Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Erugath [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionErugath [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Erugath [REFUSE]

Aller en bas 
+6
Aroloc
Xyha
Jayanti
Krystallize
Okaasan
DindonGluant
10 participants
AuteurMessage
DindonGluant

DindonGluant


Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2015

Erugath [REFUSE] Empty
MessageSujet: Erugath [REFUSE]   Erugath [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:52

Bonjour à vous, 




Erugath [REFUSE] Genie10
Alors j'me présente : moi c'est Vincent je suis un garçon, j'ai 28 ans, je vis à Lyon, chef de rayon, 2 enfants (6 et 4 ans) avec une jolie femme rencontrée dans un jeu en 2007 qui s'appelle Dofus (le jeu hein), au début du serveur Brumaire.. affraid
Je joue à Dofus depuis 2004, Djaul, Rosal, Brumaire en décembre 2006. Départ dans une guilde Hell's Apokaliptik. Rencontres, Amitiés, Engueulades.. Un ami crée une guilde, aucune hésitation.. Une nouvelle famille Les Fwuits Wouges en 2007, je ne l'ai plus jamais quittée.
Puis d'autres jeux, Dofus lassant. World of Warcraft, Diablo 3.. 
Hack de mes comptes Dofus. Adieu Kuzam, Marie-Huana, ToXicO, layala, Hiey et les autres.. Dofus plus jamais.. Mais l'univers me manque..
Puis la résurrection, ERUGATH Un Sram ultra VENER.

Pourquoi Sram? :


Hé ben, Pourquoi pas?!
J'ai joué beaucoup de classe depuis mes débuts Feca, Xelor, Eni, Sacri, Eni, Sadi, Feca, Enu, Cra, Panda, Iop.. et puis Sram. La vrai question, c'est pourquoi l'avoir gardé =D.
La puissance du Sram (mais ça, c’était avant : "attaque mortelle coup critique -1700").
La mobilité 8pm ça change la vie.
Le placement.
Le skin du personnage m'a aussi beaucoup plus.

Mon personnage : Un sram de cercle 199 Terre/air 10PA 6PM Stuff très basique. Les raisons?
Bah pas vraiment de moyen de faire autrement et le coté optimisation pas très développée (j'aime pas trop le pvp) juste jouer avec des gens que j’apprécie en groupe.

Mon parcours Guilde :

 

Hell's apokaliptik : Raison du départ  Un grand ami crée sa guilde.2007 2007.
Les Fwuits Wouges :    "         "          Postulation chez les nains Fous 2007 2015.
Les choses sont claires, je crois..

Pourquoi les nains?


Un jour alors que j’étais au zaap château Amakna, un Nain chantant apparut et parlait tout seul.. Pauvre homme..
Puis quelques années plus tard, une personne me parle de sa guilde.. elle l'aime beaucoup, elle joue beaucoup avec ces membres alors que moi, je joue tout seul ou en duo comme depuis plusieurs années maintenant.. Plus très drôle ce jeu..
Comment quitter ma famille, je me refuse à la quitter. Après plusieurs semaines plus ou moins seul, j’arrête encore une fois le jeu..
Un retour? Ok mais cette fois, je tente ma chance chez Les Nains Fous.

Je n'aime pas trop l'exercice, j’espère que vous pourrez être indulgents et je répondrais à vos questions sans aucun soucis. Mais je pense en avoir dit pas mal.
Je cherche pas à me faire xp ou stuffer, juste jouer avec des gens sympa qui aiment jouer en groupe et pas à 7 comptes.
Mon plaisir à moi, c'est le jeu en équipe, aider les autres, droper, donjonner..
Erugath [REFUSE] Logona10


                                            Cordialement, Erugath.


La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Erugath [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Erugath [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Erugath [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Erugath [REFUSE]   Erugath [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:07

Salut à toi, et bienvenue.

Je vais d'abord commencer par dire que tes chances de réussir avec cette candidature est très proche de 0% car : Tu n'as pas lu les lois, et tu ne les as pas signé.

Ensuite, pour ce qui est de la candidature, je serai Contre ton entrée, car comme tu peux le voir sur d'autres candidatures, des gens font des efforts pour que la candidature soit sympathique, en mettant des petites images, de faire une belle présentation, et mettre beaucoup de contenu. Même s'ils ne savent pas quoi dire, ils trouvent toujours des trucs.

J'espère que tu retenteras ta chance après avoir lu les lois, et tout ci tout ça, et que tu feras quelque chose qui nous laisse sans voix Smile

Bonne chance pour la suite.


Edit : J'ai vu que tu as édité ta candidature après que j'ai finis d'écrire ma réponse, mon avis ne change pas quand même, désolé. Je reste sur un contre ( je laisse quand même mon commentaire ressentis au moment de la lecture ).
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Erugath [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Erugath [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Erugath [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Erugath [REFUSE]   Erugath [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:08

Bonjour à toi Smile


La candidature est vraiment trop baclé à mon gout, certains passages font plus liste de courses que présentation. Essaie de faire des phrases plus construites.

Tu as lu les règles mais tu ne les a pas signé.

Pour moi ça sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Erugath [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Erugath [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Erugath [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Erugath [REFUSE]   Erugath [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:11

Hooo non Vincent :'(
Tu ne m'avais pas dis que tu compter postuler.
Je t'aurais surtout prevenue avant de bien lire les lois et de les signer !! Super important sinon ta candidature est refusé de suite :/

Je te conseil donc là:
-Lire bien les lois en long et en largue!
-Signer les lois.
-Ta candidature est un peux trop courte.
-Manque de screen pour rendre la page plus dynmique.

Je te connais petit chou Smile et tu sais bien que je t'aurais mis un Pour mais sans lois signer etc... je ne peux mettre qu'un Contre avec un grand encouragement à repostuler dans 2 semaines!

Puis je laisse mes confrères pauser leur questions supplementaire.

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Erugath [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Erugath [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Erugath [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Erugath [REFUSE]   Erugath [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:12

Bonjour,

Bon, la candidature donne pas tellement envie d'être lu, pas tellement d'effort de présentation: Si ton rayon, tu ne l'organise pas, quand les gens vont le regarder, soit ils veulent absolument y prendre quelque chose qui était écrit sur la liste de course, soit il n’achèteront pas de "petit +" hors liste de course car c'est le bordel, ici c'est un peu pareil, on a tout et rien un peu à la chaine.

De plus, il n'y a casiment aucun détail, as-tu lu ceci?
https://lesnainsfous.forumactif.com/t13-comment-faire-une-candidature
https://lesnainsfous.forumactif.com/t7-les-lois 

Avant toute chose, on est une guilde "Familiale" on recherche une personne principalement et non un vulgaire joueur, on veut te connaitre toi et ton personnage, et surtout, on veut des détails:

- Quel sont tes goûts en matière de Films/ Musique?
- Tes Passions? Loisirs?
- Parle nous un peu plus de ton d'job, de ce que tu aimes faire?
- Décrit toi en quelques lignes (Physiquement pas important, mais ton caractère, vend nous du rêve, donne nous l'envie d'avoir envie, vend toi!!)

In Game:
- Pour être honnête rien n'est clair mdr:
- Pourquoi avoir quitté Djaul?
- Pourquoi avoir Choisi Rosal? Pourquoi y être parti?
- Pourquoi avoir choisi Brumaire? 
- Pourquoi avoir tant voyagé?
- Quels sont tes objectifs? 
- Tu quittes "Hell's" car ton ami creer sa guilde, qu'est-ce qui avait pas chez "Hell's" que tu as été chercher dans la guilde de ton ami?
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Erugath [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Erugath [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Erugath [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Erugath [REFUSE]   Erugath [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:18

yo Eru !

Je t'invite à repostuler dans deux semaines en prenant compte de ce que Krys & Okaa ont soulevés, je suis sur que tu peux le faire !

Lis plus de candidatures déjà acceptées, prends le temps de pondre un vrai truc !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Erugath [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Erugath [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Erugath [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Erugath [REFUSE]   Erugath [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:20

Bonsoir et bienvenue Eru' ^^

Je n'ai pas grand chose d'autres à ajouter qui n'est déjà été dit en faite. Effectivement t'as candidature fait un peu trop "liste de course" et est bien trop légère par rapport à ce qui est demandé. Je pense surtout que tu as voulu aller un peu trop vite, dommage car je ne doute pas que tu puisse en réaliser une vraiment sympathique. ^^ Tu peux regarder certaines des candidatures qui ont déjà été faites pour trouver l'inspiration si vraiment, comme tu le précise, c'est un exercice que tu n’apprécies pas plus que ça (bien que je pense que ce soit aussi le cas de la majorité des personnes ^^).

Alors bien sur je met un contre pour la forme mais j'attends vraiment ta prochaines candidature dans deux semaines, en espérant que cette première expérience ne t'ai pas bloqué.

A bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Erugath [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Erugath [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Erugath [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Erugath [REFUSE]   Erugath [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:37

contre
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Erugath [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Erugath [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Erugath [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Erugath [REFUSE]   Erugath [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 3:20

Nope
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Erugath [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Erugath [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Erugath [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Erugath [REFUSE]   Erugath [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 7:33

A dans deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erugath [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Erugath [REFUSE]   Erugath [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erugath [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Oo-Amiral [REFUSE]
» Ma candidature [REFUSE]
» candidature [Refusé]
» Moi, c'est Clemy . (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: