Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Elullip (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Elullip (ACCEPTE) Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature Elullip (ACCEPTE)

Aller en bas 
+3
Mufasa
Nibiru
Pro-nitro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:34

Bonjour, déjà, commençons par le commencement...
Je me nomme Elullip, eniripsa de cercle 110(Je sais que le cercle mini c'est 160, mais lisez!), Airpiste à mes heures perdues, je m'occupe d'un blog appartenant au Club Sandwich avec Aroloc, où nous relatons toutes les informations du Serveur et je traine presque tout le temps au zaap château. J'ai choisi d'incarner un Eniripsa pour le côté soutien, je voulais tester et voilà où j'en suis(Même si je ne suis pas un fana de l'xp)
Je fais aussi parti du clan Eynire, un clan de mercenaires (où je suis d’ailleurs le supérieur d'Aro :p)
Je post sur les conseils d'Aroloc qui m'a proposé d'essayer même si je n'ai (vraiment) pas le cercle requis.
Je suis bijoutier de cercle 72, cordonnier 65, joillomage 100, cordomage 33 et boulanger 82.

Elullip IRL, ça donne quoi?

Elullip Irl, c'est un mec, de 14 ans (Ouais c'est jeune...et alors?!) qui aime faire de la moto et surtout de la natation. Je possède une Aprilia RX50 (pour les connaisseurs :p), cette passion m'est venue de mon père, qui possède lui même une 450(et surtout un gros caprice de gosse...). J'habite quelque part dans le Sud-Ouest

Mes anciennes guildes et tout ça

Je ne suis pas un grand amateur du phénomène de changement de Guildes perpétuelles. C'est donc pour ça que je n'ai que trois guildes à mon actif.
La première, le club Sandwich, que j'ai quitté car elle était morte,,,(Grand max 3 personnes par jours.)
Ensuite, les Kouins-Kouins en folie,(beaucoup moins connue)guilde que j'ai crée moi même avec des potes IRL, mais après 5 mois dedans j'en avais marre, la plupart de mes amis étant des bworks...

Et enfin, (déjà beaucoup plus connue) L'ordre des Dragons de L'aube, nous en sommes arrivés à notre crépuscule...

Le RP, parce qui dit level non-requis, dis candidature d'exception, donc RP Smile

Journal de Bord, Elullip


10 Javian 641

Le commencement...
Je viens de me faire chasser de chez moi, pourquoi? Je viens de recevoir une lettre du Roi Allister, ma maison doit être détruite car elle est sur l'emplacement du nouveau magasin de Dragodindes...
Demain, j'irai voir le Roi, et si il faut, je le tuerai. Cette maison, c'est moi qui l'est construite, j'ai sué pour la faire, et voilà ce qu'on me donne en retour...Rien!

Plusieurs pages ont été arrachées ici...

29 Javian 641


Ça fait maintenant trois jours que je suis caché dans ce trou, je pue la suie et les patates. Ma tête est mise à prix dans tout Amakna mais le comble, c'est que le Roi Allister est vivant! Je n'est pas réussi à le finir à cause de ses gardes.

Mais heureusement que j'ai un plan, en effet, il y a deux jours, alors que j'étais en train de gagner ma vie, j'ai entendu deux aventuriers parler d'un mine quelque part dans la montagne des Craqueleurs. Je pense m'y rendre demain ou après-demain pour demander l'asile, pour le moment, je vais dormir.

30 Javian 641

Il fait beau dehors, je prends mes affaires et me mets en route. Ce matin, j'ai rencontré quelques difficultés. Des mercenaires se baladaient dans Astrub autour de leur manoir. Jusqu'à là, rien d'inquiétant, sauf si ma tête n'était pas affiché en gros sur une pancarte juste devant.
J'ai réussi à passer en douce sans que personne ne me rencontre, heureusement que j'avais mon chapeau Objijevan, j'ai pu camoufler mon visage. Je suis fatigué, je vais donc me reposer, je reprendrai la route cette nuit, quand les gardes seront endormis.

Nuit du 1er Flovor 641

Je suis enfin arrivé devant les montagnes, et par coup de chance, j'ai réussi à trouver le Seigneur de ces nains, auxquelles appartiennent ces mines. Un grand iop du nom d'Aroloc.
Mais avant de pouvoir rester cloîtrer pour le restant de mes jours dans l'obscurité, il faut que je sois examiné par tout les nains. Aroloc m'a permis de prendre une douche, l'eau est parfaite, cristalline, elle provient d'une source chaude, à quelques kilomètres. Pour des mines, c'est très bien éclairé, il y a des torches partout, ainsi que de l'or et beaucoup mais alors beaucoup de bière. Je sens que je vais bien m'amuser ici. Je doit passer devant le conseil dans dix jours, j'ai peur d'être recalé et de devoir repartir à la surface.

10 Flovor 641

Hier, je suis passé devant le conseil, j'ai donc raconté mon histoire, comment j'avais trouvé les mines. Heureusement, avant-hier, Aroloc m'avait appris toutes les règles des mines, un atout qu'il disait! J'ai du tout réciter à l'assemblée. Un grand auditorium tout de marbre, avec des bruits bizarres. Très silencieux et calme, aucun bruit quand je ne parlais pas, sauf parfois un ou deux rots.
Après avoir raconté mon histoire, il faut que je les laisse délibérer. Aroloc m'a prévenu que ça peut être très long. Je met donc en suspens mon carnet de bord, je le reprendrai quand j'aurai la décision finale...


[/HRP='OFF']
Voilà, ma candidature est donc finie, j'espère que le RP vous a plus, si vous avez des questions sur mon personnage, n'hésitez pas Smile


Et bien sûr, j'aime les créatures de la surface (sauf le roi)

PS: Si je suis accepté(avec un très grand SI) et que le RP vous plait, j’essaierai de le continuer Smile


Dernière édition par Aroloc le Mer 16 Fév 2011 - 19:45, édité 4 fois (Raison : Petite faute d'ortographe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Elullip (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:19

Salut et bienvenue sur notre forum

Par oú commencer... J'attendais t'a candidature ? Pourquoi ? J'ai vue quand tu t'es inscrit et j'ai la manie de voir sur page perso qui s'incrit sur notre forum á chaque fois... Apres quelque recherche j'ai vue que tu avais un lien avec Aro...

Tu pars donc avec un -1 vue que tu me le voles... Ensuite parlons de ton level qui te vaut un autre -1... T'aurais dit 130 sa passe mais 110 c'est bas , beaucoup trop bas...

Maintenant concernant t'as candidature , je trouve que tu détailles pas assez t'a vie IG , t'es motivation á nous rejoindre....

Ensuite (Premiere fois que j'écris un mini roman *petite pensé a Eva*) ton rp , j'ai adoré l'histoire et juste pour cela je t'accord pas 1 ni 2 mais 3 points !


Ensuite , tous sa pour dire que tu as mon Pour.

'J'éspere pour toi que nos guildeuu'h seront du même amis que moi.

[Pro-nitro le seul et unique amour de Aroloc]
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Elullip (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 7:52

Enfin une personne qui fait un RP ! cat

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:43

Lvl 110 ...

Je ne vais pas te juger sur ton Lvl mais sur ta candidature, franchement, j'ai assez aimé, surtout le RP.

Donc pour moi ce sera un POUR.

Guapo.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Elullip (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:01

Une candid' digne de ce nom (en même temps le RP c'était le minimum pour un membre du clan Eynire).
Et j'adore celui-ci, je te donne mon POUR
Malgré le fait que tu ne détailles pas trop ta vie IG/IRL, ton style de jeu par exemple. Mais ça reste bien.



Le lvl est assez bas c'est vrai, si tu accèdes à nos mines il te faudra redoubler de motivation et monter un peu tout cela.

queen
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Elullip (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:02

Ahh! Je connais ce bout d'eni depuis son level 34, à l'époque, (ya pas si longtemps que ça vu la longueur de ma vie) nous sommes tout les deux entrés comme Apprentis Eynires.


Cependant, certaines obligations envers mon rôle de Seigneur des Nains à l'époque (et d'autres obligations IRL), je n'ai pu me consacrer au Clan comme je le désirai!

Il est donc continuer à monter dans la hiérarchie ce ptit gars, au point d'être un gradé dans le Clan!


Je ne jugerai pas sur son niveau actuel, puisque en fait, il est très autonome, et ne demande rarement d'aller engranger de l'expérience ou autre. Et je m'engage personnellement à faire en sorte qu'il monte quand même!


J'aurai plutôt jugé sur ton âge, tu as 14 ans, et cela peut engendrer quelques difficultés, certains Nains le double, voir le triple presque de ton âge... Même si certains n'ont même pas 16 ans! ^^

Mais je te connais, et je sais que tu es très mature (même si tu as une voix de donzelle mais bon) et surtout, tu possède une qualité d'écriture qui ce fait de plus en plus rare dans le monde des douze!


POUR.


Edit: Ahahah un deuxième Elu, j'en connais un qui va pas être content! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:12

Merci de pas avoir jugé de mon lvl ^^'
Et t'inquiètes pas Nitro, Aro, je te le laisse, les vieux c'est pas mon truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Elullip (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:19

Enfin une belle candid!
Mais bon 110 sa ma fait peur quand on voit que on a déjà refuser des gens 180....
Mais bon tu as mon POUR concernant une période d'esai.

à la revoyure et Que le tempête qui t'habite se réveille!

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:58

Coucou alors pour ma part j'aime dire de la merde et pas dire comme les autres c'est pourquoi je te met mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:20

Aroloc a écrit:

J'aurai plutôt jugé sur ton âge, tu as 14 ans, et cela peut engendrer quelques difficultés, certains Nains le double, voir le triple presque de ton âge...



Je me sens "légèrement" visé....sinon un pour, ça devient rare d'écrire correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:05

Moi j'aime beaucoup ta candidature et en plus un nageur de plus Very Happy
Mais ton level est un peu bas .. Cependant avec les réponses de mes frères nains
J'accorde un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:11

Histoire de pas faire le rabat-joie, c'est ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:03

Non j'aime beaucoup tu as pris le temps de le faire c'est propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:08

OUAH !

Très belle candid, et je trouve ça assez impressionnant la façon dont tu ecris pour une personne de 14 ans !
C'est sans aucun doute un gros POUR Very Happy

Enfin à une seule condition, je veux un petit détail de ta vie IRL...
Quelle est ta spé en natation et le temps qui va avec haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:10

Ma spé? Pap et grandes distances Smile Je nage seulement en estival, alors les temps, je les ais pas en tête, je te dis ça l'été prochain? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:20

Grmmlmllrm... Je serai vraiment tentée de mettre un contre à un niveau aussi bas par rapport à nos exigences! Mais! Je dois avouer que nous avons là une candidature de qualité. L'orthographe y est, ça m'étonne surtout pour un jeunot de 14 ans (Razz ), dire qu'il y en a qui sont censé avoir eut plus d'heures de français en raison de leur âge mais qui écrivent comme des bworks!
Sinon je suis aussi du Sud-Ouest donc c'est un Pour............................. non ce pour est pour ta candid' Wink

Cordialement Athena-Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:23

Cette orthographe, je la dois surtout au clan Eynire, avant ça, j'écrivais aussi comme un bwork... Un vieux kikoolol en quelques sortes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Elullip (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:49

D'ailleurs t'es d'où du Sud-Ouest ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:10

Entre Pau et Bayonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Elullip (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:31

Un niveau relativement bas, mais on a vu bien pire !

Une candidature sympathique de bout en bout.

Je te donnes mon POUR, mais faut que tu continues ton carnet de route cheers


Que LA FURIE t'accompagnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:58

Ok, j'essaierai de le continuer, pour votre grand (dé)plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Elullip (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:14

Que dire de plus .. Le niveau je ne dirais rien car moi je ne l'avais pas non plus et ne les toujours pas d'ailleurs.

La candid' est bien organisé, manque un peu de detail IG/IRL. J'ai adoré le RP.

Tu l'aura deviné, Pour

Cordialement Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:09

Huum, si je sais compter, j'en suis à 12 pour, c'est bien ça? Or, par un savant calcul mathématique, on peut dire que 12>8, donc logiquement, je suis pris demain soir! \o/
Nan? Arrêtez moi si je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Elullip (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:18

Non, en fait, un ancêtre Nain est passé par là, et d'un coup de chopine de bière, il a changé tout les POUR en CONTRE mouaahahaha


Et vu que certains Nains demandent des détails sur ta vie IRL, nous attendons que tu nous explique un peu plus ta vie dans l'autre vie (la vraie, l'autre).


Pas de A à Z, mais en quelle classe es-tu, ce que tu compte faire (si tu as déjà des idées), deux trois petits trucs en plus.


Sinon 0 contre, ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé!


Tu sera recruté sous peu!


Encore bravo, en espérant te voir passer ta période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:31

Ah mais il y a une autre vie à part Dofus? Surprised
Non plus sérieusement, ces informations sont secret défense mais je veux bien en révéler une petite partie.
Je suis actuellement en 3eme, pour partir en S dans deux ans. Dans mes études qui sont loin? Médecine, pour faire chirurgien ou bien...médecin légiste (Non je suis pas gore du tout!)

Je peux me co presque tout les jours Smile (même si normalement je suis puni :s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elullip (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip (ACCEPTE)   Candidature Elullip (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elullip (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh.. (ACCEPTE)
» Un Retour ? (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: