Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un retour du néant ! (REFUSE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUn retour du néant ! (REFUSE) Logo_t14
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un retour du néant ! (REFUSE)

Aller en bas 
+4
Bbenn
Pro-nitro
Tibar
Mufasa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:00

Salut les pops !!

Après une pause d'une année sur dofus, je décide de m'y remettre, mais sans jouer le sadida ( marre de la touffe de poils dans les oreilles !! )

C'est donc le petit éniripsa nommé enijost que je reprends tranquillement.

Je cherche une guilde où je connais les joueurs, ayant passé plusieurs mois dans la guilde dans le passé.

Bon, alors :

IRL : Alexis, 21 ans ( dans une semaine )
Serveur de mêtier, geek dans l'âme, grand amateur de bonnes bières fruitées !!
Je joue de la guitare, j'aime le cinéma.
Pour plus d'infos : demandez moi IG !!

IG :

Souvenez vous du sadida nommé Jostaumor, rouge et noir !
Renommé Marshalls avant la fin, j'ai donné mon stuff à Bbenn ! afro


Après plusieurs jeux, notamment Minecraft où j'ai mon propre serveur, je reviens sur Dofus, histoire de passer du bon temps avec les vieilles branches du serveur ! ( Aroloc Forever <3 )

Mes motivations ?

Discuter, passez du bon temps avec vous, monter l'éni et mon sacri.

C'est donc mon éniripsa niveau 190, que je vous propose, histoire d'avoir un p'tit heal supplémentaire lors des donjons, etc ..


Si je connais quelques membres ? ( Soi disant ça fait toujours un plus !! )

Aroloc, meneur de cette guilde, très vieille connaissance
Bbenn, alias Storm-hunter, mon Belge préféré

On peux rajouter pas mal de joueurs avec qui j'ai plus ou moins joué, et plus ou moins emmerdé !!

Notamment : Guapo, Choco-Yop, Chacro, Mufasaa, Pro-nitro, LaBoule, Shirokage, LeNainFou etc ..

Sans oublier 2 de mes meilleurs amis IRL : Sheeplieder et Edrolys !! drunken

J'ai rien de plus à ajouter pour le moment, je ferais un Role-Play plus tard, car pas chez moi ce soir ! ( et j'ai pas envie de vous sortir un RP moisi )

Je me donne à votre jugement et suis prêt à répondre à n'importe quelles questions supplémentaires.

Cordialement,

Jost'

geek


Dernière édition par Marshalls le Jeu 24 Mar 2011 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: ^^   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:09

J'allais zapper : J'aime les créatures de la surface ! NONNNNNNNN ^^ Smile Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:24

Jost, je te donne mon POUR Wink

Guapo ( Fuego :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un retour du néant ! (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Un retour du néant ! (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:35

POUR !!!!


Comment refuser le retour d'une telle touffe de poils !! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un retour du néant ! (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Un retour du néant ! (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:42

Je ne te connais pas mais tu as l'air sympa et sa me donne encore plus envie de te connaitre , POUR .

Cordialement , Tib' alias Piklo :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:46

Perso je t'aime pas et j'ai aucune affinités pour toi et ta manière de jouées ta candid est passable mais tu est un ancien Nain donc : Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un retour du néant ! (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Un retour du néant ! (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:03

Salut ,

Par oú commencer

Si je ne regard pas la candidature je te mettrais contre , car j'espere que tu te souviens de cette dispute que l'on a eu quand on est partie en Croca moi et toi ?
Maintenant on parle de ta candidature ,

Si on enleve le fait que tu nous connaissent y'a rien dans ta candidature... Tu ne parle pas de t'es précédente guilde (Y'en a bien eu entre ton départ et ton 'retour') etc

De plus , tous pareil les candidatures c'est temps si ...

Donc mon vote sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un retour du néant ! (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Un retour du néant ! (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:12

comment dire non à se cher poilu qui habite la France (pauvre de lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:19

oui je me souviens très bien de notre dispute par rapport à la capture que tu voulais revendre alors que tu avais rien foutu lors du combat !!

Mais c'est le passé, et si je me représente aujourd'hui, c'est pas pour gueuler, mais vraiment pour passer du bon temps avec vous.

Si je ne suis pas pris, c'est pas grave, j’arrêterais vraiment dofus, et je trouverais un autre jeux.

Je n'en veux pas à ceux qui m'aiment pas, ma candidature me suffit pour ce que je veux faire dans le jeu, et si tu veux un épilogue de mes guildes, je le ferais, mais qu'est ce que tu en as à faire ?? Honnêtement, aucun intérêt ! ( j'ai créé Spiritus avec des amis, et j'y suis resté jusqu'à aujourd'hui !! Smile )

Sinon, je suis là pour profiter de votre bonne humeur !

Cordialement,

Jost'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:13

Alors Pro il cherche la petite bête hein x). Pour ma part mon Chacro d'amour a était blesser comme je peux le constater et bah moi sa sera Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:55

POUR une période d'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un retour du néant ! (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Un retour du néant ! (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:59

Un grand CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un retour du néant ! (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Un retour du néant ! (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:03

Bon, même si j'ai les idées ailleurs, je vais quand même répondre à ta candidature.

Tu es quelqu'un qui aime faire des vagues, tu es une tête de mule ! Tu es aussi susceptible et tu aimes la bières...

Mais ne serait-ce pas la définition d'un nain ? Je vois pas comment on peut faire plus proche de la définition.

Et pour chacro, c'est normal qu'un vrai nain et un oreilles pointus ne puissent pas se sentir !

Je te connais certe depuis très longtemps et ça me fait quand même un peu mal de jouer sans toi sur Brumaire. Alors, ce sera un POUR purement et simplement.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: tellement dommage   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:17

Quand je vois la réaction de certaines personnes .. Déçu !

Mais c'est ainsi, j'ai toujours une sainte horreur des kikoos.

Après, je ne demande que de bonnes parties dofusiennes entre amis, rien de plus, et si les gamins que j'ai vexé décident de mettre contre, tant pis, j'ajouterais les gens matures sur facebook, et je stopperais dofus.

Même si j'ai été très chiant sur tous les points, je reviens pour délirer et voilà !

Tout à vous !

Jost'
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un retour du néant ! (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Un retour du néant ! (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:51

Alors alors..


ce matin, 7h37, je me connecte sur mon pauvre Pc qui vient de perdre 2 barettes de RAM, qui attends impatiemment de prendre sa retraire, une fois que je serai dans mon appart, avec un nouveau PC... Première chose que je fais, comme d'hab, consulte ma boite mail, puis ouvre le forum des Nains en même temps!

Quand je vois une nouvelle signature des Lois, un dénommé Marshalls, un sourire s’esquisse sur mon doux visage de Iop...


Quand je vois 13 réponses à la candid, alors qu'elle date d'hier, j'ai une impression bizarre drunken


Bon, franchement et honnêtement, cette candidature, je l'attendais un peu. Tu l'aurai faite il y a 3 mois, j'aurai mis un CONTRE catégorique. Cependant, ces 3 mois au calme, dans des mines sereines et agréable, à côtoyer des amis de longues dates, à attendre le retour de certains, à voir d'autres faire des pauses, à vivre de bon moments avec des nouveaux, à apprécier de nouvelles personnalités et bien on prends du recul sur certaines situations.



J'ai toujours eu des remords avec Jost, et même si je l'ai beaucoup fustigé, même si j'ai beaucoup dénoncé ses manières, sa trop grande fierté, et sa susceptibilité, je m'en voulais de n'avoir pu l'empêcher de connaître un tel fin dans nos mines.

Cependant, j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec lui quand il se connectait avec sur SHeepo, et j'étais heureux de pouvoir lui faire part de mes remords. Et surprise, j'étais encore plus heureux de découvrir un nouveau Jost, jouant non pas pour tuer les kikoos, ou pour être efficace en jeu, mais seulement pour s'amuser. Il s'est même excuser.

Cependant, je peux comprendre le vote de Sly, celui de Kro etc. Et quand Jost dit qu'il est déçu par ses votes, moi je dirai que l'on a ce qu'on mérite. Mais que tout le monde mérite une deuxième chance.

Ainsi mes frères Nains, oublier votre rancœur, mettez de côté les anciens problèmes. Nos mines sont saines, nos piliers sont puissants et fort, et même si à mes yeux, Jost a détruit la mine par 2 fois, et même si on dit jamais deux sans trois, à mes yeux, ce Jost là est mort.

Et l'EniJost sait faire la part des choses.
Mes frères, garder à l'esprit la nouvelle politique, que je n'ai pour l'instant jamais mise en oeuvre, mais qui reste d'actualité: La moindre embrouille que j'observe, si elle dure plus de 2 minutes, si elle n'est pas suivie d'excuse, ou d'insultes en RP => Bannissement des embrouilleurs. Sachant que dans le cas de Jost, je serai plus enclin à faire sauter ton heal de la guilde, surtout lors de ta période d'essai.

J'ai confiance en Jost, et je lui donne mon POUR, pour qu'il puisse montrer que j'ai eu raison de lui faire confiance.

Ps:, lisez tout c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un retour du néant ! (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Un retour du néant ! (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:45

Marshalls a écrit:
Quand je vois la réaction de certaines personnes .. Déçu !

Mais c'est ainsi, j'ai toujours une sainte horreur des kikoos.

Même quand tu n'es pas dans la guilde tu recommences avec ton mot " Kikoo " ; Classe.

En attendant je n'aimais pas du tout que tu rabaisses pas mal de gens lorsque tu étais dans la guilde.

D'où pourquoi j'ouvrais ma bouche et d'où pourquoi je suis un kikoo à tes yeux ? (Dommage qu'Aro a supprimé tes topics bien à chier rabaissant la guilde)

Après tu es un peu la cause du " fermement " de la guilde pendant plusieurs mois. Encore plus classe.

Bref si tu nous rejoins (Ce que je ne souhaite pas du tout), j'sens que les mois vont être prometteurs.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:23

[quote="Marshalls"]Quand je vois la réaction de certaines personnes .. Déçu !

Mais c'est ainsi, j'ai toujours une sainte horreur des kikoos.

Après, je ne demande que de bonnes parties dofusiennes entre amis, rien de plus, et si les gamins que j'ai vexé décident de mettre contre, tant pis, j'ajouterais les gens matures sur facebook, et je stopperais dofus.


Personnellement mettre des choses comme sa, c'est a dire traiter tout le monde de kikoo ou autres sa t'avance a quoi, quel intérêt ? Mis à part te rabaisser toi même en insultant les autres. Moi je te le dis Cash j'ai pas du tout envie de te connaître pour cela je met CONTRE. Car mettre des choses comme sa en insultant les gens sa te fait pas avancer et chacun à sa personnalité et son âge ( mentale Very Happy ). Je trouve que tu ne servira qu'à foutre les embrouilles au sein de la Guilde.

Et si les gens qui te mettent des contres sont des "gamins" je suis fier d'en être un alors.

Sur ce Bye cordialement Waly.
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un retour du néant ! (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Un retour du néant ! (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:17

Je ne changerais pas mon vote.

Juste quand je voie sa :

Dans t'es ancien mp tu décides qui a sa place ou pas cool

jostaumor a écrit:
Par contre : Triumph, Blood-Water, Shining-Soul et Chacro sont des boulets pour la guilde, et ne méritent pas leur place parmi les nains.






Enfaite suffit juste de voir ce post la facon dont tu réagis...

https://lesnainsfous.forumactif.com/t463-mes-freres-pas-mes-ennemis#4712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:06

Par ou commencer.... moi je ne t'es pas connu du temps ou tu étais dans les mines mais en voyant les votes de certains nains ce serais un non pour moi donc ce sera CONTRE


Dernière édition par Ikeyz le Ven 25 Mar 2011 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:13

Je ne te connais pas non plus, et je n'aime pas trop comment tu as répondu aux autres, mais tu manies bien le français, et comme Aro' a toujours (ou presque) raison de donner des chances aux gens, je te mets POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un retour du néant ! (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Un retour du néant ! (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:20

Tuas 8 Pour , 4 Contre et 1 Neutre

Tu as les 8 Pour pour être pour recruté mais aussi les 4 contre pour être recalé... Que faire ? Prouve a ceux que tu as mis contre que tu as changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:45

Pour moi ce sera un CONTRE car le nom de ton perso a toujours été lié à du négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:48

CONTRE!! Je ne veux pas qu'une nouvelle recrue détériore l'ambiance plaisante de la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:01

Bon alors.... J'ai lu tout les commentaires, tu as l'air d'être une bête de sexe caler en français.
Bonne candid et je ne te connais pas pour te juger donc je te met mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:23

[Aroloc: Il t'a juste taquiner sur ton avatar, et sur ton Rp de ta candid où tu te fais passer pour un Elfe. Rien de plus Kro le Nain Fou Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour du néant ! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du néant ! (REFUSE)   Un retour du néant ! (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour du néant ! (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources[REFUSE]
» le retour de nain-guerrier [REFUSE]
» Kageya Kezako ! Le retour du roi ! Ou pas. [Refusé]
» Retour dans les mines (Refusé)
» Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: