Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Logo_t14
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE )   Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:06

Bonjour a touse et a toute Very Happy (Je suis désole pour les fautes d'ortographe mais je suis dyslecsique)

Partie IRL :

Je m'apelle Christophe, j'ai 17 ans je vie en savoie. Je suis un mec cool mais si on me cherche sinon on me trouve xD. Je suis en Cap alternence Travaux paysagé. J'aime bien sortire avec des potes et faire des conneries ( comme tout les jeunes je pense) x) et faire des soiré no life. ^_^


Maintenent sur dofus
Mais perso:

Feca lvl 172 (full Chéne mou)
Cra feu lvl 125 (dora, xenature, kido...)
Cra feu lvl 152 (full Chéne mou)
Enu sagesse lvl 113

Je boucle souvent le donjon rat noir mais je suis toujour partent pour d'autre donjon ou d'autre activité.

je suis en se moment dans la guilde IREAL mais il manque d'ambiance de sortis et chaqu'un pense qua soit. Je voulai venir dans votre guilde car on m'en a parlé et on a dit que des bonne chose elle a une bonne réputation sur Brumaire donc j'aurai voulu venir avec mon Feca et par la suite prendre mai autre perso.
Jai deja fait becoup de guilde pour Haut level mais aucun ne me confiant et d'apres se que l'on ma dit dans votre guilde il a une bonne ambaince et je pense que c'est sa le plus important dans une guilde; alors je voudrai venir dans votre guilde pour aporté de la joie, du rire , de la bonne humeur et toute mai Qualité que je peut m'etre aux servise des autres.



C'est un peut cour mais je pense que le plus important je l'est dit

Merci d'avance
Et
J'aime le pudding aux cawotte


Dernière édition par Tof le Lun 2 Aoû 2010 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE )   Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:10

Je transforme mon POUR en CONTRE pour histoire personnelle en attendant ses escuses pour peut-être re-éditer !


Dernière édition par Xninix-Hoaraux le Lun 2 Aoû 2010 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Left_bar_bleue200/200Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE )   Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:15

je le demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Developement de ma motivation   Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:54

Je vais developé ma motivation a la demande des nains

Jai deja fait becoup de guilde pour Haut level mais aucun ne me confiant et d'apres se que l'on ma dit dans votre guilde il a une bonne ambaince et je pense que c'est sa le plus important dans une guilde; alors je voudrai venir dans votre guilde pour aporté de la joie, du rire jocolor , de la bonne humeur et toute mai Qualité que je peut m'etre aux servise des autres.

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE )   Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:42

hum... pour tu a lair sympa puis voila quoi xD



peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE )   Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:04

Pour seu qui on lu que je ne voulai pas venir je tien a mexcusé mais je veu vraiment venir Chez vout Les nains

Je tein a m'excuse au prée de Hoaraux pour se probléme Désole ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE )   Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:06

Neutre, les fautes me font mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Left_bar_bleue200/200Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE )   Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:09

Pour moi ça sera un CONTRE, candidature trop légère.

Et puis quand je vois ton dernier message... j'ai pas trop envie de voir cette écriture en canal guilde ! mouaahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Left_bar_bleue200/200Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE )   Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:21

corrige t'es fautes , et les nains faitent de même pour montrer l'exemple aussi :S

Neutre a tendance Contre , mais neutre quand même, edit ton premier message et insère tes motivations sa le fera plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE )   Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:55

Hum bon en ce qui concerne les fautes ...bah je ne suis pas mieux donc j'en dirait rien !!!

Ensuite...Quel sont les nom de t'es autres guilde ??

Neutre ..developpe un peut plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Left_bar_bleue200/200Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE )   Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:58

Hum... je dis Contre . Candidature incomplète, pas assez organisée et qui donne une impression (ou est-ce le cas) d'un manque de motivation flagrant et une orthographe pas terrible terrible...

Shirokage
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Left_bar_bleue200/200Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE )   Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:18

Un manque de motivation.
Mauvaise écriture.
Candidature pas assez développée.
De plus tu dis être actuellement dans la guilde Ireal, or il ne faut avoir aucune guilde.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE )   Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:51

Pour moi sa sera CONTRE désolé.
Tous à été dis.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Left_bar_bleue200/200Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE )   Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:30

Candidature Fermée (Plus de 4 contres c'est fini )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE )   Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Black-Oreo [REFUSE]
» Sadi-neslois alias :Nes (ACCEPTE)
» Kev-monnei [REFUSE]
» Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]
» Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: