Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de tipheni ![ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
Herumor
Tibar
Levine
Bbenn
Olaria & Nainfaux
Nibiru
Pro-nitro
Dragula
Tiphani
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiphani
Nain Fou
Tiphani


Messages : 251
Date d'inscription : 08/10/2011

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:28

Rappel du premier message :

Bien le bonjour a vous, membres de la guilde les nains termarchés fous,
Je viens proposer ma candidature pour l’adhésion a votre guilde, et j’espère qu'elle sauras être convaincante, et que je puisse ainsi intégrer votre guilde.
Veuillez m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe, de grammaire ou d'expressions, mais je suis quelque peu fâché avec le français (en même temps, je n'aime pas ceux qui parlent le bwork non plus, mais je n'ai pas une orthographe irréprochable ^^')
Je ne ferais pas de partie Roleplay, étant victime d'une incapacité totale a savoir être inventif en terme de rédaction (c'est pas pour rien que j'ai eu 8 à l'écrit au bac...), j’espère juste que cela ne porteras pas préjudice a mon adhésion a la guilde.
Je me lance donc après cette brève introduction.

Tout d'abord moi IRL :
Je me nomme donc Alexis, actuellement en classe de terminale S (c'est d'ailleurs assez mal partit mais bon...)
J'habite non loin de la ville de Caen, dans le calvados, en Basse-Normandie.
Mes occupations (autres que dofus) sont : d'aller au cinema (une fois par semaine en gros), regarder des films ou des séries chez moi, jouer au tennis, au foot, voir des ami(e)s...
J'aime également écouter de la musique, a peu pres toute sorte de musique, que ce soit rock/hardrock, electro, pop, reggae, la seul chose que je n'apprecie pas vraiment est le rap, bienque cela ne m'irrites de moins en moins ^^.

Mon parcours, mes persos, ma vie IG :
Je joue a dofus depuis 3/4ans maintenant, ais ne joue vraiment que depuis ces deux dernières années.
Au début, j'avais créer différents personnages, sans vraiment y accorder d'importance.
Mon premier vrai personnage à été un feca, que j'avais monté lvl 55 de mémoire, mais qui a été arrêté, car je trouvais (a l'époque)
que ça ne tapais pas assez fort.
Puis un jour, sur la 1.29, étant malade (donc pas en cours), j'ai décidé de créer une sacrieuse, nommée Tiphani.
Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai choisi ce pseudo, surement parce que je trouve ce prénom joli...
J'ai tout de suite aimé jouer les sacrieurs, si bien que, les deux jours où j'étais malade, je n'ai pas arrêté de jouer, et j'avais réussis a la monter lvl 40 en deux jours ! (à l'époque, j'étais super fière de moi...)
Elle est toujours mon personnage principal, et as maintenant atteins le level 199 !
Mais ce n'est pas d'elle que je vais vous parler, car ce n'est pas de ce personnage qui est sujet a la candidature. (bien que la possibilité qu'elle intègre vos rangs, ne soit pas exclue, si je suis accepté parmi vous, et que l'ambiance de votre guilde me convienne !)
Il y a de cela a peu près 6 mois je pense, j'ai décidé de créer un nouveau personnage, qui me serait utile et plaisant a jouer.
Ce choix fut très difficile à faire, mon hésitation portant sur deux classes : l'eniripsa ou le feca.
L'éniripsa pour sa capacité à soigner, combo qui avec un sacrieur peut être très efficace (et puis un eniripsa est toujours utile), mais aussi pour son don de Pa.
Le feca car, l'ayant déjà joué, j'en était entièrement satisfait, que j'aimais jouer cette classe et que le combo feca/sacrieur est tout simplement sublime !
Mon choix c'est au final porté sur l'eniripsa, car il était également possible de la jouer sans ma sacrie, et que, quand on regardes, les énis sont plus souvents pris dans un groupe que les fecas.
C'est ainsi qu'est née Tipheni, ma petite eniripsa !
Elle est désormais niveau 177, et est plus orienté roxx que soin, car ayant goûté aux sacrieurs, j'aime quand ça tape fort !
Elle as un stuff tout à fait convenable, panoplie des prophètes, coiffe tot et le reste en panoplie obsidiantre, elle est parchotée 101 sagesse et intel, un petit peu en chance.
Au niveau des métiers, je suis mineur, paysan et costumage niveau 100, bijoutier niveau 7* et tailleur niveau 6*.
Je m'apprête également a monter bûcheron dans un avenir proche (me manque juste le courage)

Pourquoi votre guilde ?
Et bien, si je désire faire parti de votre guilde, c'est car je connais tout de même quelques personnes dedans (dragula, levine et jinty), et que a la demande de ce dernier, qui est aussi mon mari IG, j'ai posté ma candidature !
Ma sacrie est chez Sempre Insieme, mais, comme je vous l'ai dit plus tot, il se peut qu'elle intègre vos rangs (si vous voulez bien de moi)
Avant, j'ai fait parti des guildes crées par dragula et levine, qui vous ont désormais rejoints.
Avant cela j'ai fait parti de plusieurs petites guildes sans grande renommée, la plupart inconnues et n'existant plus a ce jour. Si je les ais quittées, c'est pour deux raisons : soit il n'y avait aucune ambiance dans la guilde, une moyenne d'age très basse et une mentalité du même niveau, soit, quand je trouvais une guilde qui me plaisait, soit le meneur arrêta de jouer, soit je n'avais pas les mêmes horaires de jeux que les autres membres de guilde (je joue principalement le soir et les weekend)

Ce que je pense apporter à votre guilde :
Tout d'abord, je suis très ouvert a l'entraide, j'aime bien faire des donjons qui ne me servent a rien, ne serait-ce que pour la forme.
De plus, j'aime bien parler avec les gens pour rire ou bien parler de choses plus sérieuse, et donc par conséquent animer le canal violet!
JE peut également aider a xp, gérant très simplement le donjon royalmouth (d'ailleurs, pour me faire des kamas, je le boucle juste avec ma nini et ma sacrie, en revendant les captures, a raison de 3 captures de l'heure, ça deviens rentable !).
Je ne vois pas ce que je peut apporter d'autre a la guilde, étant donné que sur ce jeu, a part rire, drop et xp, il n'y as pas grand chose d'autre ^^'.

Voila, je n'ai plus grand chose a raconter, j'espères néanmoins avoir été convaincant !
Vive la bière ! (duff)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:00

Jouk a écrit:
Du même avis que Sly maintenant je te donne un CONTRE pour les raisons suivantes :

- tu es actuellement guildé à ce que je sache je trouve ça hypocrite de ta part de postuler en étant guildé donc si tu es recalé tu pourras rester dans ta guilde
- j'aime pas le multi-guildage
- Plusieurs fautes graves je sais qu'il ne faut pas être des écrivaints mais tu peux faire un effort et faire la correction surtout sur la candidature.
-Maintenant y'a aussi le fait que tu veuilles faire les donjons me dérange un peu quand je veux entrer dans une guilde je me base sur l'ambiance et non pas son level sa côte et si y'a des sorties c'est une preuve que nous ne sommes pas trop sur longueur d'onde je pense après je peux être dans le faux je ne sais pas.
( Ne vois pas ça comme une attaque ou quoi que ce soit je critique pour que tu puisses savoir quoi faire et me donner des explications hein )

Mmmouais.
Chacun est libre de voter comme il le veut, et de n'être influencé par aucune(s) autre(s) personne(s), ok.
Mais dans ce cas, s'il te plaît, dorénavant ne demande pas à quelqu'un de faire de sérieux efforts sur une candidature, alors que toi même tu fais des fautes très basiques. (les -é alors que ça doit être -er, oublis de -s avec des formes à la deuxième personne du singulier, etc... Cfr ma correction en gras dans mon [quote] )
On ne demande pas une orthographe irréprochable, et dans ce cas l'orthographe de Tiph est plus que satisfaisante.

Maintenant, le fait du multi guildage je suis d'accord, mais plusieurs personne pratique le multi guildage et pourtant ça ne dérange personne. Smile
(Kassdédi à Pro qui s'est rangé a 100% chez les nains I love you )

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:40

Oo Heru mode casseur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:48

Pour, Tant que t'es présent sur le /g et que t'es mignon ou ouvert a beaucoup de propositions ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:01

Salut Tiph,

Désolé de repondre maintenant mais comme tu le savais j'étais pas chez moi hier. D'office tu as mon POUR vu que ta sacri et mon nunu sont mariés. Jouk je suis deçu de ton vote tu as essayé de me faire changer de vote, ta justification est nulle, pour les fautes d'orthographes c'est obligatoire d'en faire on est pas parfait toi meme tu en fais donc sur ce coté ne critique pas. Le multi-guildage est une chose que je n apprécie pas tellement mais son sacri risque de venir aussi donc sur ce coté ce n'est qu'une question de temps. Pour les donjons il s'en fou un peu car eni/sacri il recrutera tout le monde qui veulent le rejoindre. Bon sur ce j'ai donné mon avis, ne le prend pas mal Jouk mais je fais ce que tu as fait avec Gan.

Cordialement Jinty
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:10

Un peu en retard, mais j'ai vraiment apprécié ta candidature.

POUR ! Smile

Et ne te fis pas à ce petit contre-temps entre nos nains, une bonne soirée à la taverne en tête à tête avec la pinouze et ce sera arrangé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:19

Je suis Pour j'ai fait quelques sorties avec lui (Grâce à Jin) et il est très sympathique donc je suis même très POUR et vu que mon vote permet (Oui je le décrète) d'intégrer la guilde directement bah c'est plié ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 0:25

J'ai lu la candid et les réponses des Nains, et je suis content de passer en dernier! (Ce week, j'étais pas trop dispo!)


Donc, euh, désolé pour moi les fautes ça fait vraiment trop mal aux yeux, je serai contre ton intégration total dans la guilde SI je ne vois pas de progrès ou des tentatives d'efforts durant ta période d'essai.
De plus, je hais le multi guilde (encore clap clap clap Pour le Duo Nain Pro/Sath, magnifique retour, donjon superbe ce soir avec toi Sath).


Néanmoins, tu as l'air de dire que c'était plutôt au cas où tu n'étais pas pris ici. Donc j'espère voir ton sacri dans nos mines si tu passe la période d'essai et que la guilde te plait!
En outre, l'avis des Nains est le plus important pour moi, tu es apprécié de beaucoup.


DONC:

Je suis POUR, mais je serai contre pour l'intégration totale si je vois trop de fautes sur le canal G. Prends ton temps pour écrire, pour te relire, et ça passera tout seul. Sinon, j'suis pressé de te connaître IG. Ah oui, j'aime pas Siempre Insieme (m'enfin, j'aime pas les autres guildes de la surface de toute façon^^ Un bon perco Surfacien est un perco mort!)

Petit Hors Sujet:

LES EMBROUILLES JOUK et PRO:

Bah c'est fini j'ai kiké Jouk. En effet, depuis l'intégration de Jouk, beaucoup trop d'histoires, de part des Non Nains ou les Nains. Et puis, j'aime Pro, j'aime Tib, j'aime Heru, j'en ai marre de les voir se prendre la tête. Donc, je te kik Jouk le Limier. Pour moi, tu n'as pas l'esprit Nain, beaucoup trop sérieux pour être bourré et bourru comme il le faudrait! De plus, tu n'avais jamais été co durant ta période d'essai, on t'avait accepté pour ta motivation à posté forum. Mais là c'est trop à mon gout.

Alors oui, je prends cette décision sur un coup de tête, certains diront que je suis injuste, méchant et pas beau. Sheep me dira que les Nains c'est des êtres complètement têtus, bornés et bagarreurs, et que c'est normal que ça se "fritte". Certains me diront que j'aurai du prévenir d'abord Jouk, lui laisser une chance. Je l'ai fait, fait et refait, il est jeune l'ami Jouk, peut-être qu'il ne s'en rendait pas compte. Si ses amis Dans nos Mines (extrêmement nombreux) souhaite le suivre, ou vont me reprocher de l'avoir kiké, pas de problème, la sortie se trouve en haut du dernier escalier de nos mines.

Ahhhhhhhhhhh ouai, j'assume les conséquences de mes actes, peut-être que Jouk va traîner la guilde dans la boue, mais je m'en fous, la guilde se situe sous la boue, entre la roche, les diamants, les minerais et la bière!

Mister Jouk, je te contacterai IG (ouai j'suis sympa quand même) pour te réexpliquer pourquoi je t'ai kiké (bah oui, tu peux retenter une candid dans quelques temps si la bière te manque... Et Gurdil sait qu'elle te manquera ahahahahahaha)!

Bref, vive La Reine, La Dictature. Tout ça pour le bonheur des mines! Les boulets sont balancés sur les percos de la surface, sinon ça tue les guildes!



Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:11

Aroloc a écrit:

Petit Hors Sujet:

LES EMBROUILLES JOUK et PRO:

Alors oui, je prends cette décision sur un coup de tête, certains diront que je suis injuste, méchant et pas beau.

Bref, vive La Reine, La Dictature. Tout ça pour le bonheur des mines! Les boulets sont balancés sur les percos de la surface, sinon ça tue les guildes!




juste pas beau t'inquiète pas, et de toute façon un bon dirigeant se doit de dirigé d'une main de fer dans un gant de poil doux et soilleux (pour ma part), et encore heureux que sa soit notre transnain que sois meneur parce que pour ma part sa aurait été fait depuis un p'tit temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:42

Je suis pour belle candidature appliqué et assez complete , (j'ai vu aucune faute moi xDDDDDDDDDD )!

Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:10

Bon alors du coup elle en est ou la candidature ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:01

Tipheni est dans nos rangs , Shiro, il faut se remettre à jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:55

Faut dire ça a Aro y a pas le "Accepté" a coté du titre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de tipheni ![ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Retour ? (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: