Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Logo_t14
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]

Aller en bas 
+22
Peetah
gusano
Apeiro
Trambo
Lune
KhataKhomb
Levine
Valaya
Sheeplieder
Aquarelle
Shiro
Herumor
Grincheux
Anduril
Black-baccara
Mufasa
Aroloc
Nalah
Riku
x-aqupa-x
Frodon
Card-Master
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Left_bar_bleue200/2003, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:37

... Ça y est c'est le Week-Eeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnndddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!


Allez, avouez que vous avez rarement vu mieux comme intro !  No

Bref, coucou les fous, en cette après-midi ensoleillée (par chez moi) je viens toquer à votre porte pour vous présenter ma postulature !
Alors d'abord, je pense que j'ai respecté à la lettre toutes vos conditions : je ne suis plus guildé chez Tsubasa (depuis hier en fait, même si dans ma tête, cela remonte à un peu plus longtemps), je joue mono-compte (globalement, il m'arrive d'avoir une rechute, et de monter un persos en parallèle, juste pour le fun, mais ça ne dure jamais très longtemps, de façon générale, je n'aime pas spécialement le multi-compte), et j'ai lu vos lois (que j'ai d'ailleurs signé il y a quelques semaines).
Fin de la petite introduction, on passe à la suite Smile

I) Who am I ? (pour ceux qui sont pas bilingues ça veut dire "Qui suis-je ?"  Razz  )
Alors moi, ig, je suis Card-Master, un Ecaflip de cercle 199, ça fait plus de 4 ans que je joue à Dofus, sur Brumaire, et là vous vous dîtes "le mec il joue depuis 4 ans et il est pas 200", ET VOUS AVEZ RAISON !!! C'est juste que, disons .... j'aime prendre mon temps ^^'
Après le viol collectif de la maj 2.10, je suis passé Terre/Air/Eau mais on s'en tape la bite contre un cactus, j'viens pas postuler avec mon personnage, mais avec ma personne Smile
Moi, IRL, c'est Hugo, j'ai 21 ans, je suis Savoyard, et j'étudie le Droit en 2e Année. J'aime bien la musique, le cinéma, les bonnes séries TV, les bons Jeux Vidéos, la Bière, les filles, les soirées, François HOLLANDE, bref, j'suis un type bien *trollface*

II) Mon parcours In Game :
Comme je vous l'ai dit je joue à Dofus depuis plus de 4 ans, et je n'ai connu que 3 guildes : L'ODA (l'ordre des dragons de l'aube), l'Héritage (que nous avons fondé avec les survivants de l'ODA, puis que j'ai lâchement quitté pour aller postuler chez Tsubasa : Kassedédi à Black <3 ), et donc Tsubasa, ma dernière guilde en date, où j'y suis resté 2 ans.
J'ai choisis Ecaflip parce que j'adore les chats, les félins en général, et puis parce que cette classe m'apparaissait comme la plus drôle à jouer, j'adore rager quand la chance n'est pas avec moi, et j'adore me faire insulter quand elle l'est un peu trop :3
Malgré quelques tentatives de reroll, elle reste et restera la classe de mon cœur, même si elle se fait salement nerfer à chaque mises à jours, depuis quelques temps.
Pour en revenir aux guildes, j'ai quitté l'ODA parce que la meneuse (Fleurette, si vous la connaissez peut-être) ne se connectait plus et ne donnait plus de nouvelles. Après 2 ans passé en son sein nous avons, avec les quelques membres qui restaient, décidés de fonder l'Héritage, une sorte de prolongement de l'ODA, pour lui donner un nouveau souffle, et j'en étais le meneur. Mais au final, cela a été de courte durée, et je suis partit pour aller me présenter chez Tsubasa.
J'y ai été accepté il y a 2 ans, et depuis, la guilde a beaucoup évoluée. Vous avez sans doute entendu parler de Peikko, et de tous le reste. Bref, beaucoup d'anciens sont partis, et je ne pense pas me tromper en disant que la Tsubasa actuelle ne s'en est toujours pas vraiment relevée.
Moi, pour ma part, j'ai été Bras Droit pendant environ 1 an (je ne sais plus trop exactement), et vraiment, c'est un poste à grandes responsabilité, ça m'a un peu dégoûté du jeu par moment, parce que l'on passe beaucoup de son temps à s'occuper des problèmes internes à la guilde, des griefs entre certains membres trop impulsifs, et au bout du compte, ça m'a un peu dégoûté du job.
Bref, j'avais besoin de changer d'air, de retrouver un peu le goût du jeu, du vrai, avec de l'activité, des délires, de rencontrer des personnes complètement barrées. Je ne vois aucune autre guilde que les Nains-Fous qui puisse satisfaire mes attentes.
Voilà pour ma petite histoire dofusienne Wink
L'une des raisons qui m'ont poussées à venir tenter ma chance parmi vous, c'est aussi parce que mon éternel rival et accessoirement l'amour de ma vie (KISS KISS deuxpointtrois <3333333333333333333 kassedédi²) se trouve avoir rejoins vos rangs il y a quelques temps déjà. J'ai fais la connaissance aussi avec quelques uns d'entre-vous, et cela m'a conforté dans mon envie.

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Aqu10

III) Père Castor, racontes-nous une histoire !
Le Chat : Hum hum ... Restez un instant ... et écoutez moi.
Il faisait froid et sombre, et j'étais seul ...
Voix : Super original comme intro mec ...
Le Chat : Ouais t'as raison, je recommence.
Il faisait chaud et lumineux, et j'étais plein ...
Voix : Euh ouais ... un lendemain de soirée comme un autre quoi ...
Le Chat : Mais Nan !! Tais toi et laisse moi raconter, j'vais trouver la phrase d'accroche parfaite, celle qui fait qu'ils pourront pas décrocher un instant de mon récit.
Voix : Bah tu peux te lever tôt le matin avant que ça arrive mon gars ! Déjà, ce sont des nains, à part la bière et la guerre, peu de choses leur importe !
Le Chat : MAIS VAS Y J'AI DIS CHUT LA !!!
Voix : ...
Le Chat : MERCI !  Suspect Bref, en fait, c'est l'histoire d'un chat qui s'est réveillé, un matin, et tout avait changé. Comme ça, tout : il ne pouvait plus bondir comme avant, et il n'avait plus peur de l'eau. Puis, tout devint plus clair dans sa tête. Cette envie de voir le monde, d'aller plus loin, qui trottinait dans sa tête depuis quelques temps, le cours des choses avait définitivement pris un tournant inattendu.
Lui qui avait été à la tête d'une formidable confrérie, qui avait bravé maints dangers, le voilà maintenant en proie au doute. Était-ce du doute ? Ou bien était-ce un sentiment plus fort ? De la détermination ? Peut-être bien.
Il finit par prendre la décision de suivre son instinct félin, qui ne l'avait jamais déçu, et plier bagage. Il fit ses adieux, et décida de partir, de quitter cette surface qui n'avait plus rien à lui offrir, et de s'engouffrer au plus profond des entrailles de ce monde. Un endroit qu'il ne connaissait que trop peu d'ailleurs. Il faut bien le reconnaître, un chat n'est pas friand de ce genre d'endroit. Mais il n'avait plus peur, il savait ce qu'il voulait, il le savait depuis le début.
Me voilà nobles nains ! Moi le Maître des Cartes, magicien habile et disciple d'Hel Munster, je viens en ce jours vous soumettre ma candidature. Je suis déterminé, je suis fort, j'ai soif d'aventure et j'ai soif tout court ! On m'a dit que vos caves comptaient parmi les meilleurs tonnelets de bibines ancestrales au secret de fabrication bien gardé. Grand Dieu : Des Gobelets pour la Bière, des Gobelins pour la Guerre !!

___________________________________________________


Voualààààààà Smile j'espère que ça vous à plu. Je suis ouvert à toutes vos questions, vos brimades, bref, je suis ouvert (a)
Et n'oubliez pas, vote for me je suce !!  pouce

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Bitch-10


Dernière édition par Card-Master le Lun 3 Nov 2014 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Left_bar_bleue200/2003, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:53

Yo,

C'est complet, y a de la joie, du rp

MAIS

je vote contre si tu n'arrêtes pas les effusions de : ":3" et autres gamineries en tout genre qui polluent le canal.

Autre chose, comment es ta relation actuellement avec Tsubasa? Que ferais-tu si étant chez les Nains, tu étais invité à une sortie interguilde avec les Ailés?

wait & see


Frodon


Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Left_bar_bleue200/2003, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:08

Cardouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Quelle surprise ! J'en tombe des nues !... Rolling Eyes


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Bon bah...


POOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Left_bar_bleue200/2003, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:13

ça parait petit quand même quand on retire les images ^^

Ce qui est rigolo c'est qu'on a un ex bras droit qui nous a quitté l'an dernier pour tsubasa, on récupère un ex Bras droit de tsuba cette fois, La roue à tournée è_è

Bon j'aimerai mettre des petits pointinou au clair ^^
On évite les coeur a tout va quand tu vois Aqu et les divers truc chiant (tout le temps c'est insupportable et pas que pour moi)
Les trucs genre "AQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQU <<<333" ---> tu fais ça tu finiras pendu par les couilles !

Sinon T'a l'air d'un chouette gars bien déconneur, ''N'oublie pas qu'on a une période d'essais donc sois un bon Nain ! Forum guildouille entre autre !

Je suis Pour le chaton, Mon seul regret soit que tu aies choisis Eca il y a 4 ans ^^


Dernière édition par Riku le Sam 16 Mar 2013 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Left_bar_bleue200/2003, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:18

La plupart du temps, mes effusions ":3" sont second degré, évidemment, ça peut faire chier, je comprends parfaitement x') j'peux te promettre de me modérer Very Happy
Pour ce qui est de ma relation avec Tsubasa, je peux dire que tout va bien. Je les aient quittés en bons termes, je pense garder contact avec certains membres en particuliers, donc il n'y a pas de soucis de ce côté là. Que ce soit pour une sortie interguilde ou un event, il n'y aura aucuns malaises Smile

Ps : J'ai omis de préciser quelque chose dans ma candidature, donc je vais jouer la carte de la franchise : mon frangin (Pakow pour ceux qui le connaissent) a une fâcheuse tendance à se connecter sur mon compte quand je ne joue pas, quand il a besoin de mes métiers, ou de voir si j'ai des ressources qu'il recherche. Je ne connais pas bien votre politique concernant le prêt de compte, alors si cela vous pose un problème (ce que je comprendrais tout à fait), il suffit de me le préciser, et il n'y aura plus accès Smile
cat

PS 2 : Merci pour ton pour Riku, j'vois que mon flood intempestif avec Aqu gêne pas mal d'entre vous x') c'est compréhensible, donc y'a pas me soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Nalah
Ancien Nain
Nalah


Messages : 229
Date d'inscription : 20/02/2013

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:37

Si j'avais pu voter, ça aurait été un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Left_bar_bleue200/2003, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:56

Il est interdit de preter son compte à une personne qui n'est pas en guilde. C'est pourquoi je te suggère d'enlever l'accès à Pakow pour avoir une chance de rentrer en guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Left_bar_bleue200/2003, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:07

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:28

Salutations l'ami.

N'étant pas encore un membre des nains véritables (et donc à l'essai) je donnerais simplement mon avis.

Ta candidature me semble bien, naturelle, avec de l'enthousiasme et de l'humour, ça me va bien pig

Au plaisir de te voir parmi nous si le conseil en juge ainsi.
Alichass ! (formulation naine dans "Reflet d'acides" pour dire byebye et ouais prenez en de la graine !)
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Left_bar_bleue200/2003, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:29

Entre "mais on s'en tape la bite contre un cactus" et "vote for me je suce" ça fait un peu humour en dessous de la ceinture et... j'adhère j'adore j'adule!



Donc pour moi, un gros POUR, une assez grosse surprise, ça ne choquera personne puisque je le dit déjà depuis un bout de temps, mais la plupart des mes amis à Tsuba ont un truc marqué "Peikko" (sauf Papy)!

J'suis un peu triste, car d'une c'est assez inattendue, ça doit être tendu dans le ciel! Et de deux, et Tsubasa reste Guilde Of Begening of Brumaire, Guilde where I was, Guilde qui a une place particulière à mes yeux. Mais depuis le départ de Napo (ok ça remonte) et l'histoire des Trools, c'est pas la même !


Bref, la candid est courte mais cool, il y a une sorte de folie Future Naine que j'aime beaucoup, c'est très agréable à lire, ça vient de Tsuba, ça aime les forums, que du bon !

ALICHASS (Kazisback<3)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Left_bar_bleue200/2003, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:33

POUR, juste pour l'intro !

Au delà de ça très bonne candidature, complète, de l'humour, et t'es un ex Tsuba et un vieux joueur, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Left_bar_bleue200/2003, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:39

Thank's pour votre soutiens, ça me touche Smile
Comme tu l'as dit Aro, c'est pas la même, mais bon, les temps changent, c'est comme ça ^^
(Lorie ça fait toujours fureur !)
cat
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Left_bar_bleue200/2003, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:45

Ahahahah t'as vu j'ai même pas cafté sur le fait que t'allais postuler!

Pour bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Left_bar_bleue200/2003, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:50

C'est pas mal,

Mais rien que pour ne pas voir de concours de smileys à la con en /g ou au zaap avec Aqu, je mettrais un contre.

Gnagnagna on fait c'qu'on veut avec nos smileys... Non bah non.





Bon c'est maigre comme raison pour un contre quand même... Allez neutre, soyons fous.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:01

Deux ans chez tsuba ? !!!! Mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Left_bar_bleue200/2003, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:05

Grincheux a écrit:
Deux ans chez tsuba ? !!!! Mensonge

Effectivement, rectification, 1an et demi.
J'avais pas pris la peine de vérifier. J'étais plus trop sûr, j'aurais du ^^
cat
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Left_bar_bleue200/2003, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:33

Salam shalom salut,

Niveau candid c'est sympa, mais ouais en /g les smileys douteux d'homosexuels à répétition c'est lourd, à part ça t'as l'air marrant et déjanté, puis t'as l'air sérieux niveau guilde !

Ca fait bizarre de voir un Tsubasa qui postule, mais après tout pourquoi pas !

Je te donne mon pour, même si la candidature en elle même n'est pas exceptionelle (elle a le mérite d'avoir une mise en page sympathique et bien structurée, donc voilà ça se lit facilement Smile )

A la prochaine IG,

Heru'
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Left_bar_bleue200/2003, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:12

Merci Heru Smile
cat
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Left_bar_bleue200/2003, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:17

Si tu fais ":3'' et " cat " une fois en canal guilde je t'emmène dans une salle, je t'arrache la peau des couilles, j'attache une ficelle à tes couilles et l'autre bout a la poignée d'une porte,ouvrirai les fenêtres et je laisserai le vent te castrer en fermant la porte grâce à un magnifique courant d'air . Ensuite je te cautérise l'ancien emplacement de tes couilles, j'apporte un BBQ et je te fais cuisiner tes propres couilles, ensuite je te les servirai dans une assiette remplis de tes larmes de gayzou à smiley non autorisé et je te forcerai à la manger . La suite du programme ?! Je te couperai le pénis, le trancherai en fine lamelle façon salami et je te le servirai avec tes lèvres pour le côté moelleux et pour que tu ne puisse plus jamais sourire ni faire aucun smiley de la vrai vie et pour terminer je te couperai le frein de la langue et tu choisiras de l'avaler car je te ferai écouter du Justin Bieber en boucle pendant 72h ! Et enfin tu mourras ... je brulerai tout corps et je me servirai de tes cendre comme sciure de bois de chiotte de camping-car .

Donc je vote POUR mais si je vois ce smiley je ferai le chemin jusqu’à chez toi pour te faire subir le châtiment !

Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Left_bar_bleue200/2003, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:40

T'es dur shiro... XDD
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Left_bar_bleue200/2003, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:45

*Toussote*

Techniquement, tu ne peux pas couper un pénis façon salami puisqu'une fois ouvert, le sang du corps caverneux provenant de l'artère hélicine se vide et le pénis redevient un amas spongieux dérivé du tubercule génital primaire...


*S'en va*


cat
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Left_bar_bleue200/2003, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:24

Shiro a écrit:
je brûlerai tout ton corps et je me servirai de tes cendre comme sciure de bois de chiotte de camping-car .
C'est la partie que j'ai trouvé la plus drôle :3
cat

Nan, plus sérieusement, c'est un rôle que je joue, faut pas croire. Je peux comprendre que parfois j'abuses de smiley en tout genre, et surtout je peux comprendre que ça fasse chier des pendules à certains, et je ne parle pas que des xelors. Donc, si c'est votre plus grande peur, n'ayez crainte, je peux tout à fait me contrôler, et je peux tout à fait être complètement barré sans avoir recours à une effusion de smiley Wink
(le smiley cat j'avais l'habitude de l'utiliser en signature, parce que ça représente un chat, du coup j'vois pas pourquoi ça gênerai Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Left_bar_bleue200/2003, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:53

x-aqupa-x a écrit:
*Toussote*

Techniquement, tu ne peux pas couper un pénis façon salami puisqu'une fois ouvert, le sang du corps caverneux provenant de l'artère hélicine se vide et le pénis redevient un amas spongieux dérivé du tubercule génital primaire...


*S'en va*


cat

Je rectifie, je le met dans une friteuse avant ! Et je ferai des nem's !!

Andu, Fro et Heru vous traqueront comme moi et vous appliqueront la sentence en cas de récidive ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:17

Bonjour amis de petites tailles,

Je viens juste rassurer Frodon, Card reste en très bon terme avec nous et ce ne sera pas du tout un soucis en cas de sortie !
D'un côté plus personnel et même si je n'ai aucun impact sur ce forum, je donne quand même mon avis !
Card est vraiment un gars bien, ilédrol et toujours gentil. Vous feriez surement une erreur en ne l'acceptant pas.


Bonne journée les Nains ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Left_bar_bleue200/2003, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:31

C'est super cool papye mais Card a de super doigt et nous a déjà expliqué Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]   3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Noc (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Nitro ! (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: