Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature d'un sac d'os (REFUSE) Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un sac d'os (REFUSE)

Aller en bas 
+3
Sheeplieder
Pro-nitro
Nibiru
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:14

Salut les Nains,

Un matin d'automne, quand le jour se levait un jeune aventurier partit pour la grande ville d'Astrub, il etait d'une beauté sublime mais il avait juste la peau sur les os il avait une force inestimable. Puis il parit pour la grande et célèbre ville de Brakmar là où il fit connaisance Du Rat noir acompagné d'un nain nommé Nerro-Xx. Ils firent plusieurs fois le Rat noir ; le jeune aventurier commencait à prendre une forme de mercenaire qui atteignait peu à peu sont lvl 100.


Mon histoire :
J'ai choisi de jouer un sram après avoir essayé iop feu, xel eau/sagesse le sram est un bon bourrin et j'avais envie de jouer un petit mode pvm. Histoire de guilde j'ai pu cotoyer la guilde Moon city que j'ai quittée car je me suis aussi un peu embrouillé avec un gars qui m'avait insulté, ensuite j'ai été dans vae victis que j'ai quittée pour essayer d'intégrer vos mines.


Maitenant Moi IG :
Je suis sram de lvl 95 , et oui le lvl de votre guilde est de 160 mais aroloc m'a dit que je pouvais quand même essayer. En ce moment je fais des donjons Rn ou bien je me rend sur la belle ile de Frigost. J'xp à fond jusqu'à mon lvl 120 là où je me stuferais avec un beau solomonk et des items AA. Je suis aussi un bucheron lvl 12 ok je sais c'est pas très hl mais je n'xp pas trop mon métier en ce moment je m'occupe davantage de mon lvl 120 et j'ai aussi un paysan lvl 35.


Moi en gros dans la vraie vie :
Je m'appele David je suis un ado de 14 ans qui est 4eme à Colmar (en Alsace) si vous connaissez pas c'est normale ^^.Alors j'aime le sport surtout le judo et le foot que je pratique en club . J'aime aussi allez avec mes amis et biensur je joue à doufs ^^ tant que j'y suis je suis connecté le soir en rentrant du college et le Merdredi après-midi et biensur le week-end.
Et mes motivations ?
Ben j'aimerais intégrer les nains car votre guilde a l'air d'être super amicale ensuite votre forum me plait beaucoup. Voila je pourrais apporter à votre guilde, certes pas mon level mais mon intelligence nn je pourrais apporter ma gentillesse et ma serviabilité.

Ps: je suis neutre

Maintenant j'espère que mon level ne posera pas trop de problème car je suis super motivé pour rejoindre votre guilde.

A + les nains j'espère pouvoir rejoindre vos mines
Moritoo sram lvl 95

J'aime les creatures de la suface


Dernière édition par Moritoo le Dim 2 Jan 2011 - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:53

La candidature en elle même est pas mal.

Seulement il manque une chose importante dans ta candidature pour savoir si tu as bien lu les lois.

Neutre pour le moment, à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:40

Oups desolé je l'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:52

Pas grave, tu as donc mon POUR.

J'espère que les autres nains seront indulgents envers ton niveau cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:01

Merci beaucoup et oui je l'espere aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:59

Bah que dire candidature simpa (je ne veux rien dire pour le lvl je ne l'ai pas non plus xD ) donc je t'accorde un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:48

Contre , ton level est beaucoup trop bas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:34

Il manque l'essentiel dans ta candidature.

Elle est donc irrecevable en l'état !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 8:25

D'accord mais moi je pense avoir tout mit (l'essentiel)

Mais bon ici c'est a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:04

Quelques fautes d'orthographes, mais la candid' est pas mal, y'a tout ce qu'on demande SAUF le niveau.
Je suis vraiment indulgent avec ca mais là ton lvl est trop bas, même nos mules sont plus HL. :/
Pour moi ce sera un CONTRE

Qui se transformera en POUR quand tu auras pris quelques lvl, continue d'xp un peu et à trés bientôt dans nos mines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:25

Candid agréable à lire, mais lvl bas ..
On a fait une exception pour Damizen a son lvl 130, donc xp a fond et reviens nous voir.
Donc CONTRE pour le moment en attendant un prochain POUR quand tu auras un meilleur lvl.

Guapo.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:38

candidature sympa, beaucoup de fautes qui m'apparaissent comme un manque de relecture, je suis sur que tu peux améliorer cela!


Je suis POUR si tu prends quelques level rapidement, ensuite le phénomène Nain devrai te permettre d'xp bien vite.


Ah oui, aucun Nain ne s'appelle aroloc! Ya bien un Iop qui s'appelle Aroloc, mais bon, c'est pas la même chose!

Tchuss^^

Ps: Nerro le Nain qui xp plus vite que le tonnerre va surement t'aider à xp!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:50

Déjà je trouve que le niveau actuel de la guilde est trop bas mais là c'est un peu abusé excuse moi mais sa sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:36

Bon bha merci maintenant il me reste plus qu'a xp, pourriez-vous me dire jusqu'a quel level ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:39

Hum, on veut plutôt une dérivée qui tend vers l'infini ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:58

Je ne comprend pas tres bien ta réponse et en fait es-tu pour ou contre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:06

Sublime candid cependant ton lvl me bloque pour moi sa serra un CONTRE reviens poser une candid quand tu aura pris quelques lvl .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:58



Belle candid', malgré ton level je t'accorde mon Pour.
Je suis sur que tu vas xp assez vite vu ta motivation.



Cordialement, Chevalier-mythique



[/i]Et Aro, ne m'oublie pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:10

C'est pas pour dire mais Nerro l'xp.

Et comme Nerro est un dingue de l'xp, il va vite up de niveau ce petit sram è_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:08

Merci chevalier et merci nouille cheers

Ps: Sa serait un de mes cadeaux de nowel de rentrer dans la guilde santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:38

Je suis de level 101
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:18

plus que 40 et tu auras mon pour ( environ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:10

Bilan: vous m'acceptez quand je serais plus Hl ?
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:39

A en lire les réponses, ca m'en a tout l'air. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:05

Okk cool merci je vais xp comme un fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sac d'os (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» Roxxien [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: