Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionSadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE)

Aller en bas 
+3
Mufasa
Nibiru
Pro-nitro
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE)   Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:03

Bonjour tous le monde ,

Je me présente devant vous aujourd'hui pour vous faire part de ma candidature et peut etre vous rejoindre dans votre mine.

Commencons par ma vie IRL :

Je m'apelle Vincent , 16 ans et je vie a Nesle en Picardie

Mes passe temps sont bien sur dofus , les meufs, bien sur les sorties entre amis, le foot, l
escalade, le baby-foot.


Passons a ma vie IG :

Dans le jeu j'incarne un Sadida du cercle de puissance 180 et il est accompagné d'une jeune Panda soutien et une crâ sagesse pour le moment. Je passe pas mal de mon temps avec un menbres de votre guilde Pro-nitro un amis avec qui je joue depuis plus de 2 ans maintenant. Je suis toujours disponible pour aide droop/xp. ( Le chanceux de Sadi qui a droop 6 peau shin larve d'un coups....) J'ai fait partie de la guilde Les fils de la destruction et Nooby Family , partie de la pour vous rejoindre et rejoindre mon amis.

J'ai fait partie de votre guilde mais suite a un hack , le hackeur ma viré.

Mes motivations :

Je souhaite retrouver la guilde que j'ai connue avant mon hack, et revoir cette ambience que j'ai connue.

Vous me direz pourquoi je n'es pas postuler apres mon hack ? Pour la simple et bonne raison que j'ai préféré me restuff complétement avant de repostuler.

Je sais ma candidature est un peu courte , mais je n'es pas l'habitude de faire des candidature.


J'aime les créature de la surface.


Merci et j'espere a bientot

_______________________________________________________

Nes le roi du donjon des bouftou !
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE)   Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:14

Pour ma boule de poile >3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE)   Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:21

Le sadida chanceux.. c'était moi Razz
Merci encore pour l'aide d'ailleurs !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE)   Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:50

POUR mais gaffes aux fautes d'orthographes je vie= je vis)


Dernière édition par Ikeyz le Sam 22 Jan 2011 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE)   Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:42

J'ai mal à mes yeux à cause des fautes (t'aurais pu en éviter s'il y avait eu une relecture de ta candidature). Pour moi c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:36

Quelques fautes dans une candid' plutôt courte. Mais je trouve qu'elle est complète alors tu as mon Pour *de peur que Nitro me coupe la tête* Nan je déconne une iopette n'a peur de rien Razz

Cordialement Athena-x Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE)   Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:12

Humm, j'accroche pas trop sur cette candid' ..

NEUTRE, j'attend de voir les réponses de mes collègues.

Gugu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE)   Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:04

Fais attention a tes fautes d'orthographes ( oui c'est moi qui parle Embarassed )
Tu a l'air sympa donc je vais quand même te mettre mon Pour.

Cordialement Luti clown
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE)   Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:14

Ouille les fautes !
Mais t'as l'air sympatoche et t'as aidés des Nains (mais tu connais Nitro..)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE)   Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:34

Pour



A bientot Nerro-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE)   Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:12

De même que certains camarades, j'suis un peu douteux sur certains points. Mais j'ai confiance en Pro, et si tu as changé en bien comme lui, c'est un grand POUR.

On ne peut pas vraiment dire que tu parlais beaucoup quand tu étais chez les Nains avant ton hack, donc j'espère que tu vas amélioré cela^^

(Canal guilde & forum)


POUR la période d'essai infirmera ou confirmera mes doutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE)   Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:07


Salut, tu as mon Pour


C'est une petite candid' bien structurée (évite d'écrire en rouge sa me tue les yeux ) Very Happy




Cordialement, Chevalier-mythique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE)   Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:30

Ta candidature me plait beaucoup, tes motivations encores encores plus !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE)   Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:56

Tu as déjà ton quota de 8 POUR

Et qui suis-je pour empêcher quelqu'un de revenir chez lui ? Ce sera donc un POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE)   Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:04

POUR , les raisons ont déjà été évoquées plus haut .

Cordialement , Tib' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE)   Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:00

Neutre : un peu étrange hack entre Nain en plus j’apprécie pas du tout la nooby familly donc neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE)   Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:12

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE)   Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE )
» Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: