Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Roxxien [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionRoxxien [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Roxxien [REFUSE]

Aller en bas 
+6
Aroloc
Pakow
Zoroy-jr
Frodon
Xyha
Roxxien
10 participants

Roxxien?
Pour
Roxxien [REFUSE] Vote_lcap20%Roxxien [REFUSE] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Neutre
Roxxien [REFUSE] Vote_lcap0%Roxxien [REFUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Roxxien [REFUSE] Vote_lcap80%Roxxien [REFUSE] Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Roxxien

Roxxien


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Roxxien [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Roxxien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre:

Roxxien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Roxxien [REFUSE]   Roxxien [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 5:11

Bonjour à vous, je me présente Roxien panda lvl 14 n'ayant jamais eu de guilde ni fait de donjon. Je vous écris ce court message afin de poser ma candidature pour rejoindre votre guilde de rigolo et que vous puissiez me faire monter de niveau le plus rapidement possible. J'ai toujours rêvé d'être une mule à frigost et de ne pas savoir jouer ma classe d'ivrogne. Voter pour afin que vous me montiez de niveau.
Cordialement,
Roxien, futur pgm qui va remporter votre chose-bi-nouche nator à sa prochaine édition
Bon bon, revenons à nos moutons.
En réalité, je ne me présente pas réellement avec ce personnage. (J'espère que vous l'aviez compris.)
Je souhaiterais poster ma candidature avec mon panda Roxxien de niveau 200. J'ai uniquement créer ce personnage sur Brumaire puisqu'en réalité je ne suis présentement pas sur votre serveur. Je vous parle présentement depuis les dimensions de Sumens !!!
J'ai l'idée de changer de serveur le 7 septembre prochain en direction de votre monde.
-La raison de ton changement, me demanderiez-vous.
Je suis arrivé en octobre dernier dans une guilde assez joviale du nom de Hawkeye en tant que niveau 130. J'ai progressé dans cette guilde et me suis très rapidement créé un groupe d'ami dans cette famille de faucon. Avec les mois qui passèrent, cette famille devinrent comme une maison où je pouvais me réfugier après mes journées de cours emmerdantes. Cependant, le dernier mois fut très rocambolesque avec le départ définitif de 6-7 (j'ai fini par arrêté de compter) joueurs et d'une pause du jeu par d'autres. De ce fait, nous sommes présentement un petit noyau de joueur à faire vivre cette guilde. (Je pourrais même dire alliance, puisque nous sommes les seuls à défendre...) Après consultation entre nous, il a été décider que notre aventure dans cette guilde était terminé. N'ayant aucune autre perspective intéressante sur Sumens, nous avons exploré quelques serveurs jusqu'à tomber sur Brumaire. Ensuite, nous nous cherchions une guilde avec forum et qui aimaient vivre des aventures ensemble et non chacun dans son coin et simplement dire : gg pour ton Vortex. Ainsi nous voila, je ne suis pas le seul qui va poster sa candidature pour votre guilde en provenant de Sumens (dites contre pour Ikilledyou, il est même pas capable de me retirer 9 PA par tour le noob).
Mais c'est qui cela Roxxien?
Roxxien est en réalité mon énième personnage que j'ai joué depuis mes tous premiers pas sur dofus. (J'ai quand même commencé à jouer en même temps que l'arrivée de l'île d'otomaï.) Cependant, j'ai souvent changer de classe à mes débuts afin de toutes les connaître, puis j'ai égaré des comptes, puis j'ai recommencé à 0 puisqu'un ami m'a invité à la rejoindre sur un autre serveur, puis j'ai encore recommencé à la sortie de la 2.0.
En résumé? Ce panda qui est sur un compte ayant à peine 1 an et 2 mois et mon premier personnage à moi que je monte niveau 200. J'ai parfois jouer des personnages 200 d'autres personnes qui me prêtait leur compte, mais oui celui-ci est mon premier à atteindre la marque du 0% à vie. De ce fait, j'ai réussi à le monter jusqu'à ce stade principalement à l'aide des succès et des quêtes du ocre, cawotte, pourpre et émeraude.
-Ok ouais ... tu es niveau 200, on comprend, mais pourquoi tu panda?
J'ai toujours aimé les pandas avec leur capacité à débuff/vulné/placé/taper/tanker. Par contre, j'ai la majorité du temps jouer non-abo alors je ne pouvais pas m'en faire ... Ainsi lorsque j'ai voulu me créer une team en juin dernier (pour faire comme tout le monde sur sumens quoi), j'ai miser sur le panda comme mon personnage. J'ai par la suite réduit mon nombre de personnage de plus jusqu'à arrivé en monocompteur chez Hawkeye. Je n'ai que très récemment repris d'autres personnages afin de duoter puis de faire une plus grande variété de donjon. Ainsi, je joue présentement mon panda (principalement), mon roub, Roxrien, feu 200 (pour mes duotages) puis mon iop, Roxiien, afin de compléter lorsque je vais faire des donjons avec mes amis et qu'il manque de rox.
Je vais quoi généralement de mon temps sur dofus?
Lors du dernier mois, j'ai surtout passé mon temps à augmenter mon iop puis à glander lors des moments où je ne devais pas être connecté sur le serveur tournoi. Oui, oui, le serveur tournoi. J'ai été "élu" pandawa remplaçant pour mon serveur puisque nous étions 2 à nous présenter. J'ai ainsi vécu le tournoi de l'intérieur pour en ressortir avec le fait que j'ai détester mon expérience avec les joueurs pvpm du serveur. Des mioches n'étant pas capables de s'entendre correctement et un titulaire qui préfère prêter son compte (nous causant un forfait pour doublon d'ip) au lieu de me laisser jouer alors que je maîtrise plus que bien ma classe.
Je pense avoir fait le tour sur mon personnage Ingame, excepté le fait que je ne suis que mineur lvl 3, je vais devoir monter cela afin d'être efficace parmi vous.
Alors qui se cache derrière ces mains peu romancière?
Bien simple! Je me présente Maxime Carrière, étudiant à sa première année de BAC en administration des affaires profil gestion des informations et des systèmes à l'Université de Sherbrooke (oui au Québec) et j'ai 20 ans. Je suis une personne assez simple dans la vie avec son train-train quotidien avec un côté assez "geek" tout de même. J'ai un sens de l'humour assez développé et j'espère ne pas blesser qui que ce soit avec des blagues un peu perverse. Vous souhaitez entendre ma voix? https://www.youtube.com/channel/UCsLjT3ln3wDLUkVkd3F4uAw j'ai quelques vidéos en lien avec les matchs de Sumens au goultarminator. Concernant mes autres activités que Dofus, je joue à minecraft, ikariam et the settlers online (les 2 derniers étant des mmo de développement de ville/colonie). Sinon, euh, j'écoute une dose moyenne d'anime tant mainstream que moins connu.
Je pense avoir fait le tour, pour d'autres questions posez moi une question en commentaire ou venez me les poser sur Sumens.
J'ai failli oublier la cerise sur le sunday. Vous voulez voir des screens? J'en ai quelques uns en réserve alors regarder la catégorie que vous voulez.
Duotages:
Un peu d'xp:
Des succès:
Du multicompte? drôle au début mais chiant à la longue d'être tout seul:
Revenir en haut Aller en bas
Roxxien

Roxxien


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Roxxien [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Roxxien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre:

Roxxien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Roxxien [REFUSE]   Roxxien [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 5:23

Petite note pour vous, je suis encire dans ma guilde sur sumens puisque j'attends encore de me faire rembourser quelques millions de kamas par d'autres guildeux. (La principale raison du pourquoi je ne change pas ce mardi)
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Roxxien [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Roxxien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Roxxien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Roxxien [REFUSE]   Roxxien [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 6:08

Bonjour jeune Pandawa,

Que dire: J'ai lu, j'ai relus, j'ai aimé, il y a quand même quelques fautes de frappe, qui prouve que tu ne t'es pas réellement relus, cependant c'est complet, je pourrais bien posé quelques questions bateau, mais en ce jour j'en vois pas réellement le but. 
POUR dirais-je à condition que tu sois clean et que je ne trouves rien à ton sujet 
(Vote pouvant changer si le postulant à eut des différents dans le passé que je jugerais négatif pour la guilde)

Ps: je laisse Krys posé les questions
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Roxxien [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Roxxien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Roxxien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Roxxien [REFUSE]   Roxxien [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 6:51

Salut et bienvenue sur notre forum !

Xyha mon cher tu te fais tendre, tu n'as même pas remarqué qu'il n'y avait pas la phrase magique qu'on est censés attendre de chaque candidat !

Sinon, le contenu est intéressant, mais ça fait trop brouillon...

Il n'y a pas d'espaces, pas de mise en page, on distingue mal les limites entre chaque partie. Ce qu'on attend, c'est quelque chose de soigné, des titres en gras, un petit screen de toi qui brandit quelque chose sur une map. (en plus des screens que tu as à la fin) Quelque chose pour égayer, pour rendre la candidature jolie à lire !

Je pense qu'il y a certaines parties qu'il faudrait un peu plus développer. Les loisirs, ce que t'aimes comme séries, comme musique par exemple.

C'est un petit contre, mais tout espoir n'est pas perdu ! Si les guildeux sont aussi contre, ne t'en fais pas, prends exemple, écoute les conseils des gens, et reviens postuler un peu plus tard avec ton pote parce qu'on voit que tu n'es pas un mauvais bougre !

Bonne journée !

(Et si jamais tu as des questions ou si tu veux des conseils, n'hésite pas à nous MP avec ton petit panda, ou à venir trainer au Zaap Nain de la Montagne des Craqueleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Roxxien

Roxxien


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Roxxien [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Roxxien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre:

Roxxien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Roxxien [REFUSE]   Roxxien [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 14:56

Bonjour à toi Frodon,
Concernant tes questions, je n'écoute simplement aucune musique et je n'ouvre jamais la télévision. Ce que je pourrais qualifier le plus de séries que je regarde sont les animes de style action ou encore représentant la vie moderne. Étant constamment devant mon ordinateur, je n'ai donc pas réellement de loisir qui pourraient être qualifié de tel.
Ayant énormément lu dans ma vie et n'ayant aucun sens artistique, le meilleur texte resteras toujours pour moi le noir sur blanc. C'est même prouvé qu'il s'agit de la meilleure façon de retenir l'ensemble des informations. C'est notamment pourquoi je ne m'occupe jamais de la mise en page dans les travaux d'équipes.
Cordialement, Roxxien
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Roxxien [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Roxxien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Roxxien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Roxxien [REFUSE]   Roxxien [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 15:34

Hello! Tout d'abord bienvenue à toi !

Comme l'ont souligné mes deux autres confrère la mise à page est 0, c'est d'autant plus intéressant pour quelqu'un qui souhaite travailler dans le monde des affaires, donc est ce par que tu ne souhaité pas en faire pour une raison X ou Y ou alors car tu avais simplement la flemme? ( Personnellement je pense que la deuxième option est la meilleures).

Deuxième point tu as oublié la phrase magique, ce qui est quand même problématique, et oui toute personnes souhaitant utilisés un nouveau forum se doit d'y lire les règles, 1, 2 voir 3 fois s'il faut.


Phrase magique + mise en page, hum hum c'est vraiment embarrassant. Je ne sais pas trop quoi penser.

Troisième point, la réponse que tu as fait à Frodon ne m'a alors vraiment pas plu ( plut- plus bref ché po la conjugaison)
Tu sais ici tu vas trouver des gens qui parle de tout et de rien, qui se clash mais qui s'aime tellement fort, qui parle de leur vacances, de leur journées de merde au taf, de leur mère pour certain (oui oui ça arrive).
Et venir dire que je m'appelle Maxime, j'ai pas de centre d'intérêt , je passe mon temps devant mon PC, du coup je joue très très souvent et j'aime un type de manga mais tu détaille même pas plus la chose.

Bref tu l'aura compris j'ai pas du tout adhéré
ça sera un contre pour moi, je te souhaite une bonne continuation pour la suite des votes.

Cordialement Zoroy, le testeur de Monoî.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roxxien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Roxxien [REFUSE]   Roxxien [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 19:35

Hellow et bienvenue à toi.

Bon la mise en page est assez terrible (péjorativement désolée Mad), j'ai du me motiver pour lire tout ça sans forcément avoir la possibilité de "respirer". Néanmoins le début de ce que j'ai lu m'a vachement plu et je me suis dis "oh putain en fait ça passe crème la candidature" et puis boom aprés une super présentation de ton perso, de ta petite vie IG bah ça s'arrête (enfin presque) donc là grosse déception... Je suis restée sur ma faim..

Puis flûte quoi, la phrase magique.. ça montre que tu as lu nos lois/règles .. Et là bah elle y est pas.. Et c'est fort dommage.

ça sera contre mais avec de gros encouragements à repostuler dans deux semaines en aérant un peu plus ta candidature et en lisant bien notre forum Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Roxxien [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000Roxxien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Roxxien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Roxxien [REFUSE]   Roxxien [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:56

Salut,
pour moi y'a pas ce qu'il faut, et j'trouve ça bâclé désolé...
Pour ce qui est de tes screens, c'pas bien utile et ta mise en page n'a vraiment pas aidé.
J'vote pas mais tu te doutes bien que c'est loin d'être un avis positif, tu risques d'en avoir encore quelques uns alors j'te conseille de méditer les remarques qu'on te fait (et qu'on va te faire) pour faire mieux à la prochaine (si jamais il y a).
C'est tout pour moi, bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxien

Roxxien


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Roxxien [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Roxxien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre:

Roxxien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Roxxien [REFUSE]   Roxxien [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:58

Je me retenterai d'en 2 semaines. Merci bien pour vos avis, j'en prends bien note.

"La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!" Vous devez parler de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Roxxien [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Roxxien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Roxxien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Roxxien [REFUSE]   Roxxien [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:48

A dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Roxxien [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Roxxien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Roxxien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Roxxien [REFUSE]   Roxxien [REFUSE] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 7:30

Bonjour à toi,

Bon même si tu as compris que tu devais revenir dans deux semaines. 

Je tenais à te dire que la mise en page est un point important. La quantité d'informations qu'on demande et une bonne motivation ça fait vite des pavés.

Il faut penser que tu te vends mais que tu dois aussi donner envie au lecteur de te lire. Et la mise en page est un atout indéniable. Quand on ouvre une candidature, on a une vue d'ensemble qui va déjà donner une première image du postulant (autant qu'elle soit bonne tu le comprends bien).

Sur ta candidature, contrairement aux autres, ça fait pavé et c'est difficile à lire. Fin faut être motiver pour tout lire d'un seul trait.

Comme la si bien dit zoroy on est une famille et on parle de tout, faut que le postulant soit "interessant" autant d'un point de vu ig mais surtout d'un point de vue IRL afin de créer des interactions plus facilement (hobbies etc).

Je suis d'ailleurs assez surpris qu'un québécois ne parle pas de Hockey ! Surprised

Après comme un guildeux l'a dit sur une autre candidature. Il ne faut pas partir sans se battre, chaque guilde, chaque vie a des hauts et des bas. Notre présentation est magnifique mais on a eu aussi des hauts et des bas parfois des gros gros clashs qu'en lisant tu peux te dire "mais ces mecs ils se détestent" alors que non mais ça arrive. On aime pas trop les rats qui quitte le navire quand ça va pas, j'espère que si vous êtes pris et qu'il y a un coup bas, vous serez vous battre. Je poserais des questions dans 2 semaines.

Comme dit Frodon, vous pouvez toujours passer au zaap Craq
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Roxxien [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Roxxien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Roxxien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Roxxien [REFUSE]   Roxxien [REFUSE] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:09

Ta candidature manque de mise en page et d'un petit quelque chose d'original. Tu as l'air très sympathique(tu l'es certainement tu es québécois) et je t'encourage fortement à repostuler si cette candidature n'est pas acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Roxxien [REFUSE] Left_bar_bleue0/200Roxxien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Roxxien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Roxxien [REFUSE]   Roxxien [REFUSE] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 23:19

Moi je suis pour, t'as pas l'air d'un mauvais bougre et on a une PE pour pouvoir te cerner :d
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Roxxien [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Roxxien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Roxxien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Roxxien [REFUSE]   Roxxien [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:30

Bonjour,

Pour ma part ce sera un Contre supplémentaire.
En effet, manque de la phrase magique et candidature trop bâclé.

Conseil: travail bien ta mise en page.

A dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxxien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Roxxien [REFUSE]   Roxxien [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxxien [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» Totoroxeure [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: