Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Elullip (ACCEPTE) - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Elullip (ACCEPTE) - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Elullip (ACCEPTE)

Aller en bas 
+3
Mufasa
Nibiru
Pro-nitro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Elullip (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:34

Rappel du premier message :

Bonjour, déjà, commençons par le commencement...
Je me nomme Elullip, eniripsa de cercle 110(Je sais que le cercle mini c'est 160, mais lisez!), Airpiste à mes heures perdues, je m'occupe d'un blog appartenant au Club Sandwich avec Aroloc, où nous relatons toutes les informations du Serveur et je traine presque tout le temps au zaap château. J'ai choisi d'incarner un Eniripsa pour le côté soutien, je voulais tester et voilà où j'en suis(Même si je ne suis pas un fana de l'xp)
Je fais aussi parti du clan Eynire, un clan de mercenaires (où je suis d’ailleurs le supérieur d'Aro :p)
Je post sur les conseils d'Aroloc qui m'a proposé d'essayer même si je n'ai (vraiment) pas le cercle requis.
Je suis bijoutier de cercle 72, cordonnier 65, joillomage 100, cordomage 33 et boulanger 82.

Elullip IRL, ça donne quoi?

Elullip Irl, c'est un mec, de 14 ans (Ouais c'est jeune...et alors?!) qui aime faire de la moto et surtout de la natation. Je possède une Aprilia RX50 (pour les connaisseurs :p), cette passion m'est venue de mon père, qui possède lui même une 450(et surtout un gros caprice de gosse...). J'habite quelque part dans le Sud-Ouest

Mes anciennes guildes et tout ça

Je ne suis pas un grand amateur du phénomène de changement de Guildes perpétuelles. C'est donc pour ça que je n'ai que trois guildes à mon actif.
La première, le club Sandwich, que j'ai quitté car elle était morte,,,(Grand max 3 personnes par jours.)
Ensuite, les Kouins-Kouins en folie,(beaucoup moins connue)guilde que j'ai crée moi même avec des potes IRL, mais après 5 mois dedans j'en avais marre, la plupart de mes amis étant des bworks...

Et enfin, (déjà beaucoup plus connue) L'ordre des Dragons de L'aube, nous en sommes arrivés à notre crépuscule...

Le RP, parce qui dit level non-requis, dis candidature d'exception, donc RP Smile

Journal de Bord, Elullip


10 Javian 641

Le commencement...
Je viens de me faire chasser de chez moi, pourquoi? Je viens de recevoir une lettre du Roi Allister, ma maison doit être détruite car elle est sur l'emplacement du nouveau magasin de Dragodindes...
Demain, j'irai voir le Roi, et si il faut, je le tuerai. Cette maison, c'est moi qui l'est construite, j'ai sué pour la faire, et voilà ce qu'on me donne en retour...Rien!

Plusieurs pages ont été arrachées ici...

29 Javian 641


Ça fait maintenant trois jours que je suis caché dans ce trou, je pue la suie et les patates. Ma tête est mise à prix dans tout Amakna mais le comble, c'est que le Roi Allister est vivant! Je n'est pas réussi à le finir à cause de ses gardes.

Mais heureusement que j'ai un plan, en effet, il y a deux jours, alors que j'étais en train de gagner ma vie, j'ai entendu deux aventuriers parler d'un mine quelque part dans la montagne des Craqueleurs. Je pense m'y rendre demain ou après-demain pour demander l'asile, pour le moment, je vais dormir.

30 Javian 641

Il fait beau dehors, je prends mes affaires et me mets en route. Ce matin, j'ai rencontré quelques difficultés. Des mercenaires se baladaient dans Astrub autour de leur manoir. Jusqu'à là, rien d'inquiétant, sauf si ma tête n'était pas affiché en gros sur une pancarte juste devant.
J'ai réussi à passer en douce sans que personne ne me rencontre, heureusement que j'avais mon chapeau Objijevan, j'ai pu camoufler mon visage. Je suis fatigué, je vais donc me reposer, je reprendrai la route cette nuit, quand les gardes seront endormis.

Nuit du 1er Flovor 641

Je suis enfin arrivé devant les montagnes, et par coup de chance, j'ai réussi à trouver le Seigneur de ces nains, auxquelles appartiennent ces mines. Un grand iop du nom d'Aroloc.
Mais avant de pouvoir rester cloîtrer pour le restant de mes jours dans l'obscurité, il faut que je sois examiné par tout les nains. Aroloc m'a permis de prendre une douche, l'eau est parfaite, cristalline, elle provient d'une source chaude, à quelques kilomètres. Pour des mines, c'est très bien éclairé, il y a des torches partout, ainsi que de l'or et beaucoup mais alors beaucoup de bière. Je sens que je vais bien m'amuser ici. Je doit passer devant le conseil dans dix jours, j'ai peur d'être recalé et de devoir repartir à la surface.

10 Flovor 641

Hier, je suis passé devant le conseil, j'ai donc raconté mon histoire, comment j'avais trouvé les mines. Heureusement, avant-hier, Aroloc m'avait appris toutes les règles des mines, un atout qu'il disait! J'ai du tout réciter à l'assemblée. Un grand auditorium tout de marbre, avec des bruits bizarres. Très silencieux et calme, aucun bruit quand je ne parlais pas, sauf parfois un ou deux rots.
Après avoir raconté mon histoire, il faut que je les laisse délibérer. Aroloc m'a prévenu que ça peut être très long. Je met donc en suspens mon carnet de bord, je le reprendrai quand j'aurai la décision finale...


[/HRP='OFF']
Voilà, ma candidature est donc finie, j'espère que le RP vous a plus, si vous avez des questions sur mon personnage, n'hésitez pas Smile


Et bien sûr, j'aime les créatures de la surface (sauf le roi)

PS: Si je suis accepté(avec un très grand SI) et que le RP vous plait, j’essaierai de le continuer Smile


Dernière édition par Aroloc le Mer 16 Fév 2011 - 19:45, édité 4 fois (Raison : Petite faute d'ortographe ^^)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Elullip (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:24

Bah je te met contre
...




















Non c'est une blague je suis assez chiant pour ca =)!! POUR










Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elullip (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: