Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionDrôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Drôle de soirée [REFUSE]

Aller en bas 
+16
Go-Dot
Ezzya
Frodon
Anduril
Edrolys
avrakedavra
Black-baccara
Kanzai
Bilbyzen
Okaasan
Mialhya
Aquarelle
Aroloc
Krystallize
Smaugh
Syhanna
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

(j'ai oublié le pseudo, je le trouve plus en étant en mode édition)
POUR
Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap54%Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
NEUTRE
Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap31%Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
CONTRE
Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap15%Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Syhanna

Syhanna


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 103

Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 1:21

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.  Avant de débuter la candidature en elle-même, je vais prendre le temps de vous raconter une petite histoire (sans avoir la prétention d'appeler cela un "RP").

Tout semblait normal, un après-midi pluvieux comme les autres en ce vendredi 13 février 2015. Qu'avez vous dit ? Un vendredi 13 ?! Mais qu'est ce que je fais encore là moi ? Il est grand temps d'aller saisir ma chance. Direction le bar le plus proche. 

Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Astro11

Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Perdu11

Et merde, encore perdu. Moi qui comptais là-dessus pour tout plaquer et partir m'installer sur une plage, c'est loupé. Pas le choix, faut retourner bosser alors.

Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Bu11
Une fois lancé, on ne m'arrête plus, je passe mon vendredi après-midi à la bibliothèque universitaire de Bonta pour réviser mes cours de physique quantique sur l'évolution des différentes dimensions (au programme ce semestre Srambad et Enutrosor). Qu'est ce que je bosse quand même, j'espère que je vais la valider mon année. C'était sans compter sur la venue d'un pote éniripsa qui fait tout le temps la fête, je lui avais promis de venir avec lui ce soir.
Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Biblio11
Il m'emmène à la taverne du coin, on discute un peu, sur la vie. Il m'explique qu'à son boulot les syndicats de sadidas sont en grève, paraît qu'ils seraient inquiets pour leurs conditions de travail avec la refonte de la nouvelle MaJ. Et puis on boit, un peu, pour oublier nos problèmes. 
Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Biyre11
Vous savez comment ça se passe, on boit une, puis deux, puis dix bières. Forcément je me met à danser un peu. C'est dingue comme j'ai l'impression de bien danser avec un coup dans le nez, ça vous fait ça à vous aussi ?
Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Danse11
Je décide donc de le suivre, et il m'emmène dans un drôle d'endroit, un sorte de mine, un peu glauque avec une grande pancarte "Les Nains Fous". Je fais pas la fière. Puis on tombe sur un drôle de videur, un mec super costaud habillé tout en rose. 
Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Boite11
Trop dégoûtée, pour qui il se prend lui ?! Ils avaient l'air de bien s'amuser à l'intérieur. Pourquoi j'peux pas entrer moi ? C'est quoi encore cette histoire de candidature ? Tant pis, je vais boire encore quelques bière pour me rassurer. 
Oh, je crois que j'ai trop bu moi, je tiens plus debout. C'est pas si mal finalement de dormir par terre. 
Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Malade11
Samedi matin au réveil je me fais un promesse, plus jamais je me laisse embarquer dans un plan foireux comme ça. Mal de crane pas possible, mon pote eniripsa est parti, il peut même pas me lancer un petit mot de jouvence, pourtant j'aimerais bien être débuff, sacré poison la binouze d'hier soir. J'postulerai bien chez les Nains fous, ça avait l'air cool chez eux. Puis j'suis sûr qu'ils ont un tas d'éni pour les lendemains difficiles. 

Allez, je me lance, on verra bien ce qu'ils me diront.


Partie "In Real Life" : 












Salut, moi c'est Nathanaël, et je suis un gars. J'habite en Région Centre, à Tours. Je vais sur mes 18 ans, et j'ai décroché mon bac avec mention l'année dernière. J'espère que ça suffira, je sortirai bien tout mon dossier scolaire mais ça risque de faire un peu long. En début d'année je me suis lancé en fac de médecine, en PACES (Première Année Commune aux Enseignements de Santé) pour ceux qui connaissent. Puis suite à quelques soucis de santé, j'ai dû arrêter. J'ai rebondis sur une fac de maths au deuxième semestre, à partir de janvier. Mais j'ai dû arrêter aussi car pas complètement rétabli. Je passe donc pas mal de temps sur le jeu en ce moment. Sinon j'ai postulé à l'INSA (une école d'ingé) pour l'année prochaine, j'espère être pris, histoire d'avoir une seconde chance et d'oublier cette sale année.
 
Niveau sport, je pratique la boxe française depuis maintenant 3 ans, c'est vraiment une grande passion, ça défoule et ça apprend le contrôle de soit. 

Je fais aussi un peu de guitare à mes heures perdues (et c'est même pas pour séduire les nanas, j'en ai déjà une !). C'est à peu près tout pour la partie IRL, je vais donc passer à la partie dite In Game. 


Partie "In Game" :












J'ai commencé le jeu il y a un sacré paquet d'années, je devais avoir à peine dix ans. Je l'ai découvert grâce à un ami de mes parents qui y jouait. C'est avec un xelor que j'ai fait mes débuts, et une grande partie de mon aventure sur Dofus. Le premier s'appelait Darko-blade. C'était vraiment mon tout premier perso, la version "crash-test" si on peut dire. Le genre de vrai perso, qu'on joue depuis le niveau 1 et qu'on monte soit-même. Bon je l'avoue, je me suis laissé emmener plus d'une fois au donjon blop pour xp plus vite, mais ça compte pas par rapport aux mules à xp sur frigost que l'on voit maintenant ! 

A mon niveau 100, j'ai rejoint Los Conquistadores (dans laquelle se trouvait l'ami de mes parent). J'ai fait un bon bout de chemin avec eux, jusqu'à mon niveau 170 environ sur ce premier Xelor. C'est la seule vraie guilde que j'ai connu jusqu'à présent, même s'ils sont maintenant inactifs. Véritable entraide, fonctionnement par forum également, toujours des compagnons motivés pour faire quelque chose, le bonheur !
J'ai ensuite donné mon compte a un ami, ne pensant plus rejouer, certainement par lassitude. 

Deux ans après, l'envie m'a pris de rejouer, et il fallait donc tout recommencer à zéro. J'ai refait un second xelor, appelé Nathymus. Je l'ai monté bien plus vite, avec l'expérience acquise sur mon premier perso. 
Je suis de nouveau rentré dans Los Conquistadores. Et j'y ai d'ailleurs rencontré Black-baccara, qui est venue chez vous. Peu de temps après, les joueurs de la guilde ont commencé à être inactifs les uns après les autres et je l'ai donc quittée (en tout bien tout honneur). 

J'ai joué ce xelor jusqu'au niveau 199, puis est arrivée la mise à jour avec la refonte complète. Totalement perdu, le mode de jeu ne me plaisait plus et j'ai eu envie de l'arrêter. Mon frère m'a proposé un échange de compte, j'ai donc récupéré son sacrieur 199 et lui mon xelor 199 (maintenant devenu un éni, que vous avez rencontré plus haut dans la candidature à la taverne). 

Le mode de jeu de sacrieur étant assez répétitif, j'ai décidé de changer de classe pour devenir une sramette, mon personnage définitif, Syhanna. Je joue en mode feu/terre, et je m'éclate toujours autant avec les pièges.
Je fais surtout du PvM et du koli de temps en temps, mais je n'ai jamais fait de PvP. Bien trop cher de s'optimiser comme il se doit pour une sramette qui a du mal à boucler ses fins de mois. 

Pourquoi vous ? 












Depuis que j'ai repris le jeu, je cherche sans-cesse des compagnons avec qui m'occuper mais les personnes sympathiques se font de plus en plus rares. Maintenant on voit surtout des "sasa 162 cherche groupe pour dj RM svp mp moi plz" ou des THL qui se sentent supérieurs. J'ai vu passer quelques membres de chez vous et j'ai eu envie de postuler. Vous me rappelez le jeu tel qu'il était il y a quelques années, et vous avez l'air plutôt sympathiques alors je tente ma chance ! 


Merci à ceux que j'ai réussi à tenir jusque là et désolé pour les autres. A plus tard sur le jeu j'espère ! 


Syhanna, sramette de niveau 199.

"La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière !"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:33

Bonsoir,

Je trouve la candidature, maigre très maigre, trop maigre.

L'intro prend une énorme partie et elle apprend rien de spécial, qu'elle soit la ou non, celà change rien à la candid je trouve.

Je voterais donc un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:47

Salut et bienvenue !

Ce sera un contre pour moi également, c'est comme Xyha.

Si on enlève les images, on se retrouve avec pas grand chose, d'autant que les images ne sont pas non plus extraordinaires.
C'est vrai que tu as bien répondu aux questions de Krys mais c’est pas assez pour moi.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 20:07

Et puis si on enlève le texte on a pas grand chose non plus !

(Désolé mais c'est toujours un peu facile à dire ça, elles font partie du "RP" et participent à l'ambiance. C'est pas des memes internet sortis au pif comme parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 20:14

Petite apparition, je tiens à informer qu'un RP peut se faire de plusieurs façons mais qu'en général il est bien voir très bien de mettre des screens pour transporter le lecteur!

Comme dit Andu elles sont la uniquement pour le RP et non pour faire du bouche-trou, je trouve dommage que ça soit pris comme cela
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:31

Le RP est qu'en a moi hors de la candidature, il apporte rien sauf du contenu en terme de ligne.....
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:01

Après re-re-lecture de la candidature, je me rends compte que j'ai souligné les points négatifs et non les points positifs et c’est pas une bonne idée de ma part !

Donc : - Tu as fais un RP, et j'aime ça (oui, c’est important et j'ai oublié de dire -> vivement les vacances)
           - Tu as apporté des réponses biens fournies aux réponses qui t'ont été posées

Personnellement, je trouve que le RP n'est pas là que pour faire joli ou apporter du contenu, mais fait bel et bien parti de la candid' !
Par rapport aux images, c’est vrai que c’est bien d'en avoir pour illustrer un RP mais je les trouves un peu trop "simples", rien qu'un encadrement ou des petits détails comme ça, ça apporte un plus !

Je vais donc changer mon vote en neutre mais à tendance contre, ne l'oublions pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:36

N'oubliez pas non plus que vos votes neutres à tendance pour ou contre ben... c'est quand même des neutres normaux !
Revenir en haut Aller en bas
Syhanna

Syhanna


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 103

Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 16:58

Salut à tous, je post cette réponse (qui n'en est pas réellement une cette fois-ci) pour vous demander si un changement de classe changerait vos votes. Je m'explique, je rencontre pas mal de difficultés avec ma sramette en PvM et c'est vraiment frustrant (plusieurs tours où je ne peux pas jouer faute de PO ou de ligne de vue, les mobs qui contournent gracieusement mes pièges, nécessité absolue d'être proche de leur CaC pour me faire allumer derrière et j'en passe), j'ai l'impression de pas pouvoir en profiter plainement. J'ai donc décidé de transformer Syhanna la sramette en Syhanna la cratte (n'y voyez pas là un penchant transformiste) et je préférais vous en informer. 
Pour ceux qui se diraient : "Il change d'avis tous les quatre matins, il est pas fiable celui là, on n'en veut pas chez nous !", sachez que c'est un choix réfléchi, et que la classe vers laquelle je me dirige est celle qui correspond le plus à ce que je recherche dans le jeu. 
En espérant ne pas vous décevoir.

Syhanna
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:11

on a déjà de très bon cras chez les nains , CONTRE

plus sérieusement, t'en que tu préviens durant ta potentielle PE j'y vois aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:46

Je rajouterais, test en beta, on a déja eu pas mal de personnes qui enchainé les rerolls et on a vu qu'ils étaient pas viable car ils passaient le plus clair de leur temps à reroll.

Donc test, choisi quasiment définitivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Syhanna

Syhanna


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 103

Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:04

C'est justement après avoir fait plusieurs tests sur la beta aujourd'hui que j'ai arrêté mon choix Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 20:17

Syhanna a écrit:
c'est vraiment frustrant (plusieurs tours où je ne peux pas jouer faute de PO ou de ligne de vue,
c'est clair avec un cra tu vas avoir plus de ligne de vue ... ou pas
Rien que pour le fait de vouloir arrêter un Sram pour jouer Cra tu mériterais mon CONTRE
Bon allé tu as mon POUR même si comme le dit Godo le montage avec Aroloc ca fait dégue..
On dirait une figurine PANINI ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Panini_%28maison_d%27%C3%A9dition%29) collé par un gamin de 5 ans sur son magazine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:20

Salut,

Les votes touchent à leur fin et même si tu n'as pas atteint les 6 Contres éliminatoires, ta candidature n'a pas réussi a convaincre suffisamment pour que tu aies les 14 Pours requis. Ta candidature est donc refusée.

Néanmoins, il s'en est fallu de peu (je n'avais encore jamais rencontré ce cas de figure en candid', d'ailleurs), et je t'invite donc à repostuler d'ici 2 semaines pour nous montrer ta motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de soirée [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ARTOYZ [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» Roxxien [REFUSE]
» Erugath [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: