Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un sac d'os (REFUSE)

Aller en bas 
+3
Sheeplieder
Pro-nitro
Nibiru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:14

Rappel du premier message :

Salut les Nains,

Un matin d'automne, quand le jour se levait un jeune aventurier partit pour la grande ville d'Astrub, il etait d'une beauté sublime mais il avait juste la peau sur les os il avait une force inestimable. Puis il parit pour la grande et célèbre ville de Brakmar là où il fit connaisance Du Rat noir acompagné d'un nain nommé Nerro-Xx. Ils firent plusieurs fois le Rat noir ; le jeune aventurier commencait à prendre une forme de mercenaire qui atteignait peu à peu sont lvl 100.


Mon histoire :
J'ai choisi de jouer un sram après avoir essayé iop feu, xel eau/sagesse le sram est un bon bourrin et j'avais envie de jouer un petit mode pvm. Histoire de guilde j'ai pu cotoyer la guilde Moon city que j'ai quittée car je me suis aussi un peu embrouillé avec un gars qui m'avait insulté, ensuite j'ai été dans vae victis que j'ai quittée pour essayer d'intégrer vos mines.


Maitenant Moi IG :
Je suis sram de lvl 95 , et oui le lvl de votre guilde est de 160 mais aroloc m'a dit que je pouvais quand même essayer. En ce moment je fais des donjons Rn ou bien je me rend sur la belle ile de Frigost. J'xp à fond jusqu'à mon lvl 120 là où je me stuferais avec un beau solomonk et des items AA. Je suis aussi un bucheron lvl 12 ok je sais c'est pas très hl mais je n'xp pas trop mon métier en ce moment je m'occupe davantage de mon lvl 120 et j'ai aussi un paysan lvl 35.


Moi en gros dans la vraie vie :
Je m'appele David je suis un ado de 14 ans qui est 4eme à Colmar (en Alsace) si vous connaissez pas c'est normale ^^.Alors j'aime le sport surtout le judo et le foot que je pratique en club . J'aime aussi allez avec mes amis et biensur je joue à doufs ^^ tant que j'y suis je suis connecté le soir en rentrant du college et le Merdredi après-midi et biensur le week-end.
Et mes motivations ?
Ben j'aimerais intégrer les nains car votre guilde a l'air d'être super amicale ensuite votre forum me plait beaucoup. Voila je pourrais apporter à votre guilde, certes pas mon level mais mon intelligence nn je pourrais apporter ma gentillesse et ma serviabilité.

Ps: je suis neutre

Maintenant j'espère que mon level ne posera pas trop de problème car je suis super motivé pour rejoindre votre guilde.

A + les nains j'espère pouvoir rejoindre vos mines
Moritoo sram lvl 95

J'aime les creatures de la suface


Dernière édition par Moritoo le Dim 2 Jan 2011 - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:02

grâce à Ben :p c'est lui qui m'a prévenu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:23

Elle devient quoi cette candidature? Mori veut toujours nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 8:32

Bonne question, il devait passer pour nous dire ses level, mais il a du avoir une perte de motivation :p (Ah ces jeunes!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:59

Je suis la car je me suis fait arnaquer par chacro il fait payer une capture puis il part
Alors qu'a la base je te trouvais tres sympa!




Pardonnnn ???? je viens de m'apercevoir de se message escuse moi du flood Aro mais la c'est trop pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:18

chacro a écrit:
Je suis la car je me suis fait arnaquer par chacro il fait payer une capture puis il part
Alors qu'a la base je te trouvais tres sympa!




Pardonnnn ???? je viens de m'apercevoir de se message escuse moi du flood Aro mais la c'est trop pour moi !


L'histoire avait été réglé (par mes soins) il y a quelques temps déjà Kro.

Et c'était pas par toi, mais par l'autre mec qui a accès à ton compte.
J'aime pas le prêt de compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 0:25

Candidature sympa mais ton lvl est beaucoup trop bas.

Reviens plus tard


( Contre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os (REFUSE)   Candidature d'un sac d'os (REFUSE) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sac d'os (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Keskispass ?! [REFUSE]
» recrutement [REFUSE]
» Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)
» Candidature de Zitoirelesupodebaal [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: