Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Zetrobu ! [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]

Aller en bas 
+16
Herumor
Pakow
Black-baccara
Swiim
Ezzya
avrakedavra
Solcircle
Krystallize
Erell
Fall-Reiz
Tibar
Looks
Okaasan
Tshoumiie
Zoroy-jr
Zetrobu
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Zetrobu ?
POUR
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Vote_lcap13%Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
NEUTRE
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Vote_lcap13%Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
CONTRE
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Vote_lcap74%Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Vote_rcap
 74% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Zetrobu

Zetrobu


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:30

Bonjour, bonsoir, 

Je tenais d'abord à vous informer que j'ai longtemps hésité à postulé chez vous, car le système de ' candidature ', ne m'emballe pas plus que ça. 
Mais après réflexion allons - y.  ( Désolé des fautes ou encore des phrases mal formulé, ce n'est pas du tous ma tasse de thé ). 


Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Zetrob10


Lui, c'est Zetrobu, un pandawa Eau de niveau 199.  drinkbeer


J'ai commencé dofus il y a un peu plus de 6 ans - 7 ans, je sais plus vraiment, j'ai commencé sur le serveur otomaï avec un iop. J'ai toujours évolué en monocompte, et toujours gardé mon iop. Il a fait tous les éléments possibles, ( même l'élément eau ). En fait, j'ai pas grand choses à vous racontez sur lui, j'ai évolué avec 3 amis rencontrez sur dofus, nous avons créé une team, une guilde et une véritable amitié entre nous. Nous avons toujours évoluez ensemble depuis le niveau 60 à 200. Il y a quelques semaines, ils ont tous les deux arrêter. Je dois avoué, que se retrouvé tous seul comme sa sur le serveur c'étais pas génial génial .. 

.. Du coup j'ai rejoins le serveur brumaire ou un ami Irl se trouvais. Je suis entré dans la guilde ou lui était, mais j'ai jamais accroché. Par contre je suis un petit peu déçu de l'ambiance général du serveur ( sur les Forum JOL et officiel ) m'enfin, sur le jeu en lui même, c'est pas trop dégueulasse. Après avoir rejoins Brumaire, j'ai voulu changé de classe ( Si j'avais su qu'un système à ogrine permettant de changé de classe aurais vu le jour  Neutral ), J'ai fini par choisir le pandawa.  Pourquoi ? 


J'ai toujours trouvé la classe fun à joué. Je pense, que c'est une classe qui est vraiment bien équilibré. J'ai toujours voulu joué cette classe, mais jamais eu la motivation pour le monté. Quand je regardais un pandawa  qui savais joué, j'étais en admiration. 

A l'heure d'aujourd'hui, il est niveau 199 EAU avec Xp x2 jusqu'au 200. J'adore faire des kolyzeum, c'est vraiment un style de pvp qui m'attire.
Malgré qu'il reste des points à vraiment revoir, sa reste mon passe temps sur dofus. Je suis plus ou moins optimisé, en fait, je sais pas ce qu'on appelle optimisé.  Pour moi, Je suis loin d'être optimisé, même si j'ai un ocre, tutu, emeraude, pourpre, Exo pa/pm/Po.  Les revenues kamas, sont pas un soucis pour ma part. Mais loin d'être riche quand même. 


j'ai parchotté quelques sorts mais pas tous, et je prépare mon stuff 200 étant donné qu'avec l'xp x2 sa monte très vite. J'ai encore beaucoup à apprendre au niveau du jeu des pandawa, je fais pas mal d'erreur, mais je pense pas être un mauvais joueur quand même. Sa ne fait que 1 mois voir 2 que j'ai ce panda, du coup j'ai pas forcement encore les réflexes adéquats quand je joue. 


Pour la partie en jeu, je pense que c'est tout, je pense avoir dis le principale, mais si jamais vous voulez savoir quelque chose de précis n'hésiter à me posé vos questions ! 

Ps : je suis plutôt nouveau dans le style pvp, je commence seulement à apprécié le pvp. Même si le 1 vs 1 m'attire pas du tout. 
      J'adore le pvm, mais étant monocompte c'est pas très facile de trouvé des groupes pour tapé des donjons Thl :/ ou encore avancé dans les       succès. 




En ce qui concerne la vie Irl, Je m’appelle kevin, j'ai 20 ans. Je le dis d'entré, je suis quelqu'un qui ne veut pas dévoilé ma tête, ma voix .. 
pas une question de timidité, mais je considère que ma vie Irl, n'appartient qu'à ceux qui me connaisse. Donc c'est pas facile de parlé de ma petite vie. Je fais des études d'infographiste en haute école. ( j'ai d’ailleurs oublié de dire que je suis BELGE ). 

Je suis quelqu'un d'impatient, qui pète les plombs quand sa va trop loin. M'enfin, je me contient quand même, je vous rassure, j'ai jamais fait de mal à une mouche. 

Je suis amateur de football, la division belge ne m'intéresse mais pas du tout. Je considère que le niveaux est bas, voir très bas. Je ne supporte pas une équipe particulière, mais j'admire un joueur en particulier : Cristiano Ronaldo. On peux dire ce qu'on veut, c'est une star. 

Voilà, vous m’excuserez mais j'ai vraiment pas envie d'en dire plus, si vraiment demandé toujours. 


Le point le plus important arrive, pourquoi votre guilde ? Pourquoi les Nains Fous ? 


en fait, je mesure 1 mètre 02 centimètres et je trouvais que le nom de votre guilde m'allais bien Smile 


Comme dis un peu plus haut ( dans le pavé au dessus, que vous avez du lire sans doute Surprised ) je suis assez nouveau dans le serveur, et donc j'ai rejoins une guilde ou un ami était. ( Virtual'z ) En fait, j'ai jamais prêté attention à cette guilde, elle m'a jamais intéressé, c'étais pour être avec mon pote, mais sinon rien de plus. Je me suis jamais plu, car j'ai jamais chercher à me plaire dans cette guilde non plus. Je crache pas sur cette guilde, car c'est moi qui à complètement ignoré la guilde, j'ai jamais cherché à parlé avec eux ect. Donc je ne peux donc même pas jugé cette guilde.  Par contre, depuis quelques jours j'ai voulu rejoindre une guilde avec qui je pourrais m'amuser. 


Comment j'ai procédé ? Je vais pas vous mentir, j'ai cherché dans les alliances pour essayé d'entré dans les ' meilleurs guildes '. Mais au final, j'ai jamais accroché à l'idée d'entré juste pour profité des zones et des percepteurs. Alors y'a quelques jours je suis tombé sur votre guilde. 
( sur le forum officiel ) 


J'ai vu que c'étais une guilde principalement monocompte, et donc mon cas s'y prêté bien Very Happy J'ai vu aussi que l'entraide pour des sorties donjons était présent. Peut être une manière pour moi je refaire de temps en temps du pvm. Après, j'en sais pas trop plus .. 
On m'a toujours dis qui tente rien n'a rien, alors aujourd’hui je cherche une guilde avec un bonne ambiance et avec qui on peux se divertir. 


Par contre le système d'Ava ne me tente pas plus que ça, du coup je pense pas aidé à ce niveaux, d'ailleurs c'est bien simple, j'y comprends rien mais rien du tous ! 


Voilà ! 


Je terminerais par dire, que j'arrive pas mettre d'avatar et donc sa me fait royalement chi*. Sa fait pas propre à ce niveaux et j'en suis vraiment désolé. J'espère que cette candidature va vous plaire, personnellement j'en suis pas très fier. Trop de blabla pour en dire peux, mais sachez que tous est sincère. Encore désolé des fautes qu'ils pourraient y avoir. 


sur ce je vous souhaite bonne journée / soirée. 


Ps : j'ai eu du mal pour la mise, en page, sa donne pas envie de lire, j'en suis vraiment désolé. J'y arrive pas :/ 
Revenir en haut Aller en bas
Zetrobu

Zetrobu


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:08

J'ai oublié : Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:29

Bonsoir à toi & bienvenue sur notre forum.

Bon comme tu l'as dis à la fin mise en page et tout pas terrible, mais personnellement je sens que t'essaye d'être le plus précis possible mais tu te contiens par rapport à ta vie IRL et tout. Résultat j'ai l'impression que tu veux dire beaucoup de choses mais que tu te contrôle. Aprés tu restes franc ce que j'apprécie pas mal (vu que je le suis aussi).

Je reste un peu le cul entre deux chaises pour ma part. ça sera donc un neutre à tendance pour afin de voir un peu le personnage que tu es Smile

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:36

Bienvenue sur notre forum !

Les lois sont signés, la phrase magique apparaît un peu tard à mon gout mais elle est présente c’est l'essentiel !
J'ai l'impression que tu essais de te justifier tout au long de ta candidature ( désolé pour ça et ça et ça ..) et je suis pas vraiment fan :/ D'autant plus que ça reste assez faible comme candidature.

Je suis désolé je vais mettre un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zetrobu

Zetrobu


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:42

il est vrai que je me justifie .. j'aime moi même pas ma candidature :/ Mais on sais pas éditer ce qui est logique :/ 
Merci de vos réponse en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:45

    Bonjour !

    Lecture complète difficile, notamment pour les quelques fautes d'orthographe ou la tournure des phrases qui commencent ou finissent toujours par "Moi je" "Pour ma part" "Mon opinion".
    C'est très centriste en fait..
    What a Face

    Ca manque un peu de mise en page à mon goût, et comme Zoroy je suis tout sauf fan.
    Donc plutôt Neutre à tendance Contre.

    Je vais attendre de voir les commentaires des autres, et tes réponses aux éventuelles questions avant de concrétiser mon vote.

    boufou

    edit; Je modifie en Contre, afin d'attendre beaucoup plus lors de la prochaine candidature.


Dernière édition par Illyrie le Sam 29 Nov 2014 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Zetrobu

Zetrobu


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:54

Je suis entièrement d'accord avec vous, je m'en doutais un peu d'ailleurs. 

J'ai pourtant essayé avec la mise en page, malgré les nombreuses prévisualisations :/ 

Sa donne pas ce que j'aurais voulu faire. En ce qui concerne les fautes et la tournure de phrase, c'est bien pour ça que j'aime pas du tous les ' Candidature '. Je suis dans le genre très mauvais n'est - ce pas ?  Laughing 

En fait, j'ai vraiment un sentiment de 'dégouté' là Sad M'enfin merci quand même pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:23

Salut,

Pour tout te dire, j'ai pas accroché. T'as l'air sympa, mais en voulant ne rien dire sur toi IRL, tu vas peut-être t'enfermer ? Je sais pas, c'est mon avis. ( Certes il faudrait voir en PE ).

Mais moi je donnerai un Contre, pour que tu refasses une candidature, car celle-ci ne m'a pas convaincu. Pour moi tu n'es pas aussi assez motivé. Tu annonces dès le départ que tu ne savais pas si tu allais faire une candidature ou non, du coup ta motivation était pas assez présente ? Je me trompe peut-être, étant donné que c'est quelque chose que tu n'aimes pas, mais moi ça me bloque un peu.

Bonne chance pour la suite en tout cas !


PS : pour la photo de profil, il suffit d'aller dans ton profil -> Avatar -> Parcourir ( pour choisir l'image )
Revenir en haut Aller en bas
Zetrobu

Zetrobu


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:42

Alors tous d'abord merci de ta réponse. pour la motivation, j'en ai beaucoup à l'idée de vous rejoindre, mais de faire une candidature pas du tout. Pour moi sa reste 'normal' qu'on se renseigne pour recruter mais faut pas en demander de trop non plus, c'est pas un entretient d'embauche non plus.  Après j'ai pris le courage pour le faire ( sa m'a pris du temps pourtant ) et j'aurais peut dû éviter du coup xD 

M'enfermer ? bah non, vous savez le principale, pas besoin de savoir le reste. Sa reste personnelle et j'ai jamais eu de soucis avec sa auparavant. Après je suis quelqu'un de cool, sympa et j'ai la parole facile aussi. Certes je parle pas beaucoup de moi, mais je pense pas que les principaux fils de conversation tourne autour des personnes Irl. 

Je serais prêt à la refaire en beaucoup plus soigné, je sortirais les gros moyen, mais attendre 2 semaines pour en refaire une c'est long :X 

ps :  pour la photo de profil il me dise  : 312. Aucune de vos photos n'a été envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Nain Fou
Looks


Messages : 459
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:44

Je suis du même avis que Sip' vis à vis de ta candidature sauf que je penche un peu plus vers le tendance contre..
Revenir en haut Aller en bas
Zetrobu

Zetrobu


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:31

d'accord :/
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:31

J'ai pas accroché du tout à la candid ça manque d'humour la mise en page est moyenne et comme l'a stipulé mon keupin zozo tu essayes plus de te justifier que de nous donner des arguments à la fameuse question "pourquoi te prendre toi et pas un autre?"

C'est un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:48

Salut,

On vas pas tergiversé, je n'accroche pas du tout, on a compris tu es une personne timide et réservée ( cela m'étonne et tant moi même belge d'origine on est plutôt des gens extravertis ( de mon avis)) mais bon comme tu l'a dis si nous avons souvent des délires sur nos vies IRL et ne pas connaitre une personne plus que ça peut freiner son intégration bon naturellement il y a des exceptions.

Sinon tu dis que tu aurais dû éviter de faire la candid' si c'est pour te recevoir des contres si j'ai bien compris une de tes réponses. C'est normal de se recevoir des contres hein on ne plaît pas à tout le monde.

De plus comme l'a dis Zoroy la justification ça va un temps puis cela devient assez lourds.

Contre pour ma part 

PS: Évite de répondre à chaque message
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:21

Coucou !

Je vais suivre mes copains (ahem) et je vais mettre contre, mais pas pour le principe de dire non, plutot pour te dire, retente, ne prends pas l'idée d'une candidature comme contraire, fais toi plaisir, mais surtout, n'en dit pas trop, que l'on puisse te découvrir durant la PE Smile

J'espère te revoir prochainement sur le forum, ou IG, tu as l'air motivé, ca se ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 5:09

Bonsoir et Bienvenue,

Bon ta candidature est assez faible comme mes confrères te l'ont fait remarquer. Cependant je tiens à te préciser certaines choses sur la guilde que tu sembles avoir perdu en chemin sur le long long post de présentation de Frodon me semble (je sais plus si c'est ce feca bouseux qui l'a mis sur l'offi keurkeur). J'ai donc relevé un détail sur tes réponses:

Zetrobu a écrit:
Alors tous d'abord merci de ta réponse. pour la motivation, j'en ai beaucoup à l'idée de vous rejoindre, mais de faire une candidature pas du tout. Pour moi sa reste 'normal' qu'on se renseigne pour recruter mais faut pas en demander de trop non plus, c'est pas un entretient d'embauche non plus.  Après j'ai pris le courage pour le faire ( sa m'a pris du temps pourtant ) et j'aurais peut dû éviter du coup xD 

M'enfermer ? bah non, vous savez le principale, pas besoin de savoir le reste. Sa reste personnelle et j'ai jamais eu de soucis avec sa auparavant. Après je suis quelqu'un de cool, sympa et j'ai la parole facile aussi. Certes je parle pas beaucoup de moi, mais je pense pas que les principaux fils de conversation tourne autour des personnes Irl. 

Tout d'abord on en demande pas trop, un exemple de candidature (une ligne de construction) est mise, cependant ce qui fait que cette guilde est différente des autres c'est à mon sens son aspect social, familliale. Tu vas surement dire que toute les guildes mettent ça mais ici c'est vraiment le cas, on connait tous un peu nos Irl, on se parle beaucoup et pour certains on se voit, venir ici c'est prendre le risque de vraiment vouloir faire partie de cette famille (qui pour ma part va plus loin que le simple ig). Donc faut vraiment tout donner. 

Le fait que tu dises que tu ne veux pas plus t'exposer me fait un peu peur car généralement on parle beaucoup entre nous via des serveurs vocaux (ts,skype ou mumble).

Pour en revenir à ta candidature, bien que ce ne soit pas ton fort tu aurais pu te montrer (ayant lu la desciption, le lieu de sortie de mine est bien inscrit), on est pas non plus des sauvages, ont peut donner des conseils. Pour les fautes, je te conseille de mettre ta candidature sur word afin de corriger la plupart des fautes grossières.

Pour finir, soit sur de toi ! Comme la dit mon zozo (non lune je te le pique pas :p) on a l'impression que tu cherches à te justifier mais de quoi on sait pas vraiment... Rajoute un peu d'humour (par exemple c'est cliché mais kevin et belge tu as des touche d'humour assez facile^^)

Pense à aéré ta candidature pour que ça donne pas l'impression d'un pavé et fait attention aux formes d'écritures, beaucoup de redondances qui agace à la lecture (j'ai toujours etc..)

Pour ma part donc ça sera un CONTRE pour toutes ses raisons, prend le temps soit pas pressé et soit confiant.
N'essaies pas de savoir si tu es dans une catégorie via ta candidature, il y a toujours pire et toujours mieux, donc essaie d'être plus neutre dans tes réponses que de recentrer sur toi.


P.S: Ne prends pas mal il n'y a rien de méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Zetrobu

Zetrobu


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 7:41

Je le prends pas du tout mal, sa me permet d’ailleurs de me remettre en question. 
J'ai décidé d'en refaire une, mais via Photoshop, sa sera beaucoup plus propre et plus joli du coup. 

Je serait prêt à m'ouvrir à vous sur ma vie Irl, du moins je ferais un gros effort à ce niveau. 

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:35

Hello,

J'ai parcouru ta candid, comme les autres j'ai eu du mal a accrocher.
Tu t'éternise un peu trop sur les parties PVP par exemple, dans ton argumentation, et tu prend pas assez de temps pour nous dévoiler certaines choses qu'il faudrait (motivation, background, t'es qui quoi?)



Pour moi ce sera donc un Neutre tendance Contre.

Tu as l'air motivé, réessaye dans 2 semaines tu as du potentiel !



J'ai bien ris pour la blague du 1m02, continue un peu dans cette idée là sans trop en abuser !
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 10:21

Salutations

je t'encourage à repostuler également dans deux semaines avec une mise en page plus soignée, une pointe d'humour bien distillée et des motivations en or massif et tu auras mon aval pour une PE.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Ezzya
Ancien Nain
Ezzya


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:57

Salut à toi Zetrobu

J'ai pas accroché à ta candidature, trop de répétitions à mon goût, trop de justifications ,et la mise en page n'est pas jolie.
Pour moi ce sera contre.
Je t'invites à retenter ta chance dans 2 semaines, étonne nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 14:07

Zetrobu a écrit:


Je serait prêt à m'ouvrir à vous sur ma vie Irl, du moins je ferais un gros effort à ce niveau. 

Merci de vos réponses
Tu n'as pas à faire d'efforts là dessus, ce n'est pas obligatoire !!!!!!!
Ca se fera naturellement si tu en as envie, et ça ne doit pas t'empêcher de bien t'intégrer. C'est pas la vie des gens qui nous intéresse, mais leur personnalité, et la tienne, vu tes réponses, semble humble et sympa. Lache toi un peu plus sans trop en faire sur la prochaine candid'. Fais toi plaisir, fais quelque chose qui te ressemble, ne te force pas.

Pour d'encouragement ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 15:15

Salut, je suis POUR. C'est sobre, moi je trouve ça complet et t'as l'air plutot sympa. 






Swim, est ce que tu comptes rejouer? Car si tu votes, c'est que tu comptes redevenir actif en jeu, non?



A bientot,

Black
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 16:45

Salut à toi,
j'ai vraiment eu beaucoup de mal à accrocher à ta candid' dans le sens ou c'est plutôt fade, triste et bourré de fautes d'orthographe, pour moi c'est loin d'être suffisant.
P'tit contre.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 19:48

Salut mec,

Idem que mes confrères, je n'ai pas accroché, mise en page banale, puis bon c'est pas que c'est carrément incomplet ou quoi, m'enfin rien de folichon, je ne te donnerais pas un contre pour autant mais ça ne m'a pas donné la réelle envie de te donner pour, vu les autres votes celui-ci ne seras qu'à titre indicatif, même si je ne fais que répéter les mêmes idées que les nains précédents!

Voilà bonne chance pour la prochaine candidature, essaie de regarder les candidatures acceptées récemment, et inspire toi, puis concernant l'IRL ça ne doit pas déblatérer sur ta vie, juste raconte nous ce que tu as envie et c'est pour nous montrer qui tu es, c'est important pour la guilde!

Heru'
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 22:09

Salut à toi !


Je n'avais pas voté, même si ton sort est déjà scellé, je rectifie cela:


CONTRE. Trop de fautes, candidatures pas ouffissime, ça demande un temps plus conséquent ! J'espère te revoir postuler dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:58

Salut et bienvenu à toi !

La majorité de ce que je pense de ta candidature a déjà été dite mais je donne quand même mon avis, même si tu n'auras pas de vote de ma part (je suis en PE) !

La candidature est courte ! Si on enlève la seule image présente, on se retrouve avec un texte vraiment petit...
Sinon, il n'y a pas de RP ce que je trouve assez dommage car j'aime bien ça ! Mais tout le monde n'aime pas ça, donc ça ne me pose pas tellement de problème.

Sika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]   Candidature de Zetrobu ! [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zetrobu ! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» The-Bloody [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: