Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 3 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 3 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Levine
Shiro
Mufasa
Herumor
Pro-nitro
Grincheux
Sheeplieder
Valaya
Dragula
Bbenn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:18

Rappel du premier message :

Bien le Bonsoir amis Nains.
Je vais rédiger ma Candidature en 3 Parties :

- Qui Suis-Je ?
- Le Jeu et Moi.
- Mes Motivations.

1 - Qui Suis-Je ? :

Je me présente, Je m'appel Blake, J'ai 16 ans, Je fais 1m65, Tout sa pour dire que je suis un Nain.
Je vis à Bordeaux plus précisément a Mérignac.
Je suis une personne trés ouverte d'esprit mais qui sait rester réaliste.
Dans la vie, J'adore jouer au Basket, Sortir avec mes Amis et Faire du Graphisme.
Et Oui, Le Graphisme, Cette Passion est née en moi depuis environ 1 an et demi.
Je pratique le Graphisme pour des Forums comme " Concept Graphik ".
J'adore faire de Nouvelles créations à partir de Render (surtout les mangas (telle que Bleach et One Piece))
Je pense que l'essentiel sur moi a été dis donc Passons à la partie " Le Jeu et Moi "


2 - Le Jeu et Moi :

Je joue à Dofus par l'intermédiaire d'un Ami qui m'a fait découvrir ce Jeu.
Dans Dofus, Je suis un Cra de Cercle 149.
J'ai choisis cette Race pour sa diversité de sorts et les effets que rendent les attaques (même si je préférais avant la " Maj ")
Avant, Je ne pensais qu'à xp mais j'en oublié que ce jeu était d'abord fait pour discuter et s'exprimer. Maintenant, je me repose au Zaap en discutant avec les personnes qui y sont présente, je regarde les Combats de THl dans les arénes et je Craft mes items (Je déteste acheté les Items déjà crafté voir même FM, car je trouve que sa en perd tout sa " magie " si je peux m'exprimer ainsi).
PS : J'ai aussi un Enutrop de Cercle 143 en cours de restuff.


3 - Mes Motivations :

a) Pourquoi votre Guilde ?

J'ai choisis votre guilde " Les Nains Fous " pour votre Ambiance et votre Convivialité.
Je trouve que vous êtes une Guilde sympathique et qui a de l'Avenir.
J'ai fais partie de différentes petites guildes comme : Le Talent Mon Copain et Apocalipse Now.
J'ai quitté ces guildes pour plusieurs raisons communes :
- Une Ambiance à déplauré
- Et une Inactivité invraissemblable
Aprés, Cela à peut-être changé mais je suis passé à autre chose.


b) Que puis-je apporter à votre guilde ?

Je pourrais apporter à votre guilde de la joie malgré qu'elle soit déjà trés grande.
Je suis toujours présent pour aider les autres que sa soit soit pour une capture ou une ressources manquante à un membre de la guilde.
Je ne pense pas apporter plus à votre guilde mais je n'apporterais certainement pas d'ondes négatives.


Je n'ai pas fait de Rol Play car je ne sais pas me mettre dans la peau de mon personnage.
La Rédaction et Moi sa fais 2.
Ma Candidature touche à sa Fin
J'espere que cela vous plaiera.
Cordialement et Amicalement, Blake.
Vive la Bière

EDIT

Rol Play :

Il était une fois dans le Monde des Douze, un Cra nommé Beaugoss.
Son parcours avait été semé d'embuche mais il n'avait jamais baissé les Bras.
Au cours de son aventure, il rencontra des personnes extraordinaires et qui plus est,
lui on été d'une aide incroyable, dont une nommée "Canamour" et oui, cette ecaflip
l'a pris sous son aile depuis son premier Donjon Bouf.

Elle l'a aidé à grandir, à apprendre de nouvelles techniques, à magner l'arc comme personne.
Cette personne a toujours été là pour lui mais un Jour elle décida de partir.
C'est ainsi que Beaugoss commença à augmenter son cercle de puissance, il choisit l'alignement Bontarien car il aimait la Paix dans le monde
et détestait l'enfer (même si l'enfer est pavé de bonnes intentions)

Pendant environ 150 ans, il défendit ses comtrés et ses valeurs mais ... la fatigue commença à se faire sentir.
C'est pourquoi un Beau jour, il décida de tout plaquer et prit sa retraite dans les Montagnes.
Durant les 151° années, il rencontra des nains qui l'invitèrent à les rejoindre dans leurs mines.
Et c'est comme sa que Beaugoss fini ces jours (heureux) dans les Mines des nains Fous !


Dernière édition par Oo-Beaugoss le Lun 31 Oct 2011 - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:11

Du chantage ...
Hmm, Tu as les Kamas pour que je change de Nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:19

Bon je crois que tu as tout les pour Requis si je ne me trompe pas

Mp Aroloc, Sheeplieder, Squishy voir Bbenn (évite lui) se soir pour te faire recruté
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue199/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:40

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:53

Pro-nitro a écrit:
Bon je crois que tu as tout les pour Requis si je ne me trompe pas

Mp Aroloc, Sheeplieder, Squishy voir Bbenn (évite lui) se soir pour te faire recruté

c'est quoi cette alusion , tu iras au coin sans manger vilain é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Euh.. (ACCEPTE)
» Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: