Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)

Aller en bas 
+4
Tibar
Edrolys
Mufasa
Aroloc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:54

Bonjour a tous les Nains Fous, je vais vous présenter ma candidature ==> Suivez le guide Wink

(Légende : Lord-berzerkers = Lord)
: Little-berzerkers = Little)
: Aroloc = Aroloc)

Il étais une fois dans le monde des 14 (Eh oui de jeunes Zobals et roublards on fait leur apparition), 2 frères, un sacrieur de cercle de puissance 134, son nom ? Lord-berzerkers et son grand frère de sang, un crâ de cercle de puissance 144 se nommant Little-berzerkers. Née d'une mère moitié ivre moitié folle.

Lord : Viens, on va se taper du Dragoeuf !

Little : Depuis que je t'ai montrer cet endroit tu y es accro !

Lord : Oui, j'adore en plus ils sont faible a l'air c'est trop bon pour mon marteau gamine zoth ! Heuresement que je lui ai piqué ! afro

Little : Je te rapelle que je maitrise l'eau et l'air donc merci je connais ! Mais Comment j'ai fait pour avoir un frère comme sa ! Sad

Lord : On choisis ses amis pas sa famille Exclamation

Little : Non c'est l'inverse idiot ! ><

Lord : C'est pareil je veux taper du dragoeuf moi Exclamation

Alors qu'ils étaient sur le point de se battre. Un mistérieux personnage arrive et les arrête dans leur chamaillerie des 2 frères.

Aroloc : Héé doucement allez pas vous taper dessus pour une histoire de dragon Exclamation

Lord : C'est lui qu'a commencer ! ange

Little : Aroloc, en plus d'avoir un marteau a la place du cerveau, il a des comportements gamins . . .Laughing

Aroloc : Mmh, il y a du travail en effet. Mais dis moi qui se cache deriere ces 2 frères ?

Lord, Little (en choral) : Mmh je vois, je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans j'habite dans le trou du cul du monde, perdu dans le Sud-Ouest, niché dans le Lot-et-Garonne. Je
suis au lycée pour des études dans la carrosserie (Dans l'automobile) pour un bac pro. Je suis en internat malheureusement, ce qui veux dire que la semaine je ne pourrais pas jouer.

Aroloc : Tu n'as pas de passion ou de hobbies ?

Les 2 frères: Si, j'adore le StunT (moto), j'aime jouer à Dofus quand je suis chez moi, sinon j'aime sortir avec mes amis bien que je ne puisses casiment plus a cause d'un problème de famille . . .

Aroloc : Mais pourquoi as-tu choisis de faire un crâ et un sacrieur ?

Lord : J'ai choisis un sacrieur car j'aime bourriner, c'est mon 1er personnage sur Dofus, donc il a plus de 3ans et des poussières.

Little : Puis l'envie de me faire un équipe j'ai créer ce crâ que j'ai monté 100 en 1 semaines et demi (pendant les cours Very Happy ) Qui devais être a la base un crâ feu pour le drop mais j'ai fait une énorme erreur, c'est de vendre le compte du sacri et j'ai continuer le crâ a fond (c'est pour sa qu'il est plus élevé en cercle de puissance que le sacri.

Aroloc : Mmmh je vois. Et de quelle guilde proviens-tu ? Car tu poste pas comme ça par hasard ?

Les frères : Non, j'ai étais dans Les Guerriers Divins ou j'ai connus plusieurs personnes qui sont devenu des Nains Fous.Je suis actuellement dans La Taverne ou je ne m'y plait pas télement. Puis je compte bien devenir un Nain Fou pour y ajouter mon ambiance, mon aide car je suis bijouter de niveau 74, Jaillomage de niveau 100, Tailleur de niveau 61 (bientôt Costumage), Cordonnier de niveau 32, bricoleur de niveau 34, et forgeur de dague, épée. Je veux venir dans votre guilde pour retrouver aussi mes amis dont Lord-xeelor qui est mon meilleur ami avec qui j'ai toujours jouer a Dofus.

J'espère que ma candidature vous a plu et que vous avez passé un agréable moment à la lire, merci beaucoup et je l'espère a bientôt Very Happy


J'aime les créatures de la surface Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:16

nop, toujours le monde des douze, on parle des 12 dieux, et il n'a pas deux nouveaux dieux, juste deux nouveaux disciples.

C'est donc toujours le monde des 12.


Un Rp qui n'en ai pas un, trop de mélange d'info de gamer et non du personnage, m'enfin, l'effort est présent, et tu pourra toujours t'améliorer.


POUR.


Candid assez original, je te connais un peu, tu es sympa et cool, ça me convient pour te voir en période d'essai!

Edit: Pas de signature des lois par contre? Ou alors, mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:23

Quelques petites fautes d'orthographe, un effort d'originalité, par contre pour le RP faut ça aurait pu être mieux.



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:25

Merci Smile

Au sujet du RP je n'ai pas beaucoup d'inspiration, desolé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:10

Juste un détail, il me semble qu'il ne faut pas faire partie d'une guilde quand on postule. Tu ne fais pas partie de La Taverne actuellement (c'est ce que j'ai compris)????

En attendant ta réponse, un NEUTRE, pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:47

Huuum voyons, déjà, pour moi, il y a trop de smileys à chaque phrase (surtout le début) mais tu es du sud-ouest, tu aimes la moto et tu as essayer de faire un RP! (je ferai une mise au point IG si tu veux) Et en plus Aro a apparemment une bonne impression de toi, tout ça me donne l'envie de donner POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:51

Sympathique tout cela, je t'accorde un Pour Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:53

Pour moi sa serra un neutre pour le moment à tendance positive mais il faut m'expliquer tout comme mon cher frère nain edro a dit qu'il ne faut pas être guildé quand on postule chez nous . Donc est tu toujours dans la Taverne , oui ou non ?


Cordialement , Tib' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:08

Neutre à tendance contre,

Pourquoi ?

Tout simplement car tes motivations données dans ta candid' sont faibles, et j'aime pas les candid' sous forme de dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:12

Les candidatures sous forme de dialogue, ça commence à bien faire !

Un peu d'originalité que diantre !

Mais je vois que tu as pris la peine de mettre ça bien en forme.

Tu as selon moi le bon esprit pour nous rejoindre geek

Ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:38

Pour te répondre Tibar, Non je ne suis plus dans La Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:41

Un grand POUR !

Guillaume est un très grand ami a moi IRL et on a parcouru ensemble le monde des 12 depuis la sortie de brumaire sur le jeu(2007), c'est une personne vraiment géniale avec qui je passe d'excellents moments, et quand il veut, il peut ! geek

Je suis certain que vous ne serez pas déçu de l'avoir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:10

Apparemment tu étais dans les GD...... ce sera donc un Pour !!!
Je me souviens de ton speudo mais pas de ton comportement, et comme je vois que Aro et Lord ont une bonne appréciation sur toi je suis Pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:12

Je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:10

Mon Neutre se transforme en CONTRE !

Mais bon, avec les POUR que t'as on s'verra /g

Guapo.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:32

Mon neutre se transforme en pour , à bientot /g .

Cordialement , Tib' .
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:20

Tu as dors et déjà dépassé les 8 POUR demandés contre 1 CONTRE

Donc, à moins d'un grand revirement de situation, tu seras invité chez les Nains Fous à la fin de la période de quarantaine de délibération geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:45

Contre. Je dois déja supporté Lord rajouter ces amis IRL non merci Smile



Je rigole , sa sera un énorme Pour



Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:57

J'aime pas les candidatures sous forme de dialogue (je trouve que c'est trop laid ~~)

Neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:09

Je tiens a vous remercier à tous et à toutes

Ps : Pro-Nitro on se connais bien mais perdu de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:53

CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revirement de situation ! Et parce que c'est moi, ce Contre en vaut 8 ! Donc tu nous passes ta bière et à la porte !

Mouhahahaha !!


Ca reste un Pour, petite blague du dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:25

Laughing Je passe pas ma bière c'est précieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:35

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:39

Les amis de Flo sont nos amis on y touche pas! Smile
Sinon candid' sympathique (des fautes!) pour moi ce sera un Pour Smile

Cordialement Athena-Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:16

Mp Aroloc/Storm-hunter/Sheeplieder/Guapo/Electro-xx ou Nouille-York la secrétaire pour te faire recruter! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)   Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une jeune et jolie famille.[ACCEPTE]
» Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]
» Serment de la famille Ara
» en quête d'une famille [REFUSE]
» Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: