Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de tipheni ![ACCEPTE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de tipheni ![ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
Herumor
Tibar
Levine
Bbenn
Olaria & Nainfaux
Nibiru
Pro-nitro
Dragula
Tiphani
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiphani
Nain Fou
Tiphani


Messages : 251
Date d'inscription : 08/10/2011

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:28

Bien le bonjour a vous, membres de la guilde les nains termarchés fous,
Je viens proposer ma candidature pour l’adhésion a votre guilde, et j’espère qu'elle sauras être convaincante, et que je puisse ainsi intégrer votre guilde.
Veuillez m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe, de grammaire ou d'expressions, mais je suis quelque peu fâché avec le français (en même temps, je n'aime pas ceux qui parlent le bwork non plus, mais je n'ai pas une orthographe irréprochable ^^')
Je ne ferais pas de partie Roleplay, étant victime d'une incapacité totale a savoir être inventif en terme de rédaction (c'est pas pour rien que j'ai eu 8 à l'écrit au bac...), j’espère juste que cela ne porteras pas préjudice a mon adhésion a la guilde.
Je me lance donc après cette brève introduction.

Tout d'abord moi IRL :
Je me nomme donc Alexis, actuellement en classe de terminale S (c'est d'ailleurs assez mal partit mais bon...)
J'habite non loin de la ville de Caen, dans le calvados, en Basse-Normandie.
Mes occupations (autres que dofus) sont : d'aller au cinema (une fois par semaine en gros), regarder des films ou des séries chez moi, jouer au tennis, au foot, voir des ami(e)s...
J'aime également écouter de la musique, a peu pres toute sorte de musique, que ce soit rock/hardrock, electro, pop, reggae, la seul chose que je n'apprecie pas vraiment est le rap, bienque cela ne m'irrites de moins en moins ^^.

Mon parcours, mes persos, ma vie IG :
Je joue a dofus depuis 3/4ans maintenant, ais ne joue vraiment que depuis ces deux dernières années.
Au début, j'avais créer différents personnages, sans vraiment y accorder d'importance.
Mon premier vrai personnage à été un feca, que j'avais monté lvl 55 de mémoire, mais qui a été arrêté, car je trouvais (a l'époque)
que ça ne tapais pas assez fort.
Puis un jour, sur la 1.29, étant malade (donc pas en cours), j'ai décidé de créer une sacrieuse, nommée Tiphani.
Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai choisi ce pseudo, surement parce que je trouve ce prénom joli...
J'ai tout de suite aimé jouer les sacrieurs, si bien que, les deux jours où j'étais malade, je n'ai pas arrêté de jouer, et j'avais réussis a la monter lvl 40 en deux jours ! (à l'époque, j'étais super fière de moi...)
Elle est toujours mon personnage principal, et as maintenant atteins le level 199 !
Mais ce n'est pas d'elle que je vais vous parler, car ce n'est pas de ce personnage qui est sujet a la candidature. (bien que la possibilité qu'elle intègre vos rangs, ne soit pas exclue, si je suis accepté parmi vous, et que l'ambiance de votre guilde me convienne !)
Il y a de cela a peu près 6 mois je pense, j'ai décidé de créer un nouveau personnage, qui me serait utile et plaisant a jouer.
Ce choix fut très difficile à faire, mon hésitation portant sur deux classes : l'eniripsa ou le feca.
L'éniripsa pour sa capacité à soigner, combo qui avec un sacrieur peut être très efficace (et puis un eniripsa est toujours utile), mais aussi pour son don de Pa.
Le feca car, l'ayant déjà joué, j'en était entièrement satisfait, que j'aimais jouer cette classe et que le combo feca/sacrieur est tout simplement sublime !
Mon choix c'est au final porté sur l'eniripsa, car il était également possible de la jouer sans ma sacrie, et que, quand on regardes, les énis sont plus souvents pris dans un groupe que les fecas.
C'est ainsi qu'est née Tipheni, ma petite eniripsa !
Elle est désormais niveau 177, et est plus orienté roxx que soin, car ayant goûté aux sacrieurs, j'aime quand ça tape fort !
Elle as un stuff tout à fait convenable, panoplie des prophètes, coiffe tot et le reste en panoplie obsidiantre, elle est parchotée 101 sagesse et intel, un petit peu en chance.
Au niveau des métiers, je suis mineur, paysan et costumage niveau 100, bijoutier niveau 7* et tailleur niveau 6*.
Je m'apprête également a monter bûcheron dans un avenir proche (me manque juste le courage)

Pourquoi votre guilde ?
Et bien, si je désire faire parti de votre guilde, c'est car je connais tout de même quelques personnes dedans (dragula, levine et jinty), et que a la demande de ce dernier, qui est aussi mon mari IG, j'ai posté ma candidature !
Ma sacrie est chez Sempre Insieme, mais, comme je vous l'ai dit plus tot, il se peut qu'elle intègre vos rangs (si vous voulez bien de moi)
Avant, j'ai fait parti des guildes crées par dragula et levine, qui vous ont désormais rejoints.
Avant cela j'ai fait parti de plusieurs petites guildes sans grande renommée, la plupart inconnues et n'existant plus a ce jour. Si je les ais quittées, c'est pour deux raisons : soit il n'y avait aucune ambiance dans la guilde, une moyenne d'age très basse et une mentalité du même niveau, soit, quand je trouvais une guilde qui me plaisait, soit le meneur arrêta de jouer, soit je n'avais pas les mêmes horaires de jeux que les autres membres de guilde (je joue principalement le soir et les weekend)

Ce que je pense apporter à votre guilde :
Tout d'abord, je suis très ouvert a l'entraide, j'aime bien faire des donjons qui ne me servent a rien, ne serait-ce que pour la forme.
De plus, j'aime bien parler avec les gens pour rire ou bien parler de choses plus sérieuse, et donc par conséquent animer le canal violet!
JE peut également aider a xp, gérant très simplement le donjon royalmouth (d'ailleurs, pour me faire des kamas, je le boucle juste avec ma nini et ma sacrie, en revendant les captures, a raison de 3 captures de l'heure, ça deviens rentable !).
Je ne vois pas ce que je peut apporter d'autre a la guilde, étant donné que sur ce jeu, a part rire, drop et xp, il n'y as pas grand chose d'autre ^^'.

Voila, je n'ai plus grand chose a raconter, j'espères néanmoins avoir été convaincant !
Vive la bière ! (duff)

Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:43

POUR Tout simplement parce que ayant joué avec toi je sais que tu est super sympas et toujours pret à aider. Certe je sent que le multi-guilde ne va pas plaire à tout le monde mais franchement c'est vraiment quelqu'un de bien donc voilà.

ps: En plus ils sont sympa chez Sempre de laisser leurs percos trainer la nuits au Blop multi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:46

Tu as dit quoi sur Les Fécas? *Prépare son AK, une corde et un verre de chocolat chaud*

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:49

Tu as l'air d'être apprécié par les membres que tu connais, je t'accorde mon POUR.

Seulement aie aie aie pour les fautes. ouinnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:10

Du même avis que Sly maintenant je te donne un CONTRE pour les raisons suivantes :

- tu es actuellement guildé à ce que je sache je trouve ça hypocrite de ta part de postulé en étant guildé donc si tu es recalé tu pourras resté dans ta guilde
- j'aime pas le multi-guildage
- Plusieurs fautes grave je sais qu'il ne faut pas être des écrivaints mais tu peux faire un effort et faire la correction surtout sur la candidature.
-Maintenant y'a aussi le fait que tu veuille faire les donjons me dérange un peu quand je veux entrer dans une guilde je me base sur l'ambiance et non pas son level sa côte et si y'a des sorties c'est une preuve que nous ne sommes pas trop sur longueur d'onde je pense après je peux être dans le faux je ne sais pas.
( Ne vois pas ça comme une attaque ou quoi que ce soit je critique pour que tu puisse savoir quoi faire et me donné des explications hein )

Revenir en haut Aller en bas
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Left_bar_bleue195/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:15

Moi heu... POUR.. j'ai fais croca hier avec, bien sympa =] Belle présentation assez complète.. mais a ce que je sache, son éni n'étais pas guildé hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:16

Pour , La barbe blanche a parlé!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphani
Nain Fou
Tiphani


Messages : 251
Date d'inscription : 08/10/2011

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:18

J'aimerais réagir sur ton contre, car, en effet, je fais du multi guildage, mais uniquement, dans le but de trouver une guilde stable et meilleur que mon actuel, si je fais cela sans rester dans ma précédente guilde, ce serait juste prendre le risque de me retrouver sans guilde, ensuite, ma nini n'est actuellement pas guildé.
En ce qui concerne ta remarque sur les donjons, je ne l'ai pas comprise, j'ai juste dis que si quelqu'un avais besoin d'aide pour un donjon je serais présent.
Et pour l’orthographe, j'ai essayé de me relire, et je m'excuse des fautes commises.
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:19

Jouk, je trouve ta justification NUL enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:24

Bon Jouki,

Tu trouves que tes votes ces temps ci sont infondé ? Multi-guilde tu n'aimes pas? Je peux te rappeler que je fesais du Multi-guildage ? Obe en fesait à une époque, Skil, Zinky, limite Xexe avec son Iopette ! L'orthographe? T'es serieux? Y'a pas écris dans les lois que il devait avoir une écrire iréprochable! (en pasant doit y avoir pas mal de fautes dans ma réponse là) Il vient pour faire des donjons, et alors? en quoi sa te Dérange ? Tu y voies un gène? Moi Ok! Il vient surrement pour refaire des donjons avec ces amis, donc vote bien! Comme il le dit si bien sa nini est pas guildé! Tu as lu la candidature ? Tu as bien lu qu'il voulais faire rentré son Eni et non sa Sacri qui elle est guildé! Donc Je t'en conjure! Ces votes de se genre là, évite les, tu votes contre trouves une bonne raison, du genre s'amuse à aggro nos perco en boucle etc mais du fais que : Tu fais des fautes, contre! sa me fait chier!

Et comme tu le dis, ne te sens pas attaqué, mais laisser sa passer, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Oh oui Tiplhou viens nous rejoindre   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:42

Moi c'est un grand POUR, c'est toujours un plaisir de jouer avec toi et je suis heureuse que tu veuilles nous rejoindre.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:49

Pro pourquoi autant de haine ? Oui j'ai bien vu la candidature et tu peux lire ceci :[quote]Ma sacrie est chez Sempre Insieme, mais, comme je vous l'ai dit plus tot, il se peut qu'elle intègre vos rangs (si vous voulez bien de moi)[quote]


J'ai dis qu'il faisait de trop grosse faute qui gène et alors regarde
Citation :
C'est un point primordial! Les bworks en herbe peuvent passer leurs chemins

Maintenant pour le mutli-guildage j'aime pas le multi-guildage quand il s'agit de mettre la mule ici nous ne sommes pas un garage à mule à ce que je sache.

Maintenant Pro j'ai un droit de vote et j'ai le droit de m'en servir comme je veux à ce que je sache sauf si un certain iop se met en colère alors ce genre de comportement de j'aime pas la justification de ton vote garde le pour toi merci. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:53

Pour ( G g pour la capture Rm Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:54

Elle parle du futur, et le Iop en colère tu vas le trouver, ne t'inquiète pas pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:56

Moi je vote POUR
Je te connais un petit peu pour avoir fait une capture avec toi et je t'ai trouvé sympa !
C'est sur qu'il y a des fautes mais je ne pense pas que tu sois le seul... (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:01

Ton comportement me déçois Pro-nitro ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:01

CONTRE
ou.... POUR ?
Muahahahahaha !

Va pour un POUR !
Tu as l'air sympas puis sa suffis xO

Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:04

Bon j’arrête mes commentaire, je vais passer pour un grand méchant. Et Jouki, remet toi en question car se genre de vote est juste stupide, nul (ET OUI JE LE REDIS ENCORE) tu as déja vue les votes sur les autres candidature ? Contre tu es sympathique... Bon prochain qui va voté je lui met un contre car il respire aussi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:06

Je pense que pour Time il avait compris que je blaguais avec lui hein ? maintenant stop nous en reparlerons si tu le souhaite en partie privé.
Revenir en haut Aller en bas
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Left_bar_bleue195/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:16

Si je compte bien, sa candidature est accéptée..
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:21

POUR tu as l'air d'être une personne vraiment sympathique et je souhaite te voir dans le canal guilde pour pouvoir faire plus connaissance avec toi.

Et jouk je fais également du multi-guildage donc je vois pas le problème.

Cordialement, Tibar.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:29

Pour, sincèrement je trouve que tu serais un très bon élément.
Je n'aime pas trop le multi guildage, mais si tu ne loupes pas de messages ça va, en plus j'ai eu l'occasion de faire deux trois captures avec toi, captures roissingue avec Jinty ton "mari".

Tu m'as l'air bien sympas, à bientôt dans nos mines. Very Happy

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:50

Je n'ai rien à redire sur ta candidature, j'ai eu l'occasion de te côtoyer lorsque je prenais enijost ou dakigniton donc je serais ravi de t'accueillir ici !

Pro et Jouk, vous avez parfois des avis extrêmes tous les deux, qui vont dans des sens opposés généralement aux réponses aux candidatures que j'ai pu voir.

Que l'un et l'autre trouve les justifications infondées je veux bien l'admettre, mais remettre en cause la bonne fois de l'autre j'aime pas vraiment ça alien

On a chacun notre point de vue, inutile de s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:33

Mp Aroloc, Sheeplieder, Dragula, Bbenn ou Squishy lundi soir pour te faire recruter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:48

pour certes pas de RP mais presentation compléte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tipheni ![ACCEPTE]   Candidature de tipheni ![ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de tipheni ![ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Retour ? (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: