Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature : Litti [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature : Litti [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature : Litti [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Bbenn
Herumor
Nibiru
Shiro
Dragula
Mufasa
Pro-nitro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature : Litti [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:21

Rappel du premier message :


Cela faisais longtemps que je parcourais le monde en quête de compagnons,
j'ai bravé des dangers, toujours seule et sans aide ...
J'ai du dompter les bouftous pour m'équiper de leurs douce laine,
j'ai du dresser la plus féroce des dragodindes pour m'en faire un compagnon.

Ayant marché pendant des heures à la recherche d'aventure mes pas me menèrent à la magnifique cité de Brakmar !
J'ai été prise sous le charme de cette cité de sa magnificence que j'ai su ou était ma place,
depuis ce jour la je défend cette cité de ses ennemies combat pour ses idéaux !
Un matin lorsque que je poursuivais un traître qui avait libéré les bontariens de leurs prisons de la milice de Brakmar
il s'enfuit dans une des nombreuses mine d'amakna.
N'ayant jamais parcourut ces mondes souterain je me perdit dans un dédale de fers et de cuivres.
Je suis épuisé, cela fait maintenant des jours que je marche sans retrouver la sortie mais contrairement à toute logique,
je me sens bien, l’atmosphère de cette mine me rend heureux et c'est pourquoi aujourd'hui dans ces mines,
si un quelqu’un m'entend, si quelqu’un vit dans ces mines, aidez moi à vivre dans sous terre !


Bonjour,
Voila pour le petit Role play, ( j'ai fais ce que j'ai pu )

Alors, mon pseudo in game est Litti, je suis une disciple du dieu Sadida de cercle 137 pour le moment, je suis axé terre mais j'ai fait mes 136 premiers level en étant multi-élément et dommage et je suis content d'avoir changer un peu.
J'aime bien bavardez sur les forums ou en canal guilde ainsi qu'aider les gens qui ont besoin d'aide, dans le jeu ce que j'aime c'est le pvp ce qui n'enpêche pas que je fais souvent du pvm.
Je sais que mon level reste à désirer mais j'aimerais vraiment intégrer cette guilde !!


Qui suis-je ?

Pour éviter tous malentendu, je commence par cela : Je suis un mec et non pas une fille comme pourrait le faire penser mon pseudo. Donc je suis un homme de 16 ans j'habite en Charente maritime et je suis en première économique et social. Je fais aussi du Volley ball qui est une de mes passion !
Je joue régulièrement à Dofus et je pense être quelqu’un d’assez présent et sociable qui parle et participe à une vie de guilde.

Et d'ou je viens ?

Avec ma sadidette j'ai écumer peu de guilde, la premiere qui restera dans ma mémoire et celle ou je suis rester pendant une grande période et la célèbre guilde Kwakoukas ! Quoi vous connaisez pas ? Tant pit , c'est une guilde ou il y à des gens sympatique mais cela reste une guilde avec peu de monde et une ambiance monotone ce qui a provoqué ma demission de cette guilde, suite à cela j'ai créer ma guilde, Flore, qui n'a pas tenu longtemps car j’étais peu motivé et qu'il est dur de gérer une guilde des son début. Depuis ce jour je suis sans guilde, revenant parfois dans Kwakoukas pour quelques temps mais cela ne me plait pas tellement.

Pourquoi intégrer votre guilde ?

De ce que j'en est vu l'ambiance à l'air sympathique et j'aime bien la mentalité de cette guilde, rien qu'en lisant quelques topics du forum j’étais euphorique !!
J'aimerais rencontrer de nouveaux compagnon est aussi devenir un nain !!

Voila c'est à peu pret tout, si vous voulez d'autres informations ou autres n'hésitez pas à me le dire, je finirai sur cette phrase : J'aime les créatures de la surface. Même si je préfère les nains hé hé !

Bonne journée Smile, amicalement Litti















Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature : Litti [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:09

J'habite pas trop pres de ce coin la ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Litti [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Litti] Come back ! [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Litti
» [Litti] Candidature. [REFUSE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: