Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)

Aller en bas 
+4
Tibar
Edrolys
Mufasa
Aroloc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:54

Rappel du premier message :

Bonjour a tous les Nains Fous, je vais vous présenter ma candidature ==> Suivez le guide Wink

(Légende : Lord-berzerkers = Lord)
: Little-berzerkers = Little)
: Aroloc = Aroloc)

Il étais une fois dans le monde des 14 (Eh oui de jeunes Zobals et roublards on fait leur apparition), 2 frères, un sacrieur de cercle de puissance 134, son nom ? Lord-berzerkers et son grand frère de sang, un crâ de cercle de puissance 144 se nommant Little-berzerkers. Née d'une mère moitié ivre moitié folle.

Lord : Viens, on va se taper du Dragoeuf !

Little : Depuis que je t'ai montrer cet endroit tu y es accro !

Lord : Oui, j'adore en plus ils sont faible a l'air c'est trop bon pour mon marteau gamine zoth ! Heuresement que je lui ai piqué ! afro

Little : Je te rapelle que je maitrise l'eau et l'air donc merci je connais ! Mais Comment j'ai fait pour avoir un frère comme sa ! Sad

Lord : On choisis ses amis pas sa famille Exclamation

Little : Non c'est l'inverse idiot ! ><

Lord : C'est pareil je veux taper du dragoeuf moi Exclamation

Alors qu'ils étaient sur le point de se battre. Un mistérieux personnage arrive et les arrête dans leur chamaillerie des 2 frères.

Aroloc : Héé doucement allez pas vous taper dessus pour une histoire de dragon Exclamation

Lord : C'est lui qu'a commencer ! ange

Little : Aroloc, en plus d'avoir un marteau a la place du cerveau, il a des comportements gamins . . .Laughing

Aroloc : Mmh, il y a du travail en effet. Mais dis moi qui se cache deriere ces 2 frères ?

Lord, Little (en choral) : Mmh je vois, je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans j'habite dans le trou du cul du monde, perdu dans le Sud-Ouest, niché dans le Lot-et-Garonne. Je
suis au lycée pour des études dans la carrosserie (Dans l'automobile) pour un bac pro. Je suis en internat malheureusement, ce qui veux dire que la semaine je ne pourrais pas jouer.

Aroloc : Tu n'as pas de passion ou de hobbies ?

Les 2 frères: Si, j'adore le StunT (moto), j'aime jouer à Dofus quand je suis chez moi, sinon j'aime sortir avec mes amis bien que je ne puisses casiment plus a cause d'un problème de famille . . .

Aroloc : Mais pourquoi as-tu choisis de faire un crâ et un sacrieur ?

Lord : J'ai choisis un sacrieur car j'aime bourriner, c'est mon 1er personnage sur Dofus, donc il a plus de 3ans et des poussières.

Little : Puis l'envie de me faire un équipe j'ai créer ce crâ que j'ai monté 100 en 1 semaines et demi (pendant les cours Very Happy ) Qui devais être a la base un crâ feu pour le drop mais j'ai fait une énorme erreur, c'est de vendre le compte du sacri et j'ai continuer le crâ a fond (c'est pour sa qu'il est plus élevé en cercle de puissance que le sacri.

Aroloc : Mmmh je vois. Et de quelle guilde proviens-tu ? Car tu poste pas comme ça par hasard ?

Les frères : Non, j'ai étais dans Les Guerriers Divins ou j'ai connus plusieurs personnes qui sont devenu des Nains Fous.Je suis actuellement dans La Taverne ou je ne m'y plait pas télement. Puis je compte bien devenir un Nain Fou pour y ajouter mon ambiance, mon aide car je suis bijouter de niveau 74, Jaillomage de niveau 100, Tailleur de niveau 61 (bientôt Costumage), Cordonnier de niveau 32, bricoleur de niveau 34, et forgeur de dague, épée. Je veux venir dans votre guilde pour retrouver aussi mes amis dont Lord-xeelor qui est mon meilleur ami avec qui j'ai toujours jouer a Dofus.

J'espère que ma candidature vous a plu et que vous avez passé un agréable moment à la lire, merci beaucoup et je l'espère a bientôt Very Happy


J'aime les créatures de la surface Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:34

Oui, merci c'est bon je suis parmis vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:48

Bravo à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une jeune et jolie famille.[ACCEPTE]
» Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» en quête d'une famille [REFUSE]
» Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: