Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUn retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Logo_t14
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un retour du néant ! (REFUSE)

Aller en bas 
+4
Bbenn
Pro-nitro
Tibar
Mufasa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:00

Rappel du premier message :

Salut les pops !!

Après une pause d'une année sur dofus, je décide de m'y remettre, mais sans jouer le sadida ( marre de la touffe de poils dans les oreilles !! )

C'est donc le petit éniripsa nommé enijost que je reprends tranquillement.

Je cherche une guilde où je connais les joueurs, ayant passé plusieurs mois dans la guilde dans le passé.

Bon, alors :

IRL : Alexis, 21 ans ( dans une semaine )
Serveur de mêtier, geek dans l'âme, grand amateur de bonnes bières fruitées !!
Je joue de la guitare, j'aime le cinéma.
Pour plus d'infos : demandez moi IG !!

IG :

Souvenez vous du sadida nommé Jostaumor, rouge et noir !
Renommé Marshalls avant la fin, j'ai donné mon stuff à Bbenn ! afro


Après plusieurs jeux, notamment Minecraft où j'ai mon propre serveur, je reviens sur Dofus, histoire de passer du bon temps avec les vieilles branches du serveur ! ( Aroloc Forever <3 )

Mes motivations ?

Discuter, passez du bon temps avec vous, monter l'éni et mon sacri.

C'est donc mon éniripsa niveau 190, que je vous propose, histoire d'avoir un p'tit heal supplémentaire lors des donjons, etc ..


Si je connais quelques membres ? ( Soi disant ça fait toujours un plus !! )

Aroloc, meneur de cette guilde, très vieille connaissance
Bbenn, alias Storm-hunter, mon Belge préféré

On peux rajouter pas mal de joueurs avec qui j'ai plus ou moins joué, et plus ou moins emmerdé !!

Notamment : Guapo, Choco-Yop, Chacro, Mufasaa, Pro-nitro, LaBoule, Shirokage, LeNainFou etc ..

Sans oublier 2 de mes meilleurs amis IRL : Sheeplieder et Edrolys !! drunken

J'ai rien de plus à ajouter pour le moment, je ferais un Role-Play plus tard, car pas chez moi ce soir ! ( et j'ai pas envie de vous sortir un RP moisi )

Je me donne à votre jugement et suis prêt à répondre à n'importe quelles questions supplémentaires.

Cordialement,

Jost'

geek


Dernière édition par Marshalls le Jeu 24 Mar 2011 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:07

Chacro, saches qu'un oreilles pointues est un elfe..[Aroloc: Hop hop Monsieur Sheep, on prends du recul sur la situation, chacun est libre de ses choix du moment qu'on assume. Tu comprendra en lisant entre les lignes]

Ce type d'union est d'une part contre nature (reportes toi à la littérature dans ce genre [Je peux te conseiller le cycle de Markus Heitz, ou bien l'univers de Tolkien]) de plus, je doute que la compatibilité génétique puisse être effective !

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:47

Désolé de voter CONTRE alors que je ne te connais pas, mais ta venue a l'air de bien chambouler les nains. L'ambiance m'avait l'air pourtant si sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:56

[Aroloc: On se calme, les malentendus sont courants après une soirée arrosée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:22

[Aroloc: Merci Elu ^^ J'ai réglé ça, Modo Powa]
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:26

[Aroloc: Devenu sans intérêt]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:52

[Aroloc: Je me répète hein Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:11

[Aroloc: Je veux de la bière!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:32

[Aroloc: Vivement Mardi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: tellement dommage   Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:38

Bon, dofus est vraiment terminé du coup, pas la peine de pleurer, vous avez fait votre choix.

Sheeplieder aura toujours le droit de prendre mon éni/sacri, et je passerais de temps à autres dire bonjour.

Mention spéciale à Chacro : Excuse moi pour l'ensemble de mes propos contre toi à l'époque, même si la pluparts étaient guidés par mon esprit de geek farmer à la con. Désolé d'avoir pourris cette période.

Du coup, pour Triumph, je suis toujours convaincu que tu mérites une bonne paire de baffes !!

Et MERCI à Aroloc, tu es devenu un très bon meneur, et j'espère pouvoir enfin te rencontrer IRL un jour vieille branche ! Smile

Pour ceux qui voudrais papoter avec moi de temps à autres, demandez mon facebook à Aroloc ou Sheeplieder, je suis assez ouvert, et je joue à pas mal de types de jeu differents. ( Fuego, j'aimerais aussi qu'on garde contact Smile )

Bon jeu à tous

Amicalement,

Jost'


Dernière édition par Marshalls le Sam 26 Mar 2011 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:46

[Aroloc: Pas grave, les anciens Nains sont toujours dans nos coeurs! Et pis ya plein d'autres bourrés autant que Jost :p]



Et sinon, Alexis, c'est bien triste de jouer sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:16

[Aroloc: D'accord avec mon Waly La Sagesse]
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:25

Tout est dit, j'ai bien vu les 3 contres, donc mon avis ne changera pas grand chose.
Jost, ou Marshalls, fait partie de mes meilleurs amis ; aussi pour certains, ce que je vais dire puisque j'ai un avis subjectif, vous vous en tamponnez. Ce gaillard a au moins le mérite d'être franc. Il n'a pas tout le temps raison, pas tout le temps tort. Il suffit d'avoir de la finesse, et de toujours se poser les bonnes questions. je préfère mille fois un Jost qu'un mec qui critique par derrière (et je n'ai intention de citer personne en particulier, vraiment ce n'est pas le but de mon propos).

Personnellement, j'ai aucune raison de m'énerver derrière mon ordinateur. Ma vie, c'est pas Dofus. Et pour moi, kikoolol, ou noob, ça veut rien dire. Ce sont des termes inventés par certaines personnes pour en déstabiliser d'autres, ou autrement dit mettre à mal l'ego de certains. Je n'ai pas envie de problèmes, quand je me connecte sur dofus, et je me connecte assez régulièrement mais pas très longtemps, comme vous avez pu le constater, j'ai envie d'une ambiance chaleureuse, pas de ça.
[Aroloc: Complètement d'accord, je le laisse même si devenu sans objet, pour le rappeler à certains. (Cependant, le canal guilde est depuis la reprise très chaleureux, le forum sert justement à éviter des comportements comme ça en jeu)]

Franchement là c'est n'importe quoi la dérive du sujet. Merde on est tous des Nains Fous ! Fous dans le bon sens ! Dans le sens de la bonne humeur, tout en étant appliqué sur Dofus, l'un n'empêche pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 4:51

Marshalls a écrit:
Du coup, pour Triumph, je suis toujours convaincu que tu mérites une bonne paire de baffes !!

MDRRRRRRRRR.

Bref comme je suis heureux que tu ne viennes pas dans la guilde je te destine cette chanson.



J'aime le nom d'la chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:37

Je lock cette candid pour éviter les abus, même si j'aurai du le faire dès que Jost a eu 4 CONTRE, je ne l'ai pas fait par respect pour Jost, pour qu'il puisse juste faire le post qu'il a fait, en annonçant son départ. En plus, Jost a su rester humble et j'apprécie.


Sheep & Kro, bande de Nains. Kro, Sheep te taquinait juste sur ta geule d'Elfe sur ton avatar, j'aurai fait pareil, il n'y avait rien de méchant. Faut savoir prendre du recul sur certaines situations, vous n'avez plus 12 ans!


Bonne vie Jost, comme Sly te l'a dit! Mais on se voit sur Facebook ou IRL (dès que j'aurai ma putain de mines!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour du néant ! (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources[REFUSE]
» le retour de nain-guerrier [REFUSE]
» Kageya Kezako ! Le retour du roi ! Ou pas. [Refusé]
» Retour dans les mines (Refusé)
» Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: