Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionTotox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Logo_t14

 

 Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)

Aller en bas 
+5
Tibar
Sheeplieder
Aroloc
Naus
Pro-nitro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:37

Bonsoir à tous,


Partie IRL :

Dans la vie, je suis un lycéen de 16 ans, admis en seconde, se nommant Clément, j'habite à Draguignan dans le Var (83) doté d'un grand sens de l'humour, toujours là pour rigoler et partager des folies.
Je suis passionné de Tennis De Table, j'en fais en club depuis 6 ans. Je porte aussi l'Airsoft dans mon coeur.
Je suis très souvent connecté sur Dofus, même si je m'habitue difficilement à la 2.0 /:



*C'est maintenant que commence les ennuies.*

Mon petit Back Ground :

En effet, héritière d'une famille de riches politiciens bontariens, élevée à la dure et dans l'objectif de poursuivre un chemin tout tracé par son père c'est a dire rejoindre le
haut conseil de la cité et régir la vie de ses citoyens.
Hors Totox ne souhaitait pas cela croyante aux valeurs d'indépendance et que chacun devait être maître de sa vie et de son destin. La corruption et l'élitisme qui régnaient dans la citée ne faisaient que renforcer son opinion. Totox était une indépendante, n'acceptant pas de se laisser gouverner par quelqu'un il était donc invraisemblable pour elle de gouverner les autres.
Lorsqu'elle eu atteint sa majorité elle s'enfuit donc de la cité afin de poursuivre un long périple à travers les contrées lointaines d'un monde vaste qu'elle mourrait d'envie
d'explorer.
Après plus d'un an d'aventures son périple la mena jusqu'à la cité de Brakmar dont elle avait entendu parler à de nombreuse reprises durant son voyage durant ses haltes dans les villages de campagne. Conscient de la réputation de l'endroit elle resta prudente lors de sa visite, cependant de passage a l'auberge elle rencontra un groupe d'indépendants exilés qui purent partager leurs expériences avec elle. Elle réalisa alors que Brakmar n'hébergeait heureusement pas que les voyoux et bandits mais surtout les personnes qui comme elle, cherchant à vivre leur vie comme elle le souhaitent loin des lois et des obligations!
Malgré cela, au jours d'aujourd'hui Totox commence à ressentir la solitude. A l'aube d'un nouveau départ elle recherche un groupe d'aventuriers auxquels elle pourra conter ses aventures et qui sait, peut-être partager de nouvelles!


Côté IG :

Sacrieuse de cercle 143, se nommant Toxic-Afghane (Totox pour les privés (A)) avec une grande maitrise de l'eau, mais aussi de l'agilité.



Mes métiers :

Alchimiste de cercle 100, Paysans de cercle 100, Boulanger de cercle 100, Joillomage de cercle 55. (Pas de métiers fabuleux, suite à mon hack, le c*n m'ayant hacker à supprimé mes métiers, je suis simplement auto-suffisante.)


Mes anciennes Guilde :


Je n'ai connue qu'une seule et unique guilde durant ma vie de sacrieuse, c'est Eclipse. Très bonne guilde avec une très bonne entente, je l'ai quittée à contre coeur, au passage à la 2.0 car tout le monde avait arrêté...



Mes motivations :

Oulalala, trouver un guilde ayant de la joie et de la convivialité, en plus une guilde RP quel bonheur pour moi santa , votre guilde m'a était présentée par Christoroxer, un ami de longue date, étant à mes côtés au rang d'Eclipse.

Le petit "Plus" de Totox

Toujours partante pour de nouvelles aventures, une humeur avec de la joie à revendre (Non,Non je ne mens pas ! Laughing ) ne se prenant jamais la tête et ne demandant pas Dix mille choses par jours.


La bonne hauteur c'est quand les pieds touchent le sol. Coluche.


"J'aime les créatures de la surface"




Merci d'avoir lue m'a candidature, j'espère qu'elle vous plaira.

Bonne soirée,


Toxic-afghane.
Like a Star @ heaven


Dernière édition par Totox le Sam 19 Mar 2011 - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:53

salut bonne candidature mais contre vue qu'il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:04

Pour si tu rajoute la phrase magique
Revenir en haut Aller en bas
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:16

Je t'es vu il y à peu de temps sur frifri, tu recruté boufmouth, tu ne ma pas rep quand je t'es mp mon lvl donc Contre ...

Sinon candid complète, bien organisé, j'aime Very Happy .. Donc tu as mon vrai Pour. Si tu rajoute la phrases magique biensur !!


Cordialement Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:39

Pour moi ce sera un CONTRE.

Lvl inférieur au lvl demandé, ta partie IRL : Osef des stuffs ! ; Ta partie IRL peu développée, pas d'informations sur ton prénom et en plus, il n'y a pas la phraque magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:55

Alors, que dire?
Partie IRL un peu courte, je n'accroche pas tellement au RP, le stuff, on s'en tamponne le cul avec une babouche, tu dis chercher une guilde RP, j'attend donc quand même un niveau un peu plus haut que ça.
Mais tu as essayé, et j'aime lorsqu'on essaye. Certaines fautes d'accords aussi...
Je mets donc un NEUTRE pour ne pas t'enfoncer.

EDIT: VOTE TRANSFORME EN POUR PAGE 2


Dernière édition par Elullip le Dim 20 Mar 2011 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:18

Allez tous vous faire enculez par un bouquetin ! Moi je lui met un Pour .
Héhé bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:20

Et c'est moi ou vous êtes aveugles ? la phrase magique y est déjà .... Il va pas en inventer une autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:23

Dernière édition par Totox le Sam 19 Mar 2011 - 23:11, édité 4 fois

Sa dit tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:30

J'ai édité plusieurs fois pour prouver que je tiens conte de vos remarque, et qu'elles ne font pas que passer devant mes yeux :/




Totox. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:38

Simple question , ton RP tu l'as fais en combien de temps ? Difficile de faire un RP comme celui lá non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:53

Mon RP a été fait au à mes début en tant que sacrieuse, au moment où j'ai connue le Rp, il y a bien 6 mois de ça.


Totox Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 2:07

Donc pas toi qui l'a fais alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 2:16

Bien sûr que si, mais il était fais bien avant que je post ici.


Totox. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 2:30

Juste pour dire mais :
http://sliver.keuf.net/t1056-candidature-de-kenny-sc
Même retour á la ligne etc
lui ou Toi qui á copier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 2:38

Ha tu vas même chez Deus Solaris, si tu m'ajoute ami, tu verra mon psedo est Kenny-Comback, mon Iop avait ce RP et ma Sram aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:02

Oui vive le airsoft!!


Mdr Pro, le chercheur de copieur/colleur, bravo pour avoir retrouvé son ancienne candid, moi mes recherches avaient été infructueuses!!!



Bon, j'aime bien la candid, certes manque quelques levels, et tu dis ne pas aimer la 2.0, ça fait un bout de temps qu'on y est à fond ^^'


Et peux-tu parler de ton hack? A quoi est-il du, etc


POUR, la période d'essai infirmera ou affirmera nos doutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:07

Et bien pourquoi ne pas l'avoir mentionné histoire de levé tout doute futur. Cela fait parti de ton parcours IG...

http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/kenny-sc-460088000006

Tu jouais sur le serveur Sumens donc ? Pourquoi avoir arrêté ?


Et pourquoi ne pas avoir renouvelé/modifé ton RP, selon certaines remarques :

http://yatsura.forumpro.fr/t553-recrutement-de-kenny-sc
http://sliver.keuf.net/t1056-candidature-de-kenny-sc

P.S : On retrouve bien ton identité sur les liens [-Irl :
Je m'appelle Clément j'ai 13 ans je suis en 4°, j'habite Draguignan dans le Var(83)Sud-est.
Je joue a dofus depuis Janvier 2008 je suis souvent disponible sur dofus.]

Mais cela fait 2ans que ce RP existe...

J'aimerais un peu d'explications, et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:23

Pour ton perso sur Sumens, tu l'avais pourtant expliqué lors de ta candidature ici :

http://guilde-eclipse.forumactif.org/t48-totox-sdf-plus-pour-longtemps-dumoins-je-l-espere





M'enfin, faire évoluer ta candidature type n'aurait pas été un mal....Les simple copier/coller, même de soi ne montrent pas une grande motivation... Un peu d'originalité que diantre !

Tu ne me parais pas être quelqu'un de mauvais, tu à l'air plutôt motivé.

Pour ma part ce sera un Neutre, en attendant quelque chose "d'original/d'inédit" sur ta candidature ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:46

Je pensais que c'était mon parcours IG uniquement sur Brumaire, m'enfin vous avez tous trouvés à ce que je vois.

Bravo parce que ca remonte pas à hier.


Totox. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:08

Moi je t'accorde mon POUR , celà fais bien longtemps qu'on a pas vu une candidature correct voyant la dernière avant toi c'étais vraiment pas fameux , certe tun 'as pas modifié ton RP d'il y à plus de deux ans mais au moins il y en à un , bon sinon pour le reste tout a été dit .

Cordialement , Tib' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:10

Tu as mon POUR ma petite totox =p jocolor , en plus j'aime bien t'as candid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:47

Je donne mon POUR également, le fait de modifier ta candidature et ta persévérance me donne un bon a priori sur ta personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:49

Merci beaucoup de vos réponses, même les contres sont pour moi un moyen de m'améliorer, *C'est en faisant les erreurs qu'on apprend* n'est-ce pas ? (:




Totox. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:58

Pour le moment tu as : 6 Pour , 3 Neutre et 2 Contre.


Pense á modifier quelque chose ou rajouter quelque chose histoire de faire changer les neutres et contres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]
» C'est elle... [ACCEPTE]
» Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE]
» Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]
» Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: