Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionBonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Logo_t14
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE)

Aller en bas 
+3
Olaria & Nainfaux
Bbenn
Tibar
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE)   Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 2:48

Bludy-Heal.
Tout d'abbord, je voulais vous prevenir que mon eni avec laquel je postule est une Mule.

Mini-RP. ( je ne suis pas douée. )
"Dans la fôret des abraknydes, une jeune eniripsia chércha le niveau parfait pour équipée ces restes de minotot .
arrivé à l'entre du célébre Chêne Mou, chérchant le gain d'éxpérience et l'un des dofus' pour se refaire une beauté elle demanda de l'aide et rencontra un Nain, Un Nain fou. Commodes, elle lui demmanda si sa brave famille n'aurrait pas une place pour elle.
Elle ne fût pas déssus.."

Je suis une assez jeune joueuse de 15ans du nom de Clémence.
J'ai une passion pour la musique de tout genre mise appart le rap et tous se qui s'en approche..
Mais j'aime surtout aller au cinéma entre ami.
Et depuis mintenan 6mois, j'aime aussi rester sur l'ordinateur pour jouer a dofus :3.


Dans dofus, je joue principalement une Iop de cercle 183, mais depuis que mon chéri ( irl ) ne joue plus j'ai reprie sont crâ et sont Eni, que j'ai dailleurs changée de sex ( et oui, c'est une fille ! ).. Je rejoue depuis mintenan 7jours et farme le donjon chêne Môu j'y ai déjà pris 25 niveau avec ma iop donc, imaginée les autres ..
J'ai actuellement une seule guilde a mon actif ( les fwuits wouges et j'y suis toujours et pas préte de partir ) c'est dure a croire mais j'ai up de 1 a 150 en 2semaines car j'etait mulé par mon chéri irl .. je me suis donc empréssé de posté sur une guilde sérieuse.
Je joue assez souvent ( quand les météo n'est pas pour me laissée sortir, quand j'ai rien a faire, quand je suis malade, le soir ) mais d'ici la rentré c'est sur je vais ralentir le jeux. Je détéste joué seule, j'aime l'entraide et serais préte a aider mes prochains. Actuellement je rêve d'un tutu après 3x donjon cm toujours rien ,je continue de le boucler en éspérent le drop et je suis aussi sur un projet ( 30captures d'un coup aréne ) j'en suis a 9/30 ! Bref..
Je vais revenir sur mon eni.
c'est une Eni qui, avec ces level up passe d'une pano sagesse-soin a une panoplie tot.
Actuellement de cercle 152 elle s'embelit d'une panoplie minotot qui l'attends à chaque niveau de l'item requis.


J'ai envie de mettre mon Eni dans cette guilde car, il y a 5mois avant que j'integre les fwuits wouges j'hesitée avec vous et mintenan que je posséde 3 comptes j'aimerai y mettre mon éni.

Ayant déjà joué avec 4-5 membres avant, et maintenant.

Vue l'heur je brode trop, Selon vos avis j'editerai cette candidature, pour vous montrée mon envie.
Coordialement Bludy compagnie'


" Bludy-Heal cria de joie "J'aime le pudding à la cawotte" "
Ps : Réglement Lu et aprouvé. ( Je m'excuse aussi des éventuelles fautes)



Dernière édition par Bludy-Heal le Mar 31 Aoû 2010 - 4:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE)   Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 2:56

Bon je ne vais pas me pronnoncer sur un pour ou un contre pour l'instant présente toi un peu plus IG et dit nous ton parcours guildale , à mon gout on en sait pas assez sur ta vie dans dofus . Après je ne connais pas l'avis des autres nains mais sa serra certainement la même réponse que moi . J'ai pus faire un dj CM avec toi tu m'as l'air fort sympathique .

Sur ceux bon jeu à toi , cordialement Tibar .
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE)   Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:19

moi j'aime bien POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE)   Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:49

Moi je vais mêtre un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Left_bar_bleue195/200Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE)   Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:21

Malgré quelque faute, je trouve sa pas mal, tu as faire l'effort de faire une candidature assez longue et assez complète. Je t'accorde mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE)   Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:52

Bludy-Heal a écrit:
du nom de Clémence.

POUR !

Non plus sérieusement, candidature pas trop mal, je t'accorde mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE)   Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:30

J'aime bien, POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE)   Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:43

Ne manque-t-il pas une petite signature de nos lois????

Hum, hum, ton chéri ne joue plus? C'est plus ton chéri? (Sans vouloir être indiscret, mais j'aime bien savoir qui a accès aux comptes)

J'suis contre le multi-guildage, on peut pas être Sous terre et Sur terre! Soit on est un Nain, soit une créature de la surface^^

Cependant, tu as l'air sympathique, et agréable!


Je suis NEUTRE à tendance négative.

Ps: j'ai cru lire un truc du genre "j'aime toutes les musiques, sauf le rap et ce qui s'y approche"!

Et l'ouverture d'esprit là dedans???! lol! Je ne peux pas dire que j'écoute toutes sortes de musiques en boucle, mais je n'en deteste aucune et j'accepte d'écouter de tout. Et le Rap est une véritable musique à part entière, si l'on sait choisir les morceaux et les artistes. Enfin bref, c'est un autre débat^^

Edit: j'attends une signature des lois, si elle existe, mea culpa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE)   Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:11

Citation :
POUR
^^ j'aime !! signe les lois


Dernière édition par giu le Mar 31 Aoû 2010 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE)   Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:00

mouais t'aime pas le rap =/ xD
nan serieu je trouve sa pas mal je vais te mettre un pour la peridoe d'essai mais 2 guilde en même temp je pense pas que sa soit le top Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE)   Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:07

Pour ! J'aime bien la candidature et tu m'as l'air sympathique ! et puis au pire ça créera un lien entre les deux guilde pour le fait qu'elle soit aussi dans une autre ^^

A très bientôt dans nos mines !
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE)   Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:51

Je te donne mon pour tu as fais l'effort de rajouter ce qu'il manquait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE)   Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:54

Je suis toujours avec, il ne joue plus.
Quand au ID, seule moi ai se de Bludy-Heal.
Puis pour le double-Guilde c'est refflechie c'est pas un coup de tête.

PS: je vous invites a aller voir au niveau des lois, j'y ai laisser ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE)   Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE)   Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:40

Candidature sympa je t'accorde mon POUR une période d'essai dans nos mines =) sur ce... a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE)   Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:11

Je suis indécis, aime tu les sac d'os avec un reste d'ailes rouge? mouaahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE)   Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:03

Quelques fautes d'orthographes.
Comme dit plus haut, parle un peu plus de toi, là on sait juste que t'as xp super vite et que t'aimes les CM.

Je suis NEUTRE.

A développer, mais le reste me plait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE)   Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:33

Sur dofus je monte actuellement mon métieur de tailleur, une tuerie. je suis niveau 49 et j'ai besoin de cuirs bouftons en masses donc quand je ne fais pas de donjon je scuate la banque de bonta ou bien l'entrée du donjon bouftou pour y acheter mes besoin.

J'aide pas mal mes amis la journée quand je joue et le soir je farme le Chêne Mou.
Ma iop est de cercle 183, mon crâ de cercle 176 ma eni du cercle 152.
Je monte actuellement une énutrof pour accentuer mon drop qui se fait difficile.

Coter guilde, tout vas pour le mieux j'aime les fwuits et je ne suis pas prête de partir cependant mettre mon éni dans les Nains me permettrait d'avoir la possibilité d'aider ou de recevoir de l'aide de plus de monde, faire de nouvelle rencontre.. M'amuser quoi !

Sur dofus je relève le coté enrichissant de l'amitier et tout se qui s'en approche que tu coté geek..
Selon mon humeur je peut joué 0 minutes comme toute une nuit ..

Sinon, si je reviens sur mon coté IRL j'aime sortir entre amis, je rentre en second général jeudi ( déjà é_è )
J'aime bien me faire des petits plats ( je suis souvent seule le midi donc je fais ma propre nourriture week-end or not )

Pour plus d'information je vous invites a me poser des questions, sinon à bientôt dans vos mines .
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE)   Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:30

Bonne motivation ^^ je renforce mon Pour :p

MP Aroloc, Olaria ou Moi même (Shirokage) demain aprés midi pour te faire inviter dans nos mines Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE)   Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:40

Hey tu rentres en seconde comme moi !

POUR²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE)   Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, mon nom est Bludy. (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Bien le bonsoir les nains !! [Refusé 02.01.17]
» Euh.. (ACCEPTE)
» L'exile ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: