Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionNouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Logo_t14
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]

Aller en bas 
+12
Card-Master
Okaasan
Geno
Poutine-Italienne
Ushiwaka
Tibar
Frodon
Aquarelle
Black-baccara
Krystallize
Erell
Tiibous
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tiibous
Pour
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Vote_lcap25%Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Neutre
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Vote_lcap13%Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Contre
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Vote_lcap62%Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tiibous

Tiibous


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Amiens

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:54

Salut Bande de Fous !

Je tente de nouveau ma chance pour devenir un Nain Fou

Présentation IRL !

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] 1427632587-100



Je me nomme Simon et j'habite à Amiens , en France. Je vais avoir 13 ans dans 2 semaines et je suis actuellement en 5 ème mais on est en fin d'année, donc je suis presque en 4ème, LOL ^^ . Je pense être plus mature que mon âge. (Enfin c'est ce que disent mes anciens Meneur )  J'envisage de faire des études de Designer Graphique et je ne sais pas trop encore si ce sera dans le monde Gaming. En dehors des cours je passe la plupart de mon temps à jouer aux jeux vidéos (Dofus, GTA V, Call Of Duty) je regarde des séries comme The Walking Dead, Prison Break , etc .. ) Je fais aussi du foot et du basket . J'écoute du rap , de l’électro , du Beat Box , etc ...
Mes qualités : Trop gentil ( ce qui parfois me fait préjudice) , marrant , mettre l'ambiance , Une grande connaissance du jeu , je fais passer les autres d’abord avant moi .
Mes défauts : Mon humour qui peut faire un bide ( parfois ) , quand on me cherche , on me trouve !( si vous voyez ce que je veux dire ) Mais quand je m’enflamme trop , on me calme souvent .Sinon je joue très souvent , sauf pendant les heures de cours . Mais c'est rare de pas me voir connecté pendant 2 jours maximum.


Présentation IG !

Jeune aventurier depuis mes 6 ans , j'ai commencé Dofus sur la version 1.2X.(J'avais un Osamoda ) Bref , en ce moment j'incarne un Sram 199. Anciennement un Cra, j'ai changé parce que je pensais qu'avec un Sram je pouvais solotais Fri3 et m'amuser en PVP. Mais vu que je rush les succès, du coup je vais bientôt devenir un Roublard. Je joue mono-compte depuis toujours. Ce qui me donne envie de jouer à Dofus, ce sont les succès ainsi que les personnes qui m'entourent. Je cherche un Panda pour les duotages ^^ . Je n’ai pas encore rush les succès, j’attends de devenir un Roublard pour m'y mettre à fond. Pour l'instant , je suis à 5378 points succès.


Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] 1427632713-sucees



Mes futurs projets : Avoir mon stuff, les 10 000 points succès, faire du pvp, avoir un élevage de dragodindes qui me rapporte beaucoup kamas et être grade 10 en pvp . Je suis alignement bontarien , grade 1. Je n'ai pas fait que des combats en PVP pour le fun , sans être optimisé au maximum (Sauf sur Bêta où je joue uniquement en pvp )


Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] 1427632836-alignement

Mes métiers sont :
Pécheur 96 / Alchimiste 92 / Cordonnier 65
Costumage 100 / Joaillomage 100 / Cordomage 1


Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] 1427632925-metiers

Mon ancienneté au niveau des guildes

J'ai changé de serveur 2 fois. La 1ère fois ( Silouate --> Otomai ) à cause d'un hack , la seconde fois ( Otomai --> Brumaire ) Parce que je souhaitais rejoindre un ami irl. Ce que j'essaie de vous dire, c'est que j'ai beaucoup vu de guildes avant vous comme " Insomnia " sur Silouate (Je n'étais pas encore avec mon personnage d'aujourd'hui ) et " Ying Yang " sur Otomai ( idem  je n'étais pas non plus avec mon personnage d'aujourd'hui ) Sur Brumaire je n'ai connu que " ArqUsine " et "Obscure Destruction". J'ai quitté mes précédentes guildes parce qu'il y avait trop d'histoire et que chacun jouait dans son coin . Çà s'est totalement dégradé, mauvaise ambiance.

Pourquoi Les Nains Fous et pas une autre ?

Comme je viens de vous l'expliquer , j'ai beaucoup changé de serveurs , et votre guilde est la seule à m'avoir surpris pour beaucoup de raisons mais il y en a 3 essentielles.
- La première raison est l'état d'esprit des joueurs ( votre humour , votre convivialité , etc ... )
- La seconde raison est le niveau de vos joueurs est impressionnant ( niveau 199 mini ) 
- La troisième est que vous êtes la meilleur guilde que j'ai vu voici jusqu'à présent.


Pourquoi j'ai menti sur ma précédente candidature ?

J'ai menti sur ma précédente candidature car lorsque je suis venu sur Brumaire , j'avais tenté de rentrer dans la guilde " Pimpass' Paradise ". J'avais dit mon vrai âge. Du coup dans les premiers commentaires , j'ai eu " trop jeune , pas assez mature , etc .." Alors qu'ils ne me connaissaient même pas. Quand j'ai tenté rentrer dans la guilde " Obscure Destruction " , j'avais réussi à rentrer dedans parce que javais menti sur mon âge et une semaine après , j'ai dit mon véritable âge. Le meneur ma répondu que je ne n'aurais pas menti , je ne serais jamais rentré dedans.

Voila ! Smile Je pense avoir tout dit en toute honnêté. Si vous avez des questions , surtout n'hésiter pas à les posser , j'y répondrai avec GRAND plaisir !

Bon Vôte A Vous !

La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] 1427633565-candida
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:24

Salut a toi.

Je sais pas du tout comment te juger... Tu as fait une candidature passage. Ça casse pas trois pattes a un connard, mais ça va.
Je ne vais pas parler des screens mal dimensionnés et tout déformés...

Bon, allons sur le sujet sensible, parce qu'en soit, mis a part des fautes aberrantes et facilement détectable, ca va.

Tu as donc actuellement 12 ans. Tu es très jeune, mais je suis assez étonné de voir ce style de candidature pour quelqu'un de ton âge. Cependant, chez les Nains, bah la moyenne d'âge tourne a 21/22 ans, donc y a quand même un énorme fossé... Je pense que tu peux comprendre ce détail... On aura des délires que tu ne comprendrai pas toujours, mais surtout que pour ton intégrité, y a plusieurs fois ou on devra éviter certains blagues... Et c'est gênant...

Je vote contre. Pas pour la candidature, qui passe bien même si pas folichonne... Mais oui, l'âge, dans une certaine mesure, reste un critère limitant. Bon courage pour trouver quelque chose (si tu passe pas ici). Je sais que ça sera pas facile pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:34

Bonjour à toi et re bienvenue.


Alors la candidature est assez agréable mais j'ai pas l'impression d'un énorme travail sur le contenu mais plus sur la forme.

De plus tu as l'air d'une personne assez influençable (quand je vois que tu veux reroll en roub pour faire des duotages en roub/panda... alors que t'es un sram) la progression en guilde se fait avec des nains et tu auras pas toujours le dada (d'autant plus que le duo panda/roub est pas le plus facile pour pas mal de succès).

J'ai l'impression que tu sais pas trop où tu vas déja reroll de cra en sram et la tu veux reroll en roub.

Tes motivations me semblent peu légères et la candidature est trop simple à mon gout pour une deuxième postulation.

De plus comme l'a dit Orfeas, la différence entre l'age moyen est ton âge est assez problématique)

Ca sera un CONTRE


Dernière édition par Krystallize le Lun 30 Mar 2015 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:15

Salut!

Pour moi ce sera un pour. On voit que la candidature a été soignée, en comparaison de l'ancienne. Ca prouve également que tu es motivé, malgré ton jeune âge, et c'est ça qui me pousse a être favorable!

Au diable l'âge, à voir en PE!


POUR.


Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:24

Je suis pas sûre que dire "au diable l'âge" soit une bonne idée. Certes on a des gens de 15 ans en guilde, mais c'est vraiment limite je trouve. Les gens suivant leurs âges ont différente préoccupations, 5 ans d'écart c'est déjà énorme. Mais toi, tu rentres à peine au collège. Je pense vraiment que ça risque d'être un problème. Il vaudrait mieux pour toi que tu joues avec des gens un peu plus proches de ton âge, pour que tu te sentes pas trop perdu. Arriver comme ça, à 12 ans dans une guilde qui a une moyenne d'âge de 20, ça risque quand même d'être tendu pour toi. Pour moi ce sera contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiibous

Tiibous


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Amiens

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:30

Si c'est vraiment l'age qui vous dérange , testez moi 1semaine et vous verrez que je fais pas mon âge ( j'ai 13ans dans 2semaines ) Et donc sa fait une différence de 2ans avec la personne de 15ans .. Je me suis pris 3 Contre juste pour l'âge , mais vous m'avez jamais parlez , vous me connaissez même pas mes délires ... Si c'est juste pour l'âge que je me fait refusé , franchement je serais dégoutais.
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:44

Tiibous a écrit:
Si c'est vraiment l'age qui vous dérange , testez moi 1semaine et vous verrez que je fais pas mon âge ( j'ai 13ans dans 2semaines ) Et donc sa fait une différence de 2ans avec la personne de 15ans .. Je me suis pris 3 Contre juste pour l'âge , mais vous m'avez jamais parlez , vous me connaissez même pas mes délires ... Si c'est juste pour l'âge que je me fait refusé , franchement je serais dégoutais.
Mais ce sont des choses a accepter. Tu as 13 ans dans deux semaines, bien. Mais je pense qu'a coté, même malgré la maturité que tu avances, ce n'est pas suffisant ... Là, on parle d'une bonne partie des membres qui ont presque le double de ton age (presque, le prenez pas mal <3) ou n'en sont pas loin. Tu imagines?

Ma chère blackounette, le "au diable l'age", il a des limites... 15 ans, c'est déja limite, a 16 encore ça se tolère, on est dans la période plus dans des délires jeune adulte qu'enfants... Et j'ai encore jamais vu Sika et Tacti (c'est mes deux exemples de 16 ans xD) être a part dans les délires (la preuve, Sika a passé sa PE sans problèmes). Mais clairement, là on parle de 12 ou 13 ans... 

Peut-etre que 2 ans ca te parait peu Tiibous, mais crois moi que les deux prochaines années vont être joyeuses pour toi :')
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:46

Salut,

Citation :
Je pense être plus mature que mon âge.

Citation :
J'ai menti sur ma précédente candidature.


Evidemment.

Contre.

Candide trop maigre, âge trop jeune et comme première impression c'est pas top.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:51

Désolé mais là 13 ans ça va vraiment pas être possible pour moi déjà que je suis réticent fasse aux candidatures des 15 / 16 ans mais là non c'est même pas la peine tu n'auras clairement jamais les mêmes délires que nous en plus tu te dis mature mais tu mens sur ton âge lors de la première candidature (T'es sûr que tu es si mature que tu l'avance?)

Enfin bon pour moi ça va pas être possible, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwaka
Ancien Nain
Ushiwaka


Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Vallée de la Morh'Kitu

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Féca
Titre:

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:37

Bonsoir ! 

Alors en ce qui me concerne je ne m'attache pas vraiment aux considérations sur l'âge puisque plusieurs personnes ont eu l'occasion de me surprendre à ce niveau là. Néanmoins au regard de ta candidature, c'est vraiment insuffisant comparé à d'autres personnes que l'on a refusé précédemment. Des fautes subsistes, le contenu est déversé de manière quelque peu lapidaire, on ne te connaît finalement pas en sortant de cette lecture. Par ailleurs, ton âge faisant objectivement naître des réticences du côté des Nains, il aurait vraiment fallu que tu envoies quelque chose d'extrêmement bien agencé pour espérer obtenir un nombre suffisant de "POUR" afin que tu intègres la guilde. 

Je constate que tu as d'ors et déjà accumulé trop de contres pour pouvoir te joindre à nous, mais essaie de prendre les arguments de mes coreligionnaires concernant ta jeunesse furibonde avec la maturité dont tu affubles ton âge telle une burqa, et de ne pas repartir avec un posteriori trop négatif des Nains. J'ai même envie de dire que les Nains seront très probablement là dans encore 2-3 ans, et que ce sera l'occasion pour toi, si tu persévères dans Dofus, de retenter ta chance.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:47

Salut Salut! Smile

Étant en PE, je ne peux pas voter. 

Ta candidature me laisse plutôt perplexe. Déjà que la mienne manquait un peu d'humour, je n'ai pas souris (mauvaise blague que je vais éviter ici) durant ta candidature. Elle est plutôt courte et ça manque d'anecdotes etc. Il y a donc un trou à remplir dans ta candidature selon moi et comme l'ont dit certains, le fait de mentir ne va pas du tout dans l'esprit d'une candidature et c'est dommage. Toutefois, j'ai bien aimé ton enthousiasme et ta volonté, continues de développer ces deux belles qualités  Wink

Je ne parlerais pas de l'âge, les autres ont tout dit, bonne chance pour la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:56

Hellow et re-bienvenue à toi

Hé les mecs, on parle de l'âge mais sérieux pourquoi personne est foutu de faire une règle pour l'âge ? Je comprend ce point de vue, mais si y'a refus pour l'âge alors mettez le dans les "conditions" pour postuler chez nous bon dieu !!!!

Pour moi ça sera neutre, candidature passable mais trop de fautes... Et oui, comme tout le monde a dit quasiment, l'âge est un frein, et je persiste il faut le mettre dans les conditions pour postuler chez nous. On sait très bien que la différence joue sur le mental (maturité ou pas).

Neutre car tu m'as trop spammé la première fois qu'on s'est causé et j'ai pas envie que ça le refasse en guilde. Neutre car tu t'es cassé le cul malgré tout à nous pondre un truc digne de ce nom.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:22

Bonjour et (re)bienvenue Tibous, ^^

Alors j'ai lu et... J'ai pas mal hésité.

Comme beaucoup 12/13ans peut vraiment paraitre trop peu, surtout quand la moyenne d'âge des Nains est presque deux fois plus élevé que le tiens. Donc outre le fait d'être ou de paraitre plus mature c'est surtout aux niveaux des relations que cela risque de poser souci. Certains sujets pouvant être plus délicat à aborder avec la présence d'un pré-ados non loin. Mais quand bien même, sans tout ça, je me suis demandé ce que toi tu pourrais bien avoir à nous dire puisqu'il me semble logique que nous n'ayons pas du tout les mêmes préoccupations, le risque étant que tu te sentes totalement étrangers à nos discutions et donc mis à part.

Mais bon... Je met l'âge de coté et je reste cartésien. Du coup il me reste une candidature sympathique bien que courte, ainsi qu'une bonne motivation vu que c'est ta seconde et surtout cette fois (bon en même temps tu n'a pas eu vraiment le choix pour ce second coup) tu joues franc-jeu.
Malheureusement c'est ta candidature en elle même qui ne va pas.
Effectivement, lis un peu ce que tes prédécesseurs ont pût faire avant toi et tu te rendra compte que ce n'est pas plus ton âge qui pèche que ta candidature bien trop légère.
Par contre je rejoint l'avis d'Ushi sur ce qu'il dit en parlant de jeune personnes m'ayant déjà fortement étonné (le meilleurs exemple que je puisse donner c'est sur un forum que j’administrais il y a quelques années. J'avais fait élire un membre à la modération, le connaissant depuis un ou deux ans, pour apprendre plusieurs mois plus tard à l'improviste qu'il n'avait que 12ans. Ça choc c'est certain, mais ça n'enlevait rien aux qualités que je lui avait prêté jusque là). Du coup si la candidature en elle même avait était acceptable, j'aurais été pour de voir ce que tu pouvais donner en période d’essai. De plus, effectivement si l'age est vraiment à ce point rédhibitoire, alors il faudrait l'inclure aussitôt dans les conditions.

Si tu trouves l'envie de retenter ta chance, sache au moins que je ne te jugerais pas à partir de l'âge, mais bien à partir de ta candidature.

Bonne continuation à toi dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:32

Salut à toi !

Moi j'ai lu, mais j'hésite. J'avoue que l'âge bah ça peut faire certains trucs.

Mais tu dis avoir été dans la guilde Ying Yang ( trololol ), quand ça ? J'étais sur otomai, peut-être que l'on se connait alors que je ne peux pas te reconnaître dans cette candidature. Je suis déjà allé dans l'alliance [Maj] si c'était la même époque.

En attendant ta réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiibous

Tiibous


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Amiens

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:40

Bonsoir a tous, merci tout d'abord de vos réponses. Je souhaitais éclaircir un point, qui semble faire débat à mon sujet: l'âge. Ca fait maintenant quelques années que je joue a Dofus, j'ai un petit peu d'expérience, et malgré mon jeune âge, je sais vers quoi j'aimerais m'orienter. C'est à dire que des guildes comme la votre, il n'y en a pas des masses, et c'est dans une guilde familiale comme celle ci que je souhaiterais épanouir mon expérience de jeu. Cependant, comment atteindre cet épanouissement lorsque le motif des contres reçus sont sur un paramètre qui m'est totalement inchangeable? J'aurais beau faire la plus belle candidature possible, vous vous arrêterez à la première ligne lorsque je dirais "13 ans"?
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:41

Tiibous a écrit:
Bonsoir a tous, merci tout d'abord de vos réponses. Je souhaitais éclaircir un point, qui semble faire débat à mon sujet: l'âge. Ca fait maintenant quelques années que je joue a Dofus, j'ai un petit peu d'expérience, et malgré mon jeune âge, je sais vers quoi j'aimerais m'orienter. C'est à dire que des guildes comme la votre, il n'y en a pas des masses, et c'est dans une guilde familiale comme celle ci que je souhaiterais épanouir mon expérience de jeu. Cependant, comment atteindre cet épanouissement lorsque le motif des contres reçus sont sur un paramètre qui m'est totalement inchangeable? J'aurais beau faire la plus belle candidature possible, vous vous arrêterez à la première ligne lorsque je dirais "13 ans"?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:43

Bah moi nan :/
Mais bon j'avoue que sur le coup ça m'a choqué, parce qu'on a 10 ans d'écart ^^
(je formulerai mon vote plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Nain Fou
Looks


Messages : 459
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:08

Je suis pas fan personnellement.. J'ai pas accroché avec la candidature, et tu n'a pas réussi à attirer mon attention sur ta personnalité ...


Contre, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:14

Bonjour et bienvenue Tiibous,

Étant en PE, je ne peux voter pour ta candidature. Mais je vais quand même te donner mon avis.
Déjà pour commencer, je confirme ce qu'ils disent sur l'âge. C'est moi, la personne de "15 ans". Et c'est vrai qu'ils y a des sujets que .. à ton âge, tu ne comprendrais pas, et qu'ils devraient se retenir, également pour moi. Mais moi, on va dire que c'est plus un problème par rapport à ma compréhension du Français vu que je viens pas de France. Fin bref, Tout ça pour dire que ton âge peut-être un problème ^^
Sinon, j'aime bien ta candidature. Elle est sympa, la forme est sympa. Mise à part les screens déformés, c'est dommage. Il aurait fallut, un peu plus développer chaque partie et cela aurais été cool.

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 1:10

Coucou toi! 
¨
Puisque je suis en PE, je ne peux que donner mon avis. Premièrement, je trouve qu'il manque un peu de personnalité dans ta candidature. Un truc qui a du punch(traduction: de l'énergie) et qui motive à lire. De plus, beaucoup de détails auraient pu être rajoutés. Finalement, comme mentionné plus haut, les sujets de conversations sont parfois 18+. Ma sœur a 12 ans, comme toi, et je la verrais très mal parler de ça avec nous. Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour la suite.

Cordialement, Shyraphine xox
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 2:48

Sipaath a écrit:
Hé les mecs, on parle de l'âge mais sérieux pourquoi personne est foutu de faire une règle pour l'âge ? Je comprend ce point de vue, mais si y'a refus pour l'âge alors mettez le dans les "conditions" pour postuler chez nous bon dieu !!!!

Tout simplement car je pense que certains peuvent passer (je prends l'exemple de Sika) alors que si on avait foutu une règle sur un age mini à 18 ans bah voila. Vers 16/17 ans on se rapproche assez fortement de nos délires car on est plus "ouvert" (non je reste sérieux!!!) alors que la clairement 12/13 c'est un fossé. (c'est que mon avis chouchou)

Tiibous a écrit:
Si c'est vraiment l'age qui vous dérange , testez moi 1semaine et vous verrez que je fais pas mon âge ( j'ai 13ans dans 2semaines ) Et donc sa fait une différence de 2ans avec la personne de 15ans .. Je me suis pris 3 Contre juste pour l'âge , mais vous m'avez jamais parlez , vous me connaissez même pas mes délires ... Si c'est juste pour l'âge que je me fait refusé , franchement je serais dégoutais.

Je suis conscient que ça peut-être dur pour toi de voir les réponses. Je vais rebondir sur ce que tu dis en te demandant si toi aussi tu nous connais vraiment où tu nous connais que de la belle présentation de guilde? Connais-tu aussi nos délires?

Tiibous a écrit:
Bonsoir a tous, merci tout d'abord de vos réponses. Je souhaitais éclaircir un point, qui semble faire débat à mon sujet: l'âge. Ca fait maintenant quelques années que je joue a Dofus, j'ai un petit peu d'expérience, et malgré mon jeune âge, je sais vers quoi j'aimerais m'orienter. C'est à dire que des guildes comme la votre, il n'y en a pas des masses, et c'est dans une guilde familiale comme celle ci que je souhaiterais épanouir mon expérience de jeu. Cependant, comment atteindre cet épanouissement lorsque le motif des contres reçus sont sur un paramètre qui m'est totalement inchangeable? J'aurais beau faire la plus belle candidature possible, vous vous arrêterez à la première ligne lorsque je dirais "13 ans"?

Effectivement j'ai pas mal voyagé aussi de serveur et les nains sont spéciaux et je pense c'est par le fait qu'on partage presque tout ensemble que ça soit du troll ou autres. Mais dans certains cas c'est pas d'être mature qui compte faut savoir être fou comme le nom l'indique et je pense principalement que dans ces moments de folies tu risques d'être dépassé par la différence de conversation. 


En tout cas bonne continuation IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:24

re bienvenu

si je devais m'en tenir à la candidature en faisant abstraction de ton âge je serais rester sur un neutre à tendance contre car pour une deuxième candidature c'est clairement pas folichon même s'il y a du mieux.

Maintenant le cafouillage sur ton âge ne joue pas non plus en ta faveur.
Effectivement il n'y a pas de critère d'âge chez les nains hormis "mature". Nous laissons une chance aux personnes proches de la majorité ainsi.
Si les membres préfèrent te mettre un contre c'est pour t'éviter de perdre ton temps dans nos mines car clairement je doute que tu puisses trouver ta place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip
Nouveau Fou
Tactifflip


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 25

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 13:43

Salut !

Je suis moi aussi actuellement en Pe, c'est pourquoi je ne peux pas voter.
Pour ce qui est de ta candidature, mon avis est plutôt mitigé. Dans l'ensemble, il y a ce qu'il faut, même si tu aurais pu un peu plus développer certains points. De plus, tu avances comme qualité "marrant", et c'est dommage que cette partie de ta personnalité ne se ressente pas lors de la lecture ! Au contraire, c'est le "j'ai menti" qui ressort le plus, ce qui peut amener à douter de la maturité que tu avances.
Ensuite vient le problème de ton âge qui ne joue pas en ta faveur, je pense que tout a été dit à ce sujet.

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:37

J'ai parlé un peu avec toi, et t'as l'air de quelqu'un de sympa.

Après, pour les autres nains, je tiens à dire, que malgré son âge, qu'il ait vécu dans Ying Yang sur Otomaï veut tout simplement dire que plus rien ne peut le choquer, vous pourrez aussi demander à Sika, mais dans ce milieu de guildes où il a été pendant quelques mois, la violence du vocabulaire est telle que plus rien ne peut lui faire face. M'enfin à chacun son avis c'est sûr.


En tout cas, c'est sûr que ta candidature est un peu beaucoup légère, mais je te donne quand même un pour, car t'as reçu vachement de contre. Donc voilà, mais si jamais t'es refusé, reviens nous postuler un truc qui assure, et qui sait, peut-être que tu réussiras ( il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis comme on dit ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwaka
Ancien Nain
Ushiwaka


Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Vallée de la Morh'Kitu

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Féca
Titre:

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:08

Krysta a écrit:
Je suis conscient que ça peut-être dur pour toi de voir les réponses. Je vais rebondir sur ce que tu dis en te demandant si toi aussi tu nous connais vraiment où tu nous connais que de la belle présentation de guilde? Connais-tu aussi nos délires?

Krysta pour le coup je trouve que ton argument ne tiens pas la route, et je parle spécialement en tant que PE. Parce que, en ce qui me concerne, je ne connaissais pas grand chose des Nains avant d'avoir postulé et d'avoir été accepté en PE. Ce n'est qu'alors que j'ai appris à aimer la guilde et ses occupants, à partager vos délires et à vous apporter les miens. Je respecte évidemment ton choix, mais je conteste ce point. Bien entendu je suis ouvert au débat des fois que j'eusse mal interprété ton message  Surprised

Edit : J'ai utilisé le plus-que-parfait du subjonctif (que j'eusse interprété) et j'tenais à le notifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Tiibous :) [REFUSE]
» The-Bloody [REFUSE]
» Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]
» La Candidaeture [refusé]
» Morgaanite, ancienne Kandorienne, Nouvelle Naine ? [ACCEPTE 26/02/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: