Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionQuand la famille s'incruste ! [REFUSE] Logo_t14
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]

Aller en bas 
+2
avrakedavra
Swiim
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]   Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 2:49

Petit bonjour à tout les Nains de la contrée ! Vous avez dû remarquer le titre, effectivement, je suis le cousin de Tibar pou ceux qui connaissent, qui reviendra bientôt sur notre serveur !

*Déroule un Parchemin*

Un beau jour, je décidais de partir à la conquête de territoires, à l'aide de différentes classes, que j'ai étudiées tant bien que mal, avant de poursuivre le long chemin qui mène vers la sagesse.
Ainsi naquis Zx-Raptor, dernier Crâ en date, voulant le prendre en main et prouver ma détermination aux autres aventuriers à l'esprit critique.Près de la rivière il s'assied, et se dit : "La solitude est un de mes grands défauts, j'ai un monde à exploiter et pleins de bonnes choses à partager.

La maîtrise de soi est une force, c'est pour ça que j'ai également pratiqué le taekwondo qui permet d'avoir confiance en nous-même, et de persévérer sans foi ni loi, tel un chevalier sans peur.

Aujourd'hui il est digne de son niveau 186, continue de s'amuser, appréciant les personnes sachant faire la part des choses tout en gardant en tête que le respect est primordial. Ne pas tomber et se relever la tête haute, soutenir ses alliés et vaincre au combat, le nombre et les liens qui nous unissent font notre puissance.

Sinon moi c'est Anthony, j'attaque prochainement mes 18 ans, je fais du foot entre potes, je suis plutôt fan des sports de combat et délirer c'est un petit truc qui me tiens à coeur ! (a)

Quelques coups de soleil, les filles sont de sortie, profitez de ses vacances qui paraissent si longues mais en fait semblent si courtes..

Je pense apporter de la bonne humeur, je supporte pas de voir des gens qui se prennent la tête pour des bêtises, jusque là je trouve ça normal, ensuite l'esprit collectif "d'équipe", savoir que personne n'est exclu du groupe, c'est malsain et faible, mettez vous à cette place.

Je vous laisse là dessus j'ai fini de dire Nain porte quoi ! Bisous et Salut les jeunes ! Wink

Antho' !

"Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]   Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:36

Zx-Raptor a écrit:
"Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre"

Ah m***, je me demandais si c'était vraiment une candidature ou juste une annonce pour "Tibar" avant de lire cette phrase.
Je ne connais pas (encore) Tibar, mais si génialissime qu'il puisse être, le fait que tu sois son cousin ne change rien: la candidature est beaucoup trop courte, les lois ne sont même pas signées.. Pfff!
Ton parcours? Tes anciennes guildes? Tes motivations? Tu es le seul à avoir accès à ton compte? Tu n'as qu'un seul compte?

Tu l'auras compris, Enorme Contre.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 39
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]   Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:29

bonjour

ta candidature est loin d'être complète. Pour rappel, on doit jauger ta personne sur cette candidature, là c'est difficile de se faire une idée.
Je t'invite à prendre le temps de bien préparer en prenant soin de mettre les infos pertinentes (anciennes guildes, style de jeu pvp pvm etc, motivations, tes projets IG etc)

@ bientôt pour une nouvelle tentative
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]   Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:39

J'ai pu te parler en jeu, t'es qqn de vraiment sympa, cependant, ta candidature est vraiment trop courte, et je ne peux me permettre de te mettre un POUR. Regarde les candidatures acceptées, et étoffe donc tout ça, très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Left_bar_bleue198/200Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]   Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:15

Salut à toi

Contre

Pour les raisons évoquées par mes confrères au dessus

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]   Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:43

Je peux comprendre, je vais me relancer dans une nouvelle candidature.

Petite parenthèse : Ayant vu certaines candidatures et les réactions "Contre" mais parfois insultantes ou s'en rapprochant.. je vous demanderais de ne pas faire de même car je ne resterais pas sans rien dire, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]   Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:48

Lu

Contre

La candide est vachement trop courte

Bye, ça ne suffit pas d'être le cousin de quelqu'un pour être accepté, surtout quand ce quelqu'un est parti en lache de la guilde comme un voleur

(Oui car j'ai pris ça comme ça quand tu as écrit ça dans ta première ligne, je suis parano ouais Sad)

A dans deux semaines


Dernière édition par Frodon le Mar 6 Aoû 2013 - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]   Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:54

Mon cousin j'en ai parler sur deux mots, va falloir arrêter vos jugements.
Ensuite c'est bien beau de l'ouvrir si c'est à ça que tu veux jouer mais sache que je n'ai JAMAIS quitté la guilde, j'avais simplement arrêté de jouer et à mon retour je n'y étais plus, logique.

La prochaine fois que tu interviens en essayant d'être méchant renseignes-toi, je suis pas ta victime !
Au plaisir d'une revanche plus intelligente Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]   Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:56

Zx-Raptor a écrit:
Je peux comprendre, je vais me relancer dans une nouvelle candidature.

Petite parenthèse : Ayant vu certaines candidatures et les réactions "Contre" mais parfois insultantes ou s'en rapprochant.. je vous demanderais de ne pas faire de même car je ne resterais pas sans rien dire, c'est tout.

Je tiens à te préciser que je (mais je pense que c'est le cas de 90% des Nains) ne vote pas pour la personne mais pour la candidature. Tu es peut être une personne formidable, mais ta candidature ne donne pas envie de le savoir, c'est tout, et si être franc ça blesse, c'est aussi ce qui fait avancer et qui devrait motiver dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]   Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:03

Zx-Raptor a écrit:
sache que je n'ai JAMAIS quitté la guilde, j'avais simplement arrêté de jouer et à mon retour je n'y étais plus, logique.

Quoi ? Je parlais de Tibar pas de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]   Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:19

Il a changé de serveur entre temps car Brumaire le lassait, je ne vois pas en quoi tu te permets de dire lâche.
Je ne dirais rien de plus, après tout ça en vaut pas la peine, Swiim ne t'inquiètes pas je parlais du fait qu'il ait dit "lâche etc.."

Sinon pour les réponses respectueuses et fondées, je vais m'y remettre plutôt que d'étoffer, je préfère passer un peu plus de temps mais faire un truc plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]   Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:22

Quitter sa guilde après 1 an dedans sans rien dire à personne ce n'est pas lache :p

En tout cas, à dans deux semaines avec une vraie candidature et des lois signées

Goudebaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]   Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:22

Zx-Raptor a écrit:
Sinon pour les réponses respectueuses et fondées, je vais m'y remettre plutôt que d'étoffer, je préfère passer un peu plus de temps mais faire un truc plus propre.

C'est une très bonne idée, penses à lire et signer les lois, accessoirement ça peut aider..
Bonne chance Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]   Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:27

Je ne sais pas ce que tu as contre moi Frodon ni contre ma famille, maintenant qu'on soit bien d'accord même si ça doit influer sur ma candidature je préfère être honnête donc je te pries d'aller te faire foutre.

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]   Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:36

Et moi je te prie de ne plus postuler dans cette guilde.

Les faits sont là. La façon dont ton cousin a quitté la guilde peut très bien être qualifiée de lâche. De plus, tu n'es pas du tout en position de force, car ta candidature est très médiocre.

Citation :
je préfère passer un peu plus de temps mais faire un truc plus propre.

Ca c'est quelque chose de bien. Mais tu aurais dû y penser avant ton premier jet.

Bref, moi je vois quelqu'un de rageux, qui prend la mouche pour rien. Si Frodon est aussi sec dans ses réponses, c'est en partie pour déceler les gens comme toi, qui n'ont rien à faire dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]   Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:38

Je pense qu'avec un "je te prie d'aller te faire foutre", tu as à présent mis toutes les chances de ton côté Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]   Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:51

C'est facile de parler de lui mais j'ai juste fait une allusion, maintenant viens le dire en face.

Rageux, en même temps vu les réflexions je vais pas rester à contempler ses bêtises.
De plus, je joue la carte de l'honnêteté excuses-moi de pas être au niveau de certains.

T'as le droit de faire genre qu'il décèle alors qu'en fait il ne fait que de reprocher des trucs qui n'ont pas lieu d'être car je répète que j'ai citer mon cousin pour que vous sachiez un peu plus qui j'étais.

Que dire..

"Faire une erreur est humain, persévérer dedans c'est de la connerie".

Dot écoute, libre à toi de juger, en attendant il y à de quoi faire monter la tension avec quelques personnes comme toi et Frodon.

Ce qui me fait sourire c'est que tu dois te sentir puissant à croire que tu m'as découvert alors que tu ne sais rien de moi, je sais être cool, après si tu me cherches, tu me trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]   Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:54

[Candidature refusée en avance pour propos injurieux] (et je lock sinon ça tournerait au vinaigre sur ce si beau forum)


Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] 3V4IF


(PS : Je reviens, je vais aller me faire foutre au Timor Oriental, je t'envoie les échantillons par Air France)

(PS 2 : Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] 3V50g)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]   Quand la famille s'incruste ! [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en quête d'une famille [REFUSE]
» Ma candidature [REFUSE]
» Une jeune et jolie famille.[ACCEPTE]
» Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)
» Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: