Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionBlack-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Logo_t14
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+11
Sheeplieder
Valaya
Levine
Riku
Bbenn
Mufasa
Tenshi
Herumor
Tibar
Apeiro
Black-baccara
15 participants
AuteurMessage
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:59

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] 510


Who are you in... the reality:
Je me nomme Lucie (ooh une fille !), j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1ère S. Je vis dans le 17 ---> Charente-maritimes! près de la mer donc.
Je joue à dofus depuis... oh, 6 ans maintenant, mais si on enlève les 2 ans de pause, ça fait 4 ans ! (Vous savez maintenant à quoi sert la 1ère S lol).
J'ai découvert ce jeu grâce à un ami d'enfance (que j'ai dépassé mouhahaha) et j'ai toujours accroché!
A part l'ordinateur, je pratique la danse néo-classique depuis maintenant 11 ans, et j'ai commencé le surf il y a 2 ans. J'aime également les sports de raquettes, mais mon préféré reste tout de même le badminton.

Who are you in... game:
Mon nom est Black-baccara. Je suis une crâ d 'apparence, et bien que mes oreilles pointues ne semblent prouver le contraire, ma véritable identité ne s'est révélée qu'après ma naissance. Je suis de niveau 168 (j'ai vu qu'il fallait être niveau 180, mais qui ne tente rien n'a rien après tout) et je suis basée sur les élèments de terre et de feu, ce qui est plutôt pratique pour le pvm. Je ne pratique pas le pvp, bien que j'en ai très envie.
Je suis allée dans plusieurs guildes (en 6 ans me direz vous..) et je suis souvent restée dans celles que créait Dunpeal (un osa 200 mais qui a arrêté de jouer malheureusement) c'est à dire ENFER ET PARADIS, The Avengers, ou encore Darkstar. Après mon arrêt, je suis allée dans Los Conquistadores, où je suis restée 1 an.. Mais par manque d'activité (j'étais seule connectée h24 quasiment) je suis partie. C'est grâce à cette guilde que j'ai connu Les Nains Fous, et notament le meneur Aroloc. Ensuite, après Los Conquistadores, je suis allée chez L'Héritage (ancienne L'ODA), mais elle s'est dissoute après l'arrêt de gros joueurs. J'ai donc essayé de grosses guildes telles qu'Emotion, ou encore Le Talent mon Copain auxquelles je n'ai PAS DU TOUT accroché car les membres sont.. Comment dire.. Par très accueillants. J'ai fini par me retrouver chez Fragment, et ce fût le même résultat. J'ai donc décidé de fonder ma propre guilde, mais celle ci ne semble pas marcher, et l'ambiance qu'il y avait avant dans les guildes me manque terriblement..
C'est donc en ayant rencontré 2 de vos membres (Overtank et Koziha) aujourd'hui que je me suis décidée a poster une candidature, dans l'espoir d'être acceptée !

J'ai également une sram, que je ne souhaite pas encore présenter, mais celà viendra. Elle est de niveau 163 si jamais... bref.


What about a role play ?!

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] 310

Après un bon petit combat, Black-baccara se décida à faire un tour dans sa taverne préférée à Astrub. C'est que c'est fatigant les gobelins, ça court partout et ça vous lance des javelots un peu partout...

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] 210

Elle emporta donc sa bière dans sa demeure, cachée au fond d'une mine secrète.. Et se reposa avant d'aller travailler.

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] 110

Armée de sa pelle, elle parti donc à la recherche d'une mine d'or afin de pouvoir acheter de quoi se nourrir, ainsi que d'autres armes...

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] 410

Après des efforts monstres, elle tomba sur le pactole... Quelqu'un avait laissé trainer son butin...

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] 610

Elle devint riche!



J'espère que ma candidature vous aura plue, et qu'elle sera bientôt acceptée !

Bien à vous,

Black-baccara
Oh, et aussi; A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible ! (Bières d'Astrub, of course mwohoho!)

Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:08

Ah bah moi j'aime bien hein ! :DD . Et après avoir déconné un peu avec toi en donjon bouf et parlé avec toi pendant facile 1h sur Skype ton à mon GROS .......... CO.. POUR ! :DDDDD . A bientot j'espere :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:13

Je n'ai rien à dire sauf un Pour.
Très belle candid' etc ^^

Skilgannon.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:29

Candidature intéressante et très bien soignée mis à part un truc qui me gène c'est quand tu mets le screen de ton inventaire et de tes kamas que tu as entouré en rouge, ventardise ou tu es heureuse d'avoir cette somme?
Après c'est qu'un détail.

Tu viens d'où de charente-maritime? (simple curiosité^^)

Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:33

Heureuse d'avoir cette somme, après avoir fait du pain pendant plusieurs jours sans jouer vraiment... J'ai cru que j'allais jamais m'en sortir mouarf ! J'ai oublié quelque chose; je suis Alchimiste, boulangère et paysanne 100, avis à ceux qui ont besoin de popo, je fais généralement gratuit sur mp dans la limite des stocks disponibles (made in china ahahah ou plutot vietnam, dirais-je pour le jeu de mot, au vu de mes origines asiatiques)


PS: Je viens de La Rochelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:38

D'accord, intéressant à savoir que tu es paysan alchi boulanger 100.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:40

Pour, la candid' est très bien, tu a l'air vraiment sympa et en plus, tu viens du poitou charente !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:54

Bon bon bon... Ma petite Baccarette, j'me rapelle bien de toi et de nos aventures avec Vern !
On a pas été fort proches mais bon on a quand même un peu discuté, toi et moi, donc j'en sais assez que pour te considérer comme quelqu'un de sympa Smile

Bon le RP, je vais dire que ce n'est pas fameux par contre, m'enfin sans les photos on a 4 lignes de texte !

Tu es quand même bas niveau, mais je pense que tu arriveras à t'intégrer parmis nous.
Je te donne mon pour, tu es la dernière personne potentiellement recrutée avant quelque temps !

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:54

Je vais la faire mode Bbenn.


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:03

Pour . La candidature est bien soignée et agréable à lire !
J'aime bien les oreilles de lapin aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:32

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:42

C'est une fille.
POUR

Plus sérieusement, c'est une candidature soignée, propre et complète avec une petite touche d'humour ce qui me fait oublier le lvl.

Rien à redire, à bientôt dans nos mines. Smile

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:58

Masuku a écrit:
Je vais la faire mode Bbenn.


POUR

t'as pas le style petit novice, pour sa faut envoyer des gens au 90% , comme sa *met masu à 90% (pour changer tiens xD)

sinon ouais Bbenn's style

Pour

pS masu moi je met même pas de couleurs xD , dans tes dents en pop-corn!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:31

Heru, les Nains vont fermer la porte des mines sous peu? Histoire de digérer les nouvelles recrues?

Hum, allez, la cratte Bling Bling a mérité son pour une période d'essais (rp rik rak!)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:34

Pour Dame lapine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:52

Lord: j'avoue que j'ai pas trop misé sur le RP; je raconte de belles histoires, mais j'étais pressée de poster.. Promis, j'vous en mettrai un plutot sympathique vendredi, que j'ai commencé a écrire sous forme d'une histoire fantastique, j'essayerai même de faire quelques screens pour égayer tout celà !
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 1:26

Pour, belle candid, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 3:26

Black-baccara a écrit:

Who are you in... the reality:
Je me nomme Lucie (ooh une fille !)

Comme ma copine ! POUR.
Nous j'aime bien ça ressemble à ma candidature avec les screens x).
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 8:33

Vous êtes plusieurs dans ta tête JB ?

Bienvenue par ici Bacca flower

Je t'accorde mon POUR, parce que si tu es passée chez les Los Conquistadores t'es forcément cool afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:37

Aahah Sheepo, je te jure, Bibi il a trop poussé sur la bibine


c'est qu'un vieux et grand d'abord

putainnnn BIbi pourquoi m'avoir forcé à faire ce donjon cette nuit ! Bon, un beau donjon Tengu j'adore j'avoue j'approuve j'amour!


POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:53

Mdr, bah j'aime beaucoup, il y a de l'humour ce qui rend la lecture d'autant plus agréable !
Donc comme vous l'aurez compris c'est un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:22

Dommage que je n'ai pas pu voter, ça aurait été contre
Ref ---> Candid C4
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:20

Grincheux a écrit:
Dommage que je n'ai pas pu voter, ça aurait été contre
Ref ---> Candid C4


C4?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:23

Vas voir le commentaire de Gan sur la candidature de Saikatre, et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]   Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?
» Candidature Black-Oreo [REFUSE]
» Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE )
» Nitro ! (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: