Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Noc (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Noc (ACCEPTE) Logo_t14
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Noc (ACCEPTE)

Aller en bas 
+3
Aroloc
Bbenn
Shiro
7 participants

Alors?
Pour
Candidature de Noc (ACCEPTE) Vote_lcap91%Candidature de Noc (ACCEPTE) Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
Candidature de Noc (ACCEPTE) Vote_lcap9%Candidature de Noc (ACCEPTE) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Neutre
Candidature de Noc (ACCEPTE) Vote_lcap0%Candidature de Noc (ACCEPTE) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:42

Salut les nains, J'espere que vous serez conquit par ma candidature:

Arrow Tout d'abord, je m'appelle Clément et j'habite en Bretagne!!! On a ptetre pas la montagne mais on a une bonne descente clown .
J'ai 20ans, et je suis actuellement en Fac de Mathématiques (3ème année).
Je pratique la chasse sous marine ainsi que la pêche à la ligne, enfin surtout le siflage de bière au bord de l'eau alien .

Arrow Maintenant la partie que tout le monde attendaient:
Dans dofus, je joue un sram nommé noctoeil level 196 enfin casi 197, et je suis terre/air depuis mon level 120.
Niveau du stuff, je suis pas trop mal équipé: kim+voile d'encre+annolamour+amu ripage+ougarteau+ceinture rasboul et bottes pignons!
Je pratique également quelques métier comme bucheron level 95, forgeur de dagues 100 et MINEUR level 67.

Arrow Pourquoi est-ce que je postule dans votre guilde?
J'ai longtemps été dans fama-volat jusqu'à qu'il n'y est presque plus de membres, ensuite je suis allé dans magma et manque de bol rebelotte! Depuis je vais dans des petites guildes avec des ami irl mais sans en trouver une ou la sympathie est présente No .
Ensuite je suis retourné dans fama-volat mais dur fu ma désilusion puisque que cette guilde na rien a voir avec ce qu'elle était!
J'ai eu la chance de rencontrer un ptit panda, Benito ainsi que son ami le sadi JustoSAUre( le dernier dinosaure!) et autant dire qu'ils sont super simpa avec moi même si je ne suis pas dans leur guilde. Et en y repensant c'est vrai que les nains ont cette réputation d'être gentil avec les personnes qui le méritent I love you .

Niveau des RP je m'escuse mais je manque d'imagination j'espère que vous n'en tiendrez pas compte.

Voilà j'espere que ca vous à plus et que je mérite de rentrer dans cette guilde au coeur gros comme CA.

Cordialement Noctoeil

(Comme me la fait remarquer un certain panda j'ai oublié de signer j'aime le pouding a la cawotte)
J'aime le pouding à la cawotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Noc (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:06

Pour, rien à dire tout y est . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Noc (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:11

Pour de même mon gros
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Noc (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:14

Je connais Noctoeil depuis pas mal de temps sur le serveur, et je ne le savais pas aussi sympa! En effet, je ne lui avais jamais vraiment parlé, je le voyais de temps à autre et pis c'est tout!


Bon, même si c'est un breton... x=)

J'aime la candid, malgré l'absence du RP, et même si elle est très bréve, ya un peu de tout!


Oui, les Nains sont sympas avec ceux qui le méritent, sinon, on est horriblement et agréablement cruel!! NIARK NIARK NIARK



Bon, encore un qui va finir nos fût de bière....


POUR, s'il y a une période d'essai, elle va nous permettre de mieux nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Plop Noc   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:30

POUR bienvenu à la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Noc (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:31

JustoSAUre le dernier dinosaure! C'est mon ami et même plus encore (ce qui est vrai albino )

Si tu es breton, je ne peux que te soutenir !

Ce sera donc un POUR que je t'accordes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:49

Mouhahaha je tient a preciser que je lui est tirer 2 pa a fleche glacée bon voila Twisted Evil , pour la candid' beh pour elle est complete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:22

Merci pour votre attention envers ma candidature !!!
Me voici donc à 6 pour cyclops
Et Chacro buzé le retrait de Pa -.- j'ai 2 fois plus d'esquive que toi Evil or Very Mad. Mais bon j'était mort de toute manière drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Noc (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:27

Logique il y avait moi dans l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:02

Dommage pas de Rp, mais le reste y es, qu'une chose a dire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:32

J'aime la candid' compléte et tout ...Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Noc (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:34

Bravo En 3 heures tu as eu tes 8 POUR ! Je pense qu'on va attendre une journée pour te recruter afin que tout le monde puisse donner son avis .

A très vite dans nos mines .

Shirokage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:49

ouais bin moi je donne mon avis aussi scratch
bin pour
voila
rien de plus a dire a trés bientôt en guilde cheers


peace afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Noc (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:21

J'suis deg, y'a pas de RP T-T

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:41

Oh Squishy il y en aura d'autre des candid avec des RP ne pleure pas !
tu veux un mouchoir je te l'offre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:13

J'aime cette personne et bonne candi donc POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Noc (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:19

tu sera recruté demain dans la soirée!

Mp Aroloc / Obe-mythique / Shiro / Giu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:41

Je vien de rentrer de courses:
Pétards oké
Binouses oké
Fusées oké
Binouses oké (vos mieux en avoir trop que pas assez jocolor)

Quel ne fus pas ma surprise de voir autant de pour, merci à tous (et à toutes on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Noc (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:15

Oui, Alzi est une fille IRl.


...


Enfin, ça y ressemble.

*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Noc (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:48

POUR J'aime bien ta candid elle est sympathique et tous et tous !
Jostaumor est un dinosaure? erf je ne le savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Noc (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:38

Pour! il me plaît ce bonhomme!
Surtout qu'il est breton! king
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Noc (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:32

C'est moi ou y'a un petit malin qui fait exprès de mettre des " contres " sans avoir donné son avis ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Noc (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:41

Non tu as raison Sly un vote "contre" alors que tout les postes disent "Pour" je pense qu'il faut virer ce sondage il apporte de nombreuses confusions x')
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Noc (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:59

Oui, ils ne seront plus mis^^ sachant que tout le monde (inscris sur forum, donc faut avoir un compte, mais après Nain et non-Nain) peut voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Noc (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noc (ACCEPTE)   Candidature de Noc (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noc (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh.. (ACCEPTE)
» Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: