Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionMoi, c'est Clemy . (REFUSE) Logo_t14
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi, c'est Clemy . (REFUSE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Moi, c'est Clemy . (REFUSE)   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:29

C'est en cette deuxieme semaines de vacances scolaires, ( et oui sur ankama les vacances existes .. ) que la terrible Clemy-First décida de retrouver son talent de " kill-chêne môu " qu'elle eus l'idée de crée d'autre persos histoire de complété sa famille.
Elle demanda d'abord au disciple Sacrieur de lui cédé une sacri, il n'as pas voulus. au disciple éniripsia de lui en cédé un deuxieme, il n'a pas voulus. en ayant eus marre elle partit en directions de la banque d'astrub en passant par la taverne ou elle pris une, deux, trois .. 10 bierres et finie îvre comme une troue se que était du à nôtre amis le Disciple Pandawa.
Suite à sa elle lui demanda de lui cédé une pandawa se qu'il n'eus pas de mal a faire ayant vue la capacité de celle ci a ingurgité de l'alcool. Depuis se jours, Clemy-Vodka fût sont apparition.


Je m'arrête la pour le RP, que je ne maitrise pas du tout ..
Pour se que je n'ai pas eus la chance de connaître dans les Nains, je m'appelle Clémence ( Clemy-First ou anciennement Bludy-roks )
Actuellement entrain de remonter une team ; mes potes irl mon laché :') ..
je joue actuellement une Iopette 199 ; un enu 167 ; un crâ 138 ; une éni 9x qui n'arretent pas de up. enu cra eni
en se momment je recrée une team du moins des persos pour retrouver une indépendance et en parallèle pouvoir aidez les autres.
je suis actuellement entrain de tapé mon niveau 200 donc il me reste encore du travail certes mais ça va me permettre d'up
-Ma panda
-Ma osa.

Pourquoi les Nains ?
c'est une guilde qui ma marquer y étant passé ( avant qu'elle ferme temporairement .. ) j'avais dit a Aro et ces confrères que quand elle rouvrirait je me ferais une joie d'y revenir et n'y manquant pas, j'attend que sa !
C'est une guilde qui ma marqué par sont ambiance, ces membres, sont aide et ces délires farfelu, nombreux qu'ils etaient.

dans mes anciennes guildes se trouve .. aucune guilde appart les Nains fou car je suis toujours dans les fwuits wouges avec mes autres persos et je n'y manquerai pas d'y rester.

j'avais pour envie de me faire un petit délire et de vous montrez des screens de ma panda passant de l'étape création a up 1xx en moin de 24H et dailleurs je n'y manquerais pas, je prend juste de l'avance car rien qu'à l'idée de vous retrouvez je m'en mord les doigts !

sinon, j'ai eus mes 16ans en février j'aime la musique en tout genre appart rap R&B ;
Le cinéma me plait toujours autant, et je m'éclate sur youtube !
sinon depuis peut, j'me suis mis au pudding a la cawotte, quand j'en mange je devien euforique ! Smile

j'ai mis une dédicasse sur le réglement, enfin la lois de vos mines à très bientôt je l'espere,
Clemy.





Ps : les screens sont pour bientôt Very Happy
et désolé pour l'orthographe


Dernière édition par Clemy le Jeu 3 Mar 2011 - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re:   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:54

Tout d'abord tu devrais relire les règles car le pudding à la cawotte a fait son temps, tu dois mettre l'autre phrase magique.
Deuxième point, l'orthographe n'est pas du tout maîtrisé, ça pique les yeux.

Tu as déjà été dans les nains fous? Je n'ai aucun souvenir de toi... surement parce que tu y es entrée pendant ma longue pause. Notre guilde a l'air de t'avoir plut, j'imagine alors qu'il y a eut un bon feeling avec les autres tu dois donc être sympathique.

Je ne te demanderais pas de corriger toutes les fautes... Ca serait surement trop long xd
Tu as donc mon Pour

Cordialement Athena-Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Clemy . (REFUSE)   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:34

je vais rectifié le tire, et vraiment navrez pour tes yeux >.>
J'aime les créatures de la surface "
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Clemy . (REFUSE)   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:35

Franchement, j'ai lu ta candidature et......

- Je n'ai plus d'yeux ouinnn
- C'est une candidature banale ouinnn

Lorsque tu étais dans nos mines tu ne m'as pas spécialement " marqué ".

Et pour finir tu n'aimes pas le Rap - R&B ouinnn

Neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Clemy . (REFUSE)   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:48

Bah pour moi ce sera également neutre =S
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Clemy . (REFUSE)   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:34

Alors alors^^


J'attendais avec impatience ta candid, et je suis un peu déçu!


Déjà oui, de nombreuses fautes, j'ai buté pendant 30 secondes sur le mot "Talent", que tu as écrit "Tallant"... Un manque de relecture non?


Bon sinon, oui, tu as eu la malchance de postuler lorsque la guilde a fermé ses portes...

Ton ancienne candid est visible ICI!https://lesnainsfous.forumactif.com/t483-bonsoir-mon-nom-est-bludy-accepte


Donc c'est moi ou tu as régressé en orthographe/grammaire? Les Fwuits ne forment plus comme avant? ange
Et puis, j'aime pas le multi guildage, ça amène pas grand chose, à part le fait que tu vas louper des messages, que tu vas pas dire bonjour ou au revoir aux Nains qui se co, et ça, c'est pas cool! Bof bof


Bon, te connaissant un peu mieux depuis, grâce au forum de brumaire, et quelques capture avec toi... bah ça équilibre la balance, de plus, tu as l'air motivé.


NEUTRE, à tendance négative.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Clemy . (REFUSE)   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:57

Désolé pour ma part cela sera un vote plutôt orienté vers le Contre.

Cordialement Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Clemy . (REFUSE)   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:30

A croire que la premiere fois j'ai eus de la chance,
merci de vôter mais je ne perd pas espoirs il reste encore des membres !..

Pour 0/8 contre 1/4 .

et pour défendre le côté plusieur guilde, j'en désire que deux et étant dans les fwuits/nains auparavant j'avais aidé pas mal de monde je ne passée pas qu'en coup d'vent :/


je cite de mon ancienne candid pour ne pas me répéter :

" Coter guilde, tout vas pour le mieux j'aime les fwuits et je ne suis pas prête de partir cependant mettre mon éni dans les Nains me permettrait d'avoir la possibilité d'aider ou de recevoir de l'aide de plus de monde, faire de nouvelle rencontre.. M'amuser quoi !

Sur dofus je relève le coté enrichissant de l'amitier et tout se qui s'en approche que tu coté geek..
Selon mon humeur je peut joué 0 minutes comme toute une nuit ..

Sinon, si je reviens sur mon coté IRL j'aime sortir entre amis, je rentre en second général jeudi ( déjà é_è )
J'aime bien me faire des petits plats ( je suis souvent seule le midi donc je fais ma propre nourriture week-end or not )

Pour plus d'information je vous invites a me poser des questions, sinon à bientôt dans vos mines . "


J’espère avoir mis du plus de mon côté et non du défavorisant à bientôt je l’espère .
Clemy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Clemy . (REFUSE)   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:19

Je ne t'es pas connu avant donc je ne vais pas juger.

Tu as donc mon Pour malgré les fautes (Que je fais énormément moi aussi >< )


PS: Évite le Rose il fait très mal au yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Clemy . (REFUSE)   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:20

Bon ben moi je vais te mettre un Pour

En passant évite les couleurs flash dans tes réponses car sa pique grave au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Clemy . (REFUSE)   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:40

Je viens de faire mon brevet blanc de français, je risque donc d'être assez chiant sur les fautes. Et il y en a beaucoup... et même certaines évitables. Déjà, on est à -1.
Les couleurs pop années 80, ça fait mal. Encore -1.


MAIS! Il y a un RP, ça fait +1, même s'il n'est pas parfait et pas très long, mais tu as essayer! Et le cercle est bon, donc +1.

Je suis donc NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Clemy . (REFUSE)   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:27

Je vais m'arreter sur les couleurs, c'est promis.
Quand au vote, sa progresse merci.
Allons de l'avant ! (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Clemy . (REFUSE)   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:16

sa m'a vraiment pas marqué en plus si c'est juste pour mettre l'eni chez nous sa va pas être possible dsl

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Clemy . (REFUSE)   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:25

Au final, on ne sait pas qui tu veux mettre chez Les Nains Fous cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Clemy . (REFUSE)   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:37

Bonsoir, je veux mettre ma pandawa et ma osamados chez les nains.
2 de mes 5 personnages.

Je faisais que cité mon ancienne candidature, ont voit que vous faites attention a se que j'ecris ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Clemy . (REFUSE)   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:06

Ok, serait il possible que tu nous fasses un descriptif plus précis de ces personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Clemy . (REFUSE)   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 3:45

Donc tu as quelques fautes mais bon je ne suis pas non plus expert en grammaire... sinon pour ta candidature, comme dit Aro, le multi guilde moi non plus j'aime pas trop trop.. je vois pas l'intérêt de mettre plusieurs persos dans plusieurs guildes, mieux vaut en choisir une pour l'ensemble de tes persos..

NEUTRE pour le moment


Cordialement Le-zouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Clemy . (REFUSE)   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:16

Pour moi ce sera un CONTRE.

Candidature simple, peu développée ..

Guapo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Clemy . (REFUSE)   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:53

j'suis en train de les montée actuellement j'ai taper leurs stuff et vue que j'farme chêne mou ( j'ai de quoi faire plus de 1xx donjons )
et tout le tralala je les uperais en arène d'un coup.

Pour le multi guilde sur mes persos actuel ( donc hors osa / panda ) ils sont dans les fwuits, j'aimerai être dans 2 guildes pas 5 ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Clemy . (REFUSE)   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:06

Et bien, je suis désolé, mais tu ne réponds pas directement aux questions et cherches toujours à les contourner.


De plus, je ne suis pas sur qu'une candidature si légère découle d'une véritable motivation...


Ce sera donc un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Clemy . (REFUSE)   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:13


Salut Clemy, Laughing


Pour moi, sa sera un Contre ( mon premier contre depuis que je suis ici)
Pourquoi le contre? Pour moi, je pense que nous sommes pas une guilde à "mule" donc je ne vois pas l'intéret de venir dans notre guilde


Cordialement,Chevalier-mythique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Clemy . (REFUSE)   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:42

Pour les niveau des mules elles sont 6x toutes deux j'ai une trentaines de pierres Cm en attente de finir leurs parchemain sagesses pour les up. ( j'avais parlé a Aro pour les faires rentrés une fois dans le cercle des trois chiffres )
Je ne considéré pas vôtre guilde comme une guilde a mule mais une seconde famille, enfin.
Je vous suis reconnaissante d'avoir pris le temps de lire mon poste et d'y avoir répondu.
Sur ce, je vous souhaites pleins de nouveau nains et une très bonne continuation.
Déçus mais bon, aurevoir.
Clemy .
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Clemy . (REFUSE)   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:12

4 contres, désolé Clémy.


Peut-être qu'un jour tu reviendra en voulant postuler avec tout tes persos.


Bonne continuation, bon courage à toi chez les Fwuits!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Clemy . (REFUSE)   Moi, c'est Clemy . (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Clemy . (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» Roxxien [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: