Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t14
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Levine
Shiro
Mufasa
Herumor
Pro-nitro
Grincheux
Sheeplieder
Valaya
Dragula
Bbenn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:18

Rappel du premier message :

Bien le Bonsoir amis Nains.
Je vais rédiger ma Candidature en 3 Parties :

- Qui Suis-Je ?
- Le Jeu et Moi.
- Mes Motivations.

1 - Qui Suis-Je ? :

Je me présente, Je m'appel Blake, J'ai 16 ans, Je fais 1m65, Tout sa pour dire que je suis un Nain.
Je vis à Bordeaux plus précisément a Mérignac.
Je suis une personne trés ouverte d'esprit mais qui sait rester réaliste.
Dans la vie, J'adore jouer au Basket, Sortir avec mes Amis et Faire du Graphisme.
Et Oui, Le Graphisme, Cette Passion est née en moi depuis environ 1 an et demi.
Je pratique le Graphisme pour des Forums comme " Concept Graphik ".
J'adore faire de Nouvelles créations à partir de Render (surtout les mangas (telle que Bleach et One Piece))
Je pense que l'essentiel sur moi a été dis donc Passons à la partie " Le Jeu et Moi "


2 - Le Jeu et Moi :

Je joue à Dofus par l'intermédiaire d'un Ami qui m'a fait découvrir ce Jeu.
Dans Dofus, Je suis un Cra de Cercle 149.
J'ai choisis cette Race pour sa diversité de sorts et les effets que rendent les attaques (même si je préférais avant la " Maj ")
Avant, Je ne pensais qu'à xp mais j'en oublié que ce jeu était d'abord fait pour discuter et s'exprimer. Maintenant, je me repose au Zaap en discutant avec les personnes qui y sont présente, je regarde les Combats de THl dans les arénes et je Craft mes items (Je déteste acheté les Items déjà crafté voir même FM, car je trouve que sa en perd tout sa " magie " si je peux m'exprimer ainsi).
PS : J'ai aussi un Enutrop de Cercle 143 en cours de restuff.


3 - Mes Motivations :

a) Pourquoi votre Guilde ?

J'ai choisis votre guilde " Les Nains Fous " pour votre Ambiance et votre Convivialité.
Je trouve que vous êtes une Guilde sympathique et qui a de l'Avenir.
J'ai fais partie de différentes petites guildes comme : Le Talent Mon Copain et Apocalipse Now.
J'ai quitté ces guildes pour plusieurs raisons communes :
- Une Ambiance à déplauré
- Et une Inactivité invraissemblable
Aprés, Cela à peut-être changé mais je suis passé à autre chose.


b) Que puis-je apporter à votre guilde ?

Je pourrais apporter à votre guilde de la joie malgré qu'elle soit déjà trés grande.
Je suis toujours présent pour aider les autres que sa soit soit pour une capture ou une ressources manquante à un membre de la guilde.
Je ne pense pas apporter plus à votre guilde mais je n'apporterais certainement pas d'ondes négatives.


Je n'ai pas fait de Rol Play car je ne sais pas me mettre dans la peau de mon personnage.
La Rédaction et Moi sa fais 2.
Ma Candidature touche à sa Fin
J'espere que cela vous plaiera.
Cordialement et Amicalement, Blake.
Vive la Bière

EDIT

Rol Play :

Il était une fois dans le Monde des Douze, un Cra nommé Beaugoss.
Son parcours avait été semé d'embuche mais il n'avait jamais baissé les Bras.
Au cours de son aventure, il rencontra des personnes extraordinaires et qui plus est,
lui on été d'une aide incroyable, dont une nommée "Canamour" et oui, cette ecaflip
l'a pris sous son aile depuis son premier Donjon Bouf.

Elle l'a aidé à grandir, à apprendre de nouvelles techniques, à magner l'arc comme personne.
Cette personne a toujours été là pour lui mais un Jour elle décida de partir.
C'est ainsi que Beaugoss commença à augmenter son cercle de puissance, il choisit l'alignement Bontarien car il aimait la Paix dans le monde
et détestait l'enfer (même si l'enfer est pavé de bonnes intentions)

Pendant environ 150 ans, il défendit ses comtrés et ses valeurs mais ... la fatigue commença à se faire sentir.
C'est pourquoi un Beau jour, il décida de tout plaquer et prit sa retraite dans les Montagnes.
Durant les 151° années, il rencontra des nains qui l'invitèrent à les rejoindre dans leurs mines.
Et c'est comme sa que Beaugoss fini ces jours (heureux) dans les Mines des nains Fous !


Dernière édition par Oo-Beaugoss le Lun 31 Oct 2011 - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:06

Merci pour ta réponse claire et précise.
Je te remercie aussi pour ton Vote Very Happy
Pour le RP j'ai essayé quelque chose mais un des Membres m'a dit que sa faisat enfantin.
J'ai regardé certains Rol Play des Postulant ou Membre à l'instant présent et sa me plaît beaucoup mais J'espere que vous me demandez pas sa car Sinon,
sa va être dure ...

EDIT:
Je suis de Cercle 151 à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:22


Rien a dire pour la candidature, mais si tu as bien lu nos lois, tu as du voir que le "RP" était obligatoire pour intégrer notre guilde a ton "level".
J'avoue que ton pseudo laisse a penser que tu es un peu "kikou", nous mettrons donc cela sur une erreur de jeunesse !! Que cherches tu vraiment dans une guilde ?

Je voudrais bien te mettre un pour mais il y a quelque chose qui me retiens, je n'ai pas envie de te mettre un contre non plus.
Je resterai donc neutre, en sachant que mon vote pourrais changer a la vue de ton prochain RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:25

Pour le RP, fait juste un truc original qui rentre dans le contexte Dofus Smile (style monde des Douzes etc)

On te demande pas un roman, juste quelques lignes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:30

Tu me dis quelques chose, ton pseudo je l'ai déjà vu et souvent mais alors en bien ou en mal aucun souvenir.

A juger sur ta candidature ( j'arrive une fois qu'elle a été modifiée ) Ça me va, je suis moi même rentré avec un level inférieur mais maintenant ce n'est plus çà qui freine, en une semaine tu peux l'avoir et facilement.

J'ai tout de même une petite appréhension, surement du au pseudo je ne sais pas trop.

Je serais favorable a une période de test tout en restant neutre m'voyez :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:54

Hmm, Dans une guilde je cherche :
- Une Bonne Ambiance
- Des Discussions (Délire ou Autres)
- Une Entraide Mutuel
Mais je ne veux surtout pas qu'on m'aide à augmenter mon Cercle de Puissance pas comme certaines personnes qui demandent : "Y a des sorties XP" ? "Tu peux m'aider a XP" ?

Je vois de qui tu veux parler Atouru, Dans Brumaire il y a un Autre Cra nommé Oo-Beaugos (avec 1 "s")
Je n'aime vraiment pas cette personne car on me confond avec lui et jamais en Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:20

J'aime bien la présentation de ta candidature, j'avais fait l'même genre. Smile

Tu es motivé, ça se voit comme tu réponds le plus rapidement possible aux questions posées par les membres.

C'est donc un POUR.

Par contre je n'adhère pas du tout à ton pseudo, go buy 2800 ogrines ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:52

Merci pour ton Avis Very Happy
Sa se voit tant que sa que je suis Motivé ?
Bon allé pour vous aider dans votre choix je me suis cassé le c... les Fesses !
Pour les Ogrines, Envoi moi les Kamas Very Happy

Rol Play :

Il était une fois dans le Monde des Douze, un Cra nommé Beaugoss.
Son parcours avait été semé d'embuche mais il n'avait jamais baissé les Bras.
Au cours de son aventure, il rencontra des personnes extraordinaires et qui plus est,
lui on été d'une aide incroyable, dont une nommée "Canamour" et oui, cette ecaflip
l'a pris sous son aile depuis son premier Donjon Bouf.

Elle l'a aidé à grandir, à apprendre de nouvelles techniques, à magner l'arc comme personne.
Cette personne a toujours été là pour lui mais un Jour elle décida de partir.
C'est ainsi que Beaugoss commença à augmenter son cercle de puissance, il choisit l'alignement Bontarien car il aimait la Paix dans le monde
et détestait l'enfer (même si l'enfer est pavé de bonnes intentions)

Pendant environ 150 ans, il défendit ses comtrés et ses valeurs mais ... la fatigue commença à se faire sentir.
C'est pourquoi un Beau jour, il décida de tout plaquer et prit sa retraite dans les Montagnes.
Durant les 151° années, il rencontra des nains qui l'invitèrent à les rejoindre dans leurs mines.
Et c'est comme sa que Beaugoss fini ces jours (heureux) dans les Mines des nains Fous !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:06

Même si mon vote ne compte pas, comme je suis un nouveau. Je te met quand même un Pour Car tu est bordelais :p
J'adore ta présentation, tu est motivé et J'aime bien ta rp =)
Voilà




Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 2:08

Là tu as mon POUR , tu as ajouté tout ce qu'il manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 2:42

Rien a dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:15

Ca ne fait que confirmer mon POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:48

Ah ! Eh bien voilà, Mon Travail a porté ces Fruits Very Happy
Merci à tous et Dragtula, Merci d'avoir changé ton Vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:00

Mieux que ça, ton travail t'a fait gagné la force des fruits !
C'est pourquoi tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:13

Mdr "
Merci pour ton Vote.
Si je me rappel bien, il faut avoir 10 Pour pour etre Accepté ...
Donc on s'y approche Very Happy
.... Sauf si j'ai un autre Contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:08

8 pour ,4 contre --> belle candide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:23

Déjà je crois que tu t'es trompé dans les Comptes ...
Ensuite, Merci pour le Compliment suite à ma Candidature mais je préfére que ma Candidature sois commenter que
par les Membres de la guilde.
Merci de ta compréhension. (ce n'est pas méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:27

Il se trouve qu'il est membre, mais pas depuis 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:30

Ah, Je ne le savais pas, vu que sont Pseudo est "Blanc"
Excuse moi Riku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:44

pas de sushi et quand je te dit 8 pour minimum ,c'est pour être accepté dans la guilde et 4 contre max pour en être exclu!
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:57

tu vas vraiment répondre après chaque commentaire, laisse nous!
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:20

Hum... Enfin un Rp alors

Edit : J'ai réfléchi, je vais voter.
Je suis déçu, vraiment, mais ça sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:57

Pas mal, tu as fait un effort pour le RP, alors comme je te l'avais dit pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:04

Tu as décidément fait un RP puis tu suis l'évolution de ta candid' et des réponses, ça peut montrer une certaine motivation.

Je pense que certains ont voté assez sévèrement, même si tu n'as pas le niveau, ta candidature n'était pas non plus déplorable. Mais chacun son choix.
En tout cas, après réflexion, je t'accorde mon Pour.

Cordialement Athena-Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:14

Même si Bbenn me dit de ne pas répondre ...
Je vais répondre par politesse :$
Donc je vous remercie tous pour vos POUR.
Grincheux (Gan-Ymed) Désolé de t'avoir déçu parce que je n'ai pas changé ma Candidature mais je préférais ne pas y toucher
car elle plaisait à certains membres.
Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire ...
Amicalement, Blake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:18

Je mettrais un Pour si tu changes de nom albino
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh.. (ACCEPTE)
» Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: