Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionTentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Logo_t14
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]

Aller en bas 
+20
Valaya
Saikatre
Pakow
Trambo
Smaugh
Aroloc
Tshoumiie
Tenshi
Frodon
avrakedavra
Shiro
Zylande
Go-Dot
Grincheux
Anduril
Simbah
Swiim
Card-Master
Black-baccara
Elfe
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:21

Assis sur un tabouret crasseux de la Taverne de la Feubuk, je me délectais de cet agréable breuvage qu'est la bière, quand un vieux barbu ( l'habituel vieux barbu mystérieux... ) sortit de nul part et m'adressa la parole.
" Bonsoir toi l'inconnu, je suis devin, je m'intéresse aux personnes fantômes dont le passé ne mérite qu'aucun ne s'intéresse à lui, et je te propose de te raconter ton histoire. "

" Heu... Ouah.. J'ai de la chance on dirait, devin et tout le tralala ! Le truc c'est que mon histoire je la connais.. En fait. "

" Accepte, tu en apprendras beaucoup sur toi même !"
[Edit Aroloc: J'ai changé le bleu clair moche, parce que c'était horrible, nos yeux avaient très très mal]
" Bon... Et bien, je suis certain qu'un vieux barbu mystérieux sorti de nul part a toujours quelque chose d'utile à dire ( sans blague. ). Je t'écoute."

" à l'Aube de la création du monde des 12, tu étais déjà là.
La taille de ton cerveau reflettait ton manque de lucidité.
 En voyant toutes les possibilités qui s'offraient à toi, tu t'étais dit pourquoi pas.
 La persévérance n'était pas ce qu'il te manquait.
 Ne voulant pas perdre quelques piècettes de ta bourse de kamas, tu refusais d'en découvrir davantage.
Heureusement, tu ouvris les yeux, et tu contemplas.
 Après quelques problèmes personnels, tu t'étais dit que tu tournerais la page.
En te disant que la vie d'aventurier n'était pas pour toi.
Mais regrettant le passé et les bon moments vécus, tu revins en force,
Parce que depuis tout petit, tu possédais des dents de Morse."
"Hein ? Des dents de morse ?"
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Morse1
"Bah oui, j'ai 207 ans, et j'ai atteint le cercle de puissance le plus élevé depuis des lustres, je perds un peu la boule faut me comprendre..."


"En tout cas, merci, mais j'ai rien compris, je pense qu'il va falloir expliquer tout ça plus clairement aux gens qui nous lisent."



Tout d'abord, je dois vous dire que j'approuve totalement qu'on utilise des gobelets pour la bière, mais j'ai plus tendance à vouloir des gobelins pour la guerre[/color]


Après ce petit moment d'improvisation (Nous prend pas pour des cons.) sur le RP que je n'ai jamais tenté, j'pense qu'il serait raisonnable de me présenter.

Je me nomme Lucas IRL, j'ai 18 ans (récemment obtenus), j'ai eu un Bac S (AB), passé 2 premières années de médecine, et je me lance donc dans une 2e année de pharmacie sur Lille (Ouais, j'ai quand même réussi un truc dans ma vie jusqu'ici.. ). J'comptais faire l'intégration en médecine si par miracle j'y rentrais ( j'ai pas bossé des masses ), mais après avoir su qu'on t'insérais des carottes dans le cul en guise de bienvenue, j'me suis calmé dans mes envies.
J'suis quelqu'un de calme, j'peux être chiant comme tout le monde ( enfin j'imagine que j'peux l'être ), j'aime aider, c'est l'une de mes priorités. J'aide à la fois des amis, et des inconnus, mais j'me demande si ça vous intéresse tant que ça ma vie. Very Happy
J'aime les chips LAYS, j'aime regarder des documentaires, c'est calme. J'aime écrire et converser, j'adore ça.
(Pu**** mais on s'en br****.)
Concernant mes activités sportives, j'fais de temps en temps du tennis, du vélo, du roller quand les routes ne sont pas défoncées ce qui veut dire que j'en fais jamais.

Comme énoncé précédemment, j'adore converser et discuter, je venais sur Dofus pour ça uniquement il fut un temps, et ça dura assez longtemps d'ailleurs. Mais à la fin des vacances, j'me suis remit à jouer correctement, à "jouer", et plus à rien glander en -2.0 en écoutant les délires de certains fous, dont l'entrée en HP ne serait pas un luxe. Votre guilde me semble soudée, mature, intéressante, et rencontrer des personnes et des "personnages" comme vous contribue fortement à ma motivation.

Vous êtes libres de me croire ou non, mais je me motive pour très peu de choses, car d'après mes proches, j'suis un pu**** de paresseux, de flemmard, enfin tous les qualificatifs que vous voulez. Mais j'agis totalement différemment avec ceux qui sortent de ma bulle familiale. Et le fait d'avoir grimpé du niveau 171 à 180 seul en 4 jours alors que je n'avais pas xp depuis cinq millénaires, semble pour moi, être une belle preuve de motivation. Il me fallait dans les plus courts délais tenter de vous rejoindre.

J'ai connu votre guilde il y a peu, grâce à la très jeune, très jeune membre que vous avez accepté : Selaha, ak Diana la princesse.
J'ai quitté ma guilde il y a peu aussi : Chicago Bulls lvl 43, fantomatique depuis 2 mois. Et comme vous m'avez tapé dans l'oeil, rien ne me retenait chez eux.
Et il me sera difficile d'énoncer mes anciennes guildes, je pense être resté dans 2 autres guildes au cours de ma carrière dofusienne, dont une dans laquelle un de mes amis IG s'est fait hacked, moment où j'eu l'idée de lui donner tout ce que j'avais même si je n'étais pas le responsable, et ça me permit d'arrêter Dofus un instant. Tandis que j'ai commencé à jouer à Dofus à ses débuts.



En parlant de mes débuts, autant continuer avec mon histoire sur Dofus. Smile

J'ai commencé Dofus lorsque quand tu ne t'abonnais pas, ton personnage se supprimait il me semble. J'arrêtais pas de créer des iops aussi. Leur tête de con m'attirait comme un con attire un autre con.
J'ai commencé sur Jiva, où je ne suis pas arrivé au delà du niveau 61, Vraie tronche de B***, avec les équipements testicules qui allaient avec.

Et j'ai migré vers Brumaire, après avoir arrêté un moment, car des amis de mon frère s'y lançaient.
J'ai eu plusieurs "Darminos" parce que j'en ai supprimé plus d'un avec leurs stuffs aussi. Et celui ci ( lvl 180 ) est le plus élaboré qu'il m'est été de créer. (Toujours des iops bien évidemment) Mais de temps en temps, je créais d'autres classes, que j'ai toutes faites. Plusieurs cra PvP grade 8 maxi, des srams pvp grade 7 maxi, tous ces persos ne dépassant pas le niveau 100.
Et j'ai eu un grade 10 ( pendant peu de temps ), un Darminos feu, du temps où la tempête de puissance te dévastait encore la gueule.
Je jouais souvent avec mes deux frères, un sacri et un féca, ce qui me permit de monter en niveaux. Je vous aurais bien mit le screen de nous 3 devant Edasse Le Trouble/ Eratz Le Revendicateur/ Nomekop Le Crapoteur, mais il est dans les images de mon ancien PC que je n'ai plus. Pour vous dire qu'on avait l'air de 3 jolis péquenauds. Des vrais.

Ah oui tant que j'y pense, j'ai un argument imparable à mon entrée dans votre belle famille... Mon CaC est une Hache. . . . . . . . Non, en fait j'pense que vous en aurez absolument rien à battre. Smile

Donc voilà, j'ai pris mon temps pour vous écrire ça, j'étais pas très inspiré, mais j'espère que ça pourra vous convaincre de tenter quelque chose avec moi, et j'adorerai de mon côté tenter quelque chose avec vous.
Et s'il m'est possible d'intégrer vos mines, je ferai en sorte d'être actif dans le coeur de vos mines.


Allez-y j'suis prêt à me faire fouetter verbalement. fesséee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:23

Pouah.. Désolé pour le bleu Absolument Médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Left_bar_bleue199/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:28

Neutre!

ça va on a bien rigolé!!

les mots que tu transforme en phrase, ça va bien! mais sans plus!

on sens que tu as envie, à part ton bleu ciel

tu es quel classe
????
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:33

salut, bienvenue,

la candidature est courte mais j'ai l'impression qu'elle est complete malgré tout! donc je te mets pour

A bientôt ig,

Black'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:39

Pour répondre à ta question, Je suis un Iop, j'l'ai bien répété dans la candide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:10

Pour rien que pour le bleu absolument dégueulasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:34

Je suis pour aussi, c'est assez complet..
18 ans et déjà 2 années de médecine? Je bug?
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:35

Il a sauté deux classes!
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Left_bar_bleue190/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:49

POUR ! J'aime bien, tu m'as fait marré, j'aime bien le prénom Lucas et tu m'as fait marrer.
Peut être à bientôt en /g pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:21

Merci Very Happy

J'ai oublié de le mentionner ( c'est lorsqu'on se creuse les méninges qu'on oublie le plus de choses )
mais je suis mono-compte ou presque, personne ne touche à mon compte.
J'ai un énutrof lvl 11x, qui me sert à drop, mais je ne l'ai plus touché depuis un petit temps.
Utilité de cet énutrof, droper des choses en plus de la viande, puisque je suis Chasseur et Boucher 100, ainsi que cordonnier 85 et cordommage 100 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 0:01

Salut à toi,

A part la mise en page foireuse et le bleu tout aussi foireux, j'ai aimé, c'est complet, ça se lit bien et tu as l'air assez fou pour tenter ta chance parmi nous. Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 0:17

Moi j'ai pas trouvé ça drôle, et le bleu m'a juste explosé les yeux...
Tu penses quoi de la "crise pharmaceutique" ou autrement dit le fait que les français soient parmi les premiers dans les statistiques de consommation de médicaments à l'échelle mondiale, et cela en parallèle avec le fait que la sécu ( donc l'État ) rembourse à 100% des milliers de médicaments différents alors qu'une étude a récemment prouvé que seulement un dixième de ces derniers contenaient une molécule réellement active sur l'organisme et méritaient donc l'appellation de "médicaments" ?
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 1:07

Salut, j'ai bien aimé la candid, tu as mon Pour !

(J'ai totalement la flemme de faire plus long car je n'ai qu'une envie, c'est dormir !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 1:47

Grincheux, franchement... Je ne rentre qu'en deuxième année ^^

Mais pour te répondre, il s'agit encore d'une histoire d'argent, les médicaments que tu trouves dans les pharmacies usuelles sont créés par des laboratoires indépendants qui cherchent avant tout à faire du bénéfice pour mieux se développer, on a ainsi une création massive de médicaments différents, pas forcément utiles pour ta santé, et surtout, pas forcément bien prescrits, mais également des médicaments identiques dont la seule différence ou presque (petite divergence de niveau d'absorption intestinale négligeable, ou effets indésirables différents d'une molécule à une autre, mais négligeable dans l'ensemble etc...) est la Marque, donc le laboratoire qu'il y a derrière.

La sécu rembourse trop, et les médicaments sont vendus trop cher pour ce qu'ils sont concernant certaines molécules.
Le fait que la France soit la première consommatrice de médicaments est lié à la fois parce que l'accès à ces derniers est beaucoup plus facilité que dans d'autres pays, beaucoup plus organisé ce qui renforce chez le consommateur cette idée de sécurité, et l'incite à prendre des médicaments pour pas grand chose.
Le médicament peut parfois voir sont effet primaire presque négligeable par rapport à l'effet placebo auquel il contribue chez le patient.
On devrait moins en prendre c'est certain. Il y a trop de médicaments identiques, et trop de médicaments inutiles.
Comme nous sommes dans les premiers mondiaux à avoir une politique de la santé à accès facilité, il est normal que l'on produise plus etc... Mais plus de production entraîne des dérives, et vouloir soigner tout le monde, avec notre système d'aides aux personnes ne pouvant pas s'assumer seules, entraîne une sur-aide par rapport aux capacités financières de l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Left_bar_bleue199/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 2:00



Neutre > Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:30

Hello Darminos,

Candidature agréable à lire, complète, un peu de la folie, voir beaucoup : "Je lance des carottes dans le cul des inconnus" ou encore "J'adore jouer à la princesse" c'est un peu beaucoup flippant, m'enfin tu es un iop, ça explique beaucoup de choses *ange*.

Pour, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:53

Je suis pas trop emballé mais je ne tiens pas a te pénaliser vis à vis des autres donc je te met un Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:09

pas emballé à l’inverse de la plupart de mes camarades...
tes métiers ? tes types d'activités ? (pvp pvm koli aVa) ton apport à la guilde?
le côté "instable" de tes choix de persos, reroll etc ne me rassurent guère... par contre ta franchise est louable
j’attends ton complément de réponse pour me fixer

ps le bleu est immonde
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:17

J'abonde dans le sens d'Avra et Shiro, la candidature ne m'a nullement emballé et je n'aime pas trop l'idée d'avoir un fainéant en guilde qui va glander H24 en bavardant.

petit contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Left_bar_bleue199/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:26

non moi j'ai bien aimé donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:28

Désolé pour les précisions manquantes.

Je suis un Iop 180 air/terre, pvm la majorité du temps, puisque je suis chasseur et boucher niveau 100.
Je suis également cordonnier 85 et cordommage 100.

Concernant mes activités, j'étais un peu seul si tu veux, pour les koli, j'étais de niveau bien inférieur à mes amis, ce qui ne me permettait pas d'en faire souvent.
J'aime bien le pvp, mais il me faut encore me faire un peu de sous pour pouvoir tenter ma chance parmi les anges ou les démons. ( surtout qu'à ce niveau, même avec des équipements honorables, type Solomonk PA/ Gelano PA/PM, on ne fait absolument pas le poids )
Je suis assez inexpérimenté concernant l'AvA puisque ma guilde, comme je l'ai expliqué, était très absente pendant un temps, et je revenais de loin, difficile dans une guilde qui ne s'intéresse pas à l'AvA de pouvoir pleinement essayer.

Donc si ce n'est que ça, je serai ravis d'apprendre à l'avenir comment cela fonctionne, les pratiques à mettre en oeuvre etc...
Mais ne vous arrêtez pas à ce que j'ai dit plus haut, ma franchise effectivement m'incite à vous dire la vérité, c'est à dire que j'ai fait plus de pvm. Mais j'aimerais bien faire du pvp également ( j'en ai pas mal fait dans le passé, mais ça a bien changé, il ne s'agit que d'une histoire d'adaptation. ), seulement qu'il m'était difficile d'y accrocher dans ma situation : Guilde absente, Peu d'amis qui avaient le temps de me faire participer.
Et pour qu'un iop s'en sorte en pvp 1v1 Ange vs Démon, surtout à mon niveau, il faut à la fois avoir du stuff exceptionnel, et savoir bien jouer. Autrement, on n'atteint pas plus du grade 5.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 12:40

et bien compte tenu du complément de réponse je vote pour la période d'essai mais j'attends de voir de l'investissement a v a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:45

Tout d'abord merci pour toutes vos réponses jusqu'ici, et également pour celles à venir.



Je m'excuse de ne pas m'être assez bien exprimé concernant ma fainéantise apparente.

Frodon, je ne compte pas lézarder comme un Gland, je ne refuse que très peu d'activités ( cela dépend du temps qui m'est disponible au moment "t" )
Simplement que je n'ai jamais eu de contacts /d'amis /de membres de guilde suffisamment "joueurs". Si on me demande quelque chose que ce soit pour de l'aide, pour s'amuser, pour plusieurs choses, rien que participer à la plus insignifiante des réunions, je ferai de mon mieux pour être là.
Faut-il encore que vous vouliez de moi etc...

Mais soyons d'accord pour comprendre la chose de la manière suivante : Je sais m'adapter, je ne faisais pas grand chose avant, parce que jouer en solo me semble difficile sur de nombreux points, et j'ai tendance à ne pas vouloir déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Left_bar_bleue199/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:52

    Bonjour !

    Trois fois ou plus que je passe sur ta fiche, et je ne sais toujours pas quoi te mettre.
    Ta fiche est sympathique, le bleu un peu nique yeux est cool et le phoque d'autant plus. Les phrases disséminées.. N'en parlons pas, c'était malheureusement pas assez caché, mas fort drôle (quoique flippant comme l'a précisé Maeril x)

    Sinon.. Sérieusement ce qui me fait hésiter c'est la tandem que vous allez former Selaha et toi. J'en ai eu un aperçu au ZN le soir dernier, avec Aroloc. Vous parliez et déliriez beaucoup (c'est tout à votre honneur) mais j'avoue que ça m'a très rapidement gavé, et qu'à un moment il faut savoir s'arrêter. Les blagues les plus courtes sont les meilleures, et vu qu'en, plus ça devenait limite bizarre.. J'ai pas été emballée What a Face 

    Afin de ne pas être celle qui te pénalisera (si jamais cela arrive) je pense mettre un Neutre, à tendance contre.
    J'attends vraiment de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:01

POUR, moi je veux voir de l'investissement guilde tout court <3


Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]
» Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]
» Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]
» Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013]
» Candidature d'un nain bécile [ACCEPTE 12/09/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: