Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour aux sources[REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionRetour aux sources[REFUSE] Logo_t14
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources[REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources[REFUSE] Empty
MessageSujet: Retour aux sources[REFUSE]   Retour aux sources[REFUSE] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:54

Salutations à tous !


Bon, je pense que plus grand monde me connaît dans cette guilde, donc je vais refaire une candidature en bonne et dû forme pour tout le monde ! (Mon ancienne candid n'a pas été effacée si ça vous intéresse --> https://lesnainsfous.forumactif.com/t774-candid-time-accepte)

Je me présente, Antoine, 18 ans, Paris, blablabla, fait du volley, enfin bon voila quoi !
J'ai commencé à jouer à Dofus quand j'étais en 5ème, c'est-à-dire il y a euh... 6 ans affraid

J'ai eu plusieurs phases, ou je jouais et j'arrêtais périodiquement, mais a chaque fois que je joue j'apporte ma bonne humeur, ma participation et tout mon amour Rolling Eyes
Je viens poster ma candidature ici, parce que c'est un de mes seuls repères dans Dofus qui a pas totalement changé Wink Je connais plusieurs de vos membres, tous sympathiques, et si Aroloc est toujours aux commandes, alors je sais que la bonne humeur et la bière sont présents Wink

Dans le jeu, j'ai un Xélor niveau 188 (Xellor-Time, vous foutez pas de ma gueule !), je sais pas ou vous en êtes niveau recrutement minimal, mais Aro m'a dit de poster ma candid donc je pense que je passe !

Ma candidature est pas très organisée, j'espère que ça vous gène pas trop, mais si je l'avais fait avec les catégories etc, elle aurait été pareille que mon ancienne donc bon, autant changer un peu !

Hors de Dofus, je joue aussi à League of legends et Grépolis (Et oui je sais, lancez moi des cailloux)

Je crois que j'ai fini, si vous avez des questions, que vous voulez des précisions, ou juste voir comment je suis, n'hésitez pas à me mp en jeu ou a répondre sur ce sujet Very Happy
J'espère que le fait que ma candidature soit courte ne la pénalisera pas, je n'aime pas écrire des pavés, mais si vous insistez je peux en faire et vous souffrirez !

La petite phrase pour la fin : "Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre"

Bon allez je la poste, vu que Black-Bacarra me harcèle en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour aux sources[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Retour aux sources[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Retour aux sources[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[REFUSE]   Retour aux sources[REFUSE] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:56

Coucou je pense que tu devrais aller lire le candide acceptées avant de poster la tienne, enfin je dis ça si tu veux pas que les nains te lancent des pierres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour aux sources[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Retour aux sources[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Retour aux sources[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[REFUSE]   Retour aux sources[REFUSE] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:00

Salut!

Toi qui étais un Nain avant (même si tu as disparu après une période de 3 mois d'inactivité sans aucune explication) tu dois savoir que pour rentrer il faut faire de très bonnes candidatures.

Tout ceci n'est qu'une ébauche, et il va te falloir bien plus que l'amitié des gens et ces quelques lignes pour pouvoir revenir!

Contre,

Bonne journée!

Frodon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[REFUSE]   Retour aux sources[REFUSE] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:02

.


Dernière édition par Azukiyo le Jeu 2 Mai 2013 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[REFUSE]   Retour aux sources[REFUSE] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:04

Ouep, désolé, j'ai très mal analysé la situation, et je remarque que ce que j'ai fait n'a absolument pas le niveau requis Wink

Vous pouvez tout de suite mettre ma candidature de coté, je reviendrais à la charge plus tard, quand je serais prêt à tous vous convaincre, sur ce, je vous salut tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour aux sources[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Retour aux sources[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Retour aux sources[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[REFUSE]   Retour aux sources[REFUSE] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:07

Yo Xello !

ça manque de contenu et de level tout ça, étoffe moi ça et revient nous voir une fois le changement fait !!


Bonne journée et bon jeu à toi, au plaisir de te croiser IG !

Plaisir de te revoir dans le Monde des Douze!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour aux sources[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[REFUSE]   Retour aux sources[REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour du néant ! (REFUSE)
» le retour de nain-guerrier [REFUSE]
» Kageya Kezako ! Le retour du roi ! Ou pas. [Refusé]
» Retour dans les mines (Refusé)
» Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: