Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionL'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Logo_t14

 

 L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]

Aller en bas 
+21
Show'
Levine
Fall-Reiz
Anduril
Lord Voldemorse
Swiim
Zoroy-jr
Pakow
Edrolys
Pretzel
Tibar
Dragula-New
avrakedavra
Totolaristo
Black-baccara
KhataKhomb
Quetzalcoatl
Go-Dot
Frodon
Tshoumiie
Narukami
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narukami

Narukami


Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:58

Rappel du premier message :

L'Inconnu.


Un mot.


Une idée.

Une infinité de possibilités.


Un monde où règne l'Inconnu.



La force qu'exerce ce mot est inimaginable pour quiconque n'est point curieux.
Seulement, des personnes dont la curiosité est naturelle, ne peuvent s'en empêcher.
Chercher, découvrir, subir des désillusions. Avancer, ne pas regarder derrière, persévérer.


Seulement, même pour les personnes qui peuplent le monde, l'Inconnu est générateur d'une autre grande force.
La peur.


De la fusion de ces deux éléments naquit une énergie nouvelle, exploitable en tous sens, pour fabriquer, imaginer, construire, s'amuser.
Le Néant.


Ainsi, de ce Néant apparut le monde dans lequel notre héro vivait : Neverland...




Il est 9 heures. Je me réveille tard aujourd'hui.
Mais ce n'est pas grave, aujourd'hui, j'ai 22 ans.
Je m'habille, je descends dans le salon, je me prépare mon petit déjeuner, je me défouraille le pied sur la chaise.
Mais ce n'est pas grave, aujourd'hui, j'ai 22 ans.
Je mange, je range mes affaires, je me brosse les dents, je vois un énorme bouton blanc sur mon front.
Mais ce n'est pas grave, aujourd'hui, j'ai 22 ans.
Je le perce, je prends ma veste, et je n'oublie pas cet étui de bonne facture bien scellé, je sors, je marche dans un défécat de chien errant.
Mais ce n'est pas grave, aujourd'hui, j'ai 22 ans.



Je me dirige vers cette taverne, bondée, devant laquelle je suis passé si souvent étant gamin.
J'entre.
Je me dirige vers le tavernier.
Je lui demande où se trouve le tableau des recrutements.
Il me regarde, rigole et me propose une bière ponctué d'un tonitruant "Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre".
Je ne bronche pas.
Soupirant, il tend le bras en direction d'un énorme panneau en bois.
Je m'approche du-dit panneau.
Le tavernier m'apostrophe d'un "Gamin, cherche pas, le niveau est trop élevé chez les Nains".
Je prends une punaise et je la plante dans le panneau, y accrochant ma candidature à l'entrée de la Guilde des Nains Fous.




C'est alors qu'une personne de taille relativement réduite, habillée d'un Rose a briser les lunettes de Mich Oucatty, se retourna.



Je me retourne, je lui demande qui il est.
Il me répond qu'il se prénomme Kanmuru. Quel drôle de nom.
Je lui demande donc plus de précisions le concernant.
Il me répond en me demandant qui je suis moi. L'idiot.
Je lui fais comprendre qu'ici, c'est moi le Roi.
Il m'explique alors qu'il est né le 1er Aperirel 622 d'un père Sram et d'une mère Sacrieuse. Mais il est voué au Dieu Écaflip, ce gamin...



Il me parle de l'Inconnu, de la peur qu'il en éprouvait, de sa découverte du Néant, de son Imagination, Imagination avec laquelle il a pu maîtriser la voie de la Foudre.
Mais il a encore du chemin a faire, ce gamin.
Il doit encore forger son Imagination, ce gamin.
Je lui demande ce qui le pousse a vouloir nous rejoindre.
Il me dit que la solitude est difficile pour l'exploitation de l'Imagination.
Car rien n'est pire qu'être moins que deux.
Le bougre a du plomb dans le crâne.



Le Nain rosâtre me dit que je lui plait.
Il me dit qu'il fera parvenir ma demande auprès de ses camardes.
Je me retourne et demande une chope de bière bien fraîche au tavernier.
Il me dit vouloir me l'offrir, et accompagne sa chope d'un rire tonitruant.
Je vais m’asseoir à la table du Nain, et je commence mon récit...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !

Je me présente a vous ce soir (ou en cette superbe après-midi si vous lisez ça demain Very Happy) pour déposer ma candidature à l'adhésion de votre Guilde qu'est "Les Nains Fous" (comment ça fait moche a dire comme ça >.<).




Neverland vit naître son futur héros, Kanmuru.




Brumaire (Ici Neverland) vit naître mon icône pixelisée sous le doux nom de Kanmuru, Disciple d'Écaflip de cercle 200, durant ses premiers balbutiements (de Brumaire).

Spoiler:


Mais avant de s'appeler Kanmuru, ce joli tas de pixel portait le lourd fardeau de Darkness-Kirua.
Je pense que pas mal d'entre vous m'ont connu sous ce nom, et l'ont ensuite oublié, mais j'vous en veux pas =P
Donc ce joli petit Écaflip a vu son Imagination pousser son Néant vers la fusion des éléments que sont le Feu et le Vent afin de créer la toute puissante Foudre !
Même si actuellement la Force brute de la couche terrestre a fait son apparition dans son panel de pouvoirs !


Cet Écaflip est passé par plusieurs guildes avant qu'il n'espère rejoindre les Nains.
En effet, ayant personnellement commencé le jeu en juillet 2006 (putaaaaaaaaaaaain ça me rajeuni pas tout ça  vieux ) j'ai pu côtoyer un certains nombre de guildes, en intégrer certaines, en détester d'autres, bref, une vraie vie de vieux !
Je suis donc passé par plusieurs guildes qui furent :


     Existence. La toute première, celle qui m'a fait kiffer ce serveur, celle où j'ai rencontré des amis avec lesquels j'ai pu passer des moments de fous, a quatre, a glander Statue Écaflip...
J'ai ensuite arrêté un certain temps suite a mon 1er "hack" sur ce serveur. 


     Arriva alors le Club Sandwich, une guilde sans en être une, une grande famille où j'ai réellement commencé le Rp, où j'ai connu Godet, mais que lui il se rappelle plus de moi...
C'est aussi à ce moment là que j'ai commencé a apprécier la participation et la création d'Event ^^


     Puis à l'arrivée de la 2.0 et d'un autre hack - Ankama ont été long à le mettre en place ce foutu Ankashield - j'ai arrêté une seconde fois.
Mais téméraire que je suis, et nostalgique, voilà qu'arriva les serveurs privés, où j'ai connu Konako, l'un des protec de Revo, et un de mes meilleurs amis IG.


     A la fin des serveurs privés (HAN LE MÉCHANT !), je me suis donc remis a l'officiel, où j'ai rejoins Moon-City.
J'y ai retrouvé Hope-Keeper (z'avez compris, c'est le créateur d'Existence ^^), et découvert Hirohiro.


     Puis un autre arrêt (merci le nigaud que je suis) suite a un excès de confiance envers le joueur en qui j'avais le plus confiance de l'époque tellement on jouait tout le temps ensemble...


     Enfin arriva la dernière reprise, où j'ai postulé chez les Anges de l'Indépendance, avec une fin que je me doit de citer, par pur respect, et même si ça peut m'attirer des contres.


L'honnêteté est et restera un pilier de la confiance que toute personne a envers quelqu'un d'autre. Je ne compte pas déroger à cette règle.
Mais j'y reviendrais plus tard ^^


Florian, le déjanté, le con, ou tout ce que tu veux.



Maintenant que j'ai fini mon pavé illisible du listing précédent, en voici un autre !
Celui de moi (J'aime le France ! Omelette du fromage !!)


Je me prénomme donc Florian (Han !! Le fou !), j'ai chopé mon 22ème balai Mardi, le 1er Avril 2014 (Non, c'est pas une blague...)
J'habite encore chez mes parents, faute de permis de conduire (sa mèèèèèèèèèèère...) à Villeurbanne, près, très près de Lyon.
Je suis actuellement militaire, sur Lyon depuis peu (3 mois), et je compte bien le rester  What a Face 


Pour le reste, j'adore le sport en général, je suis l'actualité d'environ tous les clubs qui ont un rapport avec Lyon dans les 2 premières divisions de pas mal de sports (Le foot, le basket, le hand, le volley, le rugby, le hockey sur glace...).
J'en pratique moi même un, peut-être deux plus tard : Le badminton et peut-être le volley.


J'aime aussi la musique, j'écoute un peu de tout, avec une grosse tendance Dubstep/Drumstep/Glitch Hop.
J'apprécie beaucoup la lecture, et en particulier les Mangas, ce que, je pense vous vous en doutiez un petit peu ^^


Niveau jeu, j'en ai fais quelques uns en ligne ou sur console.
Je peux citer : Ogame, TrackMania (Tous, sauf le tout dernier, valley), League of Legends, Dofus of course en jeu en ligne.
Sur console : Beaucoup de Zelda, une grosse majorité des Fire Emblem (THE Best game ever !), les Super Smash Bros., les Pokémon aussi ^^


Pour finir ma partie Irl, voici quelque chose que, je pense, vous aidera à vraiment mieux me connaître que mes goûts : ma personnalité.


Je suis avant tout quelqu'un de déconneur, je suis relativement ouvert a toutes idées ou propositions tant que je ne suis pas occupé.
Je sais être sérieux quand il faut l'être. 
Mais comme j'suis con (mais pas méchant roflol ), je suis franc, et quand je pense quelque chose, je le dis, sans mâcher mes mots. J'ai essayé d'apprendre le tact, que j'applique généralement sur les réponse aux candidatures (quand je suis guildé, teamé  heureux ), mais c'est pas tellement fructueux.
Je suis aussi relativement impulsif, combiné avec ma franchise, ça donne généralement un duo du tonnerre !!


Et c'est à partir de là que j'en viens à la raison qui a fait que j'ai du quitter les Anges.


Pour commencer, je dois préciser que j'avais déjà eu un avertissement pour un "bite" lâché sur une candid' nulle à chier, sur le fofo des Anges, alors que j'étais a moitié rond chez un pote, en mode gros délire. M'enfin, vous voyez le bordel quoi.

Ce qui a été rédhibitoire pour moi, c'est les mots que j'ai eu a l'encontre d'une personne que je n'apprécie guerre pour certaines raisons, plus ou mon justifiées, tout dépend de la personne. 
On était venu a en parler en /g pour je ne sais quelle raison. j'ai alors dis ce que je pensais d'elle : amie de la bonne personne, couillon, immature et tout ce qui va avec. Je l'ai fais en présence de Romu, conscient de sa présence.
La personne concernée est (si vous vous en tapez de l'histoire, zappez le spoiler)
Spoiler:



Bon, j'en ai fini un peu, maintenant, passons au plus important !




Motivé, motivéé !! Il faut se motiveeeer !!




Quand m'a été annoncé mon éviction de la guilde des Anges, la première chose que je me suis dis était :
"Bon, t'as fais l'con, okay.
T'es comme ça, okay.
Donc on va se calmer un peu les esprits, et attendre un peu que le tout se tasse."


Oui mais, la solitude ne me va pas.
J'ai pu déjà expérimenter le truc quand je n'ai plus eu accès au TS des Anges pour je ne sais quelle raison (j'attends toujours la réponse du support d'OVH par rapport a ce problème d'ailleurs). Et j'aime vraiment pas.
Si je joue encore à Dofus, c'est parce que le jeu me plait d'une part, mais aussi parce que rencontrer des gens est LA base de ce jeu.
Ce n'est pas un "MMO" RPG pour rien.


Alors "pourquoi les Nains ?" me direz vous.
Certains penseront dès les premières lignes que c'est parce que c'est dans Fail, que j'suis un profiteur, tout le tralala.
Mais si ça avait été mon cas, j'auras pu entrer beaucoup plus facilement dans d'autres guildes de l'alliance. Pour dire, j'avais déjà eu des invitations de trois guildes de l'alliance dimanche soir, c'est-à-dire moins de 4 heures après mon départ des Anges.


Mais dans ce cas, pourquoi "Vous" ?
Avant tout, les Nains est la première guilde à laquelle j'ai pensé. J'ai failli postuler a plusieurs reprises avant ça, mais quelques événements m'en ont empêché...


Et trois choses.
L'une, je suis un mono-compteur depuis mes débuts.
J'ai bien un deuxième personnage - un Feca de niveau 152 - mais je l'utilise tellement souvent qu'on ne peut pas vraiment me considérer comme un duo-compteur.
La deux, le Mumble.
J'adore le vocal, Mumble a été mon premier logiciel de chat vocal expérimenté, je crois même m'être déjà invité une fois sur le serveur, je ne sais plus pour quelle raison ^^
La trois, l'ambiance.
J'ai déjà eu plusieurs échos par rapport a l'ambiance, en /g comme en vocal, comme quoi, je suis pas si fou que ça au final  What a Face 


Pour finir, qu'est-ce que je peux apporter aux Nains ?
Ma taille (195cm  heureux ). Lelelel !
Plus sérieusement, j'ai quelques métiers 100 (je pense que ce détail est subsidiaire), je suis bon public, participatif à environ tout ce qui peut me divertir, et divertir les autres aussi.
Un fou de plus.
Bref, de la joie, de la bonne humeur et un camarade toujours prêt pour aider


Et maintenant, y a pu qu'à !
Comme on dit chez moi ^^

Bonne soirée/journée/nuit/week-end/branlette à tous, bravo si vous avez eu le courage de tout lire, and May, the 4th be with you ! 

Cordialement,
Narukami a.k.a. Kanmuru a.k.a. Kiki a.k.a. ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shadow-Warlike
Ancien Nain
Shadow-Warlike


Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28
Localisation : V&B

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Left_bar_bleue199/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:54

Bienvenue sur le forum des Nains,

Un autre avis qui ne compte pas; j'ai plutôt apprécié ta candidature tout le long de la lecture, c'est complet et fluide. Après la mise en page n'est pas top, surtout ce rose fluo qui m'a tué les yeux... Mais après tout, le contenu prend le dessus.
Bonne candidature pour ma part ! Sur ce, bonne chance pour la suite des vrais votes!
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Left_bar_bleue199/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:20

    Bon et bien j'arrive après la bataille, ou presque.

    Alors alors, oui déjà j'espère que tu n'es pas venu juste pour rester dans Fail. Car cette mentalité là chez les nouveaux, y'en a marre.. Ensuite j'ai parlé avec toi quand tu faisais ta fiche et sincèrement t'as l'air d'être quelqu'un de gentil et j ne doute pas de l'investissement que tu pourras mettre en guilde ou sur le forum.
    Bon je garde le même avis qu'auparavant, tout y est, mais je ne suis pas fan.. M'enfin c'est que mon avis What a Face



    Va Pour une période d'essai,
    et au pire,
    on te vire, krrkrr  boufou 




    (this is a joke)
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:42

Coucou Kan :3
J'ai trouvé la mise en page à chier xD et ça m'a fait marrer. Le tout se lis bien, et c'est super complet. Comme ça fait un petit moment que je ne passe plus en jeu, révisions oblige, je vais simplement m'en tenir à la candid' n'étant pas au courant des événements concernant ton ban.
Je vais donc être Pour, parce que t'es un Ecaflip, et que tous le monde sait que c'est LA classe la plus cheat, que ça se joue en no-brain, même unstuff ça déboite tout, etc ...
Spoiler:


Dernière édition par Card-Master le Dim 6 Avr 2014 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 15:34

Card-Master a écrit:
tous le monde sait que c'est LA classe la plus cheat, que sa se joue en no-brain, même unstuff ça déboite tout, etc ...
Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute
Revenir en haut Aller en bas
Narukami

Narukami


Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:11

Ayé, fini mon Fm, voici donc arriver le ANSWER TIME !! *Epic music*


Fall ==> Bon courage, je sais ce que c'est =/

Levine ==> T'as réellement 55 ans ? o.o
Et merci de ta compréhension Smile

Show' ==> Je te remercie ^^

Shadow ==> Merci à toi, je suis content de ne pas avoir perdu niveau écriture ^^

Tschou' ==> Comme dis dans la candidature, si j'avais postulé uniquement pour l'alliance, quitte a rester dans Fail coute que coute, autant passer dans une guilde où j'étais sur d'avoir une place, limite même sans poser de candidature quoi x)

Tant qu'on me tape (a)

Card ==> Au moins un point positif dans cette mise en page x)
Bon courage pour tes révision, et merde pour ton examen ^^

Les Chatons envahiront le Monde !!

Pakow ==> Ounaide  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 1:21

Vive le rose et ma cousine!
Candidature longue, il nous faut la confirmation que ta présence ici ne pose pas de problèmes aux Anges de la Dépendance du sexe.
Tout ça me donne envie de voir ce que tu vaux Ig et forum et en vrai. Les mecs francs, yen un paquet, le mot bite sur les candids, pareil. Ton histoire avec Oumba, si vous savez respecter les règles de Fail, c'est sans prob.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 1:27

Aro go lire tout les sujets du forum tu auras ta réponse et ton ordi fonctionne enfin? <3
Revenir en haut Aller en bas
Narukami

Narukami


Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:14

Aro ==> Je ne me serais pas permis de postuler si je n'avais pas eu l'aval des Anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:11

Moi je n'ai pas accroché à ta candidature. Que ce soit dans celle-ci ou dans tes réponses, j'ai l'impression que t'es enfantin dans ta tête et que ton franc va être mal pris un jour où l'autre.

De plus, à partir du moment où une embrouille à eu lieu avec une guilde, qui en plus est dans l'alliance, ne me rassure pas davantage. C'est donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami

Narukami


Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:39

Nibiru (Squishy) a écrit:
Moi je n'ai pas accroché à ta candidature. Que ce soit dans celle-ci ou dans tes réponses, j'ai l'impression que t'es enfantin dans ta tête et que ton franc va être mal pris un jour où l'autre.

De plus, à partir du moment où une embrouille à eu lieu avec une guilde, qui en plus est dans l'alliance, ne me rassure pas davantage. C'est donc un contre.

Enfantin est peut-être un peu fort, mais déconneur serait un peu mieux approprié.
Une impression peut très bien être fausse, surtout si elle est faite par des mots qui courent ou la lecture d'une simple candidature.

Le franc parler est toujours pas apprécié/mal interprété un jour ou l'autre.
Et quand celà arrive, je fais en sorte de m'excuser si la personne ne m'a pas manqué de respect, parce que le respect doit rester mutuel(contrairement à l'embrouille avec Oumba).
Reste à voir si la personne concernée saura s'en "remettre" si je puis dire.

De plus, l'embrouille n'a pas eu lieu en guilde, mais seulement avec une personne, de l'alliance quand même.


J'ai personnellement de très bons contact avec la majeure partie des membres des Anges, ce fut une accumulation de petites choses, d'une "ambiance" a mon égard (une sorte de vent général quand je parlais, tu vois le genre), ce qui fait que j'en était arrivé à ne plus rien dire en /g sauf en quelques rares occasions (soit pour un service demandé, soit quand je pétais un câble sur mes fm), ce qui, fatalement, n'a pas plu et m'a fait passé pour un profiteur, et un rageux accessoirement.

Pour le reste, a toi de voir si tu te contente de ton impression, ou si tu veux essayer de me parler IG.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:16

Les 4 jours se sont écoulés, tu peux te présenter à notre zaap pour te faire recruter!

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Narukami

Narukami


Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:03

Merci Very Happy
Je ferais ça en arrivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:25

Bravo! Tu as ton accès aux parties privées, il ne te reste plus qu'à lire le post it "vous venez de devenir un nain fu'"! 
et réussir ta PE ! Ahahahhahhhahah
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Looks [ACCEPTE le 19/08/2014]
» Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]
» Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]
» [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]
» Candidature d'Ezzya [ACCEPTE LE 12/10/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: