Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La Candidaeture [refusé] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLa Candidaeture [refusé] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Candidaeture [refusé]

Aller en bas 
+12
Solcircle
Sublimation
Herumor
Rachel
Jayanti
Xray
Xyha
Peetah
Philibebert
Poutine-Italienne
Ikilledyou
Daefus
16 participants

une PE pour Daefus
pour
La Candidaeture [refusé] Vote_lcap0%La Candidaeture [refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
La Candidaeture [refusé] Vote_lcap100%La Candidaeture [refusé] Vote_rcap
 100% [ 9 ]
neutre
La Candidaeture [refusé] Vote_lcap0%La Candidaeture [refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Daefus

Daefus


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2016

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:19

Bien le bonjour à toutes et à tous, chers Nains !
Je commence donc cette candidature par vous annoncer que je ne posterais pas mon roleplay dans la candidature, étant donné qu'il est… comment dire… relativement long ! Mais je ne manquerai pas de le faire si jamais je suis accepté !
Je continue donc pour annoncer que mon personnage n'est pas encore sur Brumaire, mais que je vais y migrer au courant de Janvier, c'est mon retour sur le serveur, je voulais simplement voir du pays ! Et j'en reviens la tête pleine d'expériences !
Je me présente, mon nom est Daefus. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi mes parents m'ont nommé Daefus, mais j'apprécie ce nom, quoi qu'il en soit, vous pouvez m'appeler Dae', ou Daef'. Je suis un Féca, de niveau 200. Actuellement je joue l'élément feu, car c'est celui que j'apprécie le plus en combat. Mes objectifs parmi les Nains sont simples (à dire, pas à faire): tout faire, mais vraiment, tout, mon objectif c'est d'avoir tous les succès, donc tous les donjons, tous les métiers niveau 200, toutes les quêtes, mais aussi d'être Grade 10, d'avoir une optimisation parfaite et pleins de modes différents sur mon féca, de participer à de nombreux tournois pvp et pourquoi pas un Goultarminator, mais surtout tout cela en monocompte, accompagnés de véritables amis.
Je joue donc le Féca, après avoir changé dix fois de classe depuis la création de mon personnage le premier jour du mois de Descendre de l'an 644 (1er Décembre 2014), j'ai par ailleurs UP 200 le 15 Novembre 2015 (15 Novamaire 645). Beaucoup vont me dire que tous ces changements de classe ont été une perte d'argent et de temps, et je leur répondrai que non, car cela m'a permis de me rendre compte que le Féca est ma classe de prédilection et que je suis amoureux de cette classe !
Sinon je m'appelle Abel, oui c'est un nom bizarre, ça vient de l'hébreu ça veut dire "le souffle" mais ça tout le monde s'en fout, et je ne suis pas juif (ni antisémite d'ailleurs). J'ai seize ans, mais je suis assez mature, mais aussi assez discret.  Je suis passionné d'équitation, ça fait onze ans que j'en fais, j'ai sept chevaux, et le plus souvent quand je serais déco, c'est que je suis soit en cours, soit à cheval ! Sinon je suis en Première S mais ça me plaît pas, je veux passer en L mais c'est compliqué mon histoire. Je suis assez créatif, vous pourrez en juger si je poste mon roleplay sur le forum, et j'ai beaucoup d'autres projets en rapport avec la guilde dans la tête !
J'ai parcouru pas mal de guildes, sur Brumaire par ailleurs, comme Apocalypse Now, -Mirage-, mais je trouvais ces guildes ennuyeuses, étant donné que la plupart des membres ne faisaient rien, ou possédaient une team, étant monocompte, je ne pouvais pas jouer avec eux. J'ai aussi été dans Treasure Hunters et j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas en accord… J'ai même essayé de mener ma propre guilde, pendant deux mois, mais ce n'est pas vraiment fait pour moi, je suis fait pour faire partie d'une armée, pas pour en diriger une.
Pourquoi avoir choisi les Nains Fous ? Et bien en fait, lorsque j'étais dans Treasure Hunters, je n'arrêtais pas d'entendre parler de vous, en mal bien sûr. Ensuite j'ai quitté le serveur, et en revenant, je me suis souvenu de ce que disais les membres de Treasure Hunters, et ça m'a donné envie de vous rencontrer. Je suis allé voir votre forum, et c'est la première fois que j'ai eu envie de rentrer dans une guilde parce qu'elle me correspondait vraiment. Vous avez tout en commun avec moi, vous êtes monocomptes, vous cherchez la gloire et la richesse accompagnés de bons amis…
Je voudrais conclure cette candidature par le fait que j'espère vraiment que vous me laisserez ma chance, car vous semblez être tout ce dont j'ai jamais rêvé dans le jeu. Je souhaite me mettre au service de cette guilde, prendre du temps pour apprendre à en connaître les membres et me faire de bons amis, voir même une famille.
Merci d'avoir dépensé temps et attention à la lecture de ma candidature, j'espère vous avoir donné envie de me rencontrer, comme j'ai envie de vous rencontrer.
Votre humble et dévoué serviteur, Daefus 
La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Daefus

Daefus


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2016

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:22

Je rajoute un petit message, pour simplement faire de grosses excuses, ma mise en page a été supprimée, et ma candidature est sous forme d'un gros pavé, simplement désolé pour les désagréments que cela pourra occasionner lors de la lecture :s
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidaeture [refusé] Left_bar_bleue201/200La Candidaeture [refusé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:26

Salut !

J'aimerais bien voir ton roleplay. Je voterai selon la réponse aux questions de Xyha
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidaeture [refusé] Left_bar_bleue200/200La Candidaeture [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:28

Daefus a écrit:

Je me présente, mon nom est Daefus. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi mes parents m'ont nommé Daefus

Dommage, j'aurais apprécié un RP plus long.

Sérieusement, je demande à le voir, je ne voterais pas pour l'instant, étant mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Daefus

Daefus


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2016

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:30

Le roleplay, ça serait vraiment avec plaisir, mais il n'est pas encore présentable, je fais tout mon possible pour que je puisse poster la première partie aussi propre que possible sur la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidaeture [refusé] Left_bar_bleue9001/200La Candidaeture [refusé] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:44

Candidat a écrit:
vous êtes monocomptes
Hum...



Bienvenue dans nos mines Daefus !



T'as l'air gentil, ta candidature est bien écrite mais j'aimerais que l'on éclaircisse quelques points si tu le veux bien.

Tout d'abord, certains membres de la guilde ont constamment un langage PEGI 18 et je ne voudrais pas que tu sois choqué. Comptes tu fournir un mot de tes parents pour pouvoir nous écouter/lire ?

Tu dis avoir sept chevaux. Je connais un mec qui avait une deux chevaux et qui a mal tourné. Peux tu nous donner des garanties sur ta conduite future ?

Je réserve mon vote pour plus tard, mais je pars avec un à priori favorable. J'attends de voir ton RP et/ou de te rencontrer dans le jeu pour voir si tu es marrant. Si oui, tu auras mon pour, mais puisque tu prétends être créatif ça ne te posera surement pas de problème.


Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Daefus

Daefus


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2016

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:51

Bonsoir Philidebert ! 

Au niveau du langage que tu nommes "Pegi 18", ne t'inquiète aucunement, je pense avoir fréquenté les pires guildes d'autres serveurs, j'y suis alors habitué, et mes parents, je crois que nous allons éviter le sujet si vous le voulez bien shah ^^'

Et au niveau des chevaux, je parlais des animaux, mais sinon mes parents me réservent une magnifique Twingo ancien modèle qui a 20 ans, couleur jaune d'oeuf, qui grince comme les os de ma vieille grand-mère, et avec laquelle je suis sûr de rameuter des femmes plus splendides les unes que les autres. 

Je serais ravi de pouvoir discuter et échanger avec toi en jeu, je suis connecté sur une mule actuellement (Daefus).

Pour le roleplay, je suis actuellement en train de préparer la première partie à une lecture agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidaeture [refusé] Left_bar_bleue1/200La Candidaeture [refusé] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 20:25

Candidat : a écrit:
 car vous semblez être tout ce dont j'ai jamais rêvé 

et tu nous as pas encore vu a poil ..


Plus sérieusement , Chalut chalut !


J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une esquisse que d'une candidature finie , tu aurais peut-être du attendre de finir ton roleplay pour tout poster, qu'en penses-tu ?

Tu sembles sympathique, mais ce que tu fournis là ne me suffit pas, c'est trop peu, et c'est pourquoi je ne vais pas voter de suite je vais attendre voir ce que tu 

ajouteras.


Peetah  albino


EDIT : Hum .. On attend encore le Rp mon petit monsieur  Exclamation

EDIT 2 : comme kiki


Dernière édition par Peetah le Mar 5 Jan 2016 - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidaeture [refusé] Left_bar_bleue200/200La Candidaeture [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 21:03

Bonsoir,

C'est assez peu pour moi, dès le début du sujet il y a une erreur: dans le titre.
Parti de la, t'es-tu relus?

La candidature est maigre, tu donnes peu de détail, rien sur ton stuff/ ton optimisation, ton avancement sur Frigost/ dimensions/ succès/ donjon, rien sur ton passé, hormi deux trois lignes. 

Fin selon moi, c'est plus un brouillon/ début de candidature qu'un jet final!!!!

C'est trop Peu pour moi, ayant mit Contre a beaucoup mieux je ne peux mettre un POUR en l'état actuel.

Cordialement Xyha
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidaeture [refusé] Left_bar_bleue200/200La Candidaeture [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 23:23

Xyha a écrit:

C'est assez peu pour moi, dès le début du sujet il y a une erreur: dans le titre.
Parti de la, t'es-tu relus?
" Daefus "  "Candidaeture"  je pense que c'est voulu Xyha...
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidaeture [refusé] Left_bar_bleue200/200La Candidaeture [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 0:39

(Phil tu m'as faire rire dans mon lit :p)

Salut Daefus, en effet comme Xyha, ta candidature est maigre et ne semble pas finaliser.

Tu viens de quel coin? Pourquoi vouloir abandonné tes etudes S pour L ?
Tu veux faire quoi plus tard dans la vie et pourquou?
Cool les chevaux, j'adore les étalons.
Ok tu es jeune en année mais à voir pour la mentalité.

A premiere vue, tu m'as l'air sympathique et tu ne t'arrête pas aux qu'en dira t-on, cela prouve une certaine maturité de ta part que je trouve appreciable.

J'attend de voir la suite des votes et tes reponses pour me decidé.
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidaeture [refusé] Left_bar_bleue9001/200La Candidaeture [refusé] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 12:23

Jayanti a écrit:
Phil tu m'as faire rire dans mon lit :p [...] j'adore les étalons
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidaeture [refusé] Left_bar_bleue200/200La Candidaeture [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 12:32

Coucou Daefus ! 

Et bien j'aurais aimé lire ton roleplay... Tu aurais peut-être dû l'insérer avec le système de spoiler si tu le trouvais trop long ou je ne sais pas... 

Il manque vraiment beaucoup d'infos et je reste sur ma faim ='( ...
- Pourquoi es-tu parti de Brumaire à la base?
- Quels serveurs as-tu fais, pourquoi les avoir choisis?
- As-tu fais de grosses guildes sur ces autres serveurs?
- Quels sont les projets en rapport avec la guilde dont tu parles?
...

 Le fait que tu ne sois pas encore revenu sur le serveur me fais me poser ce genre de question : "Pourquoi il n'a pas profité de l'attente de la migration pour étoffer un peu, pour y mettre ce RP dont il parle, pour le retravailler et/ou le rétrécir si effectivement il est trop long?"

Enfin bref je n'ai pas encore le droit de vote Razz J'espère que mon avis t'aideras et je te souhaites tout de même bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidaeture [refusé] Left_bar_bleue200/200La Candidaeture [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:14

Un BD s'occupe d'ouvrir le sondage ou faut qu'on la fasse nous même? La candidature est la depuis Samedi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidaeture [refusé] Left_bar_bleue200/200La Candidaeture [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:03

C'est vraiment dommage pour la mise en page, car sérieusement j'ai eu du mal à trouver la motivation pour lire ta candidature...
Mais bon, tu laches des infos sympa, t'as l'air d'avoir l'esprit et les mêmes valeurs que nous, la même manière d'aborder le jeu et des objectifs semblables.

J'aimerais tout de même que tu repostes une candidature, étant donné que tu n'es pas encore sur Brumaire, et après les récents évènements, rien ne t'empêche de recommencer au plus vite.

Le même texte, mais avec une mise en page, des images, et peut être développer un peu plus ton IRL !
Car en soi, la candidature n'a rien de folichon...


J'reste neutre, j'peux pas mettre pour à ça désolé!

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Sublimation

Sublimation


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 29

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:46

Salut dae, ça faisait un bye !  Razz

Comme je te connais déjà j'ai pas forcément de questions pour ma part, par contre ne je comprends pas ton retour sur brumaire, si tu as migré sur Otomai pour rejoindre des personnes avec qui tu jouais déjà sur brumaire, pourquoi vouloir revenir?

Aussi, tu joues féca seulement depuis quelques jours non? si oui, penses tu que cette classe te plaira sur le long terme?

Bon courage à toi pour la suite des votes en tout cas! Pour ma part, je ne peux pas voté  ange
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidaeture [refusé] Left_bar_bleue201/200La Candidaeture [refusé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:50

Bon il est où le rp? c'était une blague pour faire joli ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:53

Salut !

Pour les mêmes raison d'Herumor 2 post plus haut, je trouve ça un poil léger.
Le RP est facultatif en soi, donc je trouve qu'il manque de contenu.


En l'état, je ne peux pas te mettre pour.
Je vais mettre un contre en t'encourageant pour la suite au cas ou tu reçoive un refus, ou pour une prolo/PE.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidaeture [refusé] Left_bar_bleue200/200La Candidaeture [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 22:33

bienvenue

candidature pas assez étoffée et morcelée, mise en page foireuse, bref contre .
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidaeture [refusé] Left_bar_bleue200/200La Candidaeture [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 23:06

Avra a tout dit !  Désolé contre, ça manque clairement de motivation, pis c'est très mal présenté et ya pas encore d'avatar et de RP corrigé après 3 jours. 

tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 23:37

Bonsoir et bienvenue à toi Smile

C'est dommage pour la mise en page qui fait trop pavé, donc dur à la lecture. C'est dommage car on sent une grande motivation malgré tout. Une sincérité, une envie de nous rejoindre.

Pour ma part, c'est trop court. ça sera contre avec un coup de pied aux fesses pour que tu reviennes avec une mise en page un peu plus aérée et un peu plus d'infos ! Smile

Bonne chance à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidaeture [refusé] Left_bar_bleue200/200La Candidaeture [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 1:42

Tout à été dis, contre pour ma part aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidaeture [refusé] Left_bar_bleue201/200La Candidaeture [refusé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 1:43

bon... en fait j'voulais juste voir le rp, mais là Dernière visite : Sam 2 Jan 2016 - 17:35

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidaeture [refusé] Left_bar_bleue200/200La Candidaeture [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:53

Comme la souligné Kiki,dernière visite... autant dire... aucune motivation réel.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidaeture [refusé] Left_bar_bleue200/200La Candidaeture [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:55

Salut, la candidature est très maigre à mes yeux et comme l'a fait remarqué kiki, la motivation n'est pas trop là vu ton absence.

C'est un Contre pour moi

Tu as dépassé le nombre de Contre requis, ta candidature est donc refusée. Tu pourras postuler à nouveau dans 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Candidaeture [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [refusé]   La Candidaeture [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Candidaeture [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» Roxxien [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: