Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionI'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014]

Aller en bas 
+23
Erell
Xray
Lune
Fall-Reiz
Sika
Ezzya
Tibar
Lord Voldemorse
Pakow
avrakedavra
Solcircle
Quetzalcoatl
Aquarelle
Bilbyzen
Nalah
Anduril
Jayanti
Halyea
Looks
Krystallize
Tshoumiie
Card-Master
Okaasan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bilbyzen
Pour
I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Vote_lcap100%I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 21 ]
Neutre
I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Vote_lcap0%I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Vote_lcap0%I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014]   I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:06

Rappel du premier message :

Hello les Nains !


Comment ça "t'es qui ?" !? Vous ne vous souvenez pas de moi ? Mais siiiiii ! Vous savez, le minot qui a décidé de se présenter à vous il y a deux semaines de cela et dont la sentence irrévocable de sa candidature l'a obligé à attendre ce jour pour revenir ! Non ? Ça ne vous dit rien ? Bon ...
Bah laissez-moi me (re)présenter ! Car je ne suis pas venu les mains dans les poches !


I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Prysen12

Avant de commencer, je tenais à dire que je n'ai pas fait de RP pour éviter de vous faire perdre quelques cheveux car ce n'est pas quelque chose pour lequel je suis très doué. En revanche je vous ai préparé un petit bonus pour la fin. Bonne lecture !

I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 _qui-s12


En dehors du monde des jeux vidéo, je m'appelle Mathias. J'ai actuellement 16 ans, je suis en 1ère en Science Ingénieur et j'habite à Brest (en Bretagne, dans le Finistère pour ceux kissorépasséou) mais j'ai longtemps vécu à Paris (en Ile-De-France pour ceux kissorétoujourpasséou, on sait jamais, c'est assez soporifique la géographie ! Oups je m'égare). Je suis en internat dans mon lycée, et je ne rentre chez moi que le mercredi après-midi, le week-end et les vacances, ce qui fait que je n'ai Internet que le mercredi après-midi, le week-end et les vacances ! Tristesse, tristesse ... Pour ce qui est du post-bac, je pense pour le moment m'orienter vers des études d'Ingénieur Architecte, si je ne change pas d'avis entre temps. 
Dans ma maison, on est beaucoup ! J'ai un père, une belle-mère (oui car mes parents sont divorcés), un frère qui adore me casser les .... pieds, un chien qui adore manger et un chat qui dort tout le temps ! Je sais pas si ça vous intéresse ça et si ça va changer grand chose dans ma candidature, mais bon je vous le dis quand même, sait-on jamais.
En ce qui concerne mes goûts, je suis plutôt glace à la vanille que chocolat, plutôt Sprite que Fanta,  et plutôt blondes que brunes. Ah, pas ces goûts-là ? Bon, ok. Plus sérieusement, j'aime beaucoup, mais quand je dis beaucoup c'est VRAIMENT beaucoup, jouer aux jeux vidéo. Je suis plongé dedans très petit, pour vous dire j'ai carrément marché pour la première fois en regardant mon père jouer à la Playstation première du nom. Après, en ce moment mon temps de jeu est assez limité pour plusieurs raisons. D'abord je suis en internat comme dit plus haut, pour justement éviter de me faire influencer par cette "addiction" dans mon travail scolaire. Mais aussi parce que j'ai ouvert une chaîne YouTube récemment, et j'ai réalisé que ça demandait ééééénormement de temps, surtout quand on est quelqu'un comme moi qui est perfectionniste (ouais je sais ça s'est pas fait ressentir dans ma dernière candidature, j'ai pas fait du mieux que j'ai pû). Je vous donne le lien si y'en a qui veulent aller jeter un coup d'oeil : https://www.youtube.com/user/redberryz724. Pour en revenir aux jeux vidéo, je ne joue pas qu'à Dofus, même si je passe le plus clair de mon temps dessus. Je joue aussi sur la Playstation 3, essentiellement à Call of Duty : Black Ops 2, Battlefield 4 (ouais j'aime bien les FPS) et Watchdogs.
Sinon à part les jeux, j'aime bien passer du temps sur PhotoShop à développer ma créativité et faire des montages photo. J'aime beaucoup faire des vidéos, j'en ai faite que quelques unes pour le moment mais c'est quelque chose que je trouve assez cool. J'écoute pas mal de musique aussi, je suis assez éclectique là-dessus, mais j'avoue avoir une légère préférence pour l'électro. J'aime beaucoup regarder des films, j'suis plutôt films d'action américains, j'dirais que mon préféré c'est Hunger Games, d'ailleurs j'ai trooooooooop hâte d'aller voir le 3ème qui est sorti aujourd'hui même ! Je suis pas trop séries, je regarde quelques animés comme Naruto, One Piece, Fairy Tail, toussa toussa mais je suit plus trop depuis quelques temps par manque de temps (oui, oui, vous avez bien compris : l'INTERNAT). J'aime bien faire du sport quand ça me dit bien, mais cette année j'en fait plus tellement, heureusement qu'il y a les cours pour rattraper tout ça. Après un an de football, un an de judo, quatre ans de badminton et deux ans de tennis ça commençait surtout à me gaver en période de cours. J'aime bien aussi participer aux conventions qui sont organisées dès que j'en ai l'argent l'occasion. D'ailleurs cette année je suis allé à la Paris Games Week, c'était vraiment géniale, j'ai pu tester pleeeeins de nouveaux jeux sympatoches. Pour moi c'est quelque chose à faire au moins une fois dans sa vie car l'ambiance y est vraiment spéciale et très agréable !


I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Pgw_2010
Désolé pour le flou ! J'crois que j'ai la Parkinson ! Et non c'est pas moi dans le casque si jamais !


I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Pgw_2011
Dur, dur !


Pour continuer sur moi, j'ai un caractère plutôt lunatique, mais je varie pas non plus entre chaque extrême. Quand je suis du mauvais côté généralement je ne me connecte pas, ou alors je préviens que je serais "en mode privé" donc vous n'avez pas à vous en faire ! J'estime qu'un jeu est fait pour s'amuser, sinon ça ne s'appellerait pas comme ça, ce serait plutôt "cours" je pense ! Je suis quelqu'un d'assez sociable, j'aime bien parler aux gens, à tel point qu'il m'arrive d'accoster des inconnus et de passer pour un fou. J'adore déconner, mais je sais aussi être sérieux quand il le faut. Je suis pas quelqu'un qui va prendre une blague au premier degré, bon après y'a des limites aussi, mais ça j'pense que ça marche pour tout le monde. Quand quelqu'un est dans le mal, je suis toujours là pour être à l'écoute, on peut me faire confiance. Comme beaucoup de monde j'ai endurer pas mal de choses assez injustes IRL dont j'ai pas nécessairement envie de vous faire part pour pas non plus plomber l'ambiance, donc je sais considérer quelqu'un qui n'est pas dans ses bottes. Je suis assez sensible aussi, je ne peux ni voir quelqu'un avec du chagrin, ni causer de la peine ou voir qu'on cause de la peine à quelqu'un sans me sentir mal pour cette personne. (C'était le moment douceur)
Bon après c'est bien beau de vous exposer mes qualités, mais j'ai aussi des défauts comme tout le monde. Il faut savoir que je suis quelqu'un qui adore l'humour, et je sais que je peux parfois être lourd avec ça. Quand quelqu'un est gêné par ça, je préfère qu'on me le dise clairement en face (sans agression verbale, oubliez pas que je suis sensible !), plutôt que d'en parler fourbement dans mon dos. Ensuite j'aime pas les gens qui m'aiment pas, mais j'sais pas trop si c'est un défaut en fait, et puis je suis assez rancunier, quand on me fait une saloperie je met un temps avant de pardonner, si pardon il y a. J'évite quand même de perdre des amis inutilement avec ça, ça dépend du degré de gravité de la saleté. Et enfin, je suis un gros flemmard en quête de motivateurs ! Je glande souvent sur Dofus, avis aux amateurs ! Ouais je considère ça comme un défaut, parce que quand j'ai plein de trucs à faire ou d'objectifs j'arrive jamais à me motiver assez pour les faire.
Et donc voilà, c'est à peu près tout sur mon IRL, ça vous aura permis d'en savoir plus sur qui se cache derrère ce tas de pixels !


Alors ? La mémoire vous revient peu à peu ? Toujours pas ? Bon bah je continue alors !


Sur Dofus ! Alors, je joue actuellement un éniripsa de niveau 200, et un féca de niveau 199 qui n'a pas beaucoup avancé depuis la dernière fois ! Je les joue tous les deux sur le même compte, ouiiiiii je suis monocompte ! Bon après c'est assez chiant pour interchanger les équipements mais bon, on fait avec. A propos de mon cursus, ça va faire 5 ans que je joue à ce jeux bientôt, j'ai déjà joué à plus d'un compte, mais bon, devoir switcher entre toutes ces fenêtres c'est assez relou, et surtout l'abonnement ça coûte pas qu'un bras ! Je suis plutôt satisfait d'avoir basculé vers le style monocompte, car je trouve que la satisfaction à réussir quelque chose avec l'aide de plusieurs personnes c'est quand même vachement plus classe que tout seul avec 8 personnages ! Donc j'ai commencé à jouer en 2009, avec un iop que j'ai monté jusqu'au niveau 17 sur le serveur Li Crounch. Pourquoi ce serveur ? Bah j'en sais rien ... J'ai vu le bouton "Choisir pour moi" et j'me suis retrouvé là-bas ! Ouais j'étais jeune et inconscient... Et pour couronner le tout, j'avais monté ce iop en agilité, classique pour ce personnage, surtout quand on choisi d'utiliser les sorts feu ! Le jour où je me suis rendu compte de ma connerie, j'ai recommencer un iop, à nouveau, mais cette fois sur le serveur Crocoburio, où j'ai retrouvé un ami qui a arrêté peu de temps après. Je l'ai monté au niveau 60, (pas besoin de vous l'expliquer je pense que vous comprendrez !) et une fois ceci fait j'peux vous dire que j'en ai botté des culs ! Après ça, j'ai découvert les bots ! Puis après avoir découvert les bots, j'ai découvert les sites de phishing ! Résultat, deux mois de farm intensifs pour xp envolés, et 2m de kamas dans le *censured*. Halala, ces elfs qui glandent au zaap, j'vous jure.
Bon j'me suis pas découragé, j'ai créé un cra sur Raval pour faire du PvP avec, des traques notemment. A son niveau 43, il était grade 4, puis j'ai voulu le monter au fameux niveau indispensable pour faire des traques, et PILE le jour où je l'ai monté à ce niveau (je vous jure!) Ankama ont mis en place le Kolizéum et enlevé les traques. Dégouté, j'ai ensuite monté ce cra, en passant de la panoplie Chef Bwork, à la meulou, ainsi que la tengu, et enfin à la padgref. Oui la padgref ... C'est à cette période, au niveau 199 du cra que j'ai monté mon éniripsa actuel. J'ai arrêté le cra une fois l'éniripsa en possession de la panoplie tengu, car je trouvais la classe trop rébarbative après l'avoir jouée plus d'un an et demi. J'ai donc monté en monocompte l'éniripsa jusqu'au point où j'en suis maintenant. J'ai créé un féca il y a deux mois dès que j'ai appris la refonte de cette classe, car je trouvais son ancien gameplay peu attirant personnellement. Mais maintenant, je le trouve très dynamique et polyvalent, et je prend énormement de plaisir à jouer ce personnage.
En ce qui concerne mes objectifs sur ce jeu, sur le plan social j'aimerai beaucoup retrouver une guilde où je me sens bien et créer de nouveaux liens. Sur le jeu en lui-même, j'aimerai beaucoup un jour porter l'ornement des 10'000 points de succès sur mon éniripsa, car je le trouve vraiment très cool. Pourquoi cet ornement ? Car pour moi il représente beaucoup en tant que monocompte, les succès il y en a beaucoup impossibles à réaliser seul, avec un compte en tout cas, et il symbolise l'aide qu'on m'a fourni pour en arriver là, déjà arrivé au point où j'en suis je trouve ça énorme (9'200 si vous vous posez la question). Ensuite mon deuxième et dernier objectif à priori, serait de participer à un tournoi PvP. Peut-être pas non plus le Goultarminator, mais au moins le Bruminator par exemple, je n'ai jamais fait l'expérience, par manque de confiance en moi. Je me dis toujours "laisse tombé, tu n'es pas encore assez optimisé pour ça", et au final quand je vois d'autres personnes qui le sont un peu moins que moi y être, ça m'énerve un peu car je me dis que j'aurai dû y être ! Enfin bref, c'était mes petits ressentiments là dessus ! Donc ce sera tout à mon sujet IG ! Passons au plus sérieux !  bravo

Aaaaaah ! Je vois que vous vous rappelez maintenant ! Si, si ! Ne le niez pas je le vois ! Bon, maintenant que vous savez qui je suis, passons à la partie un peu moins "jeracontemalife" !


I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Ancien10

J'ai migré sur Brumaire il y a 3 ans de cela pour retrouver un ami IRL et je n'ai fait que trois guildes pour le moment. La Realist Killaz menée par Dirty, où je suis resté bien un an, et aussi où j'y ai créé mes premières affinitées. Je suis parti après la dissolution de la guilde. J'ai ensuite rejoint la Blue Diamond, menée par Crixius-Venum, dont je ne garde pas un grand souvenir du fait que j'y suis resté qu'un mois (preuve en est que j'ai oublié de la mentionner dans ma première candidature) étant donné que je suis parti suite au hack du meneur et au départ de quasiment tout le monde. J'ai après ça rejoint Armageddon, menée par un ami, un ancien bras droit de la Realist Killaz qui avait décidé de créer sa propre guilde. Bon nombre d'anciens guildeux de cette même guilde ont rejoint les rangs d'Armageddon. Nous avons tous ensemble fait évoluer la guilde petit à petit. J'y ai été bras droit. On a connu des hauts et pas énormement de bas, jusqu'à Octobre de cette année, où énormément d'amis, notamment monocomptes avec qui je jouais beaucoup, ont quitté la guilde. Il ne restait que le meneur ainsi que quelques membres qui jouaient en multicomptes de leur côté. Je me suis senti un peu seul, l'ambiance qui régnait était totalement plate, et j'ai décidé de partir en novembre. Et je suis aujourd'hui là, tentant ma chance une deuxième fois pour essayer de rejoindre vos rangs. Ce qui m'amène au sujet suivant !

Pourquoi vous et non une autre ? J'ai passé énormément de bons moments chez Armageddon, et jamais j'aurai pensé quitter la guilde pour ces raisons. Pour moi, c'était comme une famille, il y avait tout ce qui est indispensable à une guilde qui dure : de l'ambiance, de la bonne humeur, une bonne entente entre chaque membre, de l'entraide, et des gens de confiance. J'ai été extrêmement déçu lorsque tous les membres que je qualifierai de "clés" sont partis. La guilde avait changé après ça.
Aujourd'hui, moi ce que je recherche c'est principalement ces "éléments indispensables". J'ai entendu parler des Nains Fous il y a longtemps, via le bouche-à-oreille. Un ami qui souhaitait à l'époque rejoindre vos rangs m'a parlé de vous, guilde aux membres non atteints par la schizophrénie. Un jour, en me baladant sur le forum Dofus, je suis aussi tombé récemment sur le post de Frodon qui présentait la guilde. J'ai trouvé ça assez marquant, et j'ai été halluciné par le nombre de personnes qu'il s'y trouvait. Jamais j'aurai pensé qu'on puisse mettre autant de personnalités dans une guilde. Ensuite je suis tombé sur les éléments qui pour moi fondent une guilde. Tout s'y trouvait (à part les gens de confiance, ça je ne sais pas je ne connais personne je ne peux pas en juger :3). Et le jour où j'ai quitté Armageddon, j'ai repensé à ce post, et je me suis dit qu'il fallait que je tente de vous rejoindre, au risque de passer à côté de quelque chose.


I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 _pourq10


Alors ! Déjà parce que j'ai postulé chez vous, ça me semble pas mal ! Alleeeez saaaalut ! Je suis assez motivé à l'idée de rejoindre votre guilde, d'ailleurs pour rien vous cacher j'ai attendu avec beaucoup d'impatience de pouvoir repostuler à nouveau. Mais sinon en regardant un peu les commentaires des autres candidatures, vous m'avez tous l'air très gentils, et z'aime bien les z'ens z'entils. J'aimerai beaucoup faire votre connaissance, d'ailleurs je suis désolé je suis pas passé au zaap craqueleur car soit j'étais pas connecté, soit je tentais de faire une vidéo ! Pour reprendre le ''j'étais pas connecté", tout simplement car je n'avais pas la motivation de jouer seul. Je recherche surtout des gens avec qui jouer, j'ai remarqué que la vie dofusienne sans guilde, c'est pas une vie ! Mais surtout le fait de ne pas pouvoir dialoguer en /g, échanger avec d'autres joueurs, raconter pleins de choses : que ce soit ma vie dont tout le monde s'en fout, des p'tites blagues par ci par là, des astuces pour des gens en nécessité, ... Ça c'est ma vision d'un canal guilde ! Une famille quoi ! Après, moi, l'odeur de bière ne me dérange paaaas du touuut ! Je suis même disponible pour d'éventuelles tâches ménagères embêtantes! (Ah non, je ramassais juste mon stylo qui est tombé sous le bureau, j'vous jure !). 


Donc voilà, je pense avoir à peu près fait le tour. J'ai l'impression d'avoir oublié quelques trucs mais là sur le coup je vois pas. Donc si vous savez, dites-le moi ! Si vous avez une ou plusieurs questions, posez-les moi ! Et dans tous les cas j'espère que ma candidature vous aura plu ! Kiiiiss !


Hophophop ! N'oublions pas ! Je me purge de la crasse en surfacienne avec la p'tite formule magique ! Et je vous laisse le bonus de fin, enjoy !


"Des Gobelets pour la Bière, des Gobelins pour la Guerre"



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724

AuteurMessage
Ezzya
Ancien Nain
Ezzya


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014]   I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:08

Bonsoir!!

Aaaah très jolie candidature, j'ai beaucoup aimé!
Elle est propre, et le fait d'avoir réalisé une vidéo pour la candidature je trouve ça super.
Tu n'aura pas de vote de ma part car je suis toujours à l'essai, je te souhaite bonne chance!
En espérant te voir en PE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue199/200I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014]   I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 17:17

Salut et bienvenu !

Je suis tard mais... Mieux vaut tard que jamais !

J'ai regardé ta première candidature (car je n'étais pas encore là au moment où tu l'as postée) et il y a des différences c'est sûr : plus de contenu, une mise en page que j'adore, des images et la vidéo qui je trouve, compense bien l’absence de RP. 

Tu n'auras pas de vote de ma part car je suis en PE.


Bon courage (c'est la fin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014]   I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 20:56

Quelle belle candid' franchement longtemps que je n'en avais plus vue de tel,rien à redire même sur l'âge.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014]   I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:16

Beau travail sur l'amélioration de la candidature , c'est bien plus convainquant que la précédente , ça montre ton envie d'intégrer la guilde.

On verra en période d'essai si tu as tous ce qu'il faut pour être un nains  .
tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014]   I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:34

Salut a toi petit homme,

Ta candidature me fait poser des questions sur mon âge mental ton humour me plait et j'ai bien rigolé.
Très belle elle mérite un gros POUR 
Comme quoi le qualité n'attend pas le nombre des années .


A bientôt Ig 
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014]   I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 14:03

Yo ! Je te dis pour cette fois, c'est bien mieux, bien fourni et assez interessant. Bon courage pour la PE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014]   I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 14:34

Btw : La vidéo troue le cul, c'est vraiment bien fait, synchro et tout, j'avais oublié de la regarder car je ne pouvais pas à ce moment là, beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014]   I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 14:52

Coucou! Très belle candidature, on voit que t'es motivé ! Par rapport à la première c'est beaucoup, mieux il y a du contenu partout, une très bonne mise en page et t'es motivé ! :p

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014]   I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:51

Yo ! j'sais plus si j'ai voté. POUR, c'est beau la jeunesse ! Un retour en force qui a le mérite de déclencher le droit à la PE !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014]   I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 0:36

Je suis méga à la bouuuuuuuuurre !! Un pour de plus, tout a été dit, on verra ce que ça donne en PE.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014]   I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 15:58

tu as le nombre de pour pour rentrer en période d'essai dans nos mines , tu peux venir zaap nains pour te faire recruter ou mp Aroloc avrakedavra Frodon Lune
Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014]   I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:28

Salut à tous ! Merci beaucoup pour tous vos avis positifs, je suis content que vous ayez aimé ma candidature ! Pour le recrutement en revanche je ne serai connecté que mercredi afin de commencer ma PE !
A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014]   I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:01

Salut !

Tu as le nombre de Pours requis pour être accepté, félicitations !

Il est coutûme de ne guilde qu'un seul personnage lors de la PE, tu peux te présenter au zaap ce soir pour être recruté ! :p

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014]   I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:30

Ayant appris par Frodon que vous ne recrutiez que le soir et n'ayant pas le temps de me connecter ce soir étant donné que j'y suis retourné à 18h, je commencerai ma PE vendredi soir dans le respect de la tradition ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014]   I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:31

Que je suis retourné à mon internat* :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Contenu sponsorisé





I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014]   I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm baaack ! Be ready ![ACCEPTE le 28/11/2014]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Come back ! Second time, ready to be judged ! [ACCEPTE le 02/08/2014]
» Candidature de Looks [ACCEPTE le 19/08/2014]
» Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]
» Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]
» [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: