Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Erugath [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionErugath [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Erugath [REFUSE]

Aller en bas 
+6
Aroloc
Xyha
Jayanti
Krystallize
Okaasan
DindonGluant
10 participants
AuteurMessage
DindonGluant

DindonGluant


Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2015

Erugath [REFUSE] Empty
MessageSujet: Erugath [REFUSE]   Erugath [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:52

Bonjour à vous, 




Erugath [REFUSE] Genie10
Alors j'me présente : moi c'est Vincent je suis un garçon, j'ai 28 ans, je vis à Lyon, chef de rayon, 2 enfants (6 et 4 ans) avec une jolie femme rencontrée dans un jeu en 2007 qui s'appelle Dofus (le jeu hein), au début du serveur Brumaire.. affraid
Je joue à Dofus depuis 2004, Djaul, Rosal, Brumaire en décembre 2006. Départ dans une guilde Hell's Apokaliptik. Rencontres, Amitiés, Engueulades.. Un ami crée une guilde, aucune hésitation.. Une nouvelle famille Les Fwuits Wouges en 2007, je ne l'ai plus jamais quittée.
Puis d'autres jeux, Dofus lassant. World of Warcraft, Diablo 3.. 
Hack de mes comptes Dofus. Adieu Kuzam, Marie-Huana, ToXicO, layala, Hiey et les autres.. Dofus plus jamais.. Mais l'univers me manque..
Puis la résurrection, ERUGATH Un Sram ultra VENER.

Pourquoi Sram? :


Hé ben, Pourquoi pas?!
J'ai joué beaucoup de classe depuis mes débuts Feca, Xelor, Eni, Sacri, Eni, Sadi, Feca, Enu, Cra, Panda, Iop.. et puis Sram. La vrai question, c'est pourquoi l'avoir gardé =D.
La puissance du Sram (mais ça, c’était avant : "attaque mortelle coup critique -1700").
La mobilité 8pm ça change la vie.
Le placement.
Le skin du personnage m'a aussi beaucoup plus.

Mon personnage : Un sram de cercle 199 Terre/air 10PA 6PM Stuff très basique. Les raisons?