Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Logo_t14
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]

Aller en bas 
+16
Bilbyzen
Edrolys
avrakedavra
Aroloc
Halyea
Frodon
Erell
Xyha
Grincheux
Jetepousse-turoules
Solcircle
Xray
Okaasan
Black-baccara
Krystallize
Azyasy
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Azyazy
POUR
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Vote_lcap33%Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Vote_rcap
 33% [ 4 ]
NEUTRE
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Vote_lcap25%Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
CONTRE
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Vote_lcap42%Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Azyasy

Azyasy


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : le monde des licornes

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:09

Bonjour !!!
Je me présente évidement  ^^. Je m’appelle Robinson.


Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Rob50010
Oui bon ça va on me l’a déjà dite celle-là.

Et oui pas facile mais bon après tout je l'aime bien ce prénom. J’ai 16 ans et bientôt 17 ^^ Je suis un garçon vu le nom heureusement ^^. J’habite dans le 94 à Villiers-sur-Marne. Si vous ne savez pas où cela se trouve alors regardez les infos ^^.J’habite chez mes parents (avec mon père, ma mère, ma sœur) Je suis au lycée en seconde générale et je vais faire un bac STI2D. Sinon je suis comme Ted en moins pervers ^^.

Mes passions sont les jeux vidéo (Watch Dogs, Destiny , Far Cry 4 , BF4 )et évidement Dofus , la musique électro (avec Skrillex). J’aime bien regarder des vidéos sur Youtube et en faire ^^ (c’est pour ça que la plus part de mes blagues sont tirées de films ou de vidéos) J’adore aller à la Paris Games Week (on va dire que je suis patient ^^).



Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Pgwwww10


Je me connecte presque tous les soirs donc je suis tout le temps disponible que ce soit sur Skype ou sur le PSN.
Ahhh oui petit détail : j’ai redoublé, j’ai un grain de beauté sur la fesse droite et je suis mi homme mi cheval.


Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Cheval10

Bon ok ce n’est pas vrai Very Happy .

Ça fera 6 ans ou plus que je joue à Dofus. ^^Oui je sais, j’ai commencé en primaire...


Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Thug_411


Bref, j ai commencé en CM1 ^^ (Dofus 2.0). Pour choisir le serveur cela n’a pas été très compliqué. Au début j’ai cru que « serveur » voulait dire compagnon (j’ai crue qu’il aller me suivre ^^) et je me suis rendu compte que non …Donc j’avais prit Djaul en 1er et Brumaire en 2eme et je me souviens plus pour quelle raison.
J’ai joué un iop en tout 1er jusqu'au level 11 (me semble t-il). Puis je me suis prit un crâ. Pourquoi un crâ ? Si je me souviens bien c’est parce qu’un crâ m’avait tué en défit.

Bon ok j’étais le plus doué du monde sur ce jeu.


Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Kikoo_12

J’étais tellement doué que mes amis et moi on ne pouvait pas jouer ensemble. On n’était pas sur le même serveur mais ça je l’ai compris au collège ^^
Je suis toujours resté sur Brumaire avec mon crâ. Puis un beau jour, un ami d’un autre serveur est arrivé sur Brumaire : On a commencé à xp et s’amuser mais (oui évidement il y a un mais) Djaul avait banni mon ami. Je me suis retrouvé seul. Mais mon pote a reprit Dofus et on continua à rejouer ensemble. Maintenant qu’il est plus optimiser que moi (l’élève à dominer le maitre ^^) On s’acharna sur des plus gros monstres mais malheureusement sans aide extérieure on ne peut rien faire. Il est partit dans votre guilde et maintenant à mon tour les coupains (j’arrive !!!) Depuis on se lâche pas ; même s’il est un peu loin (à 6h de route).

J’ai surtout joué avec mon cra pvm mais à partir du lvl 80, il y a eu le kolizeum qui m’a fait augmenter jusqu’au niveau 150.   : 80 a 100 en 6eme ; puis de 100 a 150en 5eme ; puis de 150 a180 en 4eme ; puis de 180 a 200 en.
3eme. Je n’ai pas changé de nom, ni de couleur sur ce perso une seule fois depuis 6 ans. Depuis je suis en route vers l’optimisation et les succès et évidement à la recherche d’une guilde mais pas n’importe laquelle.



J’ai était dans de nombreuses guildes dont je ne me souviens plus le nom. La plupart je les ai quitté tout simplement parce qu’il restait que moi à la fin.
Mais je vais vous citer les guildes qui me reviennent en tête.

New life ou j’y suis resté pendant 5mois mais après tous les membres ce sont dissipés.  

La guilde Sempre Insieme  (Alliance ECA) : je ne me souviens plus pourquoi j’étais allé dans cette guilde mais l’ambiance y était bonne. On était là 3eme alliance la plus forte si vous vous souvenez bien ( VVV,Fail,Eca, Meute )puis la guilde s’est vidée puis l’alliance. A L’heure où je vous parle il reste qu’une personne.


Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Dofus_11

J’ai été chez Armagedon (Avaste) avec mon ami de longue date ^^. Mais 10 mois après les membres on commencé à partir, des teams entières, je ne savais plus où donner de la tête puis j’ai regardé mon ami et je l’ai vu partir loin ; très loin . J’étais choqué que tout le monde part alors qu’il y avait une bonne ambiance. Puis après 2 mois de plus la guilde s’est fait expulser de chez Avaste. Je suis toujours dans la guilde mais je m’ennuie (help) helpsos .



Pourquoi venir chez vous ?
Pour la bonne et simple raison les nénettes !!!


Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Gaspar11

Non, bon on arrête là Very Happy .

Ce qui me plait dans votre guilde c’est le partage, l’entraide et les délires. J’ai entendu dire que vous jouez mono compte et ça me plait car tous les meneurs, brat droit ou autre dans toute sorte de guilde se foutent (désolé pour le terme) complètement de la guilde. Tout ce qui les importe c’est d’avoir des kamas et de jouer tout seul donc je ne vois même pas l’intérêt puisque le but d’une guilde est l’entraide et le partage. Comme je l’ai déjà dit j’ai un cra lvl 200 qui s’ennuie tout seul, et j’ai trouvé la solution.


Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] La_sol11


J’aime être en compagnie de personnes réactives qui ne t’évitent pas dès qu’on a besoin de leur aide ou dès que tu leur dit un simple bonjour. Donc c’est avec votre guilde que je me sentirai plus allése et expressif. Ce qui me plait aussi dans votre guilde c’est la passion pour ce jeu qui rend les choses plus constructives et mieux organisées. Je vous vois beaucoup en AVA et en défense percepteur ce qui me laisse imaginer que l’entraide et au rendez-vous.
Jai entendu parler de votre guilde grâce à un ami qui y est (Bilbyzen) et aux nombreux Bruminator que vous avez fait.

Mais qu’est ce que je vais vous apporter ?
Et ba de l’amour déjà c’est pas mal  Smile  .
Non plus sérieusement ma guilde et même mon alliance n’ont pas d’entraide. Donc je vais tout faire pour qu’il y en ait encore plus chez vous. De la bonne humeur parce que ça compte et de la rigolade. Comme je l’ai dis, je suis presque tout le temps disponible, du coup je pourrais m’investir dans toutes vos activités ou aventures épiques et même en AVA, percepteur et xp guilde et ce qui est encore mieux c’est que je me plaindrais pas Very Happy .

Vous vous ennuierez pas avec bibi. Vous pouvez me faire confiance car j’ai les comptes de plusieurs amis. Alors celui de … c’est …. Et ba non même pas à part si tu as 10 euros ça me dépannerait bien. Un ticket resto au moins ^^.  Évidement que je rigole.
J’aime partager ma bonne humeur avec les coupains et si vous avez un problème n’hésitez pas.

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] On_est10

Fin
-Aroloc : attends tu ne vas pas partir tu as oublié un mot magique.
-Azyazy : Merci …
-Aroloc : Non ! Je vais te donner un indice c’est une phrase qu’il y a dans le règlement.
-Azyazy : Ah oui ! Merci, en revoir.
-Aroloc : AAAA mais cette enfant, ce n’est pas possible !!!
-Azyazy : Ba quoi je suis poli.
-Aroloc : certes mais encore.
-Azyazy : J’aime la bière Smile .
-Aroloc : Ok tu es mort.

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] La_mor10


-Azyazy: Aaaahh oui, je m’en souviens !

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Les_na10

« La Surface, les Nains n’en ont que faire, tant qu’chez eux y’a de la bière!"
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:16

Bonsoir et bienvenue dans nos mines


Alors bien qu'il y a beaucoup de screens, et que je suis pas fan de la mise en page, j'ai pris du plaisir à lire ta candidature, avec les petites touches d'humour et blagues pourries (t'en fais pas on a un expert qui est indétronable !)

Pour ma part je serais pour te laisser une chance en PE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:25

je n'ai qu'une chose a dire: 

^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:34

Salut

Je te donne ta chance aussi pour la PE, pas grand chose à dire, tout n'est pas parfait, mais tu as quelque chose.

Au fait, j'ai longtemps hésité à mettre un Contre car tu n'as pas signé les règles, mais tu les as lu, donc bon. Mais va les signer quoi ^^

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Azyasy

Azyasy


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : le monde des licornes

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 23:22

A je suis vraiment désolé . Pour tant j'ai crue les avoir signé,vue que j'ai reçut un mail .
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 23:57

Oh putain le crime de lèse majesté , tu parles avec la voix de Aro a la fin de ta candid ,t'es mort mec !! une deuxième fois .

Non plus sérieusement, d'abord soit le bienvenu sur notre forum
J'aime bien ton humour et ta candidature en général,je vais pas tourner autour du pot ce sera un POUR.


Bonne continuation pour le succès "colosse" a toi et Bilbi'


A bientôt IG vieux
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:40

AH C'EST TOI LE CRA DANS LES VIDEOS DE BILBI

Bienvenue sur le forum jeune thug !


Bon, je vais pas le cacher, j'ai bien rigolé en te lisant, mais j'ai un peu peur que tu sois limite au niveau âge etc. 
Ce n'est pas un critère certes, on a quelques membres plus jeune, la PE sera là pour juger si tu es apte à devenir un vrai Nain fou.
(En plus t'as écris j'suis qu'un thug, c'est autowin)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jetepousse-turoules
Ancien Nain
Jetepousse-turoules


Messages : 138
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 10:22

Contre les lois ont pas été signé
Revenir en haut Aller en bas
Azyasy

Azyasy


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : le monde des licornes

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 11:58

Oui je le sais trés bien mais je peut pas les signer. Je n'est pas eu accès a mon ordinateur. Je les signerai se soir ,promis.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 12:00

Une petite candidature vu la taille des lettres et le nombre de screens/images/photos etc. Beaucoup beaucoup de fautes, beaucoup trop. Rien d'exceptionnel avec ça, pas de grain de folie ou quoi que ce soit. On apprend presque rien sur toi en fait.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:03

Bonjour à toi,  

Je trouve la candidature vide, plate sans réelle informations hormis les "je me souviens plus"

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Azyasy

Azyasy


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : le monde des licornes

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Azyazy répond à Grincheux    Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:55

Une petite candidature vu la taille des lettres et le nombre de screens/images/photos etc. Beaucoup beaucoup de fautes, beaucoup trop. Rien d'exceptionnel avec ça, pas de grain de folie ou quoi que ce soit. On apprend presque rien sur toi en fait.
Contre


_________________
All work and no play makes Jack a dull boy




Tu as tout a fait raison, je vais te donner tous les détails croustillant sur ma vie et mon physique. Je mesure 1.77m,je pèse 55 kilos; j'ai des cheveux bruns et des yeux bruns. J'ai des lunettes. Je suis blanc et Italien , donc évidement que j'aime les pattes ^^. Cela m'est déjà arrivé dans manger pendant 2 jours d'affilés.

J'ai fait divers sports comme le basket, le tennis de table, la natation et du badminton.
J'ai été abonné à plusieurs magazines comme le Dofus mag ou encore une BD se nommant Game Over.
Je regarde pas beaucoup la télévision à part pour les informations ou des films ( Intouchable, Transformers, Iron-Man...). Bon ok je regarde aussi dès qu'il n'y a plus internet (Naruto, les Simpson ou American Dad)


Ah oui j'aime les licornes!!! ^^ lol!

Bon après pour les fautes, je peux rien dire.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

« La Surface, les Nains n’en ont que faire, tant qu’chez eux y’a de la bière!"
Revenir en haut Aller en bas
Azyasy

Azyasy


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : le monde des licornes

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Azyazy répond a Xyha.   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 20:16

Bonjour à toi,  

Je trouve la candidature vide, plate sans réelle informations hormis les "je me souviens plus".


Je ne me souvenais presque de rien car je n'avais que 10 ans ^^. C'est pour cela que je mettais sur mon iop de l'intelligence (pour le rendre plus intelligent) alors que je tapais terre. Et j'ai gardé mon cra car c'est l'une des classes les plus polyvalentes en terme de sort (retraie pa et pm , booste puissance et coups critiques, état pesanteur...).
J'ai changé de serveur si je me souvient bien c'est parce que Djaul était plein et  je n'était pas abonné en primaire^^. Au final j'ai prit Brumaire car il restait de la place pour mon personnage.^^

Peace les frères et bon vote bastou .


« La Surface, les Nains n’en ont que faire, tant qu’chez eux y’a de la bière!"
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:35

Je ne sais pas trop quoi penser. L'âge, je pense qu'on est en mesure de passer outre, tant qu'on décèle pas trop d'immaturité.
Cependant, l'orthographe a du mal a communiquer... Limite ça me gène plus, ça.
Après je peux parler ni de mise en page, ni de screen, je suis sur mon tel, je ne les vois pas. Pour les lois, je peux pas me situer non plus. En effet, le message n'y était pas au moment de la candidature, mais tu as bien lu, et comme tu as apposé la phrase, j'en déduis que tu les accepte.

Moi le contenu me convient. Pour une candidature chez les Nains Fous, je dis oui, mais faudra mettre le paquet en Période d'essai, si il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:40

Black-baccara a écrit:
je n'ai qu'une chose a dire: 

^^^^^^^^^^^^^^^^^

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Getty_rm_photo_of_cold_water_on_burnt_hand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Halyea
Ancien Nain
Halyea


Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 0:52

Bonsoir!

Alors... Je sais pas trop, elle est pas mal courte.. Il y'a pas mal de fautes et pleeeeein de "^^". Ca m'a un peu enquiquiné d'en voir partout on va dire xD Les lois ne sont pas signées mais il y'a la phrase magique, donc c'est que tu les as tout de même lues..

Bref, ça sera un NEUTRE pour cette fois.

A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 3:17

Salut!

J'ai pas compris:

  • Pourquoi quand je parle je fais des fautes.



  • Pourquoi tu ne dis pas le nom de ton pote qui est chez nous (Bilbi?)



  • Le délire entre Frodon & Blackalauréat.



  • Pourquoi Gan mets un POUR, oh wait.


Sinon:

J'aime le contenu, tu as l'air sympa, et marrant. Cependant trop de fautes à mon goût, c'est vraiment hardcore de la montagne du nord.


J'hésite encore entre POUR et Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 8:01

Halyea a écrit:
Bonsoir!

Alors... Je sais pas trop, elle est pas mal courte.. 
Je me demande de quoi parle halyea Sinon la ccandidature a un ton original mais la présentation fait trop pèle mêle je reste sur un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Halyea
Ancien Nain
Halyea


Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 11:58

Non, je ne parle pas de ce que tu penses Avra xD
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:21

J'ai du mal à suivre les délires. Tu y mets du tien ça se voit mais j'accroche pas trop. C'est un contre en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:30

Coucou à toi Robinou !

Donc avant de passer à la candidature, j'aimerai dire "OUIII" au délire de Fro et Black ! xD

Ceci étant fait ... J'ai bien aimé ta candidature, heureusement pour toi que tu y as mis ta touche d'humour habituelle (je commence à la connaître maintenant xD), parce que c'est vrai que comme mes confrères Nains l'ont dit, la tornade de screens au début paraît un peu remplissage (j'ai bien aimé le clin d'oeil à "j'ai trouvé LA solution" Very Happy ), et j'ai eu un peu peur en voyant le peu de texte entre chaque. 
Mais bon, moi j'apprend rien de nouveau sur toi depuis le temps qu'on se connaît ... sauf que tu as un grain de beauté sur les fesses cachottier !!
Après au niveau des fautes c'est vrai qu'il y en a quelques unes assez grossières, je sais aussi après que toi et le français vous formez une famille nombreuse donc bon... Ensuite j'suis assez d'accord avec Haly, évites de trop mettre de "^^" ça fait un peu lourd au bout d'un moment. x)

Bon suite à ça, je vais mettre un CONTRE parce que tu le bien ! Mais je vais aussi surtout mettre un POUR une période d'essai parce que j'ai hâte de voir ce que tu peux donner en PE ! Smile
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:37

Salut à toi,

Je suis pas fan du tout de la mise en page et encore moins des images censées être drôles (il faut un contexte quoi, là ça marche pas). Le reste est classique, rien de bien spécial à part des fautes et des smileys qui rendent tout ça assez puéril.
Sinon c'est complet mais le reste ne me donne pas vraiment envie d'en voir plus. Contre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ezzya
Ancien Nain
Ezzya


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:20

Bonjour,

Je suis peu du même avis que Anduril, les screen me font plus penser à du remplissage plutôt qu'autre chose.
Il y a des "^^" partout trop d'ailleurs et je trouve que ça gâche la candidature c'est dommage.

Je n'ai pas accroché, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 16:29

N'oubliez pas de voter sur le Sondage !


En l'étant, tu as trop de CONTRE, mais prends en compte nos critiques, et reviens nous voir dans 2 semaines avec la même motivation et une candidature béton !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Azyasy

Azyasy


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : le monde des licornes

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 16:37

Merci comme même. Mais j'ai bien tout lue, vos critiques et je revient dans 2 semaines avec encore plus de motivation Smile et j'espère une candidature en béton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Azyazy : J'e reviens avec ma licorne [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» The-Bloody [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: