Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
en quête d'une famille [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionen quête d'une famille [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 en quête d'une famille [REFUSE]

Aller en bas 
+4
Miraak
Go-Dot
Aquarelle
HLeto
8 participants
AuteurMessage
HLeto

HLeto


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 27
Localisation : Valhalla

en quête d'une famille [REFUSE] Empty
MessageSujet: en quête d'une famille [REFUSE]   en quête d'une famille [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:49

.
en quête d'une famille [REFUSE] Ul58




    C'était alors en pleine réunion du village que ce surprenant personnage nous arriva. Tout le monde pour l'occasion était réuni dans la grande salle du chateau quand un souffle chaud traversa la salle et les regards se tournèrent peu à peu vers la porte d'où il provenait une lueur rougeâtre.

Le lourd morceau d'orme oscilla et parut alors cette être étrange. Vêtu entièrement de rouge, sa peau était blanche comme la crème. Pourtant cet être, chevauchant un dragon n'évoquait certainement pas la crème à ceux et celles présents. Le sorcier avança et dit poliment :


"Bien le bonjour mesdemoiselles et damoiseaux, je me prénomme Hunter-Leto et suis sorcier vénérant le puissant Osamodas. Ayant atteint la connaissance ultime de l'invocation du dragonnet, je viens présenter ici mes services de mercenaire à cette bourgade."


Le grand chef Nain loin d'être impressionné lui tint ce langage :

"Bienvenue noble étranger, ton aide est bonne mais ne vois tu pas ici les grands guerriers et sorciers réunis, que nous apporteras tu donc de plus que la ce sadida redoutable ou encore ce xelor flamboyant ?"


"Messire" lui répondit-il


"J'ai ouï dire qu'en ces terres, le soleil brille et les gens sont bons. Or, je viens d'un pays, en témoigne ma peau, où le soleil ne luit qu'un jour l'an et où les chefs vendent leur peuple aux plus offrants. Aussi ai-je fui cette contrée mais ayant entendu parler par mon maître de votre guilde, je me suis mis en route vers votre royaume. En chemin j'eus l'occasion d'apprendre moult techniques de combat, notamment au pays des Wabbit. Mais j'ai aussi développé des compétences qui pourraient servir votre village. En effet je suis un Paysan chevronné et je pourrai vous fournir en Blé et autres vivres pour faire de beaux banquets comme celui-ci. J'ai aussi le savoir de la Joillomagie et de la confection de pendentifs et autres items. En échange de mes services, je ne demande qu'à entrer dans votre communauté. En chemin, j'ai eu le temps d'apprendre que toute chose se mérite. Alors, confiez-moi une tache qui puisse prouver ma bonne foi et celle-ci sera réalisée."


Le grand chef Nain tâta son épée, regarda ses plus braves chevaliers et lui dit :
" Toi qui a tant voyagé et n'a jamais vécu dans un lieu où l'on veuille ou puisse rester, reste avec nous une semaine et réitère ta demande à la fin de celle-ci. Nous aurons vu alors si tu est prêt pour cela, le village étant lui, toujours ouvert à qui ne lui veut de mal."


Hunter-Leto s'approcha du chef s'inclina, déposa son marteau et ...


sauta de joie, bondit d'un bout à l'autre de la salle puis enfourcha son dragon et s'envola hors de la salle. Tout le monde regarda alors aux fenêtres et vit le grand spectacle aérien. Le dragon, volant dans toutes les directions et crachant toutes les flammes qu'il put, nous offrit un très grand spectacle. Le soir, on célébra l'arrivée de ce sorcier au village et la fête ne finit qu'au lever du soleil. Le lendemain, pourtant encore ivre, Hunter-Leto s'en alla quérir 1000 épis de blé, chose que l'on avait jamais vue au village. Il en prit 500 pour subvenir aux besoins de son élevage de Dragodinde et offrit le reste au village. Il installa un atelier de Forgemagie ainsi qu'un atelier de Bijoutier et offrit ses services aux gens du lieu. Il faut bien dire que ses constructions portent la marque de cette grande fête et en effet, on entend souvent les gens hurler après s'être cogné la tête dans l'atelier, mais je m'égare et en bref, tout le monde fut rapidement sous le charme.


Quand la semaine fut passée, le chef nain, muni de sa plus belle épée, vint à la forge et le fit chevalier de la guilde Les Nains Fous. Depuis, nombreux sont les combats où le disciple d'Osamodas eut l'occasion de s'illustrer notamment lorsqu'il dut, seul, affronter le Wa Wabbit et ses deux gardes. Et nombreuses furent les occasions de festoyer et les matinées où les coups de hache résonnent bizarrement dans la tête.


RP inspiré par Ryyuu


Mon histoire IG


   Comme vous avez pus le constater, je joue un disciple d'Osamodas, Hunter-Leto, de niveau 199 (actuellement à 60%). Je joue ce perso depuis bientôt 9 ans, "9 ans et pas encore 200 ?! comment ça se fait ?", j'aime Dofus car son histoire me fait rêver, j'ai pousser l'exploration de ce merveilleux monde jusqu'à son maximum, délaissant par moment la quête du niveau 200 pour privilégier cette exploration. Je n'ais pas eu énormément de guildes (4 si mes souvenirs sont bons) et suis resté un bon moment sans guilde, car toutes les guildes que j'ai visité n'avaient aucunes ambiance, entraides ou autre attitude rendant une guilde agréable.
Durant mes 9 ans de jeux je n'ais eu qu'un seul personnage (excepté mule métier) et je favorise le mono-compte (MMO multicompte = inutile). Mon serveur de départ à été Kuri, très bon serveur mais pas très actif, par la suite, des amis IRL m'ont poussé à les rejoindre sur Allister (changement très vite regretté) et dans le mois qui suivit j'ai re-changé pour rejoindre un autre amis sur Brumaire (Miraak).


Mes choix de classes et d'élément.


   Je joue Osamodas car c'est une classe avec un Gameplay qui me plais bien, et surtout qui a un potentiel énorme !


A ces début, mon personnage était full invoques, et dés mon niveau 54 je suis passé feu (pour la frappe du craqueleur). Mon personnage a également été Air (oui oui, c'est vrais !) ce qui m'a vallut un grade 8 Bontarien, mais vite abandonné car injouable en PVM. Par la suite je suis repassé feu jusqu'au niveau 172 où j'ai découvert la vrais force de l'osamodas, l'Osamodas eau ! ça m'a valut bon nombre d'insultes, de moqueries et de railleries, toutes encaissées pour persévéré !




Pourquoi ais-je choisis de postuler chez les nains


    J'ai choisis de postuler chez les Nains Fous car Mon ami, Miraak, m'a fait découvrir votre forum et par la suite je me suis renseigné et j'ai découvert que les Nains Fous est plus qu'une guilde, c'est une famille et c'est exactement ce que je cherche, une famille soudée basée sur l'entraide et la bonne ambiance !


Mon objectif dans le jeux


    Mon objectif dans Dofus est de m'amuser (ça va de soit) et de passer le niveau 200 (dans pas longtemps  Smile ). Mais mon véritable objectif est de faire découvrir la voie eau des Osamodas à cette communautés, car à mon arrivée sur Brumaire, le premier message que j'ai reçus c'était "Un osa eau ? viens me montrer au poutch stp" de Dark-fufu (oui ça m'a marqué  Razz )

Dans la vraie vie

Dans la vraie vie je m'appel Nathan, j'ai 17 ans (18 le 8 Novembre). Je suis en première bac pro Systèmes Electronique Numériques filiaire Audio Visuel Multimédia dans l'optique de devenir Technicien informatique ou, qui sait, ingénieur informatique.

Je suis batteur dans un groupe de Rock (The Hot Peanuts) et j'ai 3 concerts à mon palmarès.
J'habite à Cheval-Blanc (petit village prêt de Cavaillon dans le Vaucluse).

Pour mon caractère, je suis toujours prêt à rigolé de tout et n'importe quoi, toujours là quand le besoin est et surtout toujours motivé ! Je ne réagit pas à l'insulte, je pré-faire usé mon temps plus soigneusement !

Je ne sais plus trop quoi dire, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par mp en jeux (Hunter-Leto) ou sur mon skype (naath-84 [Naath' Scanu HLeto) ou par les commentaires.

Merci de m'avoir lus et à bientôt j'espère  Wink 
en quête d'une famille [REFUSE] Gs56
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
en quête d'une famille [REFUSE] Left_bar_bleue200/200en quête d'une famille [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

en quête d'une famille [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: en quête d'une famille [REFUSE]   en quête d'une famille [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 23:31

http://black-moon.forumpro.fr/t110-voila-un-rp-a-donner-comme-exemple-a-lire

C'est pas joli de copier/coller un RP en changeant deux/trois trucs même en disant que c'est inspiré. C'plus de l'inspiration là désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
en quête d'une famille [REFUSE] Left_bar_bleue200/200en quête d'une famille [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

en quête d'une famille [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: en quête d'une famille [REFUSE]   en quête d'une famille [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 23:46

Et c'est ainsi que Frodon se retrouva au chômage
Revenir en haut Aller en bas
Miraak

Miraak


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
en quête d'une famille [REFUSE] Left_bar_bleue200/200en quête d'une famille [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

en quête d'une famille [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: en quête d'une famille [REFUSE]   en quête d'une famille [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 23:50

Alors pour le Rp plagié ou pas, je m'en fou, c'est facultatif ça rajoute juste une petite histoire sympa pour introduire le personnage (moi même je me suis beaucoup inspiré de la fin du DLC Skyrim et du Background de dofus)

Donc je trouve la candidature très correct, je sais de moi même que tes une personne super! (ba oui je te connait IRL) 
il manque juste peut être un peu plus de développement sur 2-3 choses mais sa reste bien.

Je te souhaite une très bonne chance pour les votes, Je te met un Pour mais qui ne compte pas du fait que je sois en PE
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin-

Kenshin-


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 28

en quête d'une famille [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: en quête d'une famille [REFUSE]   en quête d'une famille [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 3:07

Bien le bonsoir, tout d'abord je précise que je ne peux voter pour ou contre car je suis en Période d'essai, néanmoins je peux faire quelques remarques :

Il est vrai qu'il n'est pas chose aisée de faire du RP lorsque l'on en a pas l'habitude, néanmoins tu aurais pu prendre peut être un peu plus de temps pour faire quelque chose qui te ressemble plus non ? Ca se voit lors de ta présentation, quelques fautes par ci par la. Bon c'est pas dramatique non plus, mais attention à cela !

Sinon les gifs sont sympas, et la candidature est plutôt correcte mais peut être un peu trop maigrichonne ? Car le RP prends la moitié de la place.

Bref, je te souhaite tout de même une bonne chance et peut être à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
en quête d'une famille [REFUSE] Left_bar_bleue200/200en quête d'une famille [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

en quête d'une famille [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: en quête d'une famille [REFUSE]   en quête d'une famille [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 3:38

La candidature a été refusée pour plagiat. (Non Godot, Hiro est ma stagiaire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
HLeto

HLeto


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 27
Localisation : Valhalla

en quête d'une famille [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: en quête d'une famille [REFUSE]   en quête d'une famille [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 3:46

Tant pis, je retenterais peut-être ma chance, sans RP cette fois-ci, je savais que c'était dangereux mais ce RP m'avait bien plus et concordait bien avec l'histoire de mon perso.

J’avoue être très malheureux de m'être fais refusé de la sorte, tel un odieux plagieur sans scrupules.


Merci d'avoir pris le temps de me lire, de me répondre et bonne continuation à tous.


HLeto, Chasseur solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
en quête d'une famille [REFUSE] Left_bar_bleue200/200en quête d'une famille [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

en quête d'une famille [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: en quête d'une famille [REFUSE]   en quête d'une famille [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 5:48

HLeto a écrit:
Tant pis, je retenterais peut-être ma chance, sans RP cette fois-ci, je savais que c'était dangereux mais ce RP m'avait bien plus et concordait bien avec l'histoire de mon perso.

J’avoue être très malheureux de m'être fais refusé de la sorte, tel un odieux plagieur sans scrupules.


Merci d'avoir pris le temps de me lire, de me répondre et bonne continuation à tous.


HLeto, Chasseur solitaire.


Sur le principe, c'est vrai la barrière entre plagiat et inspiration est facilement franchissable. 

Cependant, là c'est un c/c, c'est un peu dommage ! Libre à toi de nous refaire ça d'une manière plus ouverte, sans RP, mais avec une belle candidature . 

Je t'invite à t'inspirer des candidatures des Nains Fous actuels, qui se sont passés de RP à leurs époques.

En espérant te revoir postuler !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Dragula-New
Ancien Nain
Dragula-New


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : Lille/Nord

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
en quête d'une famille [REFUSE] Left_bar_bleue200/200en quête d'une famille [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

en quête d'une famille [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: en quête d'une famille [REFUSE]   en quête d'une famille [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 6:41

Tout et dit, a très bientôt et bonne chance pour la prochaine candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en quête d'une famille [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: en quête d'une famille [REFUSE]   en quête d'une famille [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en quête d'une famille [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]
» un enu en quête de puissance! [REFUSE]
» candidature [Refusé]
» Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)
» Une jeune et jolie famille.[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: