AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pretzel
Ancien Nain
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 22
Localisation : Québec

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 0:04

Bonjour chers nains et naines des profondeurs du monde, n'ayez crainte, la barbe blanche ce n'est que IG, en effet, j'ai une barbe noire IRL, (bawi il paraît que ça plait aux femmes.)

Tout d'abord je me présente, je suis un énutrof de carré 199 (J'ai jamais compris l'histoire du cercle, quelqu'un pourrait m'expliquer ?!). Je suisfull eau, même si selon des études en technologie cérébrale des langoustes du Mexique m'a appris que seulement 75% de notre corps est composé d'eau (ma mère a dû me consoler des semaines à cause de ce traumatisme crânien occasionnée par la chose. J'ai choisi l'énutrof, car comme dans la vraie vie (vous verrez plus tard), j'aime bien l'économie et tout ce qui se rattache à elle.

À priori, je suis monocompte. Par contre, j'ai un nini et un féca très noob qui me servent lorsque je ne me trouve pas d'amis (oui oui c'est possible je vous assure quand on est un QUÉBECOIS).


J'ai commencé à jouer à dofus il y a des années, lorsqu'on était encore à la version 1.0 et qu'hell's apocalyptik, magma et finition contrôlaient le serveur (certains pourrons sûrement se rappeler de l'année, pas moi.) Voici le parcours des guildes que j'ai côtoyé.

Tout d'abord, la première guilde que j'ai rejoint se nomme L'aube de Ganesh. Certains la reconnaîtront, elle était une bonne guilde quand j'étais BL ou j'ai tout appris sur dofus, des gens sympas et tout. J'ai décidé de la quitter avant une grande pause de plus d'un an. À mon retour, tous mes amis n'étaient plus là et la guilde, bien qu'encore existante aujourd'hui, n'est plus qu'un ombre de ce qu'elle a déjà été.

Ensuite, j'ai fait une brève  intrusion dans la guilde Just legend's de Hans. J'avais déjà atteint un bon niveau et je voulais me trouver des amis pour butter les méchants monstres de Frigost. Je me suis aperçu qu'ils faisaient le boulot, mais l'ambiance n'était pas là et les octo-compteurs étaient omniprésents. Suite à une période difficile côté IRL (rupture amoureuse toussa, ah ces femmes, qui les comprendra un jour), j'ai décidé de faire une deuxième pose bien méritée, non seulement de dofus, mais de tous mes jeux vidéos pour réfléchir sur moi. C'est à ce moment que j'ai trouvé ma passion et ma bouée de secours, j'en parlerai aussi plus tard.

Après avoir trouvé un semblant de stabilité dans ma vie (non pas dans mon cerveau, les docs disent que je suis une cause perdue), j'ai repris dofus dans une guilde nommée Blue Diamond. Cette guilde était pas mal et l'entraide me paraissait bien, par contre le meneur décida de prendre une pause et la guilde se vida de ses membres, alors je partis me réfugier dans la guilde ou la majorité de ceux-ci fuya : I's escro's. C'est en soi une bonne guilde, mais avec les embrouillent qu'il y a eu avec Blue Diamond, mes amis étaient scindés entre deux guilde et j'avais besoin d'un nouvel air. C'est pourquoi après avoir étudier longuement les guildes de brumaire, je vous ai choisi et ait quitté I's escro's. C'est pas compliqué, si je ne suis accepté, j'ai comme conséquence de raser les jambes de ma mère (c'est le suicide en gros). Ce qui introduit la partie concernant le pourquoi du comment que j'ai choisi Les nains fous.

Premièrement, ça fait pas mal longtemps que j'observe votre guilde (oui je suis un agent secret, on en reviendra plus tard aussi). Sans que je sache encore du côté de votre ambiance toussa, j'ai bien vu que vous êtes des vieux de la vieille et que vous êtes énormément stables.

Après m'être intéressé aux différentes guildes, j'ai constaté sur le forum officiel dofus, que votre présentation de guilde faisait vraiment contraste avec les autres, c'est pourquoi j'ai commencé à m'informer sur vous. Je n'ai trouvé que des bons trucs sur vous, à savoir que : Vous déconseillez fortement le multi-compte, l'ambiance est la clef, vous cherchez un Québecois pour venir en renfort au seul que vous avez dans vos rangs (sisi, c'est ce que j'ai vu sur le forum officiel), je suis un énutrof, donc un vrai nain quoi, vous faites parti de la plus prestigieuse alliance de Brumaire (j'adore l'AVA) et vous êtes de bons buveurs d'alcool. (Si vous êtes gentils je vous montrerai mon necknomination sur facebook, les sensibles s'abstenir Wink. Tous des trucs qui font que je veux être avec vous et que je vous égorgerai si vous ne me choisissez pas.

Ensuite, viens la partie de ce que je peux apporter à la guilde. Cette partie est très importante pour moi (pas autant que les seins chez les femmes par contre), car selon moi une relation entre 2 entités demandent des avantages de les deux côtés. Si je vous ai choisi, c'est que je sais que je peux trouvé le bonheur l'épanouissement, la sagessse, la beauté, la gourmandise, l'intelligence, la vitesse, la force, la bonté, ainsi que le rasoir pour raser ma barbe (L'est fou lui !). En effet, je viens de commencer l'élevage, je fournis donc les dindes aux personnes de la guilde si c'est bien demandé, c'est-à dire : Pretzel passe moi une dinde enfant de ****. J'adore parler en guilde et savoir qu'il y a une vraie relation amicale avec les gens avec qui je parle, même si un océan nous sépare (quasiment romantique ce p'tit gars). J'aime bien aider les gens dans le besoins, je suis Québecois, ce qui vous assure que les percos seront à l'abris avec moi la nuit, ce qui vous fait dormir plus tranquille et améliore votre santé physique, mentale et sexuelle (vos femmes me remercieront). De plus je suis joaillomage, cordommage et costumage lvl 100 et je garantie d'avoir les jets que vous souhaitez et ce gratuitement jusqu'à ce que mort s'en suive.

Pour ce qui est de ma motivation, je me connecterai probablement à chaque jour jusqu'à la fin de l'école pour faire de l'élevage (si vous me permettez, il est encore petit ce troupeau de biches.), du kolizéum, bavarder avec les guildeux, des bonnes sorties pour péter du mob/perco/ava/ma mère/ma soeur, etc. Ensuite, j'essaierai d'organiser plus de trucs et d'up un peu mes persos noobs sur le côté une fois l'école finie.

Je ne ferai pas de RP, car ma condition mentale m'en empêche et vous êtes déjà gavés de ma candidature qui me semble un peu longue et redoublée d'embûches et de lait au chocolat.


Pour ce qui est de IRL, je suis un Québecois pure-souche qui se spécialise dans la dégustation d'escargots et de moufettes consanguines. J'ai 19 ans, j'étudie à l'université en administration/finance (c'est pourquoi j'aime bien l'économie) et j'ai une copine. Je suis un agent secret qui a trouvé les secrets du davinci code en premier et qui a légalisé la consommation d'eau au Québec, sisi je vous jure ! Dofus n'est donc pas une priorité pour moi, mais ça me plaît d'y jouer, donc quand j'ai du temps libre je passe mon temps sur ce jeu. La passion dont je vous parlait est la musculation et la nutrition. Ça m'a littéralement sauver et si vous avez besoin de conseils sur ce domaine, vous pouvez me contacter, j'adore parler de ce sujet. Je suis un grand sportif sinon et j'aime me tenir occupé.

Je vous laisse donc vous reposer les yeux d'avoir lis ma candidature que même ma mère a honte de lire, elle vient de me jeter dans le trou, sans pain ni eau pour quelques jour, je vous dis donc à bientôt je l'espère.

Vous pensiez pouvoir me refuser comme ça pour un détail mouahahahaha n'espérer même pas : Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre.

À bientôt je l'espère, Pretzel.
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
avatar

Messages : 1353
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 0:18

Salut et bienvenue !

Bon la candid' fait un peu pavé, mais c'est plutôt complet (partie IRL un peu rapide par contre) et on sent une petite touche de folie qui donne envie d'en savoir plus sur toi !

Pour, en espérant voir la suite de tout ça !

_________________


Smaugh ça commence par un S, mais des fois ça commence par un D.

Revenir en haut Aller en bas
Damned
Ancien Nain
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 0:53

Hello Pretzel

Mon ami poilu a tout dit il y a quelques fautes,ça manque un peu de screen mais l'essentiel est la donc je t'accorde également mon Pour.


bonne chance pour la suite des votes et a bientot parmis nous(si période d'essai il y a)

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1314
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 0:57

bienvenue mister québecois

ca sera un pour une PE
on verra ton niveau et ton sérieux

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
avatar

Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 1:06

UN COPAIN POUR KHATAAAAAAAAAAA !!!!!


Pour mon vote je donne une procuration à Khata. C'est lui qui devra décider de si il veut que tu sois son ami donc son vote comptera double ! xd


-AQu.-

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 22
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 2:53

J'aime pas les Québecois sauf Khata !

Contre.


Non plus sérieusement, je t'accorderai volontiers mon Pour si tu m'explique pourquoi avoir quitté Blue-Diamond qui est je crois à l'heure actuelle dirigée par Crixius ou machin chose je sais plus trop mais c'est un bon ami a moi ayant tout deux évolués chez l'ancienne Révo nous avons gardé des contact et il ne me semble pas qu'il m'ai parlé de dispute quelconque entre ses membres. A un moment il avait même une envie de postuler pour rentrer dans Fail.

Si tu pouvais m'éclairer sur ce point je t'en serai gré.

Cordialement La Chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Pretzel
Ancien Nain
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 22
Localisation : Québec

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 3:43

J'avais déjà traité ce sujet dans ma candid', mais je peux l’approfondir volontiers. En effet, j'me suis co un jour et il y avait une trentaine de membres de moins dans Blue Diamond. Ça faisait 1 ou 2 semaines je crois que la guilde était rendue fantôme, l'ambiance était nul personne ne se parlait en guilde.

Faut dire que cette guilde dépendait énormément de ces plus haut gradés qui motivaient et parlaient beaucoup, mais suite à crixius qui ne se connectaient plus, ils étaient moins motivés eux aussi. Des membres ont suggéré de laisser les reines de la guilde à quelqu'un d'autre pour stopper l’hémorragie, après il y a eu embrouille et le tier de la guilde s'est réfugié chez I's escro's.

J'ai mp les personnes qui avaient quitté et c'est eux qui m'ont raconté cette histoire. Je n'ai pas pu mp crixius pour sa version par contre, car il n'est tout simplement plus connecté, du moins je ne le vois plus (c'est surement pour ça qu'il t'en a pas parlé) !

Tu peux lui en glisser un mot si tu le vois co tu verras, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions Smile

Pretzel
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 5:53

Bonjour et bienvenue sur le forum,


Pour commencer, je tiens à préciser que pour une mise en page pareil, c'est le même type que Dragula, ce qui vaudrait logiquement un contre.

Or, ici, il n'y a que très peu de fautes d'orthographes et le contenu est plus que largement suffisant. Toutes les petites touches d'humour étaient bien placées. Ton IRL est cependant vague, qu'est ce que tu aimes comme musiques, tu joues à quels autres jeux ? Tu aimes le foot ? Tu t'appelles comment ? Tu habites où ?

Certes la mise en page laisse à désirer mais les parties sont bien organisées et tu sembles avoir le petit plus qui fait que tu pourrais rentrer. Attention toutefois à ne pas délaisser le PVM entre guildeux pour l'AVA si tu venais à être recruté.



Je te donne un Pour et te souhaite bonne chance sur cette candidature qui je l'espère sera plébiscitée.


Bonne journée

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Pretzel
Ancien Nain
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 22
Localisation : Québec

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 6:07

Oui je sais pour la mise en page, c'est un peu comme je suis : pragmatique, sans trop d'embellissement, va droit au but !
J'aurais pu mettre ça tout beau, avec des fleurs et les couleurs de l'arc-en-ciel, mais je préfère que ça soit, clair net et précis et que l'opinion de ma candidature soit uniquement sur les mots que j'ai écrit.

Après, certains aimeront et d'autres non Razz

Ensuite pour peaufiner l'IRL.

J'avais fait un oubli bête, je me nomme Olivier. J'ai déjà pratiquer le hockey, le dek-hockey, le ski (ligament croisé antérieur de déchiré), le foot (soccer au Québec) et bien d'autres sports. À cause de mon ligament je me concentre maintenant juste sur la musculation comme sport. La musique que j'aime en ce moment c'est l'EDM, (Hardwell, Avicii, Alesso, Porter Robinson, etc.) Mon idole est Arnold Schwarzenegger. J'ai 16 pouces de bras et je suis capable de soulever un bâtiment sur commande.

Sinon j'aime manger, faire dodo, faire caca et faire pipi. Ma vie ces temps-ci tourne autour de mes études, ma copine, ma famille, mes amis la fin de semaine et de dofus lorsque j'ai le temps. Je suis un gars qui aime être organisé, j'adore rire/faire rire et passer du temps avec mes amis à dire tout et n'importe quoi.

J'ai déjà jouer à Wow, Lol, Cod et tout le tralala, mais j'aime bien le côté simple et paisible de dofus. Je sais pas trop quoi dire d'autre ah oui : J'ai un chien qui se nomme Mali qui mesure 1 pied et demi et se prend pour un dragon lorsque les gens entre chez moi.

Je suis de plus atteint de schizophrénie légère, d'alcoolisme et j'ai 47 enfants sur cette planète. Demandez moi pas leur nom, je ne les sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 22
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 8:14

Hello,

Je n'hésiterai pas à demandé a Crixius Smile merci de ta réponse claire.

Maintenant au vue de ta réponse et de ta candidature, elle est simple mais complète, comme l'a souligné Fro', très peu de fautes d'orthographes malgré un IRL vague auquel tu as répondu avec un brin d'humour ( le pipi caca très peu pour moi mais passons).

Je t'accorde donc mon POUR en espérant te voir bientôt dans nos mines.

Cordialement #malade
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 9:25

Bienvenue dans les mines !

Ah, voilà quelqu'un qui sait se vendre ! C'est ça une candidature !
Mais je mettrais un petit pour, car je pense que tu aurais pu soigner ta mise en page, déplorable, c'est le mot..
Mais tes réponses et ton parler me donnent envie de te voir en PE

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 22
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 10:54

Bon là vous allez pas me dire que la mise en page est folle, et on a refusé Dragula ?  Mad 

Après je suis d'accord sur le contenu c'est une bonne candidature, t'as de l'humour, une bonne vision des choses et un recul nécessaire pour intégrer une période d'essai !

Personnellement je n'ai pas besoin d'en savoir plus, on verra ça en guilde !

A bientôt futur poilu Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 13:12

Je vais pas faire le même blabla que les autres sur la mise en page, c'est dit.

Mais, étant donné que le contenu y est, l’orthographe aussi, et surtout parce que t'es Québécois et que les percos ont besoin de def la nuit, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6189
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 15:04

Québécois.


Avatar DBZ.


Peu de fautes.

Mise en page de merde.


Je viens de matter un tuto de Jérome Niel, donc j'suis de bonne humeur.


POUR.

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Shadow-Warlike
Ancien Nain
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 21
Localisation : V&B

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 15:31

Salut et bienvenue,

Même si ce n'est pas parfait pour toutes les raisons que les autres nains t'ont fait part, personnellement j'ai plutôt apprécié ta candidature. Agréable à lire, fluide et avec une bonne touche d'humour (bon faudra quand même travailler deux trois blagues hein ^^). Tu m'as l'air plutôt motivé, et très enthousiasme !
J'espère que l'on te verra à guilde, afin que tu fasses tes preuves !
Sur ce bonne chance pour la suite des votes, même si ça à l'air plutôt bien parti Wink.

Encore un avis qui ne comptera pas, la joie de la PE :p !
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 23
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 16:36

Bienvenue sur le forum,
je t'accorde un pour, pour toutes les raisons déjà citées ci-dessus et puis parce que je t'ai parlé cette nuit en jeu et que tu es très sympa.

_________________
Les hommes cherchent la lumière, dans un jardin fragile qui frissonne de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
190/200  (190/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 17:20

Hello, bienvenue dans nos mines !

Gros pour, malgré une mise en page qui m'a filé une migraine post-lecture, ta candidature reste légère et je la sent sincère !

Donc même si je suis pas présent en /g ces temps ci, je te donne mon vote qui t'ouvrira en partie les portes de nos mines pour une PE !


Peace !

Jo'.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 17:43

Salut.

Tout pareil, si ce n'est que je m'en fous de la mise en page.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nibiru
Ancien Nain
avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 18:29

Même avis que Dot, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
avatar

Messages : 1161
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 22
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 19:44

Pour tu es barbu!

Pour le reste je suis du même avis que les autres et j'adore ta mise en page de merde  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 19:56

C'pas trop mal dans l'ensemble, quelques fautes mais y'a pire !
Pour la p.e aussi.
See ya !  pirat

_________________
"C'est pas en regardant la lumière que tu vas en devenir une gamin, alors passe ton chemin."

Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 20:02

Salut à toi,

J'ai trouvé ça confus et pas super ordonné. La forme est vraiment pas terrible, ça a déjà été dit, c'est assez laid et du coup je trouve ça assez décousu et j'ai eu un peu de mal à finir (pas aidé par une syntaxe parfois foireuse).

Après c'est complet et parfois drôle donc bon, je vais pas mettre un contre, ça restera un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
avatar

Messages : 1803
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 24
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 22:05

Hello,

My opinion about this candidature is really mixed, because it's looking like a formal application, the layout is not unsual, but yes on the other hand, you could be a potential good crazy dwarf

I want to see how you are in our guild, and let you a chance among us

I give you my "for"

Heru'
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 20

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 22:55

Salut à toi !

Putain la mise en page, on passe pour des cons à t'accepter alors qu'on a refusé Dragula xd

C'est rare que j'apprécie une candid sans mise en page.
Mais ici y'a tout, ça m'a fait sourire, t'as l'air d'avoir la mentalité pour être un nain

La PE va déterminer ça ! Pour

Bonne chance pour la suite

Showdas la coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
avatar

Messages : 653
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   Jeu 20 Mar 2014 - 23:48

Aucun émoi en lisant ta candid', peut-être même tout le contraire. Bon la mise en page n'en parlons pas, trop d'humour tue l'humour pour moi dans ce cas-là, surtout quand y'a des parenthèses partout pour en mettre, ça devient vite lourd. C'est un peu confus, y'en a partout, je me suis un peu égarée je dois dire, et m'y reprendre à plusieurs fois avant de la finir. Après y'a des fautes bizarres, genre tu fais une "pose", je ne crois pas que même le fait d'être québecquois rentre en compte là dedans xD.

Et comme tu dis, c'est vrai les femmes sont incompréhensibles   lol!  . Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [abandon]La Barbe du Nain.
» Armée naine fun longue barbe
» Muradin The nain.
» Domo, barbe courte.
» Chevaucheurs d'ours en vrai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: