Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionTotox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Logo_t14

 

 Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)

Aller en bas 
+5
Tibar
Sheeplieder
Aroloc
Naus
Pro-nitro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:37

Bonsoir à tous,


Partie IRL :

Dans la vie, je suis un lycéen de 16 ans, admis en seconde, se nommant Clément, j'habite à Draguignan dans le Var (83) doté d'un grand sens de l'humour, toujours là pour rigoler et partager des folies.
Je suis passionné de Tennis De Table, j'en fais en club depuis 6 ans. Je porte aussi l'Airsoft dans mon coeur.
Je suis très souvent connecté sur Dofus, même si je m'habitue difficilement à la 2.0 /:



*C'est maintenant que commence les ennuies.*

Mon petit Back Ground :

En effet, héritière d'une famille de riches politiciens bontariens, élevée à la dure et dans l'objectif de poursuivre un chemin tout tracé par son père c'est a dire rejoindre le
haut conseil de la cité et régir la vie de ses citoyens.
Hors Totox ne souhaitait pas cela croyante aux valeurs d'indépendance et que chacun devait être maître de sa vie et de son destin. La corruption et l'élitisme qui régnaient dans la citée ne faisaient que renforcer son opinion. Totox était une indépendante, n'acceptant pas de se laisser gouverner par quelqu'un il était donc invraisemblable pour elle de gouverner les autres.
Lorsqu'elle eu atteint sa majorité elle s'enfuit donc de la cité afin de poursuivre un long périple à travers les contrées lointaines d'un monde vaste qu'elle mourrait d'envie
d'explorer.