Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionTentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]

Aller en bas 
+20
Valaya
Saikatre
Pakow
Trambo
Smaugh
Aroloc
Tshoumiie
Tenshi
Frodon
avrakedavra
Shiro
Zylande
Go-Dot
Grincheux
Anduril
Simbah
Swiim
Card-Master
Black-baccara
Elfe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:21

Rappel du premier message :

Assis sur un tabouret crasseux de la Taverne de la Feubuk, je me délectais de cet agréable breuvage qu'est la bière, quand un vieux barbu ( l'habituel vieux barbu mystérieux... ) sortit de nul part et m'adressa la parole.
" Bonsoir toi l'inconnu, je suis devin, je m'intéresse aux personnes fantômes dont le passé ne mérite qu'aucun ne s'intéresse à lui, et je te propose de te raconter ton histoire. "

" Heu... Ouah.. J'ai de la chance on dirait, devin et tout le tralala ! Le truc c'est que mon histoire je la connais.. En fait. "

" Accepte, tu en apprendras beaucoup sur toi même !"
[Edit Aroloc: J'ai changé le bleu clair moche, parce que c'était horrible, nos yeux avaient très très mal]
" Bon... Et bien, je suis certain qu'un vieux barbu mystérieux sorti de nul part a toujours quelque chose d'utile à dire ( sans blague. ). Je t'écoute."

" à l'Aube de la création du monde des 12, tu étais déjà là.
La taille de ton cerveau reflettait ton manque de lucidité.
 En voyant toutes les possibilités qui s'offraient à toi, tu t'étais dit pourquoi pas.
 La persévérance n'était pas ce qu'il te manquait.
 Ne voulant pas perdre quelques piècettes de ta bourse de kamas, tu refusais d'en découvrir davantage.
Heureusement, tu ouvris les yeux, et tu contemplas.
 Après quelques problèmes personnels, tu t'étais dit que tu tournerais la page.
En te disant que la vie d'aventurier n'était pas pour toi.
Mais regrettant le passé et les bon moments vécus, tu revins en force,
Parce que depuis tout petit, tu possédais des dents de Morse."
"Hein ? Des dents de morse ?"
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Morse1
"Bah oui, j'ai 207 ans, et j'ai atteint le cercle de puissance le plus élevé depuis des lustres, je perds un peu la boule faut me comprendre..."


"En tout cas, merci, mais j'ai rien compris, je pense qu'il va falloir expliquer tout ça plus clairement aux gens qui nous lisent."



Tout d'abord, je dois vous dire que j'approuve totalement qu'on utilise des gobelets pour la bière, mais j'ai plus tendance à vouloir des gobelins pour la guerre[/color]


Après ce petit moment d'improvisation (Nous prend pas pour des cons.) sur le RP que je n'ai jamais tenté, j'pense qu'il serait raisonnable de me présenter.

Je me nomme Lucas IRL, j'ai 18 ans (récemment obtenus), j'ai eu un Bac S (AB), passé 2 premières années de médecine, et je me lance donc dans une 2e année de pharmacie sur Lille (Ouais, j'ai quand même réussi un truc dans ma vie jusqu'ici.. ). J'comptais faire l'intégration en médecine si par miracle j'y rentrais ( j'ai pas bossé des masses ), mais après avoir su qu'on t'insérais des carottes dans le cul en guise de bienvenue, j'me suis calmé dans mes envies.
J'suis quelqu'un de calme, j'peux être chiant comme tout le monde ( enfin j'imagine que j'peux l'être ), j'aime aider, c'est l'une de mes priorités. J'aide à la fois des amis, et des inconnus, mais j'me demande si ça vous intéresse tant que ça ma vie. Very Happy
J'aime les chips LAYS, j'aime regarder des documentaires, c'est calme. J'aime écrire et converser, j'adore ça.
(Pu**** mais on s'en br****.)
Concernant mes activités sportives, j'fais de temps en temps du tennis, du vélo, du roller quand les routes ne sont pas défoncées ce qui veut dire que j'en fais jamais.

Comme énoncé précédemment, j'adore converser et discuter, je venais sur Dofus pour ça uniquement il fut un temps, et ça dura assez longtemps d'ailleurs. Mais à la fin des vacances, j'me suis remit à jouer correctement, à "jouer", et plus à rien glander en -2.0 en écoutant les délires de certains fous, dont l'entrée en HP ne serait pas un luxe. Votre guilde me semble soudée, mature, intéressante, et rencontrer des personnes et des "personnages" comme vous contribue fortement à ma motivation.

Vous êtes libres de me croire ou non, mais je me motive pour très peu de choses, car d'après mes proches, j'suis un pu**** de paresseux, de flemmard, enfin tous les qualificatifs que vous voulez. Mais j'agis totalement différemment avec ceux qui sortent de ma bulle familiale. Et le fait d'avoir grimpé du niveau 171 à 180 seul en 4 jours alors que je n'avais pas xp depuis cinq millénaires, semble pour moi, être une belle preuve de motivation. Il me fallait dans les plus courts délais tenter de vous rejoindre.

J'ai connu votre guilde il y a peu, grâce à la très jeune, très jeune membre que vous avez accepté : Selaha, ak Diana la princesse.
J'ai quitté ma guilde il y a peu aussi : Chicago Bulls lvl 43, fantomatique depuis 2 mois. Et comme vous m'avez tapé dans l'oeil, rien ne me retenait chez eux.
Et il me sera difficile d'énoncer mes anciennes guildes, je pense être resté dans 2 autres guildes au cours de ma carrière dofusienne, dont une dans laquelle un de mes amis IG s'est fait hacked, moment où j'eu l'idée de lui donner tout ce que j'avais même si je n'étais pas le responsable, et ça me permit d'arrêter Dofus un instant. Tandis que j'ai commencé à jouer à Dofus à ses débuts.



En parlant de mes débuts, autant continuer avec mon histoire sur Dofus. Smile

J'ai commencé Dofus lorsque quand tu ne t'abonnais pas, ton personnage se supprimait il me semble. J'arrêtais pas de créer des iops aussi. Leur tête de con m'attirait comme un con attire un autre con.
J'ai commencé sur Jiva, où je ne suis pas arrivé au delà du niveau 61, Vraie tronche de B***, avec les équipements testicules qui allaient avec.

Et j'ai migré vers Brumaire, après avoir arrêté un moment, car des amis de mon frère s'y lançaient.
J'ai eu plusieurs "Darminos" parce que j'en ai supprimé plus d'un avec leurs stuffs aussi. Et celui ci ( lvl 180 ) est le plus élaboré qu'il m'est été de créer. (Toujours des iops bien évidemment) Mais de temps en temps, je créais d'autres classes, que j'ai toutes faites. Plusieurs cra PvP grade 8 maxi, des srams pvp grade 7 maxi, tous ces persos ne dépassant pas le niveau 100.
Et j'ai eu un grade 10 ( pendant peu de temps ), un Darminos feu, du temps où la tempête de puissance te dévastait encore la gueule.
Je jouais souvent avec mes deux frères, un sacri et un féca, ce qui me permit de monter en niveaux. Je vous aurais bien mit le screen de nous 3 devant Edasse Le Trouble/ Eratz Le Revendicateur/ Nomekop Le Crapoteur, mais il est dans les images de mon ancien PC que je n'ai plus. Pour vous dire qu'on avait l'air de 3 jolis péquenauds. Des vrais.

Ah oui tant que j'y pense, j'ai un argument imparable à mon entrée dans votre belle famille... Mon CaC est une Hache. . . . . . . . Non, en fait j'pense que vous en aurez absolument rien à battre. Smile

Donc voilà, j'ai pris mon temps pour vous écrire ça, j'étais pas très inspiré, mais j'espère que ça pourra vous convaincre de tenter quelque chose avec moi, et j'adorerai de mon côté tenter quelque chose avec vous.
Et s'il m'est possible d'intégrer vos mines, je ferai en sorte d'être actif dans le coeur de vos mines.


Allez-y j'suis prêt à me faire fouetter verbalement. fesséee
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:15

Salut !

Je sais pas trop quoi penser, la candid' semble assez complète mais même si tu as rectifié le tir, je comprends toujours pas pourquoi tu as mentionné que tu étais un gros flemmard qui passait son temps à glander. Même si c'est peut-être plus le cas, je sais pas, un truc comme ça ça se met pas dans une candid', et moi ça me bloque vraiment de le lire dedans. T'as bien up en quelques jours pour pouvoir nous rejoindre, mais maintenant on sait pas si tu vas être toujours aussi actif ou si tu comptes recommencer à rien glander.

Je vais être neutre car le reste est pas mauvais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:46

Je pense qu'être honnête est la clé dans une candidature. J'ai pris le risque de mal me faire juger directement avec ça, mais pour moi c'est un principe.
J'ai également expliqué que j'agis en fonction des autres lorsqu'ils me le demandent ou non.
Cette période est révolue quand je vois les possibilités qui me semblent être offertes concernant le Gameplay, en entrant chez vous, si toutefois ça vous intéresse.


Autre chose, je vous trouve plutôt silencieux, ce que je trouve dommage étant donné que j'aimerais mieux vous connaître. Même si c'est moi que vous jugez ici, j'aimerais que vous me parliez de vous. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:11

Etre toujours partant c'est bien, très bien, proposer des sorties c'est encore mieux, très encore mieux.

Te parler de nous? Ici? Mais tu rêve, ici tu baisses la tête et tu t'écrases sombre quiche pugnace
Passe plutôt au zaap si tu veux nous causer, ça sera avec plaisir. On ne floode pas une candidature qui a pour objectif de te cerner toi et toi seulement Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:29

Wesh t'es en médecine et le soin des yeux on y pense pas ??

Juste pour ça je devrais te mettre un PUTAIN DE GROS CONTRE !!

Bon sinon c'est complet, c'est marrant, t'as l'air de vouloir t'investir, ou du moins, tu es motivé.

Donc POUR

Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:00

Mouais, pourquoi pas.
P'tit pour une période d'essai. C'est mignonnet.
Le bleu est dégeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:19

Je repasse mon Pour en Neutre!

fais nous changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:41

Elfe, je ne sais pas trop quoi ajouter, posez moi des questions ciblées si vous voulez, puisque comme ça, comme je l'ai dit en cherchant, il m'est difficile de savoir ce qui manque ( bien qu'il doit manquer quelques choses ).

Et je ne comprends pas réellement non plus pourquoi tu passes de Pour à Neutre, Je pensais m'être mieux présenté avec les messages qui ont suivi ton "Pour" :/. (à moins que tu ne m'aimes pas Sad)

Merci de m'avoir lu, amicalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saikatre

Saikatre


Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton..Hum..A la taverne.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:48

Je vais voter Pour. Tu as l'air motivé, mature également et même si tu te considère comme quelqu'un de fainéant, paresseux je pense que tu seras actif en guilde lors de ta période d'essai. De toutes façon si tu te connectes juste pour dire bonjour/au revoir et ce une fois par semaine tu seras vite de retour à la surface !

Je plussoie ce qu'a dit Swiim, si tu veux parler avec nous va au zaap craqueleur, en général il y à toujours des nains présents. ça peut faire changer les avis neutres en Pour ou en contre donc n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:01

Elfe si tu pouvais juste te fixer sur un vote au moins une fois ça serait bien, quitte à attendre un peu avant de voter je sais pas mais là c'est assez systématique et ça devient perturbant, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:03

On bénéficie de période d'essai dans la guilde, donc je vais te donner un POUR et on verra bien en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:49

J'ai bien aimé ta candidature, c'est complet, agréable à lire (je n'ai pas connu le bleu atroce !). Y'a pas grand chose à redire pour ma part, je n'ai pas besoin d'en savoir plus.
Y'a juste à voir ce que ça donne en guilde maintenant, c'est vrai que tu jouis de ton temps de jeu à ta guise, mais on est une guilde assez active, et se retrouver sur la touche lors d'une période d'essai peut parfois être fatale.
On évite de retrouver des types de joueurs glandeurs à spammer le canal guilde qu'on a déjà eu par le passé.

En tout cas merci de prendre le temps de répondre à nos questions et cela de façon précise.

POUR, à bientôt en guilde j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:22

Salut à toi vieux 

Ben j'ai lu ta présentation, les commentaires qui ont suivis. Je trouve ta présentation très sympathique. Un peu d'humour avec le Rp et de la mise en scène pour mettre en lumière les codes cachés, j'aime bien. Tu as l'air d'avoir de l'imagination, pas con si tu as eu ton bac...quoi tout le monde l'a car l'éducation national le donne à n'importe qui ? Ah ouiiii...c'est vrai...lol! 

Fin bref, je donne pas de Pour ni de contre vu que je sers à rien. Mais tu as un bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:44

Un grand merci pour m'avoir donné ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:39

Salut !
J'ai eu beaucoup de mal pour commencer, alors pour finir faut même pas dire !
Avec une phrase par ci, une autre par là, ça me gave un petit peu.
Mais sinon rien de deg : neutre pour ne pas pénaliser, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:18

POURQUOI PARLER D'UN MORSE DANS UN RP !? ET LE PIRE, POURQUOI METTRE UNE PHOTO DE CE MAMMIFÈRE ?! Naméoh, on est sur Dofus.

Plus sérieusement, j'ai pas accroché à ta candidature, et le fait que tu sois " flemmard " ne me donne pas envie de te mettre un vote favorable, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:10

Si tu lis les commentaires que j'ai ajouté, tu comprendras que je ne serai pas flemmard...

Sinon, merci d'avoir voté.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:17

Bon aller je vais changer mon vote en un POUR, je veux voir ça en période d'essai et puis on verra bien comment t'es avec nous, plutôt actif ou pas, apparemment tu dis d'adapter en fonction des gens et je ne veux pas que ton honnêteté te pénalise .
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:24

Ce sera un pour, t'es sympatoche, la candidature est complète même si je te tuerai pour le bleu (tu finiras orangé si je revois ce bleu (a)) enfin voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]   Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]
» Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]
» Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]
» Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013]
» Candidature d'un nain bécile [ACCEPTE 12/09/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: