Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour dans les mines (Refusé) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionRetour dans les mines (Refusé) Logo_t14
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour dans les mines (Refusé)

Aller en bas 
+12
Black-baccara
Apeiro
Anduril
Levine
Shiro
x-aqupa-x
Aroloc
Riku
Herumor
Valaya
Frodon
Tenshi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue199/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:48

Je vous dois des excuses
Et je m'accuse
De ne pas avoir respecter les loi
Je me prenais pour un roi
Mais j'ai oublié mes amis
Et je me suis endormis
Il est temps que je me réveille
Pour revivre mes rêves

Moi dans la vie

Hello, Je m'appelle Baptiste, Je viens de la magnifique ville de BORDEAUX!! (Whooaaa C'est gaver bien!Smile ) J'ai 17 ans je suis née le 29 mars 1995 (Bientôt 18 ans je vais pouvoir faire des choses que je fait déjà mais légalement xD).
Mes passions sont le sport (je pratique du badminton depuis peu donc vous ne me verrez jamais joué le mardi soir), la musique (Sérieux qui n'aime pas la musique?), mes amis, les soirée avec eux Et les Mikado pourquoi les mikado? moi même je ne sais pas, C'est juste que je suis entrain d'en manger pendant que j’écris ma candidature. XD
Je ne peut pas dire que dofus est l'une de mes passions car j'ai fait une petite (Oui bon ok une grande) pause et que je reprend tout juste.


Moi dans dofus

J'ai commencer dofus à la création de maimane. J'ai crée un sadida je sais pas pourquoi mais ce personne me faisait rire. Je les augmentés jusqu'au niveaux 37 (Critiqué pas à cette époque c’était super bien) ah oui niveaux stats j'en rigole encore aujourd'hui. Je penser que si j'augmenter sa sagesse il devenait plus sage, Si c'était l'intelligence, il devenait intelligent, ainsi de suite xD.

Après avoir étais acker par mes potes, j'ai décidé de me refaire un sadida mais cette fois que force, comme sa il sera super fort même si il est pas intelligent, ni sage, pour pouvoir gagner contre mes potes (Ils avaient des ecaflips bluff) après l'avoir monter de niveaux 45 et d'avoir dropé la panoplie abra c'était l’explosion de joie. Je gagnais mes potes avec mon super sadida super fort xD.

Mes potes décidèrent d’arrêter dofus mais pas moi!
Je me retrouvai tous seul et je décidai d'aller sur jiva car les prix étaient beaucoup moins chers que sur maimane. Je créai un feca mais je ne restai pas longtemps avec ce feca. pour une fois je créai une sadidette. Je me rappelle de cette époque je me faisais draguer par des mec xD
« Heuu... Les gas je suis un mec --' »


Retour de mes potes donc retours sur maimane mais cette fois je décidai de créer un mec qui sera plus du lvl 100 ! ( je vous laisse deviner la classe ^^ un sadida xD)
Je pense que ce sadida restai l'une de mes meilleures expérience sur dofus. Niveaux 12x je créai ma propre guilde avec mes potes « Cell' No't Dey »
Que des bons souvenirs, dans ma guilde ils y avaient beaucoup de sortis, une bonne ambiance et on commençai a se faire connaître donc on avait bien sur des amis mais aussi des ennemis. Je me rappelle un jours je me balader dans astrube et des mec étaient là « Oh c'est Tenshi ! »

Dofus créai 2 nouvelles classes, le roublard et le zobal, et là c'était un nouveaux départ pour moi, je créai un zobal et j'abandonnai ma guilde.
Je l'augmentai très rapidement jusqu'au niveaux 180 et j'appris qu'un potes joua sur le serveur de brumaire je décidai de le rejoindre (Muf ^^).
Arriver sur brumaire je rejoignis 2/3 guilde mais rien de très intéressant. Et la grâce a mon pote je connus la guilde les nains fous ou je ne tardai pas a postuler. Je rentrai dans cette guilde et je passai des excellent moment avec eux. Mais un jours, l'envie disparu. Plus envie de jouait donc plus aucun passage sur le forum, ni aucun connexion sur dofus.

C'est vrai que j'aurais du passer vous faire des petits coucou de temps en temps et dire pourquoi je ne jouais plus mais même moi je ne savais pas pourquoi. Et aujourd'hui j'ai envie de m’excuser et de revenir parmi vous!
Donc je vous pris de bien vouloir m'excuse de ne pas avoir remplis l'une des lois les plus importantes dans la guilde! Le respect!

Je suis très motiver pour revenir dans la guilde, Je sais que vous êtes très solidaire et je serait toujours la pour vous aidez.
Pour moi vous êtes l'une des plus grande guilde de brumaire et j’espère êtres avec vous!

Je possède donc un zobal lvl 190 et je m’appelle Masuku-Sama


J'aime la bière donc 'Vive la bière' , 'Des Gobelet pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre'
Cordialement Masuku-Sama .
PS : Etant dyslexique, j'ai essayé de faire le moins de fautes possibles.


Dernière édition par Masuku le Mer 6 Fév 2013 - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue200/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:54

Bonsoir,

Ta candidature ressemble beaucoup a celle de l'Enu qui a annulé en dessous !

Je n'accroche pas, elle est incomplète et comprend de nombreuses fautes, d'autant plus que les souvenirs que j'ai de toi ne me font pas pencher vers le positif


Contre

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue199/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:10

Bonsoir !

Je n'ai pas de souvenir de toi, seulement de ton pseudo, jamais jouer avec toi.

Donc je vais juger par rapport à la candidature, j'ai trouver rien exceptionnel, même pas un petit RP (même si c'est pas obligatoire) et je trouve que la dyslexie est l'excuse de tout le monde.

Donc pour moi, désolé mais ça sera un contre.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue199/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:41

Je ne veux pas être méchant Khazad mais j'ai aucun souvenir de toi :/ puis je ne pense pas être partis en mauvais terme avec n'importe quel membres de la guilde donc ton souvenir de moi qui te fait pencher plus vers le négatif n'est surement pas moi ^^.
Non Valaya nous n'avons jamais joué ensemble malheureusement. j'ai déjà fait enfaîte une rp enfaîte pour ma première candidature et je les même continué (elle doit être sur le forum) Et je trouve que ma seconde candidature (Celle ci) et beaucoup plus longue que ma première. Voila Smile


Cordialement Masuku-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue200/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:01

Plus longue ne veut pas forcément dire plus intéressante ou de meilleure qualité Wink

Salut à toi,

Mmmmh je sais pas trop... Khaz a tout dit, elle ressemble vraiment à l'autre candidature (celle de Zoraff) : Plein de fautes super basiques, de temps en temps ça va, mais là c'est à la pelle ! Et comme a dit Val, la dyslexie c'est aussi un peu prétexte, maintenant on ne sait pas qui croire ou non, mais bon à la limite je vais fermer les yeux sur ça en espérant que tu feras un effort en /G.
Je me rapelle de toi IG, et je n'ai pas le souvenir de toi comme un membre réellement investi, enfin c'est mon avis je ne me rappelle pas grand chose de toi en positif.

Il me semble que tu n'as même pas pris la peine de poster un message sur le forum avant de faire ta pause pour nous annoncer que tu étais lassé du jeu, et ça me fait penser à pas mal de cas similaires précédents, qui sont partis et qui ont repostulé pour revenir parmi nous, donc voilà j'suis pas trop emballé.

Je te met un neutre car je ne veux pas te pénaliser non plus, même si ça le mérite un peu tout de même Suspect

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue200/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:51

C'est le cas Heru, masuchiste n'a rien dit, j'aime pas ça masuchiste vraiment pas sympas ---> Khazad c'est frodon/dunedan/foudugland

Bah la candide euh j'aime pas trop mais bon je te connaissais en guilde et je t'aimais bien mais le coup de partir comme ça voila quoi !

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue199/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:49

Je pense que heru, tu m'a déjà vu parler guilde et que serte je fait des fautes mais j'essaye de faire un effort (Aro me corriger xD) et je reste quand même compréhensible, non ? ^^. La dyslexie n'est pas une excuse c'est la vérité, je me suis relue pleins de fois avant de poster la candidature (et la ma réponse que je t’écrit aussi, je fait que la relire) mais pour moi ce que j'ai écrit est assez bon donc comment veut tu que je corrige quelque chose que je pense bon ? =/
Puis après comme tu le dit j'aurais du poster un message forum pour vous dire que je ne jouais plus, C'est juste que j'avais poser mon ordinateur et je me suis consacrés a mes études. Ah ok c'est trambo, on a fait 2/3 donjon ensemble. Après c'est vrai que Heru je te connais mais je ne te connais pas aussi bien que riku, par exemple. Puis après les personnes que je connaissais le plus étaient: Riku, Bbenn, Aro, youne, Black, Shiro, Lune, Over, sheep. Je ne savais même pas que Bbenn était plus dans la guilde, Riku a changer de nom, puis si on regarde bien je parle de youne qui a quitté la guilde il y a longtemps. Enfaîte sa fait vraiment longtemps que je n'est pas joué.
Puis pour pouvoir vous faire des excuse, il faut me laisser entrée lol! . Mais je suis pas bon pour poster des candidatures, je suis plus fort dans la période d'essais. cheers
Et comme j'ai déjà étais dans cette guilde, je sais ce qui ne faut pas faire et faire, si je reviens je ne ferait pas deux fois les mêmes erreurs.


Ps : pour rentre la chose comique un peu. Il y a que les cons qui ne change pas d'avis, C'est bien je commence que avec des neutres et des contres (Je vais peut-être terminé avec ça aussi xD) et comme vous n’êtes pas con, les neutres et contres vont peut être ce transformé en magnifique POUR ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue200/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:02

Manque d'investissement forum, absence d'annonces pour tes pauses, connexion sans dire bonjour/au revoir, (J'ai un cahier IRL sur les Casiers Judiciaires des Nains), ce que j'avais noté sur toi n'est pas vraiment agréable à lire !


Cependant, le passé c'est le passé, je m'en souviens bien du jour où tu as quitté la guilde, Heru & moi parlions de te kik ban pour inactivité et tout ce que je viens de cité (après 3 mois sans que tu nous prévienne) Et hop, tu t'es co, on t'a donc dit ce qu'on pensait, et tu as vraiment bien accepté les choses, et tout de suite tu étais d'accord avec nous ! Tu m'avais même dit que si tu rejoue, tu postulerai ici même avant de rejouer vraiment !


Pour moi, c'est un gros POUR si tu es capable de corriger les erreurs du passé, et de faire en sorte que je n'écrive plus de telles choses sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue199/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:51

Merci roro Very Happy
Oui j'ai bien accepté les choses car j’étais inactif et je reconnais mes tords.
Je suis près a corriger mes erreurs passé et je te promet de ne pas faire 2 fois les mêmes erreurs.
J'ai signé dans le passé pour être avec les nains et je serait toujours un nains car pour moi je suis liée a cette guilde, même si vous ne voulez pas de moi je retenterai ma chance plus tard, je veux vraiment revenir et je suis pas prêt a abandonné.
Mon coeur, mon âme, ma pioche, ma hache appartient au nains !
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue200/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:06

Pause Wiki médecine :
Citation :
Wikipédia
La dyslexie a été reconnue comme un trouble du développement des acquisitions scolaires par l'Organisation mondiale de la santé en 1991 qui estime qu'elle touche de 8 à 12 % de la population
la dyslexie touche majoritairement des garçons (trois fois plus que de filles)


Bref, rien que pour ça j'y crois. Mais pour moi la dyslexie c'est un problème avec les consonnes qui se manifeste par des n à la place de m, de b à la place de d, etc... Nan ? J'peux me tromper, c'est ce que je pensais perso x)


En tout cas, au passé simple, je suis désolé mais on met pas des a partout !!! Ca m'a grillé les neurones qui me restaient.


-AQu.-
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue199/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:27

Enfaîte c'est au niveaux des sons, Je ne confond pas les b avec d, c'est impossible, il ne se ressemble pas au niveaux sons, par contre les b avec les p oui, les c avec s ou ss oui, les g avec k,ch,j,q oui, les v avec les f oui et j'en passe. tu as raison pour le passé simple mais comme en primaire j'avais beaucoup de lacune avec ça. Ben pour le reste c'était dur. Si tu connais pas les base ben tu es dans la merde. pour la dyslexie je ne te ment pas je te jure que s'est la vérité. Puis oui tu n'es pas obliger de me croire mais bon sa me servirais à quoi de te mentir?
Je veux rejoindre cette guilde donc je ne te ment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue200/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:26

Salut tout le monde !

Aro ayant déteint sur moi, je suis devenue un partisan de la seconde chance, en plus chez les nains ton orthographe ne pourra que s'améliorer !
De plus je précise, quand il est partit j'étais co, aro aussi je me souviens bien, et il a prévenu qu'il était inactif, qu'il faisait une pause indéterminé et qu'il repostulerai quand il sera décidé a rejouer . J'apprécie la démarche, en plus t'es pas méchant comme mec je suis donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue200/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:55

Coucou Masu

Je suis moi aussi une partisane de la 2ème chance, je ne me rappelais pas que tu faisais autant de fautes, bref ...
Pour moi c'est un POUR , car je suis pour les amis anciens ou nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:40

Salut, je n'ai pas le droit de vote, je suis encore nouveau fou.

Mais, je pense que tu devrais rajouter des couleurs à ta candidature, ou à la limite, surligné les points importants, pour éviter que les lecteurs soient perdus, j'ai vite étais perdu dans ta candidature (surtout le gros bloc du bas avec ton sadida lv 3x, tout ça).



Ankh.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue199/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:44

Merci VIVI et SHIRO!
Je vais prendre ton conseil a la lettre Ankh!
Mais tu peux donné ton avis, ton avis m'intéresse Smile


Dernière édition par Masuku le Mar 5 Fév 2013 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue199/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:46

. J'ai eu un petit beug xD
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue200/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:36

Hello,

En faisant abstraction des fautes au vue des circonstances (ça reste vraiment chaud), y a pas grand chose dans la candidature en elle-même qui me ferait mettre un pour, ça ne m'emballe pas et ça reste assez lambda à mes yeux.


Je fais également fi du fait que tu ai été en guilde, et je ne vois pas en quoi ça serait une deuxième chance puisque le kick a quasiment été automatique (c’était genre à 2-3 jours du 3 mois je crois), c’était pas vraiment un départ volontaire et qui a créé une polémique donc pour moi c'est comme si tu recommençais a zéro.

Bref rien de vraiment marquant, une candid qui ne me fait pas d'effet, c'est un petit contre.



PS :
Citation :
Ah ok c'est trambo, on a fait 2/3 donjon ensemble

Trambo =/= mule de khaz, il va apprecier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue199/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 0:17

J'viens de corriger certaine fautes qui vous dérange (au niveau du passé simple)( Ou alors j'ai aggraver encore plus les fautes xD)
Je voulais dire Frodon a la place de trambo xD
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue199/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:10

Pour moi ça sera un POUR j'ai beaucoup joué avec toi, t'es un mec bien ( même si t'es partis comme un voleur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue200/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:52

oui spèce de voleur !!! tu as mon Pour sale patate dégarnie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue199/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:23

Mais j'ai rien volé --'
Merci a vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue200/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:56

POUR bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue200/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:08

Pour aussi , un zobal de plus ça fera pas de mal fouet
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue200/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:19

J'aime pas désolé. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) Left_bar_bleue200/200Retour dans les mines (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:20

Bon alors moi je m'excuse mais je suis pas, mais alors pas du tout emballé, ta candidature ne sort pas de l'ordinaire. J'ai pas ressenti la pétale de rose montée au niveau de mon oreille droite..

Ensuite tu dis : "Hello, Je m'appelle Baptiste, Je viens de la magnifique ville de BORDEAUX!! (Whooaaa C'est gaver bien! ) J'ai 17 ans je suis née le 29 mars 1995"

As-tu subit une opération dans ta jeunesse ? (nan j'suis méchant là) x)


Bon ben pour moi c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans les mines (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans les mines (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]
» Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]
» Un soldat pour défendre les mines ? [REFUSE]
» Un retour du néant ! (REFUSE)
» Retour aux sources[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: