Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
un enu en quête de puissance! [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionun enu en quête de puissance! [REFUSE] Logo_t14
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un enu en quête de puissance! [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
labouteille

labouteille


Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un enu en quête de puissance! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un enu en quête de puissance! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

un enu en quête de puissance! [REFUSE] Empty
MessageSujet: un enu en quête de puissance! [REFUSE]   un enu en quête de puissance! [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:15

Moi dans la vrai vie.

Je m’appelle Noé, j’ai 20 ans et j’habite à Grenoble. 
L’année prochaine je suis en terminal ES ( oui oui je fais parti des mecs qui ont redoublé 2 fois ) Appart ça j’ai commencé Dofus y a bientôt 4 mois  enfin j’y ai déjà jouais à l’époque de la 1.29 avec un cra lv 115 ( où il m’avait fallu plus 1 ans et demi pour le monté ,chauuud !! ) enfin bref quoi dire de plus… 
ha oui en ce moment j’adore manger des sandwichs au poulet accompagné d’une tarte au flan je sais pas ça m’obsède si j’en mange pas 1 fois par jours j’arrive pas à être concentré, stop, tant mort parfois je m’égare désolé…
Sinon suis connecté tout les jours cette été de 14H à 00H00 ( le matin je travaille ) donc si jamais vous voulez me mp pour avoir d’autres renseignements sur moi n’hésitez pas!!

Lui sur Dofus.

Je m’appelle labouteille. 

Pourquoi?? 
Bin je sais pas mais une chose sur, c’est toujours mieux que des pseudos sans aucune signification. 
( labouteille toujours là en cas de coup dure ) 

Bref qui je suis ?? 
Un enu lv199 en mode eau oui je sais eau sa rox moins que terre ou feu mais moi je prend mon pied en mettant les iops et les sacris 0 pm ouais voilà ça c’est dit!!

Sinon je fais quoi??
Que du koli depuis le lv114 autant vous dire que je joue bien ma classe alors interdiction de me faire perdre un combat, sinon une grosse pelle massacrante!! j’adore aussi les attaques perco et les ava (je suis toujours  présent quand y a de la baston) parcontre le pvm j’aime pas trop mais si y a des sortis guilde je suis là quand même .

Et avant j’étais où?
Chez « meute » dans la guilde « judgement call » une guilde fort sympathique mais qui commence à mourrir (c’est mon avis) pas assez de co, pas assez de soutien ,les gens xp en scred s’en rien proposer, pis ça mendie du kamas en guilde bref à la longue j’ai fini par m’en détacher.

Mais pourquoi vous.

Je vais pas vous mentir je ne joue pas à dofus depuis assez longtemps pour vous connaître mais de ce que j’ai pus voir et de se qu’on m’a dit sur vous il y a beaucoup d’entraide, de personne opti et de mono compte et bcp de co'.
puis le fait de postuler pour rentré ici prouve que vous ne recrutez  pas n’importe qui ça montre la qualité de la guilde bref j’ai du mal à me vendre mais j’aimerais sincèrement rentré chez les nains fous alors si jamais des gens veulent plus de précision dit le moi.


La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière! 
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un enu en quête de puissance! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un enu en quête de puissance! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

un enu en quête de puissance! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un enu en quête de puissance! [REFUSE]   un enu en quête de puissance! [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:35

Salut !

Je trouve la candidature trop rapide, banale et parfois un peu brouillon. On (je en tout cas) attend quelque chose de bien plus poussé, détaillé et travaillé.

Et attention aux quelques fautes !!

Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un enu en quête de puissance! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un enu en quête de puissance! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

un enu en quête de puissance! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un enu en quête de puissance! [REFUSE]   un enu en quête de puissance! [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:06

Salut et welcome mais comme la dit smaugh c'est aussi épais qu'une feuille de papier à cigarette

C'est bien dommage nul doute envers ta motivation mais retente dans 2 semaines avec quelque choses de complet, qui nous transporte, qui nous fait rêver et qui nous donne envie :3 


A bientot, en plus j'aimais bien ton pseudo c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un enu en quête de puissance! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un enu en quête de puissance! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

un enu en quête de puissance! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un enu en quête de puissance! [REFUSE]   un enu en quête de puissance! [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:24

Bonsoir à toi

Alors effectivement on le dit jamais assez, prenez le temps de prendre exemple sur des candidatures qui ont été acceptées. Préparez votre candidature, structurez la.  N'hésitez pas non plus à nous demander des informations, on est dans la mine mais on ne mort pas !

Dans l'état c'est un contre mais je t'invite comme Getaway a repostulé dans deux semaines avec une candidature plus structurée et plus travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



un enu en quête de puissance! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un enu en quête de puissance! [REFUSE]   un enu en quête de puissance! [REFUSE] Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 11:33

Bonjour et bienvenue !

Candidature courte, c'est bête mais commencer sans dire bonjour ça m'fait mal au coeur, ta candidature est courte un peu en mode je m'enfoutiste je trouve. Bref ça casse pas 3 pattes à un canard.

Contre.

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un enu en quête de puissance! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un enu en quête de puissance! [REFUSE]   un enu en quête de puissance! [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un enu en quête de puissance! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en quête d'une famille [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Candidature de mon enu :) [REFUSE]
» Recrutement à 3h du mat' [REFUSE]
» Présentation De Moi. [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: