Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUne nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Logo_t14
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
Herumor
Shiro
Anduril
Frodon
Mufasa
Black-baccara
Riku
Trambo
KhataKhomb
13 participants
AuteurMessage
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/200Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 6:38

Comme vous pouvez le voir. Je retente ma chance de pouvoir faire partie de votre mine Wink


Je vais vous faire un jolie RP :
non, je déconne, je n'ai pas aimé ma seule expérience de ce genre de texte, faut croire que je suis fait pour cela Crying or Very sad . Mais je suis bon à d'autres choses je vous le jure!


Bon, je vais vous parler de trois choses: ma vie IRL, mon cheminement IG et mes motivations titanainsque!

Pour vous parler de moi, je vais commencer par vous dire que je viens du Québec, oh que si! Et je vais en rassuré plus qu'un! Mes horaires ne sont pas si mal que vous le pensez cher nains! Ça fait beaucoup trop longtemps que j'ai mon horaire de caribou et ça n'a jamais empêché quoi que ce soit avec mes guildes. Pour en revenir à moi, je suis un jeune homme! J'ai 17 ans, mon petit c'est Tommy (Toto pour les intimes Razz ) et comme à ma première candidature, je fais toujours du football de niveau collégial (Football Américain pour les connaisseurs ou les curieux), je suis un receveur éloigné, ou sur la ligne offensive côté gauche ( <3 ). Je pratique aussi tous sports lier au jeu de beuverie! Je fais des études pour devenir agent correctionnel (gardien de prison) Twisted Evil . Pour le côté musique, j'adore Ky-mani Marley (le fils de Bob Marley) et j'aime bien du rap aux paroles profondes et vrai. J'ai un petit faible aussi pour Sexion d’assaut, connu par chez vous et moins par chez nous Wink. La musique est plus qu'importante pour moi, j'ai joué de la batterie pendant plus de 5 ans et c'est entre autres avec cette passion que j'ai connu la plupart de mes amis.

Mon parcours de jeu est beaucoup plus court, je pense pas en avoir perdu jusqu'ici, du moins j'espère. Sinon je peux vous envoyer une belle sacrifier pour vous apprendre à écouter les poilus!
J'incarne un Sadida, car un homme qui joue encore aux poupées et qui s'amuse à mettre des racines dans les jambes de nos adversaires ma toujours plus! Quoique moi, je les enflamme mes ronces Wink. Je suis niveau 188 des éléments feu/eau. Depuis mon niveau 1 que j’enflamme des ronces pour éliminer des ennemis. La seule différence qu'il y a maintenant, ces que je n'ai plus de team, mon ami a arrêté ses deux autres comptes fautes de temps et pour ma part, je tiens à mettre au clair que mon Féca me sert strictement à rien, je ne m'en sers jamais. Donc moi et mon ami on se partage pas nos comptes, on n'a que Khata qui nous unis en fait. Je finis ma partie IH avec un petit screen de mon poilu Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] 1352264420005291900

Mes motivations sont une conclusion en gros! Ce que je cherche dans une guilde est une entraide en tout temps, ce que je n'ai pas pu trouver chez Killzone, et surtout qu'on aide les membres qui sont dans la même difficulté. Ce que je ne veux plus voir, ces que dans une sortie, un membre est laissé de côté, car les membres du groupe ne veulent que des amis proches. Je pense apporter pour vous mes nains, ces que je suis toujours disponible pour n'importe qu'elles sorties, peu importe folle elle est! Et j'espère avoir autant de fous de mon avis Very Happy . J'espère avoir de beaux souvenirs avec chacun des nains et vous procurez autant de plaisir au fond de vos mines aussi. J'ai quitté News-Corporation, parce qu'ils avaient énormément de membre qui ne participaient en aucun cas aux sorties proposées, j'espère voir un point vivement positif chez vous. Et pour ma dernière guilde, j'avais aucune idée que avez un problème avec elle, Genesya, je l'ai quitté pour rejoindre une guilde que je veux absolument vivre avec ces membres sympathiques, VOUS!

J'espère vous revoir en guilde! Si je passe ou je coule votre test. Je vous invite à me rejoindre à la taverne un soir, je vous fournis en bière pour la soirée! À mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible!
Khata-Khomb
Revenir en haut Aller en bas
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:41

Et bien toi on peut dire que t'es motivé, tu le prouves en postant une nouvelle fois. Bon il y a toujours des fautes, mais passons. Je te mets un pour parce qu'on a besoin de gens motivés en ce moment, j'espère que les autres seront du meme avis.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:54

toujours du même avis aussi POUr
R, sachez qu'il m'a mp presque tout les jours depuis son refus pour pouvoir reposter chez nous ^^ ("motivé motivé")
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:55

Je te dis: Pour !

J'aime bien, surtout l'image qui m'a fait rigoler.

Enjoy.

Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:58

POUR, ta motivation et ton investissement.

Espérons que tu feras de même en guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:59

Il y'en a peu qui repostulent une deuxième fois, cela montre ici ta motivation

Pour

En espérant un investissement à 140% de ta part,

Bien amicalement,
Frodon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:38

Toujours pas convaincu, toujours des fautes et des tournures de phrase bizarres.

Mais j'ai un peu marre de mettre des neutres, donc un petit pour parce que tu prends la peine de retenter, tu as l'air quand même motivé donc bon, wait and see avec la période d'essai pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:31

je suis fier de vous le nains ^^ pas parce qui vous avez mis Pour mais parce que vous laissez une chance a quelqu'un qui est motivé, j'ai vraiment eu peur au début a cause de vos réactions fasse au candide ces derniers jours ^^

Wait and see, ça devrait être notre Devise aussi xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/200Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:04

Merci à tous, j'ai fais quelque faute oui, mais je pense mettre grandement amélioré. Et oui, je suis énormément motivé, je pense ces se qu'il faut pour rentrer dans une guilde comme la votre.
Je vais pas vous décevoir si je suis accepté dans vos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:05

Citation :
mais je pense mettre grandement amélioré

So close Laughing

M'enfin ça peut toujours s’améliorer tout ça. Puis avec la bonne grosse période d'essai qu'on a maintenant, on va avoir de quoi se faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:16

Citation :
mais je pense mettre grandement amélioré

Ah mes yeeeeeeeeeeeeeeeeeux x'D Fracture de la rétine avec des dommages irréversibles sur ma fovéa ! :p

Moi j'attends de voir ce qu'il se passe ! Je me suis pas encore décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:55

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:07

KhataKhomb a écrit:
et j'aime bien du rap aux paroles profondes et vrai. J'ai un petit faible aussi pour Sexion d’assaut

Dealhinger sortit son tromblon et visa l'entre noeil de Khata, pour ensuite appuyer sur la gachette avec un plaisir sensationnel

Aahhhhhhhh comment oses tu dire que tu aimes le rap conscient alors que Sexion d'Assaut est dans l'optique quasi totalement inverse ?!Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] 15

Mais sinon pour le reste, je suis a moitié emballé... A vrai dire, encore une fois je ne peux ni te mettre un contre vu ta motivation à entrer chez nous, mais je ne suis pas du tout impressionné par la candidature, elle reste carrément plus que banale, rien de marquant/touchant/déstabilisant/chatoyant/mirobolant/fascinant, bref j'en passe tu m'as compris.
Je reste neutre, mais plutôt à tendance négative malgré le fait que tu aies retenté ta chance ici, parce que depuis les récents évènements je tiens vraiment à être bien plus stricte, ne prend pas ça personnellement.

H&D.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:32

xD, ouai, Heru m'a devancé, le trip "I love the good Rythm And Poetic" et surtout la Sexion, ça m'a bien fait sourire !


Comme La Flamme de Des Mines de l'Ouest, je ne suis toujours pas convaincu, enfin je ne sais plus ce que j'avais mis sur ton ancienne candidature, mais là, je suis CONTRE dans l'état mais notre longue nouvelle période d'essai (30 jours maintenant) va nous permettre de mieux te cerner, et de mieux réfléchir...

Petit mini Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:03

Eh bien tu en veux du nain, .... j'espère qu'une fois dans nos mines tu seras toujours aussi motivé. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:31

Je t'accorde mon POUR, pour ta motivation, mais attention à l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:36

Je me permets juste de poster pour souhaiter bonne chance à Khata,
même si ça a l'air d'être bien parti Smile

A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/200Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:06

Merci à tous, malgré mes fautes. Veuillez me pardonner, j'ai pas toujours le temps de bien écrire quand il me reste peu de temps devant moi.

Et pour le gout de ma musique, oui j'aime le rap. J'ai jamais dis que j'écoutais que ça et qu'aucune musique m’intéressais, Sexion D'assaut à un petit quelque chose que j'apprécie c'est temps si ^^. J'ai du mal à savoir comment mettre de la splendeur ou de touchant, sans rentré en détail profond de ma vie x). Voulez-vous bien me pardonné malgré mes défauts.. Je vous jure que je serais à la hauteur de vos attentes!
Revenir en haut Aller en bas
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Left_bar_bleue195/200Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:19

POUR bogoss
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:40

D'aprés la lois des lacheurs : TOut les pseudos avec K comme première lettre sont des lâcheurs : Koziha Kazador et si je fais Lim(lâcheur) en +infini il y a des risque que tu en fasse partie ! Donc je met neutre !
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/200Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:52

Shiro, si je serais un lâcheur, je n'aurais pas fais deux candidature ^^'. Je suis motivé à rentrer chez vous pas pour y faire un passage, mais pour belle et bien y rester Cool
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:01

Si j'étais pas si je serais... Petit fou... Pas des règles de base comme ça voyons T.T
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:08

Comme on dirait chez nous, les scies n'aiment pas les raies :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/200Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:02

Oh mon dieu, même mon accent commence à être dans mon écriture x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]   Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]
» Morgaanite, ancienne Kandorienne, Nouvelle Naine ? [ACCEPTE 26/02/13]
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]
» Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: