Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionRetour dans les mines (Refusé) - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour dans les mines (Refusé)

Aller en bas 
+12
Black-baccara
Apeiro
Anduril
Levine
Shiro
x-aqupa-x
Aroloc
Riku
Herumor
Valaya
Frodon
Tenshi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:48

Rappel du premier message :

Je vous dois des excuses
Et je m'accuse
De ne pas avoir respecter les loi
Je me prenais pour un roi
Mais j'ai oublié mes amis
Et je me suis endormis
Il est temps que je me réveille
Pour revivre mes rêves

Moi dans la vie

Hello, Je m'appelle Baptiste, Je viens de la magnifique ville de BORDEAUX!! (Whooaaa C'est gaver bien!Smile ) J'ai 17 ans je suis née le 29 mars 1995 (Bientôt 18 ans je vais pouvoir faire des choses que je fait déjà mais légalement xD).
Mes passions sont le sport (je pratique du badminton depuis peu donc vous ne me verrez jamais joué le mardi soir), la musique (Sérieux qui n'aime pas la musique?), mes amis, les soirée avec eux Et les Mikado pourquoi les mikado? moi même je ne sais pas, C'est juste que je suis entrain d'en manger pendant que j’écris ma candidature. XD
Je ne peut pas dire que dofus est l'une de mes passions car j'ai fait une petite (Oui bon ok une grande) pause et que je reprend tout juste.


Moi dans dofus

J'ai commencer dofus à la création de maimane. J'ai crée un sadida je sais pas pourquoi mais ce personne me faisait rire. Je les augmentés jusqu'au niveaux 37 (Critiqué pas à cette époque c’était super bien) ah oui niveaux stats j'en rigole encore aujourd'hui. Je penser que si j'augmenter sa sagesse il devenait plus sage, Si c'était l'intelligence, il devenait intelligent, ainsi de suite xD.

Après avoir étais acker par mes potes, j'ai décidé de me refaire un sadida mais cette fois que force, comme sa il sera super fort même si il est pas intelligent, ni sage, pour pouvoir gagner contre mes potes (Ils avaient des ecaflips bluff) après l'avoir monter de niveaux 45 et d'avoir dropé la panoplie abra c'était l’explosion de joie. Je gagnais mes potes avec mon super sadida super fort xD.

Mes potes décidèrent d’arrêter dofus mais pas moi!
Je me retrouvai tous seul et je décidai d'aller sur jiva car les prix étaient beaucoup moins chers que sur maimane. Je créai un feca mais je ne restai pas longtemps avec ce feca. pour une fois je créai une sadidette. Je me rappelle de cette époque je me faisais draguer par des mec xD
« Heuu... Les gas je suis un mec --' »


Retour de mes potes donc retours sur maimane mais cette fois je décidai de créer un mec qui sera plus du lvl 100 ! ( je vous laisse deviner la classe ^^ un sadida xD)
Je pense que ce sadida restai l'une de mes meilleures expérience sur dofus. Niveaux 12x je créai ma propre guilde avec mes potes « Cell' No't Dey »
Que des bons souvenirs, dans ma guilde ils y avaient beaucoup de sortis, une bonne ambiance et on commençai a se faire connaître donc on avait bien sur des amis mais aussi des ennemis. Je me rappelle un jours je me balader dans astrube et des mec étaient là « Oh c'est Tenshi ! »

Dofus créai 2 nouvelles classes, le roublard et le zobal, et là c'était un nouveaux départ pour moi, je créai un zobal et j'abandonnai ma guilde.
Je l'augmentai très rapidement jusqu'au niveaux 180 et j'appris qu'un potes joua sur le serveur de brumaire je décidai de le rejoindre (Muf ^^).
Arriver sur brumaire je rejoignis 2/3 guilde mais rien de très intéressant. Et la grâce a mon pote je connus la guilde les nains fous ou je ne tardai pas a postuler. Je rentrai dans cette guilde et je passai des excellent moment avec eux. Mais un jours, l'envie disparu. Plus envie de jouait donc plus aucun passage sur le forum, ni aucun connexion sur dofus.

C'est vrai que j'aurais du passer vous faire des petits coucou de temps en temps et dire pourquoi je ne jouais plus mais même moi je ne savais pas pourquoi. Et aujourd'hui j'ai envie de m’excuser et de revenir parmi vous!
Donc je vous pris de bien vouloir m'excuse de ne pas avoir remplis l'une des lois les plus importantes dans la guilde! Le respect!

Je suis très motiver pour revenir dans la guilde, Je sais que vous êtes très solidaire et je serait toujours la pour vous aidez.
Pour moi vous êtes l'une des plus grande guilde de brumaire et j’espère êtres avec vous!

Je possède donc un zobal lvl 190 et je m’appelle Masuku-Sama


J'aime la bière donc 'Vive la bière' , 'Des Gobelet pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre'
Cordialement Masuku-Sama .
PS : Etant dyslexique, j'ai essayé de faire le moins de fautes possibles.


Dernière édition par Masuku le Mer 6 Fév 2013 - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:32

Bien Trambo, tu es le seul à avoir réagis a ma connerie (cette faute est belle et bien une connerie et non une faute d'orthographe car dans ma premier candidate je dit que je suis du 4 eme sexe donc c'était un petit clin d'oeil Smile )
Bon par contre j'aime pas ton contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:31

Bonjour,

Les votes sont terminés, tu cumules 5 contres qui t'éliminent


Si tu veux postuler une nouvelle fois, j'espère que tu prendras en compte les avis et les commentaires des gens sur ta candidature pour corriger ce qui ne va pas et pour qu'ainsi dans 2 semaines tu puisses repostuler en ayant toutes les chances de ton coté.


A très bientot peut-etre,
Frodon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:50

http://tsubasa.frbb.net/t3622-le-chemin-de-l-aile

J'ai l'impression que le chemin est toujours le même....
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:16

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:36

Et hop dans la guilde où vont tout nos refusé, si Ankh y postule je crie partout tout nu dans ma rue ...


Dernière édition par Kilhi (Riku) le Lun 18 Fév 2013 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:26

Le fourbe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 9:35

J'espère que Ankh va y postuler...
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:17

Bon bon bon j'lock ça tourne au flood là, bonne chance masuku pour ta candidature chez Tsubasa !

Edit : J'emmerde celui qui a modifié mon post, Frodon spotted What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les mines (Refusé)   Retour dans les mines (Refusé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans les mines (Refusé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]
» Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]
» Un soldat pour défendre les mines ? [REFUSE]
» Retour aux sources[REFUSE]
» Un retour du néant ! (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: