Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionIvre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Logo_t14
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]

Aller en bas 
+9
Shyraphine
Krystallize
Peetah
Auraclea
Poutine-Italienne
Frosties
Card-Master
Rachel
Orux
13 participants

YOLO
Pour
Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Vote_lcap75%Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Contre
Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Vote_lcap25%Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Neutre
Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Vote_lcap0%Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Auraclea
Nouveau Fou
Auraclea


Messages : 84
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Bordeaux

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 16:16

Bien wesh à tous !

---

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Twitter-soldes-hastag-2015-ouverture-commencement

Je vous imagine déjà trépignant trébuchant d'impatience à la simple idée de vous délecter de cette exquise candidature. Ne vous bousculez pas (quoi que ça va être dur vu l'état dans lequel vous vous pointez ici...), il y en aura pour tout le monde !

---

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Brain

Bon alors si tout se passe comme prévu dans mon plan machiavélique de conquête du monde, 'y a une autre candidature qui devrait pop sous peu, ou alors elle a déjà pop, d'un roublard un peu chelou mais néanmoins très cool. On vient ensemble ou pas du tout. Mais comme on est deux connards distincts, on sépare bien les choses de façon à ce que vous compreniez bien quel connard est lequel. Voilà, un peu de clarté ça fait pas de mal.

---

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Latest?cb=20100907221957

Du coup vous vous demandez quel genre de connard je suis. Je vais passer rapidement sur les formalités d'usage : Guillaume, 30 ans, marié un enfant (enfin bientôt, à l'heure où j'écris ces lignes je suis prêt à foncer à la maternité à tout moment), Bordeaux, développeur web et prof. de maths particulier. Je pense pas qu'il y a besoin d'en dire beaucoup plus là-dessus. Si jamais 'y a besoin n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'évaluer si je vous réponds ou pas.

---

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Joueur-de-jeux-video

Ça fait bien maintenant quinze ans que je passe trop de temps à jouer aux jeux vidéos. Pendant tout ce temps je me suis évertué à respecter deux principes : s'entourer peu, s'entourer bien. Car oui, bien qu'étant un fieffé connard, j'accorde une importance toute particulière à la qualité de mon environnement, sauf à propos de ma voiture qui est une Volkswagen diesel. J'ai donc joué à différents jeux (pas beaucoup en fait), principalement Starcraft Brood War, Dofus, et League of Legends, toujours dans un environnement bon enfant, avec d'autres joueurs réguliers qui sont en général devenus des amis.

---

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Banniere3

J'ai commencé à jouer à Dofus avec mes potes de Starcraft à la sortie d'Hecate, soit il y a plus de 10 ans. *sic* Au bout de quelques temps, je me suis fait un second perso pour déconner, puis une pote (ok, je suis sorti avec) a créé elle aussi un second perso. Puis un jour on s'est dit que ce serait rigolo de partager nos persos, donc on avait 4 persos à deux. Bon, on s'est rapidement séparés et elle a arrêté de jouer, du coup je me suis retrouvé avec 4 persos. J'en ai gardé qu'un, le plus BL : une eniripsa de niveau 22 (environ, la mémoire chez les vieux c'est toujours un peu nébuleux, mais je crois que vous savez de quoi je parle !) qui n'était autre que la mule à soin de ma désormais ex.

---

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] 07294316-photo-house-of-cards

À ce moment-là, c'était une période un peu creuse dans ma vie perso, et du coup ça a été une période un peu pleine dans ma vie Dofusienne. J'ai xp comme un goret, me suis fait remarquer par une grosse guilde du serveur (AK Corporation, si jamais) et ai intégré au niveau 11x une des teams les plus optis du serveur où les personnages étaient plutôt dans les niveaux 180. Il s'agissait de peu de joueurs qui partageaient une dizaine de comptes. Petit à petit, je les ai rejoint en niveau, puissance, j'ai eu accès aux persos aussi et le délire multicompte a commencé pour moi. Les autres membres de la team se sont lassés, du coup j'ai récupéré les persos et la chefferie de la guilde.

---

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Kim-jong-un-554006-jpg_380037

Puis la guilde a mal tourné. Quelques membres ont pété les plombs et fait rentrer de vrais gros nazes dans la guilde. (On fonctionnait à la majorité, point.) Du coup je me suis barré et j'ai fondé ma propre guilde (Sacrus Bambutibus), selon mes propres règles : pas de forum, aucune candidature n'est acceptée, les membres proposent les gens qu'ils veulent intégrer aux autres guildeux et ne sont acceptés que s'ils font l'unanimité. Le paradis. Résultat on a réuni une bonne partie des bons joueurs PvP du serveur et avons eu une bonne présence lors des trois premiers Goultarminator. C'est à peu près à ce moment-là que je suis devenu membre 48 et que j'ai écrit le guide PvP Eniripsa dans le Dofus Mag !

---

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Elite-daily-titanic

Puis on en a eu marre d'Hecate alors on s'est barré sur Silouate. Une bonne partie de la guilde (qu'on a . On a participé vite fait au Goultarminator V sur Silouate mais l'ambiance était pas top, puis on a commencé à se lasser du jeu. Pendant ce temps, nous (avec les petits nouveaux que j'avais soigneusement sélectionné fouetté) avons grandement fait prospérer notre équipe, pour arriver à une équipe de 16 personnages 200 (un de chaque classe mais deux iops), parchos carac et sorts, plus de 8 ocres / turquoises 20, quelques DDG, des exos à foison, deux Vulbis, bref tout le confort possible de l'hexadécacompteur moderne. Puis on a grosso modo tous arrêté de jouer (plus ou moins mais en gros c'est ça) et on a dilapidé le gros de notre fortune dans la coke et les putes.

---

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] 86976767_o

C'est au moment où sont sorties les chasses au trésor que j'ai commencé à officier dans la jungle de la faille de l'invocateur. Ayant à peine pu goûter à l'or, j'ai décidé qu'il était temps de revenir plus fort que jamais avec mes 16 comptes sur Dofus §§!!

---

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] We_need_you

Ayant envie de revenir à quelque chose de plus cool, de rencontrer des gens sympas, de pouvoir m'occuper de ma gamine facilement, je me suis dit que revenir avec un seul personnage serait plus adapté. Et comme l'autre roublard traînait encore dans le coin, bah autant en profiter ! Du coup j'ai cherché des guildes de joueurs monocomptes sympas, quelque soit le serveur, et j'en ai pas trouvé. J'ai cherché mieux et je vous ai trouvés ! Et je me rappelle avoir eu de bons échos il y a quelques temps à propos de votre guilde, sûrement via Ad (dont je suis la secrétaire officielle). Du coup, let's go!

---

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Defile-cosplay9

Le seul truc qui me fait peur dans votre règlement c'est que vous avez l'air de grave kiffer l'AvA, et dans mon souvenir c'était juste le truc le plus chiant du monde. Je compte sur vous pour me faire changer d'avis ! Me concernant, je vous ramène donc une très puissante Eniripsa du nom de Mellandra (étant donné qu'il y a d'autres connards qui s'appellent Auraclea sur un peu tous les serveurs) qui a lu plus de parchemins que de raison, qui a tous les métiers du top de la mode, et qui déglingue sa race tous les pas beaux vilains.

---

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Bf1df137

La Surface, les Nains n'en ont qu'faire, tant qu'chez eux 'y a d'la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 12:44

Salut jeune père (peut etre à l'instant ou j'écris ?) et bienvenue dans nos mines!

Alors déjà je vais répondre à ta plus grande crainte, l'AvA, c'est pas une partie de plaisir pour tout le monde, même si on fait des efforts pour ce point (les AvA c'est pour les nazis c'est bien connu).

Ensuite j'ai deux remarque à faire, et je ferais les mêmes à ton compagnon de route.
   1- c'est pas parce que vous venez ensemble que vous serez acceptés ensemble;
   2- La guilde est peu active en ce moment (retour de vacances toussa toussa) donc vous n'êtes pas forcés d'y trouver votre bonheur en ce moment, MAIS les gens reviennent de plus en plus et c'est cool.
Aucune méchanceté ou sous entendu la dedans mais je préfère que ce soit clair pour vous autant que pour les nains qui nous lisent huhu

Sur la candidature !
En soit, si on enlève les images, elles n'est pas extrêmement remplie comparée à d'autres.
Néanmoins, j'ai bien aimé ton style d'écriture, ton humour et comment tu te décris
Ton passé d'octocompteur repenti est assez intéressant et à étudier en pratique.

Je t'accord mon pour car j'ai envie de te connaitre et envie de voir de nouvelles têtes dans la guilde !

PS: Joli la phrase cachée, on ne l'avait jamais faite celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 13:35

Bonjour,


Je suis un peu comme mon confrère, j'ai un peu peur de votre dualité. Allez vous vous intégrer ou former une espèce de paire inséparable qui coexiste avec nous?


Toutefois, j'aime ce qui se dégage de ce que j'ai lu. Tu auras donc mon POUR pour une PE.
Revenir en haut Aller en bas
Auraclea
Nouveau Fou
Auraclea


Messages : 84
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Bordeaux

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 13:41

Ola !

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir !

Pour répondre à ta question Orux, nous n'avons globalement pas les mêmes horaires de jeu. On se débrouille pour jouer ensemble mais nos vies étant différentes, ce n'est pas toujours possible. Je sais que de mon côté je jouerai en son absence et je pense qu'il en fera de même. Quand nous serons présents ensemble, il y aura de grandes chances pour que nous ayons envie de jouer ensemble, mais je ne vois pas en quoi cela serait un souci !

Et puis il va vous falloir compter sur lui si vous voulez me supporter !

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue1/200Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 13:45

Hello ! bienvenue sur le forum !

même remarques que ton ami, sauf que je n'ai pas trouvé ton intervention dofus mag, partie IRL trop peu développée, trop d'images, c'est le même genre de candid au final (avec les images en plus plus plus) donc je n'ai pas grand chose a rajouter.. 

Cependant c'est mieux écrit ici, et ce qui s'en dégage est plus sympa, ça donne envie de te connaitre.

Je pars donc sur un petit pour. (mais pas bien grand)
Peetah  albino
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 16:12

Salut! C'est complet, aéré et dynamique. J'aime bien l'humour de ta candid. C'est suffisant pour un pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auraclea
Nouveau Fou
Auraclea


Messages : 84
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Bordeaux

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 16:41

Ola !

Merci pour ces nouveaux pour !

Peetah a écrit:
sauf que je n'ai pas trouvé ton intervention dofus mag

Je n'arrive pas à trouver d'extrait de mon passage mais il s'agit bien du Dofus Mag N°28 ! (Peut-être n'étais-tu pas né à cette époque ?)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 17:36

Bonjour et bienvenue à l'entrée de nos mines ! 

J'ai bien aimé le style d'écriture, accompagné d'images et tout Razz
Le personnage a l'air sympathique et me donne envie d'en savoir un peu plus Razz 

Tu as mon Pour  
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 19:22

Salut à toi !

C'est une candidature sympathique que tu nous présente ici. Elle est complète et relativement bien écrite, j'ai souri par moment.
Mais j'ai aussi froncé un peu les sourcils par endroit, et notamment à la lecture de ce passage précis :
Auraclea a écrit:
Du coup je me suis barré et j'ai fondé ma propre guilde (Sacrus Bambutibus), selon mes propres règles : pas de forum, aucune candidature n'est acceptée, les membres proposent les gens qu'ils veulent intégrer aux autres guildeux et ne sont acceptés que s'ils font l'unanimité. Le paradis.

Du coup, je me suis posé la question suivante : "Pourquoi, alors, venir vers nous ?"
Ce que tu décris comme un paradis est l'exacte opposé de ce que l'on propose et de comment nous fonctionnons : nous avons un forum, nous recrutons par candidature et par vote à la majorité (qualifiée).

J'attend ta réponse avant de me prononcer.
Card
Revenir en haut Aller en bas
Auraclea
Nouveau Fou
Auraclea


Messages : 84
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Bordeaux

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 19:50

Je me permets de m'autoquote pour te répondre :

Auraclea a écrit:
dans mon plan machiavélique de conquête du monde

Voilà, le but est là. D'ici quelques temps, un putsch aura lieu chez les Nains Fous et sois sûr que si l'origine en sera incertaine, l'issue est déjà toute écrite : Mellandra deviendra la Maîtresse Suprêmissime des Nains Fous et chacun d'entre vous, misérables que vous êtes, serez obligés de lui apporter chaque jour offrandes, vivres et joyeusetés. Le forum disparaîtra alors, les candidatures avec, et c'est ainsi que la mine des Nains Fous deviendra alors un merveilleux paradis.

---

Plus sérieusement, replaçons les choses dans leur contexte : la création de Sacrus Bambutibus remonte à... environ 2009. Et en 2009, étant donné ma réputation et position en tant que joueur PvP sur le serveur Hecate, mon tempérament à cette époque faisaient que j'avais envie/besoin de me retrouver dans un cercle extrêment fermé et familial. Aujourd'hui, les années ont passé, et j'ai envie d'autre chose. Tu peux aussi faire un parallèle entre cette problématique et le nombre de personnages que je joue.

Ai-je répondu à ta question ?

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Frosties
Ancien Nain
Frosties


Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 27
Localisation : Zaap Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 17:09

Bienvenue à toi Auraclea !

Je n'ai pas de droit de vote alors je vais juste donner mon avis. Ta candidature est simple, mais une bonne simplicité. Le contenu est accrocheur.

Cependant deux points négatifs. Premièrement, je n'ai pas vu la fameuse phrase magique qui doit figurer dans les candidatures.
Et secondo, tu as axé ta candidature sur ton parcours dans le jeu, ce n'est pas désagréable mais les membres des Nains Fous recrute non pas seulement des personnages mais plutôt des personnes. Pour cela un passage plus large sur ce qu'on doit savoir de toi ne serai pas de refus.

Bonne chance pour la suite et peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 17:33

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Blindf10
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 20:02

En gros, si j'ai bien compris ta réponse "C'était un autre temps, une autre époque, maintenant je cherche autre chose."

Pourquoi pas, on a tous le droit de changer et de revoir ses priorités.

Je vais t'accorder un Pour, j'ai bien envie de voir ce que ça peut donner en PE.
Revenir en haut Aller en bas
Auraclea
Nouveau Fou
Auraclea


Messages : 84
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Bordeaux

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 22:31

Bonsoir !

Frostiess a écrit:
je n'ai pas vu la fameuse phrase magique qui doit figurer dans les candidatures

Cool

Frostiess a écrit:
tu as axé ta candidature sur ton parcours dans le jeu, ce n'est pas désagréable mais les membres des Nains Fous recrute non pas seulement des personnages mais plutôt des personnes. Pour cela un passage plus large sur ce qu'on doit savoir de toi ne serai pas de refus.

J'ai en effet raconté mon parcours de jeu, en tant que joueur. Tu noteras que je n'ai parlé de mon personnage que très succintement : tu sais que c'est une Eniripsa, tu sais son nom, et tu sais qu'elle roxe vegra sa mère. Je n'ai parlé de moi IRL que très peu car nous n'allons pas emménager ensemble, seulement jouer ensemble. Nous allons donc principalement partager :
- un /g
- un blason
- quelques combats/donjons de façon plus ou moins fréquente
Partant de ce principe, je pense que ce qui vous intéresse, c'est ma personnalité en tant que joueur, plutôt que de savoir si je remonte ou pas la lunette des WC en quittant les toilettes (mais comme je fais assis, nul besoin de la remonter). J'ai donc tenté de faire transparaître par le biais de ce texte ma personnalité en tant que joueur. Et j'ai préféré parler de mon parcours de joueur, principalement sur Dofus, plutôt que tout autre chose pour cela, parce que si je fais la même chose sur mon parcours à la fac (et je peux le faire, hein, c'est pas le problème) tu verras tout autant ma personnalité mais peut-être sur un truc qui t'intéressera moins (à moins que tu sois fétichiste de la fac et sache que dans tous les cas je ne te jugerai pas.) Si tu veux je peux tenter un truc du genre : "je suis plutôt timide, j'écris pas très bien mais je fais des efforts et j'ai beaucoup d'humour", en fait tu as très bien pu te faire une idée sur ces points via ma candidature sans que je n'aborde ces points directement. À moins que je ne me trompe ?

Voilà, c'était la pensée du soir !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue1/200Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 23:37

Auraclea a écrit:

J'ai en effet raconté mon parcours de jeu, en tant que joueur. Tu noteras que je n'ai parlé de mon personnage que très succintement : tu sais que c'est une Eniripsa, tu sais son nom, et tu sais qu'elle roxe vegra sa mère. Je n'ai parlé de moi IRL que très peu car nous n'allons pas emménager ensemble, seulement jouer ensemble. Nous allons donc principalement partager :
- un /g
- un blason
- quelques combats/donjons de façon plus ou moins fréquente

On recrute avant tout des personnes et non des joueurs..

Les Nains c'est une famille, c'est plus qu'un /g , qu'un blason et que quelques combats.

C'était pas une phrase a dire selon moi,et ça ne représente pas ce que l'on cherche, vote changé en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Frosties
Ancien Nain
Frosties


Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 27
Localisation : Zaap Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:41

Bonsoir Auraclea !

Je comprends ton envie de ne rien dire d'inutile mais il y a quand même un minimum à fournir pour les recruteur.
Ce qu'on doit savoir de toi doit être dans ta candidature, ta personnalité est "jugé" *si je peux m'exprimer ainsi* en PE.
Il ne faut pas être avare d'informations personnelles sans non plus parler de soi pour parler de soi.

Si pour toi faire parti d'une guilde ne consiste qu'à partager un blason et faire quelques combat tu te trompes de chemin.

Cordiales salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:24

Salut,

La candidature est légèrement courte, mais vraiment agréable à lire. J'ai bien aimé l'humour (et toutes les images à la con de la candid') et du coup je veux vraiment voir ce que ça peut donner en PE!

Du coup tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 23:55

Bon vu que je reviens, je vais voter et pourtant c'était dur (gros marathon de la serie Pokemon )

Alors tout d'abord bienvenue à toi sur le forum!

La candidature est sympathique bien que courte et la mise en page est plutôt correcte bien que le contenu soit faible.

Effectivement je pense que ta candidature reflète bien ta personnalité mais je pense aussi que c'est cool de parler de soi, il y a des choses facile à dire qui ne vont rien changer à ton intimité (par exemple ce que tu as fait comme travaux dans ton taff, ce que tu aimes regardé à la télé, les sports etc).
Ca ne parait rien mais ça fait partie des choses qu'on aime savoir.

En l'état j'aurais dis pour mais (et ce malgré que ce qu'a dit sol est vrai, on est peu actif en ce moment) ta réponse sur la vision de la guilde ne me semble pas correspondre à la notre.
Nous partageons généralement plus que ça, nous partageons des numéros, des convs WA des IRLs (d'ailleurs tu peux en avoir un aperçu sur la chaine Youtube des Nains).

C'est une notion que nous essayons d'entretenir. De plus nous ne sommes pas forcément une guilde totalement mono-comptes avec les nombreuses classes nous avons généralement 2 personnages mais l'esprit est celui d'une guilde mono-compte, on s'entraide quand on peu, on partage des choses (d'ailleurs on partage aussi un mumble voir un TS avec l'alliance ou discord quand ça plante^^)

Pour l'AvA ce n'est pas un kiff pour tout le monde surtout que des fois il y a pas d'adversaires mais il faut être présent quand on le peut car les prismes sont très utiles que ce soit pour les donjons, les zones chiantes ou même des quêtes.

Pour ne pas te pénaliser je vais partir sur un Neutre en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 3:50

J'ai bien aimé la candidature. Cependant, comme mes compagnons l'ont précisé on a une certaine notion de famille au sein de la guilde. On parle souvent de nous et de nous histoires IRL. On partage notre quotidien ce qui créer des liens.

Jte donne mon pour, question de te voir en période d'essai. Qui sait, peut-être changera tu d'idée sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Auraclea
Nouveau Fou
Auraclea


Messages : 84
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Bordeaux

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 9:43

Je me suis permis de prendre un peu de temps pour répondre à vos derniers messages. Bon, il y a plusieurs points à aborder.

On est bien d'accord. En /g et en vocal (la même chose pour moi), il est clair qu'on ne parle pas que du jeu et je serai le premier à maudire mon client qui me saoule parce qu'il a encore oublié de faire sauter le verrouillage majuscules et que "ça marche pas". Ceci étant, je ne vois pas en quoi ma dévotion pour Calogero, mon fanatisme envers Cyril Hanouna, ma haine des tigres du Bengale, mon addiction aux noix de pécan et autre admiration pour les coureurs de 110m haies entrent en jeu dans le fait que me vouliez ou non dans votre guilde famille. Et j'avoue que j'ai beau le retourner dans tous les sens, non, je ne le comprends pas.

Pour ce qui est des IRLs, je sors assez difficilement de chez moi et je déteste "faire la fête" ou tout autre truc s'y rapprochant. Il y a de fortes chances que je décline les invitations à ce genre de manifestations. J'ai participé par le passé à des conventions Ankama avec mes guildeux, c'était cool de voir du monde (pour autant on ne faisait pas la fête comme ce que j'ai pu voir dans vos vidéos), et si jamais des liens forts se créent avec certains d'entre vous je prendrai plaisir à ce qu'on se voie IRL (comme c'est le cas avec l'autre Roublard). Pour autant, j'ai beaucoup de travail, une femme, et (toujours pas mais très bientôt) une petite fille que je ne laisserai pas un week-end pour aller faire la bringue. Si cela est un point non négociable pour vous, je rebrousserai chemin et vous conseillerai alors de l'inscrire dans vos Lois Folles.

Je ne saurais trop que vous conseiller de voir ce que ça donne en période d'essai afin de vous faire un avis sur notre compagnie en guilde. Éventuellement, on peut peut-être passer un soir sur votre Discord (plus simple) ou Mumble si vous voulez en discuter ?

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 17:26

Bonjour, c'est dommage mais j'ai commencé à lire ta candidature et deja le: "Bien wesh à tous!" haha j'aime pas ton humour (si c'est de l'humour?!).

Et quand j'ai lu ensuite: "On vient ensemble ou pas du tout. Mais comme on est deux connards distincts, on sépare bien les choses de façon à ce que vous compreniez bien quel connard est lequel. Voilà, un peu de clarté ça fait pas de mal."
Je me suis dit: ok... donc tu n'es pas une personne indépendante mais un homme à 2 têtes ? ça va donc être très dure de vous "séparer" ? Lorsque tu viens dans une guilde c'est pour jouer avec tout le monde, non ?
Du coup, comme j'ai mit Contre à ton acolyte, cela veut dire que tu es lié et donc que je dois te mettre un Contre ? 

Bon en vrai j'ai continué à lire et clairement tu es pareil que ton ami, j'ai pas ce sentiment que vous voulez vraiment vous intégrer en tant qu'être humain. Peu de chose irl. 
Et pardon mais, tu dis avoir 30 ans :/ j'ai du mal. j'accroche pas du tout. Alors très bien ça conforte le Contre mit à ton ami et je te met un Contre également, je ne pense pas que vous pourrez apporter quelque chose à la guilde. Vous allez trop de pair et vous avez une bien étrange façon de vouloir vous intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 19:21

Salut et bienvenue !

J'ai bien aimé la candidature même si ce n'est pas l'idée que je me fais d'une vraie présentation, en fait c'est surtout les images qui ont fait que c'est un peu saccadé. Mais bon, on verra ce que ça va donner, attention à tous les points qu'on énoncé mes amis juste avant ! 

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 11:58

Salut Auraclea !

Cela fait 10 jours que ta candidature est à l'étude.

Les résultats ont parlés et ta candidature a été retenue.

Tu peux désormais MP Aroloc, Go-Dot, Lune ou Solcircle pour te faire recruter.

Si on n'est pas présent, essayez de capter un Nain au [-5,-8]pour qu'ils nous préviennent!

À tetou!


PS: non ce n'est pas un copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 12:00

Aroloc sera présent demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:27

Tu peux également te présenter à notre Zaap Nain (Montagne des Craqueleurs) pour te faire recruter. (En soirée de préférence, n'hésite pas à m'envoyer un message si je suis là, ainsi que ton ami)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]   Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivre, un hexadécacompteur ne migre qu'un seul compte ! Venez lire son histoire ! [ACCEPTE le 04/10/2016]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du roi [Accepté le 19/06/2016]
» A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]
» Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]
» Pastabox le retour ![ACCEPTE le 17/02/2016]
» Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: