Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
C'est elle... [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionC'est elle... [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est elle... [ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
Mufasa
Shiro
Trambo
Aroloc
Frodon
Anduril
Olaria & Nainfaux
Riku
Aquarelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est elle... [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est elle... [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

C'est elle... [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:31

Rappel du premier message :

C'est elle...

C'est elle... [ACCEPTE] - Page 2 Sans_t10

Les portes en bois s'ouvrent avec fracas laissant apparaitre une silouhette. Un petit homme joufflu, aux cheveux grisonnant arrive en courant et se prend les pieds dans le somptueux tapis de la salle du trône entraînant dans sa chute un chandelier et quelques moutons de poussière.

"Mon bon Roi, l'heure est grave ! hurla-t-il en tentant de se relever péniblement"
"Hé bien mon bon ministre, que vous arrive-t-il donc ?"
"Elle... Elle veut venir ici... Dans nos mines ! La rumeur de la surface se concrétise de jour en jour !"
"Vous perdez la tête. Reprends tes esprits et raconte donc cette histoire clairement."

On lui apporta un petit tabouret pour l'asseoir en face du grand Roi.

"C'est moi où vous avez grossi... ? Où alors le tabouret vous rend plus petit ?"
"Pardonnez moi mon Roi mais vous avez raison pour mon ventre, mon estomac ne cesse de crier famine en ce moment."
"Bien... Mais continuons sur cette rumeur."

Il chassa les pensées de festin et de nourriture de son esprit et commença.

"Souvenez-vous, cette sadida, nommée II-Hiro-II..."
"Eh bien ?"
"Elle veut venir vous voir en personne pour rentrer dans nos mines."
"Je ne vois pas où est le problème."
"Mais voyons... Un surfacien ! Venir en personne ! Vous voir !"
"Les temps changent voyons, il faut bien s'adapter. En attendant que pouvez me dire sur elle ? Histoire que j'ai quelquechose à me mettre sous la dent quand elle arrivera."
"Selon mes sources..."

Il feuillette ses notes, griffonées sur un grand parchemin.

"...elle aurait déjà passés 194 cercles de puissance. Cette disciple du dieu Sadida maîtriserai poupées démoniaques, poisons en tout genre. En revanche, chose étrange, les ronces lui font défaut apparemment, elle n'en utiliserai jamais, et préfèrerai taper différement. Elle aurait eu du mal à choisir son orentation et aurait opté pour une voix tri-élément, l'air, le feu, l'eau.
"Voilà quelquechose de fort peu commun en effet. D'autres choses ?"
"Oui, elle n'aurait pas de compagnon fixe pour jouer, elle serait même une héroïne solitaire."
"Un de ces héros qui veulent sauver le monde en criant "A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX !" ?
"Non je ne crois pas, elle préfère le côté pacifique du conflit et veut marquer son temps par ses paroles et non pas ses actes."
"En voilà quelqu'un de bien étrange. Et sinon avez-vous des renseignements sur son esprit guideur ?"
"Oui, j'ai pu en obtenir en parlant avec quelques personnes qui la cotoient. Son esprit serait également une femme, de 18 ans il me semble. Elle vit dans le Nord, là où il fait froid, telle la Bourgade de Frigost, où le gèle glace les coeurs même les plus chauds."
"Un peu de poésie ?"
"Je me suis emporté, pardonnez-moi. Ensuite, elle fait des études dans l'art et compte très prochainement pour intégrer un DMA Cinéma d'Animation, où tout du moins continuer dans l'art par la suite. Son ménestrel préfèré ? Il n'y en a pas qu'un, elle écoute beaucoup de Metal, et plus précisément le Folk, le Pagan et le Black Metal."
"Bien bien. Des passions ?"

"Elle a pratiqué le ski en compétition jusqu'il y a deux ans, puis a préfèré délaisser le côté rigide de la compétition pour se mettre au freeride. Elle vogue désormais libre, sur les flots blancs et duveteux de la neige. Elle n'échangerait ses ski pour rien au monde, enfin, même contre quelques fûts de bière."
"Tout cela est très intéressant. Ca doit être tout."
Le ministre tourna les talons.

"Attendez ! J'ai une dernière question."
"Bien sûr Messire."
"Quels sont ses antécédents au sujet des guildes ?"
"Alors voyons voir... Ah voilà, j'ai retrouvé ! Elle a débuté son parcours de guilde il y a un peu plus de 3 ans, avec Utopia For Ever, ce fût sa première grosse guilde. Ensuite vont Moon City, elle avait l'air de s'y plaire mais malheureusement le temps a décidé de son départ. Et pour finir sa dernière guilde en date, Les anges de l'indépendance qui l'a accueillie à bras ouverts. Mais encore une temps, le temps et l'évolution ont eu raison de son départ, son heure était simplement venue.
Maintenant elle aspire à trouver des compagnons de beuverie, d'aventuriers sans peur et sans pitié pour aller dépecer les plus féroces des créatures pour ensuite aller manger leurs entrecôtes en méchoui, autour d'une table ronde où trônent vin, bière et nourriture à volonté !"

"Je vois, cela m''intrigue fort. Je l'attends désormais, qu'elle vienne fouler le sol de nos mines, peut-être trouvera-t-elle sa place. Tout est possible ! Et en repartant, évitez de vous prendre les pieds dans le tapis, ça nous évitera bien des soucis !"

Le Ministre s'en alla en courant, en faisant attention cette fois, pour s'occuper d'autres affaires toutes aussi urgentes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est elle... [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est elle... [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

C'est elle... [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:54

Pour nos deux Naines Alzi & Vivi, ce petit désagrément n'arrivera plus, vous saurez tout ça via La Taverne du Fou ce soir !


Bonne journée à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
 
C'est elle... [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)
» Un Retour ? (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: