Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionKhata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Logo_t14
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]

Aller en bas 
+7
Herumor
Riku
Mufasa
Trambo
Shiro
Anduril
KhataKhomb
11 participants
AuteurMessage
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Left_bar_bleue0/200Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 3:15

Mode RP : (Ma première fois et je m'y risque que pour vous cheers )

Il y a bientôt 4 ans, un jeune sadida sortie du fond des catacombes. Déboussolé et orphelin, une bande de Feca et de Iop décide d'en prendre charge. Le jeune Sadida à la barbe visiblement plus prononcé au noir, lui donnais une allure de vieux fou ou pire encore... Le jeune qui ne comprenais pas ses jeune camarade Sadida de choisir la terre et des ronces pour se défendre, il opta pour une voix beaucoup moi utilisé, il a choisi de joué avec le feu, malgré sa barbe et ses long cheveux...

Malgré plusieurs avertissement de ses parents adoptif, il décida de faire qu'à sa tête. Le Dieu Silvosse, jusqu'à maintenant, muet sur se Sadida, décida de lui montré quel était sa vrai nature, passant des flamiches à les larmes et des poupées au tendance suicidaire. Sachant qu'il se faisait ridiculisé par les autres classes, il décida de prouvé qu'il était digne d'avoir une barbe! Il se dirigea en plein guerre des démons contre les anges. Voyant ses mentor des Bon à riens, il décida d'en faire autant.

Il est vite devenu un conquérant, oui oui rien de moin! Rien ne lui faisais peur, écrabouillant des tofu et des pointes de flèches acéré, il en épargnais aucun sur le champs de bataille. Un jour, une jeune Sramette lui demanda son nom, ne sachant pas quoi dire, car personne ne lui avait jamais parlé, il articula temps bien que mal :


Heeee, c'est Khata-Khomb, cachant mal sa timidité, et vous si je peux me permettre?

Je te le dis à condition que tu me trouve, en se mettant invisible et lançant un piège immobilisant.

Le jeune téméraire au regard de vieux vieux marchais vers la dernière position de son coup de foudre, il se rendit vite compte qu'elle lui avait volé ses kamas durement gagné et énormément d'honneur. Suite à cette défaite plus qu’humiliante pour le bon à rien. Il est partit se saouler au bar de sa cité. Un an c'est écoulé depuis cette défaite encore mal digéré, un vieillard est venu l'importuné.

Hey, l'jeune moussaillon! Lança le vieillard au allure inoffensive .

Il me veut quoi s'vieux crouton, lança Khata.

Je m'appelle Kroutof, lui annonça avec un grand sourire troué.

Et moi Jean, Jean-polaire du Pôle-Nord, retorqua sèchement le conquérant.

Dis donc mon petit, tu devrais pas parlé de la sorte, annonça l'énutrof en prenant place en face du Sadida au idée sombre.

Au même moment où l'énutrof posa une fesse sur la chaise, la chaise explosant en laissant voir une poupée éclaté. Quittant le bar à toutes vitesse, il décida de se rangé vers les démons, il ne laissera plus personne l'importuné ou le battre, Cherchant de plus en plus du défis, il a revu son mentor le plus fidèle du dieux Féca. Pendant de longue heure de dispute, le jeune déserteur bon à rien décida de changé de continent pour que le Dieu, Brumaire le prennent en charge.

Maintenant un Sadida chevronné, adorant toujours les mêmes plaisir d'autre fois, le feu et l'eau et de ses poupées éclatante de surprise et de fourberie. Il décida de tenté de rentré dans une mine habité par des nains très accueillant et chaleureux. Répétant dans sa tête se qui était inscrit au dessus de l'entrée de leurs mine : Par la barbe des ancêtres. Dans la bière et dans le sang. Les Nains Fou. Se touchant la barbe par la même occasion.

FIN

Partie IRL :
Je ne m'appelle pas Jean-Polaire pour s'eux qui serais tombé dans le panneau heureux ... Je m'appelle Tommy, je suis un jeune homme sage et silencieux ange , j'ai 17 ans et toutes mes dents. Je viens du Québec et non du Pôle-Nord, j'en déçois peut-être plusieurs de ne pas être un lutin, mais un caribou Very Happy . Je suis un sportif, je fais du Football collégial, du Kin-Ball depuis 8 ans et je fais très souvent du vélo, même pendant l'hiver. Je passe beaucoup de temps avec mes amis, je joue même avec un de mes ami sur se serveur, on a fait une petite team (Je tien à préciser que se n'est pas moi qui a copier les pseudo de la team de yoppi).
Si vous voulez en savoir plus, ne vous gênez pas!


Partie IG : Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] 1351041091042476300
J'incarne un Sadida comme vous l'aurez vu. J'ai choisis cette classe parce qu'au début quand j'ai commencé sur Silvosse. Incarné un homme mature en slip jouant avec des poupées (je me plaçais bien dans la peau d'un paresseux qui pense qu'aux poupées (gonflable What a Face ) ). Je suis de cercle 187, je sais, pour un jeune qui as joué près de 3 ans 2 mois et 289 jours... J'ai fais moment Pvp et des pauses pour cause de mes études/pratique de football. J'ai choisi l'élément feu/eau pour me distinguer des Sadida terre et pour le mode de jeux PvP et PvM. J'ai passé pour environ 2 ans et plusieurs mois. J'ai ensuite choisi Brumaire pour mon ami de longue date. On a choisi de crée une team. Donc la voici : Khata-Khomb : Sadida niv.187 // Khata-Pulte : Sacrieur niv.148 // khata-Racte : Eniripsa niv.126 // Khata-Strophe : Iop niv.134 // Khata-Khlyst : Feca niv.102 (Le féca est pour mon ami de longue date de Silvosse).

Mes anciennes guilde :
J'ai fais par entièrement de trois guilde (Qu'est-ce qu'il dit? Il est en train de dire qu'on ne peut être entièrement dans une guilde??). Oui oui, se que je veux dire c'est que s'étais des guildes pour mieux connaitre Brumaire. Une de ces guilde étais News Corporation, j'y suis rentré pour un membre que j'apprécie grandement (Joker-Squad). Ensuite Killzone, elle m'a interresser parce qu'il avait deux membres que j'avais apprécier leurs humour et animosité un envers l'autre (Dead-Demonic et Nelyko). Et pour finir Genesya, Crus et shumba est les principals causes que j'ai toujours un faible pour cette guilde.

Mes motivations :
Bon bon, ma plus grande motivation pour rentré dans votre guilde s'est que je cherche une guilde qui donne une grande importance au membre de la guilde et à l'entraide de ses derniers. J'aimerais bien une guilde qui va peut-être embarqué avec mes délires au village et que je serais fier des beau screens des moments les plus cocasses de certain membre ( Oui, je suis comme cela rabbit ) et parfois même d'autre gens en rapport avec la guilde. Mes autres motivations tous aussi importantes, sont que j'accorde une bonne importance à une écriture lisible et compréhensive ( je suis pas le meilleurs, mais je pense que je suis compréhensif?). J'aime bien aussi avoir une guilde à forum, je trouve que ça sert à un filtre aux personnes nuisibles (comme des arnaqueurs, profiteurs, emmerdeurs de classe). J'ai rencontré votre guilde grâce à votre ô tyran(?) de meneur Aro' et Riku! J'ai bien aimé leurs parlé au village et j'ai même conversé avec Riku, qui à fini par me convaincre de venir faire un tour sur votre forum, et ses vos règlements qui m'ont séduis. Je pense apporté un membre disposé a toutes les demandes, mêmes les plus farfelues, je ne pose aucun jugement! Et surtout un membre fidèle qui pourrait devenir un bon recruteur et amuseur au village d'amakna.Et ma dernière motivation : À mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible!

Signée au fond des catacombes, Khata-Khomb le GRAND! king


Dernière édition par KhataKhomb le Mer 24 Oct 2012 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:23

Salut jeune poilu!

Bon bon... j'vais faire dans l'ordre: tu as donc fais l'effort d’écrire un RP, ce qui est une bonne initiative sachant que c'est le premier que tu fais apparemment, malheureusement celui-ci est remplis de fautes et d'erreur de syntaxe (comme l'ensemble de la candid' a mes yeux), alors certes on en fait tous mais là j'ai un peu de mal Mad

Ensuite concernant les renseignements en eux-même, je dois dire que c'est complet, il y a ce qu'il faut et tu m'as l'air vraiment sympathique seulement quelques points me chiffonnes. D'abord tu dis former une team avec quelqu'un d'autre, tu pourrais nous renseigner sur la nature de la coopération avec ladite personne ? Disons qu'en guilde certains antécédents ont put nous refroidir et c'est pas vraiment le genre de la maison de prendre les yeux fermés les gros vilains multi-comptes (joke), même si vos persos n'ont pas l'air d'être des plus hauts lvl possible.

Ensuite un constat (ce n'est pas contre toi, juste une remarque), si tu es du Québec, le décalage horaire peut causer des difficultés au niveau de la présence en guilde/sorties etc... même si certains nains sont co assez tard, ça peut jouer également malheureusement.

Je finirais juste en précisant que tu as oublié, sauf erreur de ma part, la phrase magique! et que les fautes assez proéminentes en plus du fait que tu forme une team avec une autre personne ont eu raison d'un pour qui aurait été possible parce que t'as bien l'air cool quand même Smile

Contre donc, désolé.



EDIT : concernant ta géolocalisation (huhu) ça ne semble pas poser de problème, mais je ne le mentionnait en aucun cas comme quelque chose de négatif, juste de potentiellement problématique, mais bon, mea culpa si c'est mal passé Laughing


Dernière édition par Anduril le Mer 24 Oct 2012 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:27

Salut à toi,

Ta candidature me semble fort intéressante mais il y a quelque chose qui m'embête (et qui pourrais embêter la guilde)
Tu as fais une team avec un pote à toi mais est ce qu'il a accès à ton compte ?

Pour l'instant, je te met un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:50

GENESYA ?! Contre meme pas besoin de voter Close ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Left_bar_bleue0/200Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:44

Oui, désolé pour mes comptes, il n'a pas accès à mon Sadi et je n'ai pas plus accès à son compte principal (Une question de sécurité qu'on ses dis avant même de commencer une team) et pour les fautes, oui je ne suis pas l'homme sans fautes :/. Shiro, tu vas vraiment basé ton vote parce que j'ai fais partie de Genesya? J'ai rien contre toi au fait ^^ et pour mes heures, ça n'a jamais posée problème dans aucune guilde, je ne vois pas pourquoi que je serais le plus souvent connecté pour vous rejoindre.

Je respecte vos votes et j'espère en faire changer quelque uns Wink
Ps, ta phrase magique, c'est quoi o_o
Revenir en haut Aller en bas
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:52

Bonne candidature pour moi ! C'est sûr qu'il y a des fautes ( qui n'en fait pas ?! ) mais ce que tu écris est largement compréhensible et ne m'a pas plus choqué que ça.

T'as l'air cool, mais avant de te mettre un Pour, je voudrais juste savoir si ton pote a accès à ton compte...

J'ai plusieurs amis chez Genesya (dont un IRL) qui m'ont dis que t'étais sympa, et actif ! Donc pourquoi pas !



EDIT : Il se permet d'écrire alors que je suis en train de poster !! Du coup j'ai pas vu avant ! x) Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:44

Perso' le multicompte ne me gène pas, tant que le Nain est actif en guilde.
Candidature complète, un peu (trop) de couleurs, et une mise en page soignée.
Bref, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas cotoyer nos profondeurs.


POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:02

Mon shironounet toncommentaire c'est nul xD

j'aime pas quelques genesya etjustement leur piquer un membre c'est la classe nan ?

Khata komb go lire toutes les règles pour la phrase magique posible que tu ne l'ai pas vu xD
je tedirais ce que j'en penses après que tu aie tout lu xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:08

Mdr je vote Pour mais attends toi a devoir poutrer les perco genesya ! (Et toi riku tais toi j'ai pas oublié toutes les conneries du perco au korri larbin va !)
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:10

Salut poilu du nez et du nombril,

Alors... pour faire court :

- un RP assez basique, pas mal d'erreurs de syntaxes comme Andu l'a déjà relevé, et les couleurs font couler des larmes sur mes pauvres yeux d'énutrof... Ca pique ! Mais tu as tout de même pris la peine de rédiger un RP : +1.
- Ton texte est complet, tu parles de toi IRL de tes hobbies, (pas de tes études, mais bon ça ce n'est pas le plus grave), c'est sympa : +1
- Tu fais partie d'une team, tu as un pseudo de multi compte : -10.
- Tu es dans Genesya avec d'autres persos : -1000. Rolling Eyes

Bref je suis contre, t'as beau avoir l'air sympa et tout moi ça me tente pas du tout, on a un esprit bien particulier et je doute fortement que tu en aies qu'une infime partie !

Et non Riku, c'est pas du tout classe de "piquer" un de leur membres, surtout qu'à coup sûr c'est un espion, puis :

KhataKhomb a écrit:
Et pour finir Genesya, Crus et shumba est les principals causes que j'ai toujours un faible pour cette guilde.

Omg, un faible pour un clan (dont on a pu voir 4 membres sur 6 défenseurs) montrant une sale image de la guilde, en n'ayant pas du tout la même mentalité que nous.

Non non, sorry,

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:49

Je ne vais pas paraphraser en citant mes condisciples que sont la Flamme de l'Ouest et le vaillant bras droit qu'est notre Enutrof national, c'est pourquoi je vous ferais seulement part de mon vote, à savoir un Contre


Longue vie et prospérité,
Frodon

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:54

Shiro, au perco korri je l'avais dit des le départ,que si onarrivais etqu'on les voyait on attaquait personne n'a rien dit donc c'était acquis point, je ne reviendrais pas c'est toi le boulet etje sais ce que je vaut en pvp.


je ne sais pas si il a des eprsos dans genesya maisj'avoue que ça c'est pas cool xD

c'est son premier Rp il l'a fait juste pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:06

Riku a écrit:
Shiro, au perco korri je l'avais dit des le départ,que si onarrivais etqu'on les voyait on attaquait personne n'a rien dit donc c'était acquis point, je ne reviendrais pas c'est toi le boulet etje sais ce que je vaut en pvp.


On le sait aussi: Rien !


Dixit le mec qui sort des cocos à 2200 en Tournoi !


Ahahah on t'aime mon Riku voyons ! Bref, j'ai pas encore lu la candid, jefloodtavu, donc je lis ça après le sport ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:29

Bonsoir,

Désolé mais pour moi ce sera un contre pour toutes les raisons cités avant, plus un "je ne sais quoi" que je ne saurais expliquer.

Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:44

Bon là tu as 4 contre, donc soit tu essayes de convaincre par n'importe quel moyen nos chers compatriotes contreux sans pour autant les assomer de Mp soit tu es refusé a nos porte malheureusement petiot rego lire les règles l'ami là se trouve la phrase magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Left_bar_bleue0/200Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:05

Bon, pour tous s'eux qui m'on mis un contre en partie parce que j'ai fais parti de Genesya. J'ai jamais été au courant de vos problèmes avec cette guilde, au peu de temps que j'y suis allé j'ai rien à voir avec tout se qui a pu se passé, alors pourquoi me jugé sur cela ... Et pour la partie de ma team, on est deux sur le compte, mon pseudo à toujours été Khata-Khomb on a seulement décidé de bâtir le pseudo de nos classes... Je vois pas en quoi celà peux posé un problème, bref ^^" . Pour les guildes de nos comptes, j'utilise que deux compte le plus souvent, mon feca qui est sans guilde et que je ne compte pas lui faire integrer une guilde pour le moment, et pour mon ami si je me rappelle il est dedans Legio et One peace.
Heru, j'ai un faible pour quelque membre (je me suis mal exprimé Mad) , car il y Shumba qui m'a toujours aidé quand j'en avais besoin et je lui refilait l'aide qui m'a procuré, je lui dois encore beaucoup de capture à faire avec se panda, et crus est dans le même cas que Shumba. Et j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu peux me juger que je n'ai pas votre mentalité? Tu m'as pas mp en jeux pour en discuté ... @Riku, j'ai refais le tour et j'ai mis les phrases magiques Smile! Déso' pour les paragraphes, mais j'aime bien m'exprimer en long et en large. Et @Heru, Frodon, Waillan j'aimerais bien qu'on s'explique sur dofus, si vous le voulez bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:57

Bonjour/Bonsoir

Alors moi je vais donner un POUR

Raison? J'ai bien aimé le petit Rp, la candid est bien presenté, et complete ! Et la raison principal ...

Il aime mon nom ! Il me la dit au zaap, alors je ne peux etre que pour !

Cordialement !

N.
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Left_bar_bleue0/200Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 5:31

Merci Chronos :p et oui ton nom me rappelle la belle époque sur dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:52

Pour te répondre clairement, voici :

KhataKhomb a écrit:
Et pour la partie de ma team, on est deux sur le compte, mon pseudo à toujours été Khata-Khomb on a seulement décidé de bâtir le pseudo de nos classes... Je vois pas en quoi celà peux posé un problème, bref ^^" .

Eh bien en fait ceci est un problème. Tu joues en team, nous notre team c'est la guilde. Et on déteste le prêt de compte, sauf entre nains. Et non je ne suis pas pour que ton pote jouant sur le même compte que toi postule chez nous, pour la première raison citée qui est : ta team.

KhataKhomb a écrit:
Pour les guildes de nos comptes, j'utilise que deux compte le plus souvent, mon feca qui est sans guilde et que je ne compte pas lui faire integrer une guilde pour le moment, et pour mon ami si je me rappelle il est dedans Legio et One peace.

Multi guildage, ton perso ayant un pseudo de team sera aussi représenté dans 2 autres guildes. Perso j'aime vraiment pas ça.

KhataKhomb a écrit:
Et j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu peux me juger que je n'ai pas votre mentalité? Tu m'as pas mp en jeux pour en discuté ...

Sincèrement, ça se voit rien que par ta manière d'expliquer ton jeu sur Dofus : la team !
On ne joue pas à un MMORPG à deux voire même à trois, on joue avec n'importe quel joueur sur le jeu tant qu'il nous paraît un minimum intéressant.

KhataKhomb a écrit:
Et @Heru, Frodon, Waillan j'aimerais bien qu'on s'explique sur dofus, si vous le voulez bien ^^'

Je pense m'être expliqué clairement Smile
Oui on est sur un jeu, oui il ne faut pas se prendre la tête pour ça... blablabla, et non je ne veux pas que tout ce qui reste d'intéressant sur Dofus (Les Nains Fous) et qui me motive encore à me connecter sur le jeu soit contaminé jusqu'à la moelle par justement cet esprit de multi compte, de team, etc.

Bonne soirée,
Heru
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:13

HARD GAY HERUUU a frappé ! Attention il va nous faire du Gangnam Style ! Wooop Wooop Wop Wop Ooopa gangnam style !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:52

Contre, j'aime pas beaucoup, le multi toussa... Mais en tout cas tu as l'air investi, vu combien tu réponds vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:27

Yo !

En fin de compte, je suis CONTRE,
trop de sadi tue les sadis, multi compte j'suis pas fan, et pis, non j'aime bien le feeling tout au long de la candid et des réponses, trop de fautes, c'est dur à lire !


Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Left_bar_bleue0/200Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:38

Bon, je pense que j'ai trop de contre si je me trompe pas, merci bien et bon jeux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]   Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khata-Khomb, le seul et l'unique! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eddas] [REFUSE]
» Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]
» Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]
» ..... [REFUSE]
» Milestiba [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: