Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionTotox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)

Aller en bas 
+5
Tibar
Sheeplieder
Aroloc
Naus
Pro-nitro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:37

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,


Partie IRL :

Dans la vie, je suis un lycéen de 16 ans, admis en seconde, se nommant Clément, j'habite à Draguignan dans le Var (83) doté d'un grand sens de l'humour, toujours là pour rigoler et partager des folies.
Je suis passionné de Tennis De Table, j'en fais en club depuis 6 ans. Je porte aussi l'Airsoft dans mon coeur.
Je suis très souvent connecté sur Dofus, même si je m'habitue difficilement à la 2.0 /:



*C'est maintenant que commence les ennuies.*

Mon petit Back Ground :

En effet, héritière d'une famille de riches politiciens bontariens, élevée à la dure et dans l'objectif de poursuivre un chemin tout tracé par son père c'est a dire rejoindre le
haut conseil de la cité et régir la vie de ses citoyens.
Hors Totox ne souhaitait pas cela croyante aux valeurs d'indépendance et que chacun devait être maître de sa vie et de son destin. La corruption et l'élitisme qui régnaient dans la citée ne faisaient que renforcer son opinion. Totox était une indépendante, n'acceptant pas de se laisser gouverner par quelqu'un il était donc invraisemblable pour elle de gouverner les autres.
Lorsqu'elle eu atteint sa majorité elle s'enfuit donc de la cité afin de poursuivre un long périple à travers les contrées lointaines d'un monde vaste qu'elle mourrait d'envie
d'explorer.
Après plus d'un an d'aventures son périple la mena jusqu'à la cité de Brakmar dont elle avait entendu parler à de nombreuse reprises durant son voyage durant ses haltes dans les villages de campagne. Conscient de la réputation de l'endroit elle resta prudente lors de sa visite, cependant de passage a l'auberge elle rencontra un groupe d'indépendants exilés qui purent partager leurs expériences avec elle. Elle réalisa alors que Brakmar n'hébergeait heureusement pas que les voyoux et bandits mais surtout les personnes qui comme elle, cherchant à vivre leur vie comme elle le souhaitent loin des lois et des obligations!
Malgré cela, au jours d'aujourd'hui Totox commence à ressentir la solitude. A l'aube d'un nouveau départ elle recherche un groupe d'aventuriers auxquels elle pourra conter ses aventures et qui sait, peut-être partager de nouvelles!


Côté IG :

Sacrieuse de cercle 143, se nommant Toxic-Afghane (Totox pour les privés (A)) avec une grande maitrise de l'eau, mais aussi de l'agilité.



Mes métiers :

Alchimiste de cercle 100, Paysans de cercle 100, Boulanger de cercle 100, Joillomage de cercle 55. (Pas de métiers fabuleux, suite à mon hack, le c*n m'ayant hacker à supprimé mes métiers, je suis simplement auto-suffisante.)


Mes anciennes Guilde :


Je n'ai connue qu'une seule et unique guilde durant ma vie de sacrieuse, c'est Eclipse. Très bonne guilde avec une très bonne entente, je l'ai quittée à contre coeur, au passage à la 2.0 car tout le monde avait arrêté...



Mes motivations :

Oulalala, trouver un guilde ayant de la joie et de la convivialité, en plus une guilde RP quel bonheur pour moi santa , votre guilde m'a était présentée par Christoroxer, un ami de longue date, étant à mes côtés au rang d'Eclipse.

Le petit "Plus" de Totox

Toujours partante pour de nouvelles aventures, une humeur avec de la joie à revendre (Non,Non je ne mens pas ! Laughing ) ne se prenant jamais la tête et ne demandant pas Dix mille choses par jours.


La bonne hauteur c'est quand les pieds touchent le sol. Coluche.


"J'aime les créatures de la surface"




Merci d'avoir lue m'a candidature, j'espère qu'elle vous plaira.

Bonne soirée,


Toxic-afghane.
Like a Star @ heaven


Dernière édition par Totox le Sam 19 Mar 2011 - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:05

Bah moi je te mets POUR totox :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:48

Hehe, je vois que tu as modif ta candidature, ça montre bien ta persévérance, je donne donc un POUR en échange de mon contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:10

Merci beaucoup Elu' (:


Totox. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:56

Un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:49

La guilde de flics/espions quoi xD

Moi je lui mets un Pour
Certes il a recopié une ancienne candid', mais ça reste la sienne, il en fait ce qu'il veut. C'est sûr qu'au niveau motivation ça craint un peu mais je trouve pas ça spécialement dérangeant. (des fautes par contre...)
Il a pas le lvl requis mais l'esprit et c'est déjà bien.

Cordialement Athena-Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:04

La candidature en elle même n'est pas exceptionnelle mais...:

- Tu es un ami à Kéké et à Nath
- J'ai vu que tu es quelqu'un de calme lorsque nous étions dans le même groupe cet après midi

Je t'accorde donc mon POUR cat
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 0:51

Je te POURfends
*RIRES*
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:52

j'attends quand même des réponses à mes questions.


Je reste sur mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:02

Aroloc a écrit:
Oui vive le airsoft!!


Mdr Pro, le chercheur de copieur/colleur, bravo pour avoir retrouvé son ancienne candid, moi mes recherches avaient été infructueuses!!!



Bon, j'aime bien la candid, certes manque quelques levels, et tu dis ne pas aimer la 2.0, ça fait un bout de temps qu'on y est à fond ^^'


Et peux-tu parler de ton hack? A quoi est-il du, etc


POUR, la période d'essai infirmera ou affirmera nos doutes!


Bonsoir, alors concernant mon hack, c'est simple, je possedais un belle petite team dont mon Iop qui était pas mal connut sur Sumens, mon hack est du à un "abus de confiance" je dirais, après plusieurs mois passés avec un joueur avec qui je déconné pas mal et avec qui ont bouclé tous les donjon du monde des Douze, en me connectant plus aucuns de mes Identifiants marchaient, j'ai tout de suite compris, après avoir récupéré mes comptes je me suis rendu compte qu'il avait arnaqués beaucoup de gens avec mes comptes (Ventes de compte). Plus personne ne pouvait me sentir sur Summens, j'ai donc décidé de tout reprendre à zéro sur Brumaire.

Voilà tu sais maintenant tout de mon "ancienne" vie dofusienne.
Au plaisir.

Totox. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:25

Une bien triste histoire qui nous parvient pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:15

Une triste histoire certes, mais qui n'a pas servit à rien, depuis, mon compte est uniquement à mes petits soins, et comme je dis toujours, s'est en faisant des erreurs qu'on apprend !


Totox. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:29

Tes réponses et nos investigations m'ont permis de cerner un peu plus ta personne.

Je tiens donc, à changer mon Neutre précédent en un Pour

Nous avons chacun notre histoire, ce sont nos expériences qui font de nous ce que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:39

Félicitation cela fais 2 jours que tu as postuler et tu as tout les Pour requis pour nous rejoindre.

Mp Aroloc , Storm-hunter , Sheeplieder , Electro-xx pour te faire recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:17

Pro-nitro a écrit:
Mp Aroloc , Storm-hunter , Sheeplieder , Electro-xx pour te faire recruté.

Ou moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:39

Ou même Guapo d'ailleurs geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:49

Déso pour ceux que j'ai oublié :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)   Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]
» C'est elle... [ACCEPTE]
» Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE]
» Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]
» Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: