel et bien une personne et non pas un amas de chiffre et de babioles en tout genre.

De plus pour l'histoire avec Aqu, je ne vois pas vraiment pourquoi tu lui en veux "?!?!?!"
Il est venu défendre un prisme à pas d'heure, déjà prismer la nuit, c'est plutôt anti-jeu et ça n'exploite qu'une faille parmi tant d'autre d'avoir un serveur restreint à la communauté francophone.
De plus, 1v5 si c'est sport faudrait me tenir au courant ! De plus ce n'est pas aqu qui a changé de camp ! hein ! Biensur il a peut-être fait jouer son copinage et alors ? Il ne les a pas forcé que je sache !
ça met mal pourquoi ? parce que c'était une victoire courue d'avance et qu'on aime pas perdre ! youhou ! De plus, même si il y a eu trahison de la part de vos camarades brakmarien vous avez l'avantage . Certain sort de boost ou soin n'ont pas d'effet sur les ennemis et au niveau du placement, c'était du 3v2 intialement à moins que vous ayez choisi un positionnement tout moisi.

Je ne vois pas en quoi Aqu a besoin de faire des excuses, et pourquoi il est nécessaire de propager ce passage comme un affront à la mode kikoo... Je trouve ça clairement nul.
Moi tout ce que je ressens c'est que le principe de jouer pour ne pas forcément gagner mais bien pour jouer uniquement et partager un bon moment avec d'autres joueurs même dans la défaite, n'est pas présent !

La fermeture d'esprit dont tu fais preuve envers Aqu qui est loin d'être un mauvais bougre, dont le seul grief ici a été de rejoindre un prisme en tant que défenseur ! LOLOLOLOLOL !
La rancoeur n'a rien à faire dans nos mines.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:56

"La fermeture d'esprit dont tu fais preuve envers Aqu qui est loin d'être un mauvais bougre, dont le seul grief ici a été de rejoindre un prisme en tant que défenseur ! LOLOLOLOLOL !
La rancoeur n'a rien à faire dans nos mines."


Tout à été réglé et j'estime que quand l'on n'étais pas présent lors du petit "crépage" on ne peut pas se permettre de juger de la sorte. Si eux ont passé un bon moment, nous non. En rien jouer contre quelqu'un qui se moque ouvertement de nous est amusant. Le sens de "l'humour" si on peut appeler ça comme ça, c'est pas le même que le notre apparemment.
Bref, sujet clos puisque tout à été mis a plat par mp avec Aqupa Wink !!!

Suis ici pour ma candidature et non pour cette histoire passé, réglé, oublié !!
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:32

Salut,

Je suis exactement du même avis que gus. La candid est plutôt bien, mais les réponses données après me font vraiment peur. Ignorer les gens sans chercher à régler le conflit quand l'autre partie essaie, c'est un peu une attitude de gamin qui dirait "J'te boude"

Mais surtout, ce n'est que mon point de vue mais j'ai l'impression que tu agis comme si rien n'était de ta faute. C'est surtout le "Il y a des gens qui on fait beaucoup d'études, qui écrivent tous les jours, d'autre pas, voilà tout". C'est connu ... Il faut avoir fait un paquet d'études pour ne pas faire de fautes !

Bref, je suis Contre. Si tu rejoins nos mines, j'espère me rendre compte que le jugement que j'ai porté sur toi est faux !

Go-Dot
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue198/200Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:34

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Pour ma part, je ne suis pas autorisé à voter, mais je peux néanmoins donner mon avis.

Je suis d'accord avec plusieurs de mes confrères Nains sur le fait que sans les screen, la candidature reste un peu courte.

Ensuite, concernant cette histoire avec mon cher Aqu, je suis à peu prêt du même avis que Sheep, les attaques de prismes en pleine nuit, et le fait que ce ne soit pas lui qui ai changé de camp, mais que ce soit lui qui se fasse réprimander...

A sa place tu n'aurais pas eu mes excuses, clairement.

Je serais donc à tendance contre si j'étais en droit de voter.

Show' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:42

Ce que personne ne veut comprendre c'est que l'on en voulais pas spécialement au ce mode d'anti jeu mais au "foutage de gueule" infligé par les propos de cette personne!!

Hors contrairement à ce que vous pouvez penser, je suis de loin rancunière, je pensais que cela serais resté entre nous mais je vous fait part du MP que j'ai envoyé a Aqupa histoire de prouver que oui vous vous trompez bien à mon sujet.

" Bien que je me suis toujours dit qu'il falais toujours faire de ces ennemis, des amis je prefere tout de meme que la relation commence amicalement !
Je vais faire preuve de delicatesse les prochaines fois ou je te parlerais et de maturité en te disant que je n'aime pas ce froid donc je laisse passer.
Desormais si tu veux rire et t'amuser, avec moi ce sera different que la precedente fois, voila tout.
Laisse moi pour la premiere fois te glisser un petit bisous a la fin de mon mp...


Bis' Miles' :* "

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:19

La Dame de Haute-Savoie je te salue ! ( petit clin d’œil à Francis )

Personnellement, je trouve la candidature un peu courte, mais tout y est, certes, il y a des fautes, mais c'est compréhensible lol.

Ensuite, à propos de ton histoire avec Aqu, si tu dis que tout est réglé entre vous par MP, plus rien ne nous regarde ! Jugeons la candidature !!

Mis à part ça, tu dis être de Haute-Savoie, mais où exactement ? J'aime bien savoir ! Wink ( et pas de "à côté de", "vers xxxxxxxx", "à 10 km de xxxxxxx" :p )

Je te donne donc mon POUR , sous réserve, comme l'ont dis mes collègues, amis, nains, plan cul, que ton ami soit accepté.

A bientôt IG


EDIT : Pas de réserve, je me souvenais plus que tu avais dis que seule toi, avait accès à tes comptes.


Revenir en haut Aller en bas
Fixfix
Nain Fou
Fixfix


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Localisation : Chambéry

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:30

Salut à toi,
Je n'ai pas le droit de voter, mais je te donne tout mon soutiens !
J'ai bien aimé ta candidature, donc j'aurais certainement voté pour, tes screens sont sympas.

Et surtout je suis en Savoie, j'aime marcher, j'aime le sport et aussi la musique ohoh :p

Rendez-vous en jeu Wink


Dernière édition par Fixfix le Jeu 30 Mai 2013 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:46

Trambo a écrit:

Mis à part ça, tu dis être de Haute-Savoie, mais où exactement ? J'aime bien savoir ! Wink ( et pas de "à côté de", "vers xxxxxxxx", "à 10 km de xxxxxxx" :p )

je suis de Cluses, près de la Suisse ou de la ville nommée Annecy ou même, Chamonix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:08

Je ne comprend pas en quoi ta venue en guilde va "foutre la merde" comme certains l'ont dit, puisque c'est réglé avec Aqupa
Après j'espère que tu n'es pas susceptible, rancunière, etc. Bref j'espère que tu es un garçon manqué ! Razz

Non je plaisante, ça m'étonne de voir tant de contres alors que justement tu restes impartiale vis à vis des autres, tu as eu la haine et j'aurais ragé comme toi je le dis sincèrement, même si théoriquement Aqupa n'y est pour rien dans cette trahison !
Ca fout les boules c'est clair, maintenant je pense qu'il faut partir sur un bon pied et laisser cette histoire au placard, tu as l'air d'être quelqu'un d'intéressant je reste sur mon pour, nous verrons comment tu es en guilde si tu es prise !
Revenir en haut Aller en bas
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:02

Milestiba a écrit:
Trambo a écrit:



je suis de Cluses, près de la Suisse ou de la ville nommée Annecy ou même, Chamonix Smile


Je suis de Savoie, donc je connais x) c'était pour savoir quoi, mais je connais Cluses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:37

Bonjour, le différent étant réglé avec aqu, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
gusano
Ancien Nain
gusano


Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 23:24

et le mien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 23:30

"Et ma hache !"
Revenir en haut Aller en bas
gusano
Ancien Nain
gusano


Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 23:41

hahaha j'ai pensé a la scène en écrivant mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 0:02

Milestiba [REFUSE] - Page 2 Tumblr_m7w4g2z5pc1rani6to1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:48

Je suis intrigué par la candidature , suite aux différentes explications , je vais donner mon pour .
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Milestiba [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:47

Je n'ai pas accroché a la candidature, bien que j'aime les sushis. Ce sera un contre de ma part.

Black.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milestiba [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestiba [REFUSE]   Milestiba [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milestiba [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nain fou de plus? [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Candidature de mon enu :) [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» Recrutement d'un Iop [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: