AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pretzel
Ancien Nain
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 22
Localisation : Québec

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 0:04

Rappel du premier message :

Bonjour chers nains et naines des profondeurs du monde, n'ayez crainte, la barbe blanche ce n'est que IG, en effet, j'ai une barbe noire IRL, (bawi il paraît que ça plait aux femmes.)

Tout d'abord je me présente, je suis un énutrof de carré 199 (J'ai jamais compris l'histoire du cercle, quelqu'un pourrait m'expliquer ?!). Je suisfull eau, même si selon des études en technologie cérébrale des langoustes du Mexique m'a appris que seulement 75% de notre corps est composé d'eau (ma mère a dû me consoler des semaines à cause de ce traumatisme crânien occasionnée par la chose. J'ai choisi l'énutrof, car comme dans la vraie vie (vous verrez plus tard), j'aime bien l'économie et tout ce qui se rattache à elle.

À priori, je suis monocompte. Par contre, j'ai un nini et un féca très noob qui me servent lorsque je ne me trouve pas d'amis (oui oui c'est possible je vous assure quand on est un QUÉBECOIS).


J'ai commencé à jouer à dofus il y a des années, lorsqu'on était encore à la version 1.0 et qu'hell's apocalyptik, magma et finition contrôlaient le serveur (certains pourrons sûrement se rappeler de l'année, pas moi.) Voici le parcours des guildes que j'ai côtoyé.

Tout d'abord, la première guilde que j'ai rejoint se nomme L'aube de Ganesh. Certains la reconnaîtront, elle était une bonne guilde quand j'étais BL ou j'ai tout appris sur dofus, des gens sympas et tout. J'ai décidé de la quitter avant une grande pause de plus d'un an. À mon retour, tous mes amis n'étaient plus là et la guilde, bien qu'encore existante aujourd'hui, n'est plus qu'un ombre de ce qu'elle a déjà été.

Ensuite, j'ai fait une brève  intrusion dans la guilde Just legend's de Hans. J'avais déjà atteint un bon niveau et je voulais me trouver des amis pour butter les méchants monstres de Frigost. Je me suis aperçu qu'ils faisaient le boulot, mais l'ambiance n'était pas là et les octo-compteurs étaient omniprésents. Suite à une période difficile côté IRL (rupture amoureuse toussa, ah ces femmes, qui les comprendra un jour), j'ai décidé de faire une deuxième pose bien méritée, non seulement de dofus, mais de tous mes jeux vidéos pour réfléchir sur moi. C'est à ce moment que j'ai trouvé ma passion et ma bouée de secours, j'en parlerai aussi plus tard.

Après avoir trouvé un semblant de stabilité dans ma vie (non pas dans mon cerveau, les docs disent que je suis une cause perdue), j'ai repris dofus dans une guilde nommée Blue Diamond. Cette guilde était pas mal et l'entraide me paraissait bien, par contre le meneur décida de prendre une pause et la guilde se vida de ses membres, alors je partis me réfugier dans la guilde ou la majorité de ceux-ci fuya : I's escro's. C'est en soi une bonne guilde, mais avec les embrouillent qu'il y a eu avec Blue Diamond, mes amis étaient scindés entre deux guilde et j'avais besoin d'un nouvel air. C'est pourquoi après avoir étudier longuement les guildes de brumaire, je vous ai choisi et ait quitté I's escro's. C'est pas compliqué, si je ne suis accepté, j'ai comme conséquence de raser les jambes de ma mère (c'est le suicide en gros). Ce qui introduit la partie concernant le pourquoi du comment que j'ai choisi Les nains fous.

Premièrement, ça fait pas mal longtemps que j'observe votre guilde (oui je suis un agent secret, on en reviendra plus tard aussi). Sans que je sache encore du côté de votre ambiance toussa, j'ai bien vu que vous êtes des vieux de la vieille et que vous êtes énormément stables.

Après m'être intéressé aux différentes guildes, j'ai constaté sur le forum officiel dofus, que votre présentation de guilde faisait vraiment contraste avec les autres, c'est pourquoi j'ai commencé à m'informer sur vous. Je n'ai trouvé que des bons trucs sur vous, à savoir que : Vous déconseillez fortement le multi-compte, l'ambiance est la clef, vous cherchez un Québecois pour venir en renfort au seul que vous avez dans vos rangs (sisi, c'est ce que j'ai vu sur le forum officiel), je suis un énutrof, donc un vrai nain quoi, vous faites parti de la plus prestigieuse alliance de Brumaire (j'adore l'AVA) et vous êtes de bons buveurs d'alcool. (Si vous êtes gentils je vous montrerai mon necknomination sur facebook, les sensibles s'abstenir Wink. Tous des trucs qui font que je veux être avec vous et que je vous égorgerai si vous ne me choisissez pas.

Ensuite, viens la partie de ce que je peux apporter à la guilde. Cette partie est très importante pour moi (pas autant que les seins chez les femmes par contre), car selon moi une relation entre 2 entités demandent des avantages de les deux côtés. Si je vous ai choisi, c'est que je sais que je peux trouvé le bonheur l'épanouissement, la sagessse, la beauté, la gourmandise, l'intelligence, la vitesse, la force, la bonté, ainsi que le rasoir pour raser ma barbe (L'est fou lui !). En effet, je viens de commencer l'élevage, je fournis donc les dindes aux personnes de la guilde si c'est bien demandé, c'est-à dire : Pretzel passe moi une dinde enfant de ****. J'adore parler en guilde et savoir qu'il y a une vraie relation amicale avec les gens avec qui je parle, même si un océan nous sépare (quasiment romantique ce p'tit gars). J'aime bien aider les gens dans le besoins, je suis Québecois, ce qui vous assure que les percos seront à l'abris avec moi la nuit, ce qui vous fait dormir plus tranquille et améliore votre santé physique, mentale et sexuelle (vos femmes me remercieront). De plus je suis joaillomage, cordommage et costumage lvl 100 et je garantie d'avoir les jets que vous souhaitez et ce gratuitement jusqu'à ce que mort s'en suive.

Pour ce qui est de ma motivation, je me connecterai probablement à chaque jour jusqu'à la fin de l'école pour faire de l'élevage (si vous me permettez, il est encore petit ce troupeau de biches.), du kolizéum, bavarder avec les guildeux, des bonnes sorties pour péter du mob/perco/ava/ma mère/ma soeur, etc. Ensuite, j'essaierai d'organiser plus de trucs et d'up un peu mes persos noobs sur le côté une fois l'école finie.

Je ne ferai pas de RP, car ma condition mentale m'en empêche et vous êtes déjà gavés de ma candidature qui me semble un peu longue et redoublée d'embûches et de lait au chocolat.


Pour ce qui est de IRL, je suis un Québecois pure-souche qui se spécialise dans la dégustation d'escargots et de moufettes consanguines. J'ai 19 ans, j'étudie à l'université en administration/finance (c'est pourquoi j'aime bien l'économie) et j'ai une copine. Je suis un agent secret qui a trouvé les secrets du davinci code en premier et qui a légalisé la consommation d'eau au Québec, sisi je vous jure ! Dofus n'est donc pas une priorité pour moi, mais ça me plaît d'y jouer, donc quand j'ai du temps libre je passe mon temps sur ce jeu. La passion dont je vous parlait est la musculation et la nutrition. Ça m'a littéralement sauver et si vous avez besoin de conseils sur ce domaine, vous pouvez me contacter, j'adore parler de ce sujet. Je suis un grand sportif sinon et j'aime me tenir occupé.

Je vous laisse donc vous reposer les yeux d'avoir lis ma candidature que même ma mère a honte de lire, elle vient de me jeter dans le trou, sans pain ni eau pour quelques jour, je vous dis donc à bientôt je l'espère.

Vous pensiez pouvoir me refuser comme ça pour un détail mouahahahaha n'espérer même pas : Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre.

À bientôt je l'espère, Pretzel.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Naus
Ancien Nain
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 23
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Ven 21 Mar 2014 - 2:07

Bonjour, Alors pour moi ce sera un CONTRE ! Vous connaissez la raison, il la connais ! IL MA CORRUP SUR UN TOUR FULL BOOST A LA DEMANDE DE QUELQU'UN !!! Je refuse qu'il vienne chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 21

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/200  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Ven 21 Mar 2014 - 5:05

c'est pas méchant mais jtrouve qu'il manquais un peu d'espace xd mais j'ai bien aimer la rencontre au zaap avec les autres.
J'suis pour une PE hehe  bourré 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 22
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Ven 21 Mar 2014 - 6:29

Certes tu ne t'es pas foulé niveaux mise en page, cependant tout y est est pour moi ta candidature est complète et les diverses réponses aussi, tu as mon Pour

Bon courage pour la suite et à bientôt en PE je l'espère.

_________________
« En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance. » Ducon.

« L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus »
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 23
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Ven 21 Mar 2014 - 15:57

    Je suis de superbe humeur, donc limite Pour d'office ! What a Face

    Non plus sérieusement (c'est pas faux pourtant).. Fiche qui manque cruellement de couleurs, d'images et de mise en page. Même s'il y a des smileys (que je trouve d'ailleurs nul dans une fiche, mais c'est un avis en général) ça manque cruellement de truc qui captent l’œil. Le visuel général est pas dingue. Après c'est peut-être un choix volontaire ? J'en sais rien. En tout cas, c'est dommage car un peu de trucs pour sublimer ta fiche te procurait une unanimité.
    Et c'est pas contre toi, mais là il y en a marre quoi. On ne cesse de le répéter : "il est conseillé aux candidats de regarder les autres candidatures, les lois".. A croire que personne ne le fait '-'
    (fin j'sais pas, moi j'ai maté toutes les pages du fofo afin de savoir quoi faire)

    Pour ces raisons, même s'il n'y a pas de fautes, que la fiche est complète et que tu as l'air d'avoir un bon grain de folie.. Je ne peux mettre Pour alors que j'ai mis Neutre à Dragula (par exemple) et que j'ai mis Contre à d'autres pour les mêmes raisons que je te reproche ici..

    Je suis vraiment pour ta PE, j'ai hâte de voir ce que cela va donner, je ne doute pas de ton intégration d'un mois chez nous (et qu'elle soit prolongée dans l'idéal). Pour autant Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Sam 22 Mar 2014 - 14:24

Encore un jour et demi avant la fin des votes, courage!

Ceux qui n'ont pas encore voté, c'est le moment!

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Levine
Ancien Nain
avatar

Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 58
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Sam 22 Mar 2014 - 16:02

Perso la mise en page ne me gène en rien, j'ai aimé les petites pointes d'humour et pour moi la candid est complète.

Pour a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Helsy
Ancien Nain
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 21
Localisation : Bretagne, sous la pluie

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Sam 22 Mar 2014 - 19:59

Salut,

Etant nain à l'essai, je ne peux pas voter.

A part la mise en page, j'ai bien aimé ta candidature, l'humour que tu y mets, etc ... 
J'ai hâte de te voir dans les mines !  Very Happy 


Helsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [abandon]La Barbe du Nain.
» Armée naine fun longue barbe
» Muradin The nain.
» Domo, barbe courte.
» Chevaucheurs d'ours en vrai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: