Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Zetrobu ! [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]

Aller en bas 
+16
Herumor
Pakow
Black-baccara
Swiim
Ezzya
avrakedavra
Solcircle
Krystallize
Erell
Fall-Reiz
Tibar
Looks
Okaasan
Tshoumiie
Zoroy-jr
Zetrobu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Zetrobu ?
POUR
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap13%Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
NEUTRE
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap13%Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
CONTRE
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap74%Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Zetrobu

Zetrobu


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:30

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir, 

Je tenais d'abord à vous informer que j'ai longtemps hésité à postulé chez vous, car le système de ' candidature ', ne m'emballe pas plus que ça. 
Mais après réflexion allons - y.  ( Désolé des fautes ou encore des phrases mal formulé, ce n'est pas du tous ma tasse de thé ). 


Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] - Page 2 Zetrob10


Lui, c'est Zetrobu, un pandawa Eau de niveau 199.  drinkbeer


J'ai commencé dofus il y a un peu plus de 6 ans - 7 ans, je sais plus vraiment, j'ai commencé sur le serveur otomaï avec un iop. J'ai toujours évolué en monocompte, et toujours gardé mon iop. Il a fait tous les éléments possibles, ( même l'élément eau ). En fait, j'ai pas grand choses à vous racontez sur lui, j'ai évolué avec 3 amis rencontrez sur dofus, nous avons créé une team, une guilde et une véritable amitié entre nous. Nous avons toujours évoluez ensemble depuis le niveau 60 à 200. Il y a quelques semaines, ils ont tous les deux arrêter. Je dois avoué, que se retrouvé tous seul comme sa sur le serveur c'étais pas génial génial .. 

.. Du coup j'ai rejoins le serveur brumaire ou un ami Irl se trouvais. Je suis entré dans la guilde ou lui était, mais j'ai jamais accroché. Par contre je suis un petit peu déçu de l'ambiance général du serveur ( sur les Forum JOL et officiel ) m'enfin, sur le jeu en lui même, c'est pas trop dégueulasse. Après avoir rejoins Brumaire, j'ai voulu changé de classe ( Si j'avais su qu'un système à ogrine permettant de changé de classe aurais vu le jour  Neutral ), J'ai fini par choisir le pandawa.  Pourquoi ? 


J'ai toujours trouvé la classe fun à joué. Je pense, que c'est une classe qui est vraiment bien équilibré. J'ai toujours voulu joué cette classe, mais jamais eu la motivation pour le monté. Quand je regardais un pandawa  qui savais joué, j'étais en admiration. 

A l'heure d'aujourd'hui, il est niveau 199 EAU avec Xp x2 jusqu'au 200. J'adore faire des kolyzeum, c'est vraiment un style de pvp qui m'attire.
Malgré qu'il reste des points à vraiment revoir, sa reste mon passe temps sur dofus. Je suis plus ou moins optimisé, en fait, je sais pas ce qu'on appelle optimisé.  Pour moi, Je suis loin d'être optimisé, même si j'ai un ocre, tutu, emeraude, pourpre, Exo pa/pm/Po.  Les revenues kamas, sont pas un soucis pour ma part. Mais loin d'être riche quand même. 


j'ai parchotté quelques sorts mais pas tous, et je prépare mon stuff 200 étant donné qu'avec l'xp x2 sa monte très vite. J'ai encore beaucoup à apprendre au niveau du jeu des pandawa, je fais pas mal d'erreur, mais je pense pas être un mauvais joueur quand même. Sa ne fait que 1 mois voir 2 que j'ai ce panda, du coup j'ai pas forcement encore les réflexes adéquats quand je joue. 


Pour la partie en jeu, je pense que c'est tout, je pense avoir dis le principale, mais si jamais vous voulez savoir quelque chose de précis n'hésiter à me posé vos questions ! 

Ps : je suis plutôt nouveau dans le style pvp, je commence seulement à apprécié le pvp. Même si le 1 vs 1 m'attire pas du tout. 
      J'adore le pvm, mais étant monocompte c'est pas très facile de trouvé des groupes pour tapé des donjons Thl :/ ou encore avancé dans les       succès. 




En ce qui concerne la vie Irl, Je m’appelle kevin, j'ai 20 ans. Je le dis d'entré, je suis quelqu'un qui ne veut pas dévoilé ma tête, ma voix .. 
pas une question de timidité, mais je considère que ma vie Irl, n'appartient qu'à ceux qui me connaisse. Donc c'est pas facile de parlé de ma petite vie. Je fais des études d'infographiste en haute école. ( j'ai d’ailleurs oublié de dire que je suis BELGE ). 

Je suis quelqu'un d'impatient, qui pète les plombs quand sa va trop loin. M'enfin, je me contient quand même, je vous rassure, j'ai jamais fait de mal à une mouche. 

Je suis amateur de football, la division belge ne m'intéresse mais pas du tout. Je considère que le niveaux est bas, voir très bas. Je ne supporte pas une équipe particulière, mais j'admire un joueur en particulier : Cristiano Ronaldo. On peux dire ce qu'on veut, c'est une star. 

Voilà, vous m’excuserez mais j'ai vraiment pas envie d'en dire plus, si vraiment demandé toujours. 


Le point le plus important arrive, pourquoi votre guilde ? Pourquoi les Nains Fous ? 


en fait, je mesure 1 mètre 02 centimètres et je trouvais que le nom de votre guilde m'allais bien Smile 


Comme dis un peu plus haut ( dans le pavé au dessus, que vous avez du lire sans doute Surprised ) je suis assez nouveau dans le serveur, et donc j'ai rejoins une guilde ou un ami était. ( Virtual'z ) En fait, j'ai jamais prêté attention à cette guilde, elle m'a jamais intéressé, c'étais pour être avec mon pote, mais sinon rien de plus. Je me suis jamais plu, car j'ai jamais chercher à me plaire dans cette guilde non plus. Je crache pas sur cette guilde, car c'est moi qui à complètement ignoré la guilde, j'ai jamais cherché à parlé avec eux ect. Donc je ne peux donc même pas jugé cette guilde.  Par contre, depuis quelques jours j'ai voulu rejoindre une guilde avec qui je pourrais m'amuser. 


Comment j'ai procédé ? Je vais pas vous mentir, j'ai cherché dans les alliances pour essayé d'entré dans les ' meilleurs guildes '. Mais au final, j'ai jamais accroché à l'idée d'entré juste pour profité des zones et des percepteurs. Alors y'a quelques jours je suis tombé sur votre guilde. 
( sur le forum officiel ) 


J'ai vu que c'étais une guilde principalement monocompte, et donc mon cas s'y prêté bien Very Happy J'ai vu aussi que l'entraide pour des sorties donjons était présent. Peut être une manière pour moi je refaire de temps en temps du pvm. Après, j'en sais pas trop plus .. 
On m'a toujours dis qui tente rien n'a rien, alors aujourd’hui je cherche une guilde avec un bonne ambiance et avec qui on peux se divertir. 


Par contre le système d'Ava ne me tente pas plus que ça, du coup je pense pas aidé à ce niveaux, d'ailleurs c'est bien simple, j'y comprends rien mais rien du tous ! 


Voilà ! 


Je terminerais par dire, que j'arrive pas mettre d'avatar et donc sa me fait royalement chi*. Sa fait pas propre à ce niveaux et j'en suis vraiment désolé. J'espère que cette candidature va vous plaire, personnellement j'en suis pas très fier. Trop de blabla pour en dire peux, mais sachez que tous est sincère. Encore désolé des fautes qu'ils pourraient y avoir. 


sur ce je vous souhaite bonne journée / soirée. 


Ps : j'ai eu du mal pour la mise, en page, sa donne pas envie de lire, j'en suis vraiment désolé. J'y arrive pas :/ 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:40

Salut à toi !

Je m'excuse du retard (enfin pas tellement que ça, puisque c'est pas trop de ma faute Mad) mais je viens d'entrer en PE donc oui tu n'auras pas de vote de ma part, seulement mon avis mais dit toi que tu as l'honneur d'être mon premier avis (yeah ca claque!)


Donc, personnellement, comme les autres, je trouve la candidature un peu plate et trop courte à mon goût. Ca manque aussi d'images et de couleurs ! Un petit brin de folie quoi ! Rajoutes-y un peu d'humour, une touche de personnalité. Et enfin, finalement ce que je reproche à ta candidature comme les autres l'ont dit, c'est que tu essayes trop de te justifier. Lâche-toi un peu ! (Bon pas trop non plus hein!)


Je t'encourage vivement à retenter ta chance d'ici deux semaines avec une candidature en béton armé !


PS : Si tu n'es pas à l'aise avec les forums, dit-toi que c'est le moment d'apprendre !  bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 5:12

Salut et bienvenue sur le forum.

Tout a été dit, la candidature est malheureusement refusée mais tu peux retenter ta chance dans 2 semaines en prenant en compte toutes les réponses émises.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» The-Bloody [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: